Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - chanteur principal
Côté ♥ : Tu sais, j'étouffe. Je pense à toi.
Compte en banque : 57
Dis-nous tout :

family n, f. : home is where they are.

Crédits : chonchon ++ stellaris ++ suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 25.11.18 12:27

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment. I told them they didn't understand life.

Byun Baek Hyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Byun Baek Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Baekky, Bacon ou Byunbaek. J'ai actuellement 26 ans ans, car je suis né le six mai 1992 à Bucheon et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, danseur et un peu acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO, ainsi que la sous-unit EXO-CBX et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère, Baek-beom, de sept an mon aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis attiré par une personne et non un genre, et je suis éperdument amoureux de la même personne depuis des années. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car en tant que chanteur principal, je me dois de toujours progresser pour ne jamais décevoir mes fans et mon groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant persévérant, passionné, optimiste, attachant et adorable mais aussi têtu, désornonné et un poil boudeur sur les bords, et j'ai pour habitude de me ronger les ongles, lire des livres à l'eau de roses... Chanyeol raconte aussi que je gémis comme un chiot au moins quarante fois avant de m'endormir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Moi et les autres membres du groupes sommes tous bénévoles à la croix rouge jeunesse ++ Je suis manifestement le meilleur chanteur du groupe, avec Kyungsoo ++ Je déteste les cigales et les concombres ++ Je joue du piano ++ Mon nombre préféré est le 48 ++ Le pouvoir que l'on m'a attribué pour les MVs est la lumière. J'aimerais avoir le pouvoir de Kai, la téléportation, pour pouvoir rencontrer tous mes fans à travers le monde ++ Je veux qu'EXO laisse son empreinte dans la légende de la K-Pop, et que même dans 100 ans les gens ne nous aient pas oubliés ++ Mon coeur lui appartient toujours...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours chanté. Tout petit déjà, je suppliais toujours mes parents de mettre la musique plus fort pour pouvoir chanter en même temps que tous les artistes de variété qui passaient à la radio. Moi et mon frère, on s'amusait à imiter les groupes qu'on voyait à la télé. Je n'ai jamais pris de cours de chant, il me semble que c'était en moi depuis toujours, j'ai toujours chanté juste, fort et bien. C'est quand j'ai eu neuf ans que j'ai décidé que je serais chanteur professionnel plus tard, et je me suis accroché à ce rêve de toutes mes forces. Alors j'ai commencé à participer à des concours en tous genres pour gagner de l'expérience, et possiblement rencontrer d'autres aspirants. Durant cette période, j'étais focalisé sur mon objectif de progresser, et j'ai fui les agences de talents, même si elles ont été nombreuses à me contacter à l'époque, mais j'ai toujours refusé les propositions. Je préparais un concours pour rentrer dans une grande école de musique quand la SM m'a repéré et m'a proposé un label en tant que stagiaire. Y voyant une nouvelle opportunité de gagner de l'expérience professionnele, j'ai accepté. En 2011, j'ai été sélectionné pour intégrer le nouveau projet de boy's band de la compagnie, EXO, et j'ai été intégré en tant que chanteur principal dans la sous unité EXO-K. On m'entend chanter pour la première fois dans la chanson What is Love, que je chante en duo avec Kyungsoo.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon amour,

Je t’écris sans grand espoir que tu lises, et je ne suis même pas certain de t’envoyer cette lettre. Je vais sans doute la déchirer, la brûler, la noyer ; en tout cas la faire disparaitre. C’est sans doute ridicule d’écrire ça comme ça. Mais tu m’as dit, ce fameux jour, que finalement tu ne me connaissais pas assez. Que malgré le temps qu’on avait passé ensemble, tu n’avais jamais pu me connaitre, ou du moins pas celui que j’étais avant de te rencontrer. Alors pour rectifier ça, si tu peux m’accorder quelques minutes, je vais te raconter mon histoire. Comment j’en suis arrivé là. Je vais sans doute te dire des choses que tu sais déjà ; je ferais comme si c’était la première fois. Alors s’il te plait, fais comme si tu ne savais rien, comme si tu découvrais tout, avec moi.

Je suis né un matin du six mai 1992, à Bucheon. Ma mère m’a déjà dit qu’il faisait particulièrement chaud ce jour là ; sans doute parce qu’elle allait mettre au monde un soleil. Ce sont ses mots. Mon grand-frère Baek Beom était présent pour ma naissance. Il m’a tout de suite adoré, même s’il était beaucoup plus vieux que moi. Sept ans de différence, c’est beaucoup pour des frères, non ? Pourtant on s’est toujours si bien entendu. Je grandissais tranquillement, et il m’apprenait des tas de choses. Et il m’a fait découvrir la musique. Il m’a appris à jouer du piano. On chantait tous les deux à tue tête dans la voiture, en suppliant nos parents pour mettre le son plus fort. On imitait les stars qu’on voyait à la télé. On se faisait nos mini concerts dans nos chambres, on était notre seul public et ça nous suffisait. Même s’il grandissait, devenait adolescent, avec d’autres préoccupations, il a toujours été là. C’est lui qui m’a dit que j’avais une belle voix. Lui qui m’a suggéré de faire de ma voix mon métier. Et je l’ai écouté. A neuf ans, je savais déjà que je serais chanteur. Tu peux le remercier, mon amour. Sans lui, on ne se serait jamais rencontrés.

