Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Compte en banque : 14
Crédits : Jae
MessageSujet: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 07.12.18 23:24



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Lee Joo Heon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Joo Heon, mais mes fans m'appellent simplement Joo Heon. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 6 octobre 1994 à Daegu et je suis Sud Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et compositeur au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus que ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis perdu sur mes préférences mais surtout trop obsédé des microbes pour être en couple avec quelqu’un. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car c’est mon domaine et il y a toujours quelque chose à apprendre pour s’améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, doux, intelligent mais aussi névrosé, naïf et perfectionniste, et j'ai pour habitude de boire de l’eau quand je suis nerveux.

Souriant et doux, je l’ai toujours été. Même enfant, j’ai toujours été docile. En même temps, je n’avais pas le choix, si je voulais aider mes parents. J’ai toujours souhaité le meilleur pour mes proches et même quand j’étais jeune, j’ai tout fait pour qu’ils se sentent bien. Ma mère disait toujours que j’étais sa petite fierté, que j’avais tout pour moi. J’étais gentil, beau et intelligent. Je ne suis pas juste une plante verte qui fait un joli sourire dans un coin de la pièce. Je ne pense pas avoir un QI élevé, non. Je pense que je suis surtout débrouillard.

Je suis névrosé, totalement obsédé par la propreté. C’est plus fort que moi. J’aimerais parfois que ça ne soit pas le cas mais c’est difficile à changer. Quand l’ennemi à combattre c’est nous-même, le résultat est plus qu’incertain. Je suis aussi très naïf et on pourrait me faire croire beaucoup de choses. Gare cependant à ne pas trop jouer avec moi, je ne supporte pas qu’on se paie ma tête et même si je suis gentil, je ne laisserai pas passer quelque chose qui me blesse. Je suis trop sensible à mon goût et il est facile de me blesser. A l’inverse, il est aussi très facile de me rendre heureux. Comme je vous l’ai dit, je suis aussi perfectionniste. Je ne parle pas de ce faux défaut que beaucoup sortent pour faire genre. En ce qui concerne mon métier, il faut que tout soit parfait. Les membres de mon groupe vous diront que j’arrive quasiment toujours à enregistrer du premier coup quand on est au studio, mais ce qu’ils ne diront pas, c’est que j’ai répété pendant des heures avant ça. Quand j’ai participé à l’émission No Mercy, je suis arrivé à la deuxième place après la première évaluation. J’étais déçu de moi et j’ai travaillé très dur après ça. Je suis devenu premier et je le suis resté jusqu’à la fin de l’émission. Encore aujourd’hui, je peux m’épuiser si je ne suis pas satisfait de ce que je fais et je me contrôle pour ne pas faire vivre un enfer à ceux qui sont autour de moi.

En plus de ça, je suis désespérément romantique. Si mon obsession pour la propreté m’empêche d’avoir une quelconque relation avec quelqu’un -les humains sont des nids à microbes- je me perds souvent à imaginer ce que serait ma vie si je pouvais la partager. Ça me fait sans doute plus de mal que de bien mais j’ai besoin de cette dose d’amour. Je ne suis pas capable de l’avoir dans la réalité mais elle est au moins présente dans les fictions générées par ma tête.


Qu'est-ce qui te différencie ?
J’essaie de le cacher mais mes proches ne peuvent pas ignorer mon obsession pour la propreté. Tout doit être rangé correctement mais surtout tout doit être nettoyé régulièrement. Ce n’est pas pour l’amour des choses organisées mais à cause de la peur des choses sales. Dès que je le peux, je mets des gants et je cache mon visage. Je désinfecte tout ce que je touche. J’évite de m’approcher des autres. C’est plus fort que moi, il FAUT que tout soit propre, sans quoi je me sens affreusement mal, comme si j’allais en mourir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai été trainee pendant 7 ans à la Starship Entertainment. J'ai participé à l'émission No.MERCY diffusé fin 2014 début 2015 et j'ai été sélectionné pour faire partie officiellement du groupe Monsta X qui a débuté en 2015. Avant ça, j’ai eu la chance de faire quelques collaborations avec d’autres artistes de l'agence. J’ai aussi fait partie du groupe NUBOYZ avec d’autres trainee de l’agence en 2014-2015 et Y TEEN avec les Cosmic Girls en 2016. L’agence m’a également accordé le droit de sortir mes propres mixtape, en 2017 et 2018. Voici un petit aperçu de ma carrière :

Spoiler:
 

J’ai également beaucoup travaillé sur des paroles de chansons, je vous mets tout ça à disposition :

Spoiler:
 


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥️ Enfance
♥️ adolescence
♥️ début de la carrière
♥️ débuts amoureux & drames possibles
♥️ but dans la vie & passions
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
Age : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé ♥️
Ta fréquence de connexion : Principalement le week-end mais je me connais, je viendrai quand même la semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je jouais Bo Geom, Min Sung, P.O, RM, Seung Hee et Yongguk
Un dernier mot ? On finit toujours par rentrer à la maison
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Joo Heon le 09.12.18 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 381
Badges :

