Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Joo Heon - Joohoney
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : E'Dawn & Bo Min
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Crédits : Jae
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 07.12.18 23:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Lee Joo Heon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Joo Heon, mais mes fans m'appellent simplement Joo Heon. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 6 octobre 1994 à Daegu et je suis Sud Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et compositeur au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus que ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis perdu sur mes préférences mais surtout trop obsédé des microbes pour être en couple avec quelqu’un. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car c’est mon domaine et il y a toujours quelque chose à apprendre pour s’améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, doux, intelligent mais aussi névrosé, naïf et perfectionniste, et j'ai pour habitude de boire de l’eau quand je suis nerveux.

Souriant et doux, je l’ai toujours été. Même enfant, j’ai toujours été docile. En même temps, je n’avais pas le choix, si je voulais aider mes parents. J’ai toujours souhaité le meilleur pour mes proches et même quand j’étais jeune, j’ai tout fait pour qu’ils se sentent bien. Ma mère disait toujours que j’étais sa petite fierté, que j’avais tout pour moi. J’étais gentil, beau et intelligent. Je ne suis pas juste une plante verte qui fait un joli sourire dans un coin de la pièce. Je ne pense pas avoir un QI élevé, non. Je pense que je suis surtout débrouillard.

Je suis névrosé, totalement obsédé par la propreté. C’est plus fort que moi. J’aimerais parfois que ça ne soit pas le cas mais c’est difficile à changer. Quand l’ennemi à combattre c’est nous-même, le résultat est plus qu’incertain. Je suis aussi très naïf et on pourrait me faire croire beaucoup de choses. Gare cependant à ne pas trop jouer avec moi, je ne supporte pas qu’on se paie ma tête et même si je suis gentil, je ne laisserai pas passer quelque chose qui me blesse. Je suis trop sensible à mon goût et il est facile de me blesser. A l’inverse, il est aussi très facile de me rendre heureux. Comme je vous l’ai dit, je suis aussi perfectionniste. Je ne parle pas de ce faux défaut que beaucoup sortent pour faire genre. En ce qui concerne mon métier, il faut que tout soit parfait. Les membres de mon groupe vous diront que j’arrive quasiment toujours à enregistrer du premier coup quand on est au studio, mais ce qu’ils ne diront pas, c’est que j’ai répété pendant des heures avant ça. Quand j’ai participé à l’émission No Mercy, je suis arrivé à la deuxième place après la première évaluation. J’étais déçu de moi et j’ai travaillé très dur après ça. Je suis devenu premier et je le suis resté jusqu’à la fin de l’émission. Encore aujourd’hui, je peux m’épuiser si je ne suis pas satisfait de ce que je fais et je me contrôle pour ne pas faire vivre un enfer à ceux qui sont autour de moi.

En plus de ça, je suis désespérément romantique. Si mon obsession pour la propreté m’empêche d’avoir une quelconque relation avec quelqu’un -les humains sont des nids à microbes- je me perds souvent à imaginer ce que serait ma vie si je pouvais la partager. Ça me fait sans doute plus de mal que de bien mais j’ai besoin de cette dose d’amour. Je ne suis pas capable de l’avoir dans la réalité mais elle est au moins présente dans les fictions générées par ma tête.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’essaie de le cacher mais mes proches ne peuvent pas ignorer mon obsession pour la propreté. Tout doit être rangé correctement mais surtout tout doit être nettoyé régulièrement. Ce n’est pas pour l’amour des choses organisées mais à cause de la peur des choses sales. Dès que je le peux, je mets des gants et je cache mon visage. Je désinfecte tout ce que je touche. J’évite de m’approcher des autres. C’est plus fort que moi, il FAUT que tout soit propre, sans quoi je me sens affreusement mal, comme si j’allais en mourir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai été trainee pendant 7 ans à la Starship Entertainment. J'ai participé à l'émission No.MERCY diffusé fin 2014 début 2015 et j'ai été sélectionné pour faire partie officiellement du groupe Monsta X qui a débuté en 2015. Avant ça, j’ai eu la chance de faire quelques collaborations avec d’autres artistes de l'agence. J’ai aussi fait partie du groupe NUBOYZ avec d’autres trainee de l’agence en 2014-2015 et Y TEEN avec les Cosmic Girls en 2016. L’agence m’a également accordé le droit de sortir mes propres mixtape, en 2017 et 2018. Voici un petit aperçu de ma carrière :

