Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

wonho ((ocean eyes))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : marié à la musique.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 116
Dis-nous tout :
il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : solsken (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 20:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Wake me up, I wanna feel the sun

Shin Hoseok - Wonho

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Shin Hoseok, mais mes fans m'appellent parfois Wonho. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 1er mars 1993 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et compositeur au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents divorcés et un jeune frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis dans le plus gros déni mondial et je suis marié à la musique. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'apprends assez bien de mon côté, alors j'ai déplacé mon matos et décidé d'aider ceux qui en ont besoin. Coah, open 24/7 pour motiver les troupes et conseiller comme je peux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant bon, trop honnête, tendre mais aussi obstiné, râleur et maladroit et j'ai pour habitude de me surmener en bossant la nuit, composer même en dormant, pousser les gens faibles parce que c'est drôle, jouer les mecs naïfs, rire et bouder pour rien, abuser du café, rougir quand on complimente mon travail, souffler quand on commente la taille de mes bras.

Wonho souffre de troubles du sommeil, des insomnies provoquées qui ont fini par le détraquer. Il a des sauts d'humeur, mais il ne sait pas vraiment s'énerver à moins de sérieusement le blesser. Il est comme on peut le voir partout, tendre et adorable, toujours prêt à défendre ses amis et les rassurer à doses de compliments, qu'il ne sait pas accepter en retour. Il s'embarrasse facilement, plus timide et angoissé que ne le montrent ses gros bras et d'ailleurs, il ne se bat pas. Il taquine, pousse ses amis ou les porte sans peine sur ses épaules, mais il n'a jamais fait preuve de violence et encore moins depuis qu'il est devenu assez fort pour dissuader les vils esprits de le tourmenter. Le sport l'apaise et lui change les idées, c'est sa façon de se détendre quand d'autres préfèrent les séries télé ou les livres ( et lui aussi bien sûr, à plus petites doses ). Il est tactile, mais pas trop. Respectueux en toutes circonstances, plutôt calme et professionnel même en backstage. Wonho, il ne devient enfant que lorsqu'on le lui autorise, avec ses proches ou durant les émissions de jeu. Il fait l'idiot, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un illettré quand tout ce qu'il fait, c'est s'amuser. Il n'est pas l'homme le plus malin qui soit, mais au fond il reste un adulte. Un adulte un peu trop conscient de ses responsabilités. Il adore sa vie, peu importe le stress, peu importe à quel point elle l'épuise mentalement. Il se relèvera toujours sans oublier de soutenir ses six meilleurs amis contre les tempêtes, son corps pour rempart. Le réconfort, il l'offre en overdose avec une seule condition, toute petite : lui donner la même, si ce n'est deux fois plus d'attention en retour. Wonho est grand, mais il est aussi sensible et peu confiant. Son genre idéal a toujours été une fille qui prendrait soin de lui (une f i l l e, bordel.)

Qu'est-ce qui te différencie ?
Rien de notable, mais il lui suffit parfois de respirer pour que les réseaux sociaux s'enflamment alors il ne cherche plus à comprendre. Son seul secret, serait la faiblesse démesurée qu'il ressent pour certains de ses membres.. y'a un truc qui cloche, parce qu'il n'a toujours vu que par les filles. Sinon, il est insomniaque et ne dort souvent pas plus de trois heures par nuit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il était ulzzang avant d'être un trainee de la Starship. Il a fait partie de la sous-unit NUBOYZ, de Starship-X avec 3 autres stagiaires de l'agence et du suvival survenu en fin 2014/début 2015, No Mercy. Il y décroche une place au sein du groupe Monsta X qui débute le 14 mai 2015. Ils ont gagné six victoires dans les music shows entre 2017 et 2018.

Ils ont fait une collaboration avec le groupe WJSN, "YTEEN." Le projet a été dévoilé grâce au MV de "Do Better", le 6 août 2016. Ce dernier est en fait un CF tourné afin de promouvoir le forfait 'Y TEEN' proposé par KT "Olleh."

Discographie :
2015 ; Trespass nd Rush.
2016 ; All In nd Fighter (The Clan part 1 & 2).
2017 ; Beautiful, Shine Forever (Repackage, The Clan part 2.5) nd Dramarama (The Code).
2018 ; Jealousy (The Connect) nd Shoot Out (Are You There).

Japanese :
2016 ; Hero nd Beautiful (jap ver.).
2017 ; Shine Forever (jap ver.) nd Spotlight (single).
2018 ; Puzzle (Piece, full album) nd Livin' it up (single).

Digital singles :
2015.05.01 ; Orange Marmalade OST Part. 2.
2016.10.27 ; Shopping King Louie OST Part. 7.
2017.06.14 ; Suspicious Partner OST Part. 7.

Wonho est aussi un arrangeur musical, compositeur et parolier. "I'll be there" et "Neol Hada" sont ses deux chansons (composées et écrites), mais il a aussi aidé à arranger et écrire certaines autres comme "5:14 Last Page" et "If Only" les plus notables, puis quelques autres.