Toujours est-il qu’avec mon nouvel objectif en tête, j’ai commencé à collectionner les concours de chant. J’avais à peine quatorze ans que j’étais déjà connu de beaucoup de grands noms de la chanson en Corée. Mais tu sais, mon but était surtout de gagner de l’expérience. De progresser. Je ne voulais pas encore être célèbre, je me trouvais trop jeune et trop immature, et malgré toutes les propositions d’agences et de maisons de disques que je recevais, je m’obstinait à les refuser. Alors j’ai simplement continué mes études, au lycée Jungwo. J’avais un bon groupe d’amis là-bas, des musiciens, et on avait monté notre petit groupe. Les Honsusangtae, je m’en souviens encore. Ciel, j’étais encore loin des salles de concert… Mais même en chantant sans micro dans la cafétéria du lycée, je sentais de toute mon âme qu’entendre les foules en délire m’encourager à chanter toujours plus fort, était ce pourquoi j’avais vu le jour. J’ai aussi voulu masculiniser mon corps en pratiquant du sport. Je ne t’ai jamais dit, mon amour, que je suis ceinture noire d’Hapkido ?

J’ai continué comme ça pendant des années, en cultivant toujours mon objectif. Je commençais à grandir, à mûrir, alors il était temps pour moi de concrétiser tout ça. J’ai donc décidé de préparer un concours pour entrer dans une grande école de musique. C’est là que la SM m’a repéré. Ils m’ont proposé un label pour devenir stagiaire chez eux. J’ai foncé, j’ai accepté. Et la suite, tu la connais, on la connait tous. En 2011, le projet EXO était lancé et j’ai été choisi pour en faire partie en tant que chanteur principal. Ces onze garçons sont devenus ma seconde famille. Et même si certains d’entre eux ne font plus partie du groupe aujourd’hui, ils restent membre dans mon esprit de cette expérience extraordinaire. Je me dis parfois que c’est dingue, ce qui nous arrive. Mon amour, est-ce que tu ressens la même chose, parfois ?

Est-ce que tu te souviens de ce jour, mon amour ? C’était le quatorze février 2014. Mon cœur était déjà entièrement à toi, et c’est ce jour-là que je t’ai fait ma grande déclaration. Tu sais, quand j’y repense, je suis encore un peu honteux. Tu étais plus vieille que moi, j’avais un grand respect pour toi et j’étais persuadé que tu ne me voyais que comme un gamin, un rookie qui avait encore tout à apprendre du monde, du showbiz, de la vie. Mais tu m’as dit oui, mon amour. Si tu savais comme j’étais heureux, ce jour-là. Et tu avais l’air de l’être aussi. J’ai tout fait pour que tu le sois, en tout cas. Et je t’ai aimée si fort. Et j’ai osé supposer que tu m’aimais aussi. Puisqu’on est resté ensemble dix-huit mois. Jusqu’à ce que notre relation ne s’essouffle, jusqu’à ce que la haine des fans envers notre idylle finisse par nous séparer. Mon amour, est-ce qu’on a bien fait de tout arrêter ? Est-ce qu’on ne s’était pas promis qu’on ne laisserait rien ni personne nous séparer ? Est-ce que ça aurait été mieux de se séparer pour de vraies raisons ? Est-ce que j’aurais du attendre que tu ne m’aimes plus, plutôt que de te laisser partir pour les mauvaises raisons ? Mon amour, est-ce que tu m’aimes encore ?

On est restés en bon termes, mais au fond je sais qu’il y a toujours cette ambiguïté latente entre nous deux. Ma carrière a continué même après notre rupture. Il fallait que j’aille de l’avant, pour moi, pour les autres, pour mon groupe, pour ma carrière, pour mon frère, pour nous. Alors les EXO ont continué à se populariser. Aujourd’hui on a des fans dans le monde entier. Mon amour, est-ce que tu es fière de moi ? J’aimerais te l’entendre dire. J’ai entendu dire que tu avais rejoint cette université pour les artistes comme nous. Alors, j’ai finalement décidé de la rejoindre moi aussi. Mon amour, je viens te rejoindre, s’il te plait ne me rejette pas quand tu me verras.

Mon amour, s’il te plait, attends-moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Adel'
Où as-tu trouvé le forum ? En farfouillant parmi des top sites, et j'ai bien aimé le concept !
Ta fréquence de connexion : Je suis très active sur les forums en général
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Absolument pas ! Ca fait un petit moment que je reviens régulièrement pour voir un peu ce qui se passe, et j'ai fini par céder hihi
Un dernier mot ? J'aime le chocolat
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Byun Baek Hyun le 01.12.18 18:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16208-fini-baekhyun-love-me-right-100
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong & CL
Compte en banque : 174
Concierge de l'université
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 25.11.18 12:39

Ouaaaah, Baek Hyunnie ! 

