Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)

Partagez

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jin Wook - Jinhoo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de neuf (+1) énergumènes & chanteur dans le groupe UP10TION
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 188
Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Dim 23 Déc 2018 - 23:32

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Where are we ? It’s our fantasy world

Kim Jin Wook - Jinhoo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jin Wook, mais mes fans m'appellent parfois Jinhoo. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 2 août 1995 à Changwon et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis leader et chanteur au sein du groupe UP10TION et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents & un petit frère et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car le chant est l'une des choses qui me tient le plus à cœur dans ma vie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentif, attentionné, peut être même un peu trop, dévoué mais aussi borné, que je manque de confiance en moi et excessif, et j'ai pour habitude de me mordre les lèvres lorsque je suis nerveux, de toujours faire passer les autres avant moi et de négliger facilement ma santé. De m’énerver facilement mais de me calmer aussi vite. Je n’aime pas appeler, alors si je passe un coup de téléphone je fais au plus bref, préférant de loin les textos. D'être au courant de toutes les histoires qu'il y a entre mes bandmates et de ne pas forcément leurs dire. Et je porte souvent des semelles car je complexe légèrement à cause de ma taille, il faut dire que mes bandmates sont tous trop grand...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Fils aîné d’une famille de trois, depuis qu’il est enfant Jin Hoo a appris à prendre soin des autres, à moins que cela soit naturel chez lui. Il a toujours prit soin de ses deux cadets, faisant passer leurs besoins avant les siens. Du moins jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour le chant. Même maintenant qu’il a débuté il continue de faire passer les autres avant lui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jin Hoo a débuté en 2015 en tant que leader du groupe UP10TION. Pour être exacte il sait fait connaître du public en juillet 2015 par le biais de King of Masked Rookie UP10TION, le jury était composé de Andy (Shinwha), Chungji (Teen Top) et Rockhyun et Chanyong (100%) et ce fut le troisième membres du groupe à être révélé. Le 28 juillet comme l’émission Rising UP10TION pour permettre au public d’en connaître un peu plus sur le groupe à venir. Ce n’est que le 11 septembre qu’il débute officiellement avec le titre So Dangerous, accompagné de ses neuf bandmates. En novembre U10T fait son premier comeback avec la sortie du titre Catch Me !

Le comeback suivant se fera en avril 2016 avec la sortie d’un nouveau mini-album et de sa chanson titre Attention. Montrant un concept plus mature des membres. Durant l’été le groupe dévoile le titre Tonight au couleur de la saison en cours. Plus tard la même année ils dévoileront le titre White Night.

2017 est marqué par les débuts au Japon du groupe avec la sortie du single ID. Cependant gros coup dur pour le groupe puisqu’il perd temporairement son visuel, Wooshin, car ce dernier à besoin de repos. C’est donc à neuf que les garçons font la promotion du titre Runner en juin.

L’année 2018 se fait chargé pour le groupe puisqu’il enchaîne promotion japonaise et coréenne. Le single Wild Love est dévoilé au Japon accompagné de sa promotion. Le groupe fait son retour sur la scène coréenne avec leur premier album Invitation dont le titre Candyland est extré. Ce dernier étant accompagné d’une bonne nouvelle puisque Wooshin rejoint le groupe pour de bon. L’été est marqué par une tournée aux USA et un nouveau single japonais, Chaser. Suit après une tournée en Europe pour plusieurs dates avant de finir l’année avec la sortie d’un nouveau mini-album Laberinto et son titre Blue Rose.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Jin Wook est née le 2 août 1995 à Changwon en Corée du Sud. C’était un bébé tout ce qu’il y avait de plus normal, sans aucun problème particulier, le petit premier d’un jeune couple. Doucement ce petit bout a poussé, apprenant à marcher, parler et tout ce qu’un être humain à besoin de savoir. Puis c’est alors qu’il commençait lentement à être suffisamment grand qu’un second bébé fit son apparition dans la famille Kim. Rendant le petit Jin Hoo plus qu’heureux d’être devenu grand frère. Il était toujours au petit soin du bébé, appelant ses parents dès qu’il y avait le moindre petit problème. Et doucement et surement le bébé à grandit, faisant encore plus plaisir à Jin Hoo qui avait enfin un partenaire de jeu, même si il passait plutôt son temps à lui céder ses jouets qu’autres choses. Jin Hoo étant totalement incapable de refuser quoique ce soit à son petit frère. Un nouveau bébé arriva dans la famille, rendant une nouvelle fois Jin Hoo fier d’être grand frère. Il protégeait sa petite soeur avec tout l’amour dont été capable de faire preuve un enfant.

Le temps passa, et le plus âgé de la famille continuait toujours de prendre grand soin de ses cadets. Faisant passer leur besoin avec les siens. La famille n’était pas forcément pauvre mais n’était pas non plus fortuné, alors ce n’était pas tout les jours facile. Pourtant Jin Hoo veillait toujours à ce que son petit frère et sa petite soeur ne manque de rien. Même si leurs parents lui disait souvent qu’il n’avait pas à le faire. Jin Hoo n’arrivait pas à faire autrement.