Around the world :
Ils ont fait leur premier World Tour en 2017, ont terminé leur second cette année. Ils ont participé au Jingle Ball tour 2018, aux USA où ils sont le premier groupe de k-pop jamais invité. Ils ont également sorti leur titre 'Shoot Out' en anglais.

source : nautiljon.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
I'm slipping into the deep end
I'm in over my head
I can't catch my breath

On a tous des rêves d’enfant comme devenir un héros ou astronaute, toucher la lune et décrocher les étoiles du ciel, Hoseok pour les offrir à sa mère. Il voulait tant les voir briller dans ses yeux tristes, soigner son cœur et la voir sourire plus souvent. Plus tard, il espérait juste les donner à son petit frère pour sécher ses larmes et éclairer ses nuits. Souvent le doigt posé contre ses lèvres pour l’empêcher de faire du bruit, les murs étaient fins la nuit et il détestait le bruit. Quand la lumière restait allumée trop longtemps, il venait et Hoseok faisait rempart pour eux deux. Il ne comprenait pas pourquoi on lui criait dessus, sur maman parfois et pourquoi toujours eux même lorsqu’ils étaient sages. Papa était toujours à fleur de peau, ses yeux noirs jamais heureux de les voir et maman leur chuchotait des je vous aime le soir, ses doux baisers pour les bercer et toujours Hoseok se promettait de les protéger. Quand son petit frère pleurait, il dormait avec lui et quand sa mère était triste, il lui cueillait des fleurs pour la faire sourire. Et lui, il attendait que tout le monde s’endorme pour laisser ses peurs parler.

I'm slipping into the deep end
Feel the current within
I can't help, I give in

Avec les années, rien n’a changé si ce n’est un peu de maturité gagnée. Il a osé riposter contre les médisances de leur père, contre sa colère et ses sermons injustifiés. Il s’est fait l’ennemi du diable dans cette maison et lui, adolescent rebelle, a osé taper du poing sur la table quand il s’en prenait à leur mère et son petit frère, plus faibles. Ils ont tout fait pour lui plaire, être de bons fils selon ses critères et de ceux dont il pourrait être fier. Un bel avenir en perspective qu’il disait, jusqu’à ce qu’Hoseok ose parler de ses rêves plus abstraits. Ils ont changé depuis car aujourd’hui, il voudrait juste devenir artiste. Et quand son jeune frère l’a accusé de tout ficher en l’air au lieu de le défendre, il s’est senti trahi. Il a tant sacrifié de son innocence d’enfant pour lui, tous les mots durs et les coups pris à sa place, aujourd’hui encore et en toute conscience. Il prenait son rôle d’aîné à cœur et il pensait qu’à deux, ils se soulèveraient plus facilement, mais son frère s’est rangé du côté de leur père. Et Hoseok est parti. Plusieurs jours sans donner de nouvelles jusqu’à ce qu’on lui laisse un message vocal ; sa mère à l’hôpital. Il n’est revenu que pour elle et ses parents ont divorcé six mois plus tard. Garde partagée, même si Hoseok n’a choisi de vivre qu’avec sa mère. Il a toujours fait ses choix de toutes façons, mais à seize ans, on lui en a laissé le droit.

Feels like I'm falling, into a world
Into a world I can't control
I hear it calling down in my soul
Gripping my bones
It won't let go

Il a commencé par se montrer sur internet, faire de petits concours pour espérer un peu d’antenne, de reconnaissance, n’importe quoi pour le propulser sur l’avant de la scène. Petit modèle des réseaux sociaux jusqu’à ce qu’on l’accepte dans une agende artistique, puis une deuxième lorsque ça n’a pas marché. Quand il se pensait plutôt bon, on le trouvait exécrable. Son expérience lui a appris l'humilité et à travailler dur pour réaliser ses rêves. Sans sa petite-amie d'autrefois, il n'aurait pas tenu le cap face aux mots francs et à la concurrence écrasante. C'était un jeune homme trop sensible sur lequel on marchait trop souvent, qui osait à peine se défendre parce qu'il finissait toujours par être le plus faible. Il a longtemps craint les autres trainees jusqu'à ce qu'il rencontre des jeunes qui lui ressemblent. Des artistes qui ont tout misé chez la Starship comme une dernière chance. Lui-même devenait trop vieux pour espérer rebondir s'il échouait, mais la vie a choisi de le récompenser et avec les années, il est devenu plus fort et robuste. Il encaisse mieux ses échecs et les médisances.

Avec les années, le succès aussi et le retour de son petit frère dans sa vie. Tous deux devenus adultes de leur côté, la rancune n'est devenue que remords et regrets. Le coeur d'Hoseok est fragile et généreux, alors bien sûr qu'il a accepté de l'aider à financer ses études et pour une partie de son loyer. Même s'ils ne se connaissent plus beaucoup, qu'ils n'ont pas pris le temps de se retrouver, bien sûr qu'il se sacrifierait au moins un peu pour son petit frère. Il l'aime toujours peu importe le passé et leurs opinions contraires. Il a le coeur candide et aveugle aux intentions malsaines et il ne pensait pas qu'entre tous, il aurait dû se méfier d'un frère. Alors il y a six mois, il a pris une décision. Les seules personnes qui verront la couleur de son argent seront celles qu'il pourra aussi couvrir de tendresse. Sa mère et les membres de son groupe en priorité, devenus pour la plupart, de vrais frères. C'est l'un d'eux qui lui a d'ailleurs ouvert les yeux et les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts.

