Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Joo Heon - Joohoney
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie & Somi
Compte en banque : 343
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Crédits : Jae
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] posté 11.12.18 22:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Min Hyuk, et parfois tes fans t'appellent simplement Min Hyuk. Tu es né(e) le 03/11/1993 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es chanteur dans le groupe Monsta X. À VIP tu es élève dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es tout sauf hétéro et situation amoureuse compliquée.
Niveau caractère tu es drôle et toujours plein d'énergie, tu veux toujours motiver les troupes et tu ne montres pas quand ça ne va pas. Tout le monde te trouve adorable et aussi tu parles trop et tu es très collant quand tu apprécies quelqu'un. C'est ta manière de montrer aux gens que tu les aimes, tu es très tactile, même si ça en fatigue plus d'un. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre mais elle doit coller avec le caractère de Minhyuk et sa carrière évidemment. Il peut avoir vécu des drames dans sa vie mais étant quelqu'un d'adorable et de positif, je le vois mal en chef de gang...

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Joo Heon
Min Hyuk est très proche de Joo Heon, mentalement et physiquement. Ils se sont bien entendu dès le départ, sans le chercher. Min Hyuk a très vite voulu être tactile avec Joo Heon et ne comprenait pas pourquoi il le repoussait souvent. Il a même été blessé quand il a découvert que Joo Heon se lavait et se désinfectait à chaque fois qu'il avait un contact physique avec lui. Evidemment, Min Hyuk ne savait pas pour la mort père (mort de maladie, Joo Heon lui a souvent rendu en chambre stérile, ce qui lui vaut son obsession des microbes qui pourraient le rendre malade). Un jour, il s'est énervé contre Joo Heon et ce dernier lui a expliqué. Au fil du temps, il a appris à un peu mieux accepter les gestes de Min Hyuk, même s'il a tendance à ne pas trop se laisser faire. C'est bien simple, il est le seul qu'il laisse autant s'approcher de lui. Parfois, il l'aide même dans ses rituels pour tout nettoyer mais au fond, il aimerait bien qu'il arrête de se gâcher l'existence avec cette obsession.
Joo Heon, de son côté, apprécies vraiment beaucoup Min Hyuk. Ça s'est fait tout seul, sans qu'il y pense plus que ça. Il ne veut pas le blesser, même si c'est plus fort que lui. Il ne supporte pas l'idée qu'il y ait eu un échange de microbes au contact de leur peau. Devant les caméras, évidemment, il ne dit rien, mais quand elles sont éteintes il a plus de mal et il en est désolé. Parce qu'en vrai, il apprécie les contacts avec Min Hyuk -en dehors de cette idée qu'il va lui refiler quelque chose. Il aimerait bien en profiter plus souvent et plus longtemps mais il doit se battre contre lui-même. Cette distance qu'il met entre eux deux le fait souffrir, sans doute trop pour un simple ami.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Si tu es arrivé(e) jusque là, j'en suis ravie Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] 3134619783 Et c'est peut-être le moment où je vais te refroidir X) Mais je n'espère pas Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] 2218915610

Sache en tous les cas que si tu prends ce PV, je t'aime déjà Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] 1767859086 Comme tout le monde, j'ai quelques exigences, ça ne devrait pas être trop long !

• Pour commencer, l'avatar n'est pas négociable. Je me suis vraiment basée sur l'apparente proximité des deux cocos IRL.
• Je ne demande pas une activité extraordinaire, le minimum du forum et une réponse plus souvent qu'une fois tous les trois mois à notre rp en particulier. Minhyuk est vraiment le lien le plus important pour Joo Heon donc il doit être présent :)
• Il y a un point sur lequel je serais intransigeante : ta manière d'écrire. La quantité, ce n'est pas ça l'important. Je fais en général 1000 mots mais je peux faire moins comme plus et si tu me donnes assez pour répondre (en contenu, pas en nombre de mots) il n'y a aucun problème. Ce qui est très important pour moi, c'est surtout les fautes. On en fait tous, faut pas se voiler la face (surtout quand l'inspiration vient à 2h du matin...) mais il y a un minimum syndical. L'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, les majuscules etc, le respect de la langue française sur un forum francophone pour résumer, c'est le plus important pour moi.
• Je n'ai pas d'affinité particulière avec le tu. Je ne te l'interdis pas mais il se peut que ça me gêne, à voir donc avec moi !
• Ce PV est un PV presque presque love. Bizarre dit comme ça oui X) Je shippe à mort Joo Heon et Min Hyuk, faut dire qu'ils m'aident pas à faire autrement. Joo Heon apprécie VRAIMENT Minhyuk mais à cause de son obsession pour les microbes, il n'a même pas pensé un seul instant que ça pourrait aller plus loin. Sans ça, crois-moi, il ne se serait pas gêné ! J'aimerais donc qu'à long terme, il se passe quelque chose entre eux, mais comme tu peux t'en douter vu l'histoire de mon petit gars, ça ne sera pas chose facile. Si tu aimes les chemins semés d'embûches, ce PV est pour toi Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] 887732297
• Je n'ai pas beaucoup détaillé, je préfère te laisser assez libre donc MP moi si besoin !

Je crois que j'ai tout dit, ya plus qu'à te laisser t'inscrire Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE] 2453116794

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite

Lee Min Hyuk (Monsta X) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1