Ses années étudiantes se passèrent sans grandes encombre particulière. C’est à ce moment là qu’il découvrit la musique et le bonheur qu’une simple mélodie pouvait apporter. Le soir il aimait chantonné diverses chansons alors qu’il aidait aux tâches ménagères de la maison. Ses parents le poussèrent doucement dans cette voie, voyant qu’il était heureux et souriait toujours quand il chantait. Jin Hoo fini par accepter de les écouter et passa quelques auditions avant d’être retenu à la TOP Media. Il avait été trainee pendant quelques années avant de finalement avoir l’opportunité de débuter au sein d’un groupe. Jin Hoo avait toujours était là pour les autres trainees, prenant soin d’eux comme il l’avait toujours fait avec ses cadets. Les encourageant jours après jours, il croyait plus en eux qu’en lui même. En temps que plus âgé mais aussi membre le plus mature, il avait été choisi pour être le leader des neuf membres restant de UP10TION. Position qui lui allait à merveille ainsi il pouvait prendre soin de ses bandmates sans que ça ne soit bizarre.

Jin Hoo c’était fait à sa vie d’idole, le groupe tournait plutôt bien et enchaînait activitées sur activitées entre la Corée, le Japon et même une tournée mondiale. Le leader était fier de ses bandmates et de ce qu’ils avaient accompli en quelques années. Mais maintenant il voulait penser un peu à lui pour une fois et s’améliorer. Pousser ses compétences autant que possible et devenir meilleur pour ne pas devenir un poid pour ses camarades et amis. C’est pour cela qu’il a choisi de venir à VIP. De plus certain de ses précieux bandmates se trouvent déjà ici, ca lui permettra de garder un oeil sur eux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (Ou Saedique Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1047810868 )
Où as-tu trouvé le forum ? Encore et toujours par chaton Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec le prétentieux Jae Jun, le papa qui s'assume pas Young Kwang, le timide et attentif Han Gyul et l'amnésique Samuel~
Un dernier mot ? Je vous aime Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3200683263
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jin Wook - Jinhoo le Sam 29 Déc 2018 - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16252-jinhoo-you-make-a-fire-in-my-heart
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
Membre du fanclub officiel :
Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 749281SeventeenKpoplogorenderJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 702927BTSJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] UmgLQJA8_oJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 243
Badges :
Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Dim 23 Déc 2018 - 23:32

MOOOOON LEAAAAAADER ADORÉ COMME JE SUIS HEUREUX QUE TU NOUS REJOIGNES ICIIIIIIIII ♥️ *-* BIENVENUE A VIP héhé

Je savais bien qu'on réussirait à te convaincre (ou t'avoir à l'usure héhé /sors)

Je suis très très très content que tu sois là pour nous surveiller, euuuh pour t'amuser avec nous et veiller sur notre grande famille *-*

Courage pour ta fiche, je suis sûr que je vais adorer ♥️♥️

A trèèèès bientôt JinWook hyuuuung !! *-*

Spoiler:

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.

Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le Dim 23 Déc 2018 - 23:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] IMD682kI_oJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1478
Badges :
Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] KHaqpWVJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] JgkzXmiJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] MlUpGQz

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Dim 23 Déc 2018 - 23:33

MON LEADER D'AMOOOOUUUURRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3692140224 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 982500693 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 445837540 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 971181379 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 820855199 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1951630711

Je t'aime <3:

Rebienvenue~ Et bon courage pour cette nouvelle fiche ! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 2084358952 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3430155896

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 586
Badges :
Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Ky5BfVdf_oJinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] L9xEEBP

Dis-nous tout :

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] DPR_aJsVAAAd5Ok Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_pinj89ZPxc1v0rdsm_540 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] Tumblr_piempbQzL31xn3rdfo8_400

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Lun 24 Déc 2018 - 11:05

AH ENFIN J'ARRIVE A POSTEEEEEEEEEEEEEEEEER! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 600876419 Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 600876419

Rebienvenue avec ce bébé ! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569 Comme toujours, je viendrais t'embêter avec des liens et des rps Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569
Amuse toi bien avec ce leader Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Kim Jin Wook - Jinhoo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de neuf (+1) énergumènes & chanteur dans le groupe UP10TION
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Mar 25 Déc 2018 - 14:43

Kogyeol : Héhé c'était pas très compliqué de me convaincre en même temps x)
Va falloir vous tenir tranquille maintenant que je suis là, je vous ai à l’œil ! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3991279790
Love Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569:

Hwanhee : Tu vas devoir me supporter ici aussi Hwanhee baby ! Alors soit le plus sage possible, je t'ai à l’œil aussi.
Love Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569:

Hara : Yeah enfin !! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569
J'ai toujours de la place dans mes liens et rps pour toi chaton Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3200683263
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16252-jinhoo-you-make-a-fire-in-my-heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Mar 25 Déc 2018 - 19:05

Rebienvenue parmi nous !!! Courage pour ta fiche !! ^^
Kim Jin Wook - Jinhoo
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Mer 26 Déc 2018 - 12:40

Merci beaucoup petit chou Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 1259171569
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4527
Dis-nous tout : Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté Dim 30 Déc 2018 - 15:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon Université, je suis très heureux d'accueillir un nouveau UP10TION ici, et le leader qui plus est ! J'espère que vous trouverez ici de quoi vous épanouir et faire de belles rencontres. Je ne vous retiens pas plus longtemps je pense que Hwanhee et Kogyeol vous attendent avec impatience. Je vous souhaite une très bonne scolarité ici ! Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] 3427008181

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini] posté

Jinhoo ~ You make a fire in my heart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1