Spoiler:

J’ai également beaucoup travaillé sur des paroles de chansons, je vous mets tout ça à disposition :

Spoiler:

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. De ma naissance jusqu’à mes dix ans, je ne me souviens que d’une seule chose : la maladie de mon père. C’est comme si elle avait dévoré toute mon enfance pour ne laisser plus qu’elle. Peu après ma naissance, il est tombé malade. Au début, j’étais trop petit pour comprendre, j’étais juste triste de ne pas le voir très souvent. Si l’être humain est un nid à microbe, un être humain miniature l’est encore plus. Il m’a fallu quelques années pour comprendre pourquoi il disparaissait des semaines entières. A cause de sa leucémie, il devait subir des chimiothérapies et ça le rendait très fragile. C’était alors la chambre stérile obligatoire et mes parents me jugeaient trop jeune pour faire face à ça. Plusieurs fois, il a été mieux mais il n’a jamais véritablement été guéri. Je me souviens de la première fois que j’ai eu le droit d’aller le voir, je devais avoir sept ans. Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’odeur. Je n’avais jamais senti ça avant et encore aujourd’hui, je ne peux pas décrire correctement le malaise qui me tient quand elle vient me chatouiller les narines. Au fil du temps, j’ai fini par intégrer une notion aujourd’hui centrale dans ma vie. Tout doit être clean. Par là, je n’entends pas simplement rangé ou à peu près propre. C’était moins pire à la maison évidemment mais ma mère veillait à ce que tout soit régulièrement désinfecté parce que mon père restait relativement faible, même quand il avait le droit de revenir avec nous.

Il ne me reste pas grand chose de cette période à part l’odeur de cette chambre, le sourire forcé de mon père et l’angoisse de penser aux microbes qui pouvaient se trouver sur moi. Si la moindre petite chose pouvait lui être fatale, alors c’est que c’était dangereux. Je me souviens également du contraste lors de ses funérailles. Je l’avais vu longtemps dans un environnement blanc, trop blanc à mon goût, et du jour au lendemain tout est devenu noir. J’étais triste et en colère que la maladie l’ait emporté malgré toutes nos précautions. J’étais trop jeune pour comprendre que parfois, on ne pouvait tout simplement rien faire contre la maladie.

Après sa mort, tout est devenu plus difficile. Ma mère était tout le temps triste et elle travaillait beaucoup. Nous n’avions pas d’argent et elle se démenait pour que je puisse grandir correctement. La vie seul avec ma mère était vraiment très différente de la maladie de mon père. C’était comme si c’était deux vies différentes pour moi. Avec mon père, j’étais impuissant. Mais avec ma mère, je voulais tout faire pour l’aider. Je faisais un maximum de choses à la maison et ça me permettait en même temps de m’assurer que tout était clean comme je le souhaitais. Avec la mort de mon père, cette idée me montait vraiment à la tête. Je ne supportait pas l’idée que quelque chose, un virus, une bactérie, puisse traîner dans la maison ou autour de moi.

A l’adolescence, j’étais vraiment très seul. Il n’y avait que ma mère qui comptait, je ne parlais pas vraiment aux autres. J’avais peur qu’ils me transmettent quelque chose mais aussi peur de les perdre comme j’avais perdu mon père. C’était mieux si je restais seul, non ? C’est la musique qui me tenait compagnie, de toute façon. Sans que je m’en rende compte, elle a pris une place très importante dans ma vie et il m’arrivait souvent de la “vivre” dans la rue. J’aimais danser et j’aimais rapper, qu’importe ce que les autres pouvaient en penser. Un jour, je me suis rendu compte que c’était ce que je voulais faire de ma vie. L’idée de devenir idol a germé tellement rapidement que je n’ai pas été capable de la stopper. C’était dur pour moi, parce que ça voulait dire être en contact avec beaucoup de monde. Mais si je réussissais, je pouvais offrir une belle vie à ma mère, qui s’était tant de fois sacrifiée pour moi.

