Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki ღ Rappeuse et danseuse secondaire, chanteuse et maknae
Côté ♥ : Pansexuelle ღ Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 46
Dis-nous tout : Née en 2003, No Hyo Jeong a grandi dans une famille monoparentale, sa mère l'a élevé et la petite grandi sans jamais connaître son père. Elle n'a jamais réellement su ce qui s'était passé pour que ses parents se séparent, elle ne sait donc pas que sa mère a quitté son père lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et que son paternel n'est même pas au courant de cette grossesse. Elle ne sait donc pas que son père n'est autre que l'ancien membre et leader des HISTORY, Song Kyung Il.

Hyo Jeong a grandi entouré de l'amour de sa mère, et même si la présence masculine manquait dans son éducation, elle ne fut pas moins bien élevée même si elle se rebelle souvent et fait quelques petits tours pour atteindre son objectif. Même s'il y avait des hauts et des bas, la petite n'en grandi pas moins bien entourée et aimée de ses proches.

Lucy a grandi en voyant sa mère se battre pour devenir une idole, pour débuter, elle l'a encouragé au point que celle-ci en devient même son but. Avec la complicité de Yoo Jeong, à présent l'une des bandmate du groupe, elle a pu réussir et devenir trainee pendant quatre ans au sein de l'agence Fantagio.

La petite est assez fusionnelle avec sa mère, même si le coup de devenir idole derrière son dos n'a pas plu à sa mère Yoo Jin, qu'elle considère comme une période de "rébellion" de la part de sa fille.

En 2017, elle finit par être officiellement présenté comme l'un des membres du nouveau groupe de la Fantagio: Weki Meki. Aux côtés de son amie Yoo Jeong et d'autres membres qu'elle a appris à connaître, elles débutent avec le titre I don't like your girlfriend.

Par le biais de Yoo Jeong, elle a appris l'existence de l'université. Intriguée et souhaitant également améliorer sa danse, elle décide de s'inscrire, sans savoir qu'elle pourrait rencontrer par la même occasion son père, qui était lui aussi idole. Le destin joue bien des tours, n'est-ce pas?
Crédits : Keiko113 [Avatar] ღ Bat phanie [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 11:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Playin' with fire

No Hyo Jeong - Lucy

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle No Hyo Jeong, mais mes fans m'appellent parfois Lucy ou HyoDing. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 31 Août 2002 à Goyang, Gyeonggi et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse à mes heures perdues/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse et danseuse secondaire, chanteuse et maknae au sein du groupe Weki Meki et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, je ne connais pas mon père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car je souhaite améliorer mes techniques en danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à l'écoute, drôle, disponible, volontaire, maline mais aussi chieuse, très intrusive, surtout dans la vie de ma mère, rebelle et complote souvent quand on contrarie mes plans, et j'ai pour habitude de retrousser le nez pour montrer mon mécontentement avant de bouder telle une enfant

Qu'est-ce qui te différencie ?
ღ A menti sur son âge: Elle est née en 2003 et a donc 15 ans
ღ Ne connaît pas son père, ni qu'il est ici: Song Kyung Il

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

ღ No Hyo Jeong a été trainee à la Fantagio pendant 4 ans.
ღ Elle a été la 6e membre a être dévoilé officiellement.
ღ En 2015, elle a fait une apparition en caméo dans le drama, diffusé par la MBC, To be continued.
ღ En 2017, elle a pu présenter The Show en compagnie de Do Yeon, une autre membre des Weki Meki, et Kim Shi Hyun des Under Nineteen.
ღ Le groupe a débuté en 2017 avec le titre I don't like your girlfriend.
ღ En compagnie des autres membres de Weki Meki, elle apparaît dans la télé réalité consacrée au groupe.
ღ Elle est connue pour être la plus grande mangeuse du groupe, elle mange de tout, elle n'est pas du tout difficile.
ღ Lors de l'émission Weekly Idol, aux côtés des Golden Child, Hyo Jeong a coupé une pomme en deux.
ღ Elle est connue pour faire partie du groupe des "mood makers", en compagnie de Elly et Yoo Jeong. Autrement dit, Elly, Yoo Jeong et Hyo Jeong sont vues comme des faiseuses d'humour puisqu'elles cherchent à apporter de la joie.
ღ En Février 2018, le groupe a sorti un mini album qui s'intitule Lucky avec comme titre phare La La La.
ღ En Août 2018, elle a participé au groupe FM201.8 en compagnie de MJ des Astro sur le titre Like today.
ღ En Octobre 2018, Weki Meki sort Crush, dans le single Kiss, Kicks, de la version Kiss.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Née en 2003, No Hyo Jeong a grandi dans une famille monoparentale, sa mère l'a élevé et la petite grandi sans jamais connaître son père. Elle n'a jamais réellement su ce qui s'était passé pour que ses parents se séparent, elle ne sait donc pas que sa mère a quitté son père lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et que son paternel n'est même pas au courant de cette grossesse. Elle ne sait donc pas que son père n'est autre que l'ancien membre et leader des HISTORY, Song Kyung Il.

