Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 443
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 26.12.18 11:43

Sapin de Noël
Choi Sung Yoon - Y

Merry Christmas!

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse principale de (G)I-DLE
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie
Compte en banque : 115
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 26.12.18 21:51

Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ca te plaira.
Surprise:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16017-jeon-so-yeon-i-m-like-that
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong & CL
Compte en banque : 267
Badges :

Concierge de l'université
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 28.12.18 19:20

Histoire de parfaire un peu ta culture puisque tu ne sembles pas savoir qui je suis, je te donne un bout de moi... (Si t'as pas compris, c'est un de mes albums...) Passes de bonnes fêtes en écoutant en boucle mon album !

Fais en bon usage:

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - En promo en Corée avec "Blue Rose".
Côté ♥ : Bisexuel, pas si célibataire que ça puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1393
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 30.12.18 22:22

Mon Yoonie

love you...:

Joyeux Noël~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
En colocation avec : Joo Heon
Compte en banque : 344
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctua (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 31.12.18 9:50

Tiens petite tête j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça à la librairie, puisque tu lisais Tom Sawyer la dernière fois ~
Joyeux Noël ~

Spoiler:

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 480
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté 08.01.19 20:10

Joyeux noël, j'espère que je pourrais t'aider un peu plus à l'avenir ! En attendant voici un petit cadeau~

Cadeau :

Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child) posté

Sapin de Noël - Choi Sung Yoon - Y (Golden Child)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1