Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Anciennes fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jae-In
Invité
MessageSujet: Anciennes fiches posté Lun 03 Déc 2018, 13:37

Salut, tout le monde! C'est Ara.

Bon, je sais que j'ai été bannie et je ne viens pas pour demander de revenir ou quoi mais comme le dis le titre, j'aimerais savoir s'il serait possible pour moi de récupérer mes anciennes fiches de persos, afin que je puisse m'en servir pour d'autres forums... Voilà, c'est tout. Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5924
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Anciennes fiches posté Ven 07 Déc 2018, 12:37

Bonjour à toi, il est tout à fait possible pour toi de récupérer tes anciennes fiches, je te mets les codes ci-dessous pour celles que l'on a retrouvées. S'il en manque, c'est sûrement qu'elles ont été supprimées du forum.

Anciennes fiches:

Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5924
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Anciennes fiches posté Ven 07 Déc 2018, 16:57

Suite :
Spoiler:

Et voilà, je te souhaite une bonne journée :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anciennes fiches posté

Anciennes fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1