Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Bi à la situation compliquée
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : Je joue du piano | Je parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Ma formation scolaire est plus que primaire, j'ai quitté l'école à 12 ans | Je déteste la Thaïlande | J'ai un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont je suis sa tutrice | Je suis orpheline | Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans un groupe d'IDOLE | J'espère devenir une personne célèbre pour enfin sortir de notre misère | J'aime les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec mon frère, boire une tasse de thé | | Malgré mon sourire permanent, je suis dépressive et à bout de force | Je n'ai que peu d'amis car ils ne comprennent pas que mon frère passe avant|
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 18.11.18 22:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
When the rain falls, we can get rained on together.

Nicha Yontararak Minnie

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Nicha Yontararak Minnie, mais mes fans m'appellent parfois Minnie. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 23/10/1997 à Bangkok et je suis thaïlandaise. En plus d'être élève à VIP, je suis chanteuse au sein du groupe (G)I-DLE et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon petit-frère et une famille "d'adoption". Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je souhaite continuer de progresser sur mes capacités vocales.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, discrète, débrouillarde, mature mais aussi maniaque, exigeante envers moi-même et autoritaire par moment, et j'ai pour habitude de siffler lorsque je suis concentrée et de commencer chaque journée en établissant une liste de tâche à faire.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis devenue adulte trop tôt. Pratiquement totalement livrée à moi-même depuis mes cinq ans, j’ai rapidement compris que je ne pourrais pas compter sur les autres pour m’en sortir et pour aider mon petit-frère à vivre. Je suis le seul parent qui reste à mon petit-frère qui est poly-handicapé de naissance.
Ah... Et, j'ai ma part de responsabilité dans le décès de ma mère.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Elle n’a jamais réellement rêvé de devenir une idole, mais sa vie l’y a amené. Minnie a toujours aimé danser depuis qu’elle est jeune. N’ayant pas assez d’argent pour suivre des cours, elle a appris seule dans la rue ou grâce à des rencontres fortuites. Ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’elle a découvert sa voix. Elle ne s’est jamais entrainée dans ce sens. Disons qu’elle a simplement tenté sa chance pour rejoindre quelqu’un.. Minnie a été recruté au sein de la Cube Entertainment (agence connue principalement pour 4Minute et BEAST) en 2014 lors de la Cube Star Audition qui s’est déroulé dans son pays d’origine, la Thaïlande. Elle a interpreté pour son audition la chanson Sweater Weather de The Neighbourhood. Choix particulier mais qui s’est avéré judicieux à l’évidence… Elle intègre l’agence et s’y entraine pendant quatre années. La demoiselle débute finalement au sein de (G)I-DLE en 2018, groupe connu au départ grâce à l’une des membres So Yeon qui s’était fait remarquer lors de Produce 101. « Le nom du groupe, (G)I-DLE / (여자)아이들, a pour signification : (여자) pour Fille ; 아이들 pour Enfant. Pour être plus précis, 'I' de I-DLE représente l'individualité tandis que 'DLE' est le pluriel de 'I'. Concrètement, cela signifie que six personnes avec une personnalité unique sont unis. » (Nautiljon)
Le groupe est composé de six membres : Yuqi, Mi Yeon, Shu Hua, Soo Jin, So Yeon et pour terminer Minnie. Elle est l’une des chanteuses principales du groupe et possède également un bon niveau en danse. (G)I-DLE s’est fait connaitre en débutant avec la title track LATATA, avant de revenir pour un comeback avec HANN (Alone). Minnie est aussi apparue dans Pentagon Maker.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est une lettre écrite par Minnie, retraçant les faits marquants de sa vie.

