Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - En promo en Corée avec "Blue Rose".
Côté ♥ : Bisexuel, pas si célibataire que ça puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1393
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté 24.12.18 18:01

Sapin de Noël
Lee Hwan Hee

Merci d'avance et Joyeux Noël !

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong & CL
Compte en banque : 267
Badges :

Concierge de l'université
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté 28.12.18 19:31

Puisque tu sembles te passionner pour mon boulot, je t'offre le set miniature complet du parfait petit concierge ! Pour le second cadeau, tu comprendras. En te souhaitant de bonnes fêtes !

Le Père Noël est passé:

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Marié à la nourriture

En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & Sung Yoon
Compte en banque : 461
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté 28.12.18 21:40

Comme tous les ans, je continue de te gâter en cette belle période de l'année ! Prends soin de toi et j'essaierai de ne pas prendre toute la place sous le sapin avec mes cadeaux pour toi...

All for you !:

Et parce que c'est bien toi...:

Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1094
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté 30.12.18 13:45

Joyeux Noël ^^

Il m'a fait pensé à toi, il est tout cute ~
Spoiler:

Locked away
If I got locked away And we lost it all today. Tell me honestly, would you still love me the same ? If I showed you my flaws. If I couldn't be strong. Tell me honestly, would you still love me the same ? Locked away - Adam Levine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.

En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 443
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté 01.01.19 18:24

Spoiler:

Tu pourras l'ouvrir quand je sortirais de l'appartement? Je n'ai pas envie de mourir d'étouffement.

Je t'aime Lee Hwan Hee.

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION) posté

Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1