Dis-nous tout :



Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010



GOO HEA
My little princess

✿✿✿



JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿



HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 07.12.18 23:25

FIRST JE T'AIME VOILÀ


My dear daughter
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki ღ Rappeuse et danseuse secondaire, chanteuse et maknae
Côté ♥ : Pansexuelle ღ Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 46
Dis-nous tout : Née en 2003, No Hyo Jeong a grandi dans une famille monoparentale, sa mère l'a élevé et la petite grandi sans jamais connaître son père. Elle n'a jamais réellement su ce qui s'était passé pour que ses parents se séparent, elle ne sait donc pas que sa mère a quitté son père lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et que son paternel n'est même pas au courant de cette grossesse. Elle ne sait donc pas que son père n'est autre que l'ancien membre et leader des HISTORY, Song Kyung Il.

Hyo Jeong a grandi entouré de l'amour de sa mère, et même si la présence masculine manquait dans son éducation, elle ne fut pas moins bien élevée même si elle se rebelle souvent et fait quelques petits tours pour atteindre son objectif. Même s'il y avait des hauts et des bas, la petite n'en grandi pas moins bien entourée et aimée de ses proches.

Lucy a grandi en voyant sa mère se battre pour devenir une idole, pour débuter, elle l'a encouragé au point que celle-ci en devient même son but. Avec la complicité de Yoo Jeong, à présent l'une des bandmate du groupe, elle a pu réussir et devenir trainee pendant quatre ans au sein de l'agence Fantagio.

La petite est assez fusionnelle avec sa mère, même si le coup de devenir idole derrière son dos n'a pas plu à sa mère Yoo Jin, qu'elle considère comme une période de "rébellion" de la part de sa fille.

En 2017, elle finit par être officiellement présenté comme l'un des membres du nouveau groupe de la Fantagio: Weki Meki. Aux côtés de son amie Yoo Jeong et d'autres membres qu'elle a appris à connaître, elles débutent avec le titre I don't like your girlfriend.

Par le biais de Yoo Jeong, elle a appris l'existence de l'université. Intriguée et souhaitant également améliorer sa danse, elle décide de s'inscrire, sans savoir qu'elle pourrait rencontrer par la même occasion son père, qui était lui aussi idole. Le destin joue bien des tours, n'est-ce pas?
Crédits : Keiko113 [Avatar] ღ Bat phanie [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 07.12.18 23:37

BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Hâte de découvrir plus sur ce magnifique Joo Heon **

Courage pour ta fiche, je repasserais pour te demander un lien avec Lucy et Suga


Searching for you
The puzzle of my life is uncomplete. ▬ I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16221-no-hyo-jeong-playin-with-fire-fini
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Comeback coréen le 06/12 prochain.
Côté ♥ : Bisexuel, célibaire mais son coeur scintille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs profil : Feeling Of Rapture ; Gif signature : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 0:19



PAREIL QUE HARA !

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche !


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucy
Compte en banque : 78
Crédits : Avatar Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 10:07

<-- Ceci est suffisant pour dire tout ce que je ressens.

Tu le sais, que je vais te harceler, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - chanteur principal
Côté ♥ : Tu sais, j'étouffe. Je pense à toi.
Compte en banque : 57
Dis-nous tout :

family n, f. : home is where they are.


Crédits : chonchon ++ stellaris ++ suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 15:37

HEEYAAAA BIENVENUE PARMI NOUS !!
Bon courage pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16208-fini-baekhyun-love-me-right-100
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 826
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 18:02

HELLOOO ET BIENVENUE JE SUIS SUPER HEUREUX ♥️♥️♥️ J'ai hâte de voir tout ce que nous réserve et je vais venir spamer ta fiche de liens d'idées et d'amour ♥️


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 423
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 18:36

Omgg ce Joo Heon Honey ~

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche !




wait wait wait.
all i do is wait wait wait, you're the one that i waiting for. (⚡️) i'll do well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 439
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !


Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)


Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : SAE + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté 08.12.18 19:16

parce qu'il y a jamais assez d'amour ~~

Bienvenu Avec jooheon ! Hâte de voir ce que tu vas en faire


   

   
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Compte en banque : 14
Crédits : Jae
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté Hier à 16:04

Merci les poulets J'espère que mon Joo Heon vous plaira, ce garçon me fait les yeux doux depuis longtemps, j'ai fini par craquer
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 792
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)



`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté Hier à 16:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.


Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté Hier à 22:01



Rebienvenue petit poulet



It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira


J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible posté

Revenir en haut Aller en bas

Un Joo Heon sauvage apparaît, fuite impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Fuite impossible : triopikeur ?
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)
» "Oh ! La galerie d'un crapou sauvage apparaît !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-