Bonjour,

Je me prénomme Nicha Yontararak Minnie. Je suis née à Bangkok en Thaïlande en 1997. Au moment d’écrire cette lettre, je suis âgée de vingt-et-un ans. Ma famille est issue d’un milieu social très pauvre. Disons que si l’on prend une pyramide, nous étions tout en bas. Mon père, ouvrier, est décédé lorsque j’avais cinq ans d’un cancer à force de respirer des émanations toxiques à son travail. Ma mère a quitté ce monde lorsque j’avais huit ans. Je suis l’aînée d’une fratrie de deux enfants, mon petit-frère est de cinq ans mon cadet et on le surnomme Doki. Je suis la tutrice légale de mon frère depuis que j’ai atteint ma majorité. Nous ne sommes plus que nous deux. Je dois vous préciser que mon petit-frère a un handicap de naissance dû au syndrome d’alcoolisation fœtale entrainant un retard psychomoteur très important, ainsi que plusieurs malformations. J’ai quitté ma terre natale en 2014 pour la Corée du Sud, non pas parce que je pensais que nous pourrions y vivre mieux, seulement dans la mesure où cela semblait être la meilleure option. Je n’ai jamais aimé particulièrement ma terre d’origine. Peut-être même que j’éprouve une certaine haine envers notre pays, probablement très mal placée car ce sont les dirigeants qui nous ont abandonnés, ma famille et bien d’autres gens.

Par cette présente lettre, je souhaite coucher sur le papier un aveu, la pire chose que j’ai commis durant mon existence. Je suis consciente que je ne sais pas encore quand viendra le temps de me confesser officiellement aux autorités thaïlandaises, mais je paierai sans aucun doute un jour le poids de mes actions. Lorsque j’avais huit ans, ma mère est décédée d’un traumatisme crânien causé par un coup avec une bouteille en verre. Si mon grand-père a été enfermé pour cet homicide involontaire, j’en suis la réelle responsable. Il n’a fait que me protéger moi, à peine âgée de huit ans. La situation de ma famille n’a jamais été simple. Nous n’avions que très peu pour vivre. Ma mère n’a jamais réellement été une maman, elle était une femme avant tout. Alcoolique depuis des années, d’aussi loin que je me souvienne je l’ai toujours vu avec une bouteille à la main, elle passait son temps à accuser mon petit-frère de tous nos malheurs. Allant jusqu’à le frapper violemment dans le pire des cas. Cela n’excuse en rien mon geste… Je ne fais que raconter les faits.

Vous devez vous dire désormais que je suis une personne horrible car j’ai ôté la vie d’une personne. Je ne nierai absolument pas ma part de responsabilité, ni ma part d’ombre. Ai-je des regrets ? Pas vraiment. Si je devais le refaire, même aujourd’hui, je le referai sans aucun doute pour protéger mon petit-frère. Je suis devenue mère, avant d’être femme. Je l’ai éduqué. Je l’ai nourri. J’ai compensé par mes actions ce qu’il n’était pas en capacité de faire lui-même. J’ai travaillé pour lui permettre d’accéder à un minimum de soins, même si pour cela j’ai dû quitter le système scolaire thaïlandais à l’âge de 12 ans. Mon petit-frère aurait eu une meilleure vie si notre pays ne mettait pas dans les bas-fonds les pauvres et les personnes en situation de handicap. Lorsque je me suis retrouvée en foyer à l’âge de huit ans, j’ai été séparé de mon petit-frère car il était hors de question pour eux de prendre en charge un enfant qui demandait autant de temps et d’attention. Pourquoi continuait-il de vivre alors que sa vie ne serait jamais « normale » ?

J’ai compris bien vite que nous ne pourrions jamais compter que sur nous deux pour nous en sortir. C’est pour cela que j’ai fait le choix de sortir des radars, de quitter l’école et de m’enfuir avec mon petit-frère. Nous n’avons jamais eu de vrai foyer tous les deux, avant d’arriver en Corée du Sud. Nous vivions dans des appartements abandonnés ou vides. Le travail des enfants est monnaie courante en Thaïlande, cela n’a rien de choquant alors je n’ai pas eu de peine à trouver ce qu’il fallait pour nous permettre de survivre. Oui, seulement survivre, je ne peux pas dire que nous vivions.