Ça fait un peu plus de trois ans qu'il est dans l'industrie et désormais, ses compositions apparaissent sur leurs albums. Il est fier de ce qu'il a accompli et de la bataille remportée contre ceux qui n'y ont pas cru. Il apprend chaque jour un peu plus, de la vie et de sa passion, alors s'il est venu à VIP aujourd'hui, ce n'est pas pour suivre des cours, mais pour coacher les plus indécis et les plus jeunes, à les guider lorsqu'ils se sentiront perdus et pourquoi pas transmettre un peu de son savoir. Il ne se prétend pas assez bon pour enseigner à proprement parler, mais il pourra toujours aider à sa façon.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : lo'
Où as-tu trouvé le forum ? on le connaît tous je pense~
Ta fréquence de connexion : assez régulière
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? ouii et uuhhh quelques persos, yoonah la plus notable
Un dernier mot ? comme une envie d'effacer l'ardoise uhh :(
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Dernière édition par Shin Hoseok - Wonho le 15.12.18 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Son Hyunwoo - Shownu
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : cœur sans amour, jardin sans fleurs
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 765
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : moi (avatar), afanen (icons profil), xingsoos, iloveshownu & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 20:02

oCeAN mAN tAKE mE bY The HaaAaAaAND

--- g.i.n.a.s.f.s.
    – And I've traced your shadows on the wall, now I kiss them whenever I'm down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Chae Hyungwon
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 618
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 20:04

It's GeTTiNg CloSE I LoOosE COntrOoOoL

& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Kim Min Ji - Ji-U
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 183
Crédits : Avatar Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 20:24

Rebienvenue à toi sur le forum !
Je ne te souhaite pas bon courage pour terminer ta fiche, il semblerait qu'elle le soit déjà

Amuse-toi bien parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee En ligne
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 21:21

Re-bienvenue et amuse toi bien~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 21:46

Rebienvenue parmi nous ! Courage avec ta fiche ^^
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 452
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 23:41

Rebienvenue à toi !!
*sort le chiffon et l'alcool pour l'ardoise*

C'est très intéressant de voir ce que tu fais de Wonhot ! **
Je glisse juste quand même parce que rôle oblige qu'un rp test sans majuscule c'est... :x

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥

En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 750
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 10.12.18 23:53

Rebienvenue par ici ! :D

Ooh un petit Wonho qui pointe son nez par ici c'est intéressant tout ça **

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Shin Hoseok - Wonho
Dis-nous tout :
il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i won't let you go

Coach de l'université
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 11.12.18 0:08

aaaaaaa merci à tous, vous êtes adorables les p'tits cœurs
Shownu & Hyungwon, cette marque d'amour vraiment, je suis touché

Kyungsoo - déjà mercii <3
et my bad le code du rp était en lowercase, ça fera partie de mes corrections :3

--- and suddenly

Invité
Invité
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 11.12.18 7:27

Rebienvenue à toi!
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 510
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph ❤︎
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 12.12.18 10:17

Rebienvenue par ici !

Surtout avec le petit (très subjectif ça) Wonho ! Je te souhaite bonne chance pour cette fin fin de fiche vu qu'elle est presque finie !

Amuse toi bien avec lui!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Shin Hoseok - Wonho
Dis-nous tout :

i won't let you go

Coach de l'université
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 13.12.18 0:26

Mercii à vous deux les demoiselles

Haha "petit", j'imagine que ui en un sens

--- and suddenly

[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4342
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 14.12.18 22:20

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi :) Pour le moment, je ne vais malheureusement pas pouvoir accéder à ta demande d'inscription. Il reste quelques modifications à effectuer avant que je puisse accepter.

Il manque quelques mots à ta carrière pour que le minimum requis soit atteint. De plus, les dialogues de ton rp test sont en anglais. Le forum étant en français et pour que tout le monde puisse comprendre le sens du rp je te demanderai de fournir une traduction de ces phrases ou de poster un rp entièrement en français.

Merci à toi, bonne soirée

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Shin Hoseok - Wonho
Dis-nous tout :

i won't let you go

Coach de l'université
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 15.12.18 2:14

hi :3
je pense avoir modifié ce qu'il fallait

--- and suddenly

[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4342
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté 15.12.18 22:29

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon pour moi cette fois-ci ! Je suis donc très heureux de vous accueillir au sein de l'université et de l'équipe pédagogique. J'espère que vous trouverez ici un lieu pour vous épanouir et que vous ferez aussi de belles rencontres. Je ne vous retiens pas plus longtemps je crois que vos bandmates ont hâte de vous accueillir. Encore une fois, bienvenue à la VIP University !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wonho ((ocean eyes)) posté

wonho ((ocean eyes))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1