Hyo Jeong a grandi entouré de l'amour de sa mère, et même si la présence masculine manquait dans son éducation, elle ne fut pas moins bien élevée même si elle se rebelle souvent et fait quelques petits tours pour atteindre son objectif. Même s'il y avait des hauts et des bas, la petite n'en grandi pas moins bien entourée et aimée de ses proches.

Lucy a grandi en voyant sa mère se battre pour devenir une idole, pour débuter, elle l'a encouragé au point que celle-ci en devient même son but. Avec la complicité de Yoo Jeong, à présent l'une des bandmate du groupe, elle a pu réussir et devenir trainee pendant quatre ans au sein de l'agence Fantagio. Elle a cependant menti concernant son âge, afin d'être prise, elle garde ce secret bien enfoui, ne voulant pas être exposé et subir les conséquences de ce mensonge bien dur à porter. Elle fait de son mieux pour que celui-ci ne soit jamais révélé au grand jour, elle était si près du but après tout.

La petite est assez fusionnelle avec sa mère, même si le coup de devenir idole derrière son dos n'a pas plu à sa mère Yoo Jin, qu'elle considère comme une période de "rébellion" de la part de sa fille.

En 2017, elle finit par être officiellement présenté comme l'un des membres du nouveau groupe de la Fantagio: Weki Meki. Aux côtés de son amie Yoo Jeong et d'autres membres qu'elle a appris à connaître, elles débutent avec le titre I don't like your girlfriend.

Par le biais de Yoo Jeong, elle a appris l'existence de l'université. Intriguée et souhaitant également améliorer sa danse, elle décide de s'inscrire, sans savoir qu'elle pourrait rencontrer par la même occasion son père, qui était lui aussi idole. Le destin joue bien des tours, n'est-ce pas?

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lyra
Où as-tu trouvé le forum ? Par des connaissances
Ta fréquence de connexion : Le plus possible
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Suga des BTS
Un dernier mot ? Love love, doki doki
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par No Hyo Jeong - Lucy le 05.12.18 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16221-no-hyo-jeong-playin-with-fire-fini
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Comeback coréen le 06/12 prochain.
Côté ♥ : Bisexuel, célibaire mais son coeur scintille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs profil : Feeling Of Rapture ; Gif signature : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 11:51

Re-bienvenue~
C'est chouette de prendre un PV !

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. ^^

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki ღ Rappeuse et danseuse secondaire, chanteuse et maknae
Dis-nous tout : Née en 2003, No Hyo Jeong a grandi dans une famille monoparentale, sa mère l'a élevé et la petite grandi sans jamais connaître son père. Elle n'a jamais réellement su ce qui s'était passé pour que ses parents se séparent, elle ne sait donc pas que sa mère a quitté son père lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et que son paternel n'est même pas au courant de cette grossesse. Elle ne sait donc pas que son père n'est autre que l'ancien membre et leader des HISTORY, Song Kyung Il.

Lucy a grandi en voyant sa mère se battre pour devenir une idole, pour débuter, elle l'a encouragé au point que celle-ci en devient même son but. Avec la complicité de Yoo Jeong, à présent l'une des bandmate du groupe, elle a pu réussir et devenir trainee pendant quatre ans au sein de l'agence Fantagio.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 12:16

Merci beaucoup !

J'espère qu'elle te plaira **

Searching for you
The puzzle of my life is uncomplete. ▬ I need you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16221-no-hyo-jeong-playin-with-fire-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 423
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 12:46

Rebienvenue chou

J'espère que tu te plairas avec cette petite

wait wait wait.
all i do is wait wait wait, you're the one that i waiting for. (⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 12:55

Merci bichette

J'espère que ma petite Lucy te plaira **

Searching for you
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 21:07

Rebienvenue à toi avec cette fille! Puis c'est un pv, et il est génial~~

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 02.12.18 22:07

Merci !!

J'espère qu'elle te plaira ** C'est une enfant, ça devrait bien se passer non? XD

Searching for you
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 05.12.18 14:12

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi ! :D Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription tout de suite. En effet il manque des mots à ta carrière et à ton histoire pour atteindre le minimum requis par le formulaire. Une fois que ce sera fait je serai très heureux d'accepter ton inscription :) Courage à toi

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 05.12.18 14:43

J'ai apporté les modifications nécessaires. J'espère que je n'ai rien oublié ^^

Searching for you
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 706
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 06.12.18 18:07

Maaaaaa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!

Je suis toujours aussi comblée de joie que tu aies choisi mon PV !
Et je suis certaine que Kyung Il va être comblé de joie de rencontrer sa fille aussi héhé

J'ai hâte de faire ça en rp

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 06.12.18 18:20

Oh mais ne pleure pas T.T

Et je suis ravie d'être tombée dessus
Il va un peu en bavé mais qu'il reste fort et tout ira bien

Et moi donc

Searching for you
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté 07.12.18 11:23

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon cette fois-ci, c'est donc avec joie que je vous ouvre les portes de la VIP University. J'espère que vous pourrez vous épanouir ici et développer vos talents, faire de nouvelles rencontres, et qui sait retrouver la personne qui vous manque tant...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini] posté

No Hyo Jeong ღ Playin' with fire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1