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, je viendrai te piquer un lien à l'occasion ! En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche, je passerai très certainement la lire une fois qu'elle sera terminée 

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Comeback coréen le 06/12 prochain.
Côté ♥ : Bisexuel, célibaire mais son coeur scintille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs profil : Feeling Of Rapture ; Gif signature : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 25.11.18 13:44

Un BAEKHYUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*

Bienvenue copain d'anniversaire pas la même année ! XD
Bon courage pour ta fiche. <3

Je viendrai te piquer un lien parce que Hwan Hee est un peu beaucoup fan d'EXO mais pas que. ;)

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
Compte en banque : 381
Badges :

Dis-nous tout :

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 25.11.18 14:26

Bienvenue par ici ~ Décidément on a piqué la place à la vedette (désolée choupette )

C'est super d'avoir pris un PV! Amuse toi bien avec ce bébé EXO ! Je viendrais aussi te piquer un lien (notamment Mimi qui est lié à Tae Yeon )

Bonne chance pour la fin de ta fiche!

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire, mais son coeur est déjà pris
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 378
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 25.11.18 16:53

OMG OMG OMG MON PV **

Merci de l'avoir choisit!!!!! Je suis trop contente!!
J'ai bien hâte de pouvoir lire ta fiche et de rp avec toi!! Si tu as la moindre question, ma boite de mp est ouverte!

Courage pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1041
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 27.11.18 15:55

Baek Hyun **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum ;3

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 188
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 27.11.18 17:53

Bienvenue parmi nous !!

J'espère que tu te plairas ici. Hâte de connaître ton Baekhyun **

Courage avec ta fiche !!

Min Yoon Gi - Suga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 792
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 28.11.18 10:08

Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amusera mais vu l'accueil, je n'en doute pas.
Bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 28.11.18 22:00

Coucou coucouuu !

Un immense merci pour tous vos petits mots de bienvenue, ça me fait chaud au coeur !
Vous êtes trop nombreux à être venu planter des coeurs sur ma fiche, alors je risque de ne pas pouvoir vou répondre à tous individuellement, mais vos coeurs ont germé pour faire fleurir tout plein d'amour !!
Alors un grand merci et j'accepte évidemment avec plaisir tous les petits liens que vous m'avez proposés ~ J'ai grand hâte de discuter de tous ça et de rp avec vous tous !

Quoi qu'il en soit ma fiche est terminée, j'espère que mon petit Bacon répondra à vos attentes, qu'il n'est pas trop ci ou pas pas assez ça, et qu'il vous plaira !

Je vous embrasse fort et je vous dit à bientôt ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16208-fini-baekhyun-love-me-right-100
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie, Félix & Rosé
Compte en banque : 61
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 29.11.18 11:57

Cette bouille d'amour Bienvenue tout plein, courage pour la fin de fiche!

They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16176-kim-seok-jin-bread-genie-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 01.12.18 18:45

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Votre fiche est presque parfaite jeune homme, mais il y a une toute petite chose qui me dérange.
A deux reprises, vous évoquez Chanyeol. Vous laissez supposer notemment une amitié et des compétences en jeux vidéos pour lui. Cependant, si Chanyeol est joué, son joueur pourrait très bien ne pas vouloir d'un lien amical ni même que Chanyeol soit doué en jeux vidéos. Comme ce sont des détails qui lui appartiendront, vous ne pouvez donc pas supposer ces choses.
J'aimerais donc que vous modifiez ce petit détail. Je validerai ensuite votre dossier. Courage à vous !

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 01.12.18 18:50

Bonsoir !
Je suis navrée pour ce petit désagrément. Les informations concernant la relation entre Baekhyun et Chanyeol sont publiques (notamment le fait que Chanyeol batte toujours Baekhyun aux jeux vidéo) alors je pensais que ça ne poserait pas de problème, je suis navrée.
Toujours est-il que j'ai modifié, j'ai retiré l'information dans les anecdotes concernant cette histoire de jeu vidéo, ainsi que son nom dans mon test rp, laissant l'identité de la personne qui accompagne Baekhyun dedans en suspens sans évoquer de qui il s'agit donc.
J'espère que ça ira !
Bonne soirée ~
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté 01.12.18 19:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Ne vous en faites pas jeune homme, je comprends que vous ayiez pensé que c'était logique. Rien ne vous empêche de demander ce lien quand il sera joué, ou même d'en faire un PV. Vous n'aviez même pas besoin de modifier votre RP test partant du principe qu'il peut être hors de ce contexte.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon université ! J'espère que vous pourrez reconquérir le coeur de cette demoiselle, vous avez tout mon soutien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%] posté

[FINI] Baekhyun .:. Love me right [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1