J’étais très jeune quand j’ai commencé à être stagiaire. C’était encore plus compliqué, parce que ma mère n’avait pas d’argent, mais j’ai tenu bon. Je me suis entraîné pendant des années à la Starship Entertainment. J’ai eu la chance de faire quelques chansons avec des artistes de l’agence avant de participer à l’émission No.MERCY. Je me suis toujours classé dans les premiers et grâce à mon travail, j’ai pu officiellement débuter dans un groupe en 2015, aux côtés de 6 autres garçons de l’émission.

Aujourd’hui, je suis heureux de faire partie des Monsta X, nous commençons à nous démarquer mais ce n’est pas suffisant. Je veux m’améliorer et donner encore plus pour le groupe. C’est pour ça que je veux suivre les cours de la VIP University, pour pouvoir être encore meilleur. Je sais que ça va être difficile avec le groupe à gérer mais tant pis. Faire une croix sur ma vie privée ? De toute façon je n’en ai pas. Il n’y a que le groupe pour moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé ♥️
Ta fréquence de connexion : Principalement le week-end mais je me connais, je viendrai quand même la semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je jouais Bo Geom, Min Sung, P.O, RM, Seung Hee et Yongguk
Un dernier mot ? On finit toujours par rentrer à la maison
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Joo Heon le 11.12.18 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout :

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 07.12.18 23:25

FIRST JE T'AIME VOILÀ

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 07.12.18 23:37

BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Hâte de découvrir plus sur ce magnifique Joo Heon **

Courage pour ta fiche, je repasserais pour te demander un lien avec Lucy et Suga
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1428
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 0:19

PAREIL QUE HARA !

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche !

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim Min Ji - Ji-U
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
Compte en banque : 194
Crédits : Avatar Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 10:07

<-- Ceci est suffisant pour dire tout ce que je ressens.

Tu le sais, que je vais te harceler, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 15:37

HEEYAAAA BIENVENUE PARMI NOUS !!
Bon courage pour la suite de la fiche
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥

En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 756
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 18:02

HELLOOO ET BIENVENUE JE SUIS SUPER HEUREUX ♥️♥️♥️ J'ai hâte de voir tout ce que nous réserve et je vais venir spamer ta fiche de liens d'idées et d'amour ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Choi Sung Yoon - Y
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.

En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 433
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 18:36

Omgg ce Joo Heon Honey ~

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche !

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 54
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : SAE + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 08.12.18 19:16

parce qu'il y a jamais assez d'amour ~~

Bienvenu Avec jooheon ! Hâte de voir ce que tu vas en faire

You got me up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Lee Joo Heon - Joohoney
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 09.12.18 16:04

Merci les poulets J'espère que mon Joo Heon vous plaira, ce garçon me fait les yeux doux depuis longtemps, j'ai fini par craquer
Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

En colocation avec : Gong Yoo & Hyun Ah
Compte en banque : 896
Badges :

Dis-nous tout :
Crédits : avatar (solsken) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 09.12.18 16:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 09.12.18 22:01

Rebienvenue petit poulet
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 458
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 10.12.18 23:38

*saute sur sa master ball et lance*

Ô toi ma déesse, amour de ma vie, que bientôt on se marie (si si j'te jure), tu me rends si heureuse

Surtout : rebienvenue à la maison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Lee Joo Heon - Joohoney
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 11.12.18 19:15

Merci, vous êtes adorables ♥️ Ça fait du bien d'être de retour *o*

Ma princesse, comment ne pas répondre à ta déclaration ? J'vais screen, imprimer et tapisser la mairie avec ça le jour de notre mariage
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4355
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté 11.12.18 21:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue parmi nous monsieur Lee Cette école vous permettra d'atteindre les sommets, n'en doutez pas. Et rassurez-vous, tout est propre ici, vous n'aurez pas de problème avec ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée] posté

Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1