Je suis consciente que je devrais un jour assumer mon crime et aller me repentir devant la justice thaïlandaise. Cependant, quand ce jour arrivera, je souhaite Doki soit en capacité d’être dans un endroit meilleur. Je ne veux pas me plaindre de ma situation car la sienne a sans aucun doute été pire que la mienne. Il n’a pas choisi cette vie, tout comme moi, mais il est sans aucun doute celui qui souffre le plus du rejet de sociétés qui ne sont pas prêtes à dépasser les lignes de la normalité, pour prendre en leurs seins toutes les personnes, peu importe ce qu’ils sont.

Cependant, dans notre malheur, nous avons eu un peu de chance. Nous sommes encore tous les deux. Puis surtout, nous avons trouvés quelque chose de bon en Thailande. Une famille. Plus ou moins. Des gens qui ont fait ce qu’ils ont pu pour nous accompagner, pour nous aider avec leurs propres moyens. Comment les ai-je rencontrés ? Car j’étais proche de leur fille. Lisa. Ce nom vous dit probablement quelque chose, vu qu’elle est connue en Corée du Sud et dans le monde. La danse nous a rapproché, alors qu’à la base je ne faisais ça dans la rue que pour récolter un peu d’argent. Nous avons d’abord été des camarades, puis des amies, ensuite nous avons entretenus des relations plus intimes. Je pense avoir trouvé en elle mon âme-sœur, même si aujourd’hui nous ne sommes plus aussi proches. Si je possède un minimum d’éducation, que je suis capable de jouer du piano et de parler trois langues, c’est grâce à eux.

Aujourd’hui, notre situation à Doki et moi s’est un peu améliorée. En réussissant une audition de chanteuse, j'ai pu venir en Corée du Sud, trouver des emplois mieux rémunérés tout en étant logé et nourri gratuitement. Pour enfin finir par devenir idole, ce qui me permettra peut-être un jour d'offrir une vie confortable à mon petit-frère grâce à mon groupe qui réussira, j'en suis sur. Pour l'instant, nous ne roulons clairement pas sur l’or et nous continuons d’avoir du mal à finir le mois ou manger à notre faim. Cependant, je continue d'espérer qu'un jour le ciel deviendra bleu. Je suis désormais en capacité de lui payer un institut spécialisé où il va pouvoir être suivi et enfin faire des progrès. J’ai même le temps de venir à la VIP University. Cube Entertainment me permet d’y étudier et d’avoir la chance de suivre enfin une scolarité normale, même si je n’ai clairement pas un tiers du niveau des autres élèves. Je suppose aussi que c’est un peu la dernière chance pour Lisa et moi. J’ai toujours espéré que la rejoindre en Corée du Sud suffirait, mais qui voudrait d’une fille comme moi vu tout ce que je traine ?

Je suis désolée si cette lettre est très brouillonne. Je fais de mon mieux pour vous expliquer ce qui m’a amené à faire ce que j’ai fait. Je ne cherche pas le pardon. Je veux juste payer pour ce que j’ai fait Cela viendra un jour. Je me bats pour la justice, alors bien entendu, je me dois de m’astreindre aux mêmes règles. Cependant, avant de pouvoir payer ma peine, je dois régler d’autres choses. Quand une personne dépend de vous, vous ne pouvez pas vous permettre de vous éloigner. C’est ça, être mère. Tout faire pour que l’autre vivre au mieux et se sacrifier, même si je n’aime pas vraiment ce mot.

Nicha Yontararak Minnie.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge : 24 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne m'en rappelle pas, c'est trop vieux
Ta fréquence de connexion : 4 jours sur 7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Trop de gens, jadis. Soyez indulgents, j'ai perdu la main
Un dernier mot ? Alors mon ptit gars, si t'es une petite patate comme moi. Écoute bien ces paroles, si tu ne veux pas finir à la casserole.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Nicha Yontararak Minnie le 03.12.18 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.


Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 18.11.18 22:30

OUIIIIIIIIII ENFIN avec tout ce que tu m'as dit j'ai hâte de tout lire *-*

Puis j'ai hâte de rp de nouveau avec toi pour plein de feels~ luv u ♡♡♡♡♡♡



It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira


J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 381
Badges :

Dis-nous tout :



Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010



GOO HEA
My little princess

✿✿✿



JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿



HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 18.11.18 22:40

ENFIN ! DEPUIS LE TEMPS ❤️❤️❤️
Hâte de voir ce que tu vas en faire vu tous les petits teases par ci par la laissé

Hâte de suivre le Lisa x Minnie


My dear daughter
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 274
Badges :

Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 19.11.18 8:22

Minnie **
Elle est cute ^^

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau perso **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Comeback coréen le 06/12 prochain.
Côté ♥ : Bisexuel, célibaire mais son coeur scintille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs profil : Feeling Of Rapture ; Gif signature : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 20.11.18 15:50

Re-welcome~
Bon courage pour ta fiche !


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 319
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 20.11.18 16:27

Rebienvenue sale gosse qui fait du chantage en plus
Remplis mieux ta fiche que tu remplis les champs d'inscription stp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Bi à la situation compliquée
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : Je joue du piano | Je parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Ma formation scolaire est plus que primaire, j'ai quitté l'école à 12 ans | Je déteste la Thaïlande | J'ai un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont je suis sa tutrice | Je suis orpheline | Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans un groupe d'IDOLE | J'espère devenir une personne célèbre pour enfin sortir de notre misère | J'aime les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec mon frère, boire une tasse de thé | | Malgré mon sourire permanent, je suis dépressive et à bout de force | Je n'ai que peu d'amis car ils ne comprennent pas que mon frère passe avant|
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 26.11.18 0:17

Lisa | Tout le mérite te revient, je te rappelle que c'est ton pv

Hara | J'ai hâte de suivre aussi (a). Tu me donneras ton avis ♥️

E'Dawn | Merci beaucouuup! C'est vrai qu'elle est cute!

Hwanhee | Mon dieu, toi

D.O | Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 133
Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Oxymore+ Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 26.11.18 20:31

Re-Bienvenue !! (Tu pourras pas dire que je l'ai pas fait au moins x) )

En plus je suis venue exprès avec Samuel vu qu'on en a parlé samedi
J'espère qu'elle en voudra pas trop à ce cutie de s'être rapprocher de sa chère et tendre Lisa pendant son absence~
En tout cas j'ai hâte de rp avec toi


Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 792
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)



`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 28.11.18 10:19

Re-bienvenue.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Bi à la situation compliquée
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : Je joue du piano | Je parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Ma formation scolaire est plus que primaire, j'ai quitté l'école à 12 ans | Je déteste la Thaïlande | J'ai un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont je suis sa tutrice | Je suis orpheline | Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans un groupe d'IDOLE | J'espère devenir une personne célèbre pour enfin sortir de notre misère | J'aime les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec mon frère, boire une tasse de thé | | Malgré mon sourire permanent, je suis dépressive et à bout de force | Je n'ai que peu d'amis car ils ne comprennent pas que mon frère passe avant|
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 28.11.18 23:39

Samuel | Oh le petit chou d'amour Comme on le disait, elle ne pourra pas lui en vouloir

Junho | Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
avatar
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie, Félix & Rosé
Compte en banque : 61
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 29.11.18 12:01

(G)-IDLE Tellement belle jpp. L'histoire est sacrément tragique mais ça a été un plaisir à lire. Bienvenue tout plein !




They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16176-kim-seok-jin-bread-genie-fini
avatar
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 423
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 29.11.18 12:36

Bienvenue ~

Les histoires tragiques c'est la vie moi je dis

C'est cool d'avoir pris un PV :3

J'espère que tu te plairas ici




wait wait wait.
all i do is wait wait wait, you're the one that i waiting for. (⚡️) i'll do well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 01.12.18 18:09

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolé mademoiselle, mais je vais vous demander encore quelques petites informations.
Votre carrière est un poil trop courte, mais ne vous en faites pas, une dizaine de mots en plus devraient suffire.
Il vous manque une partie du code. Ne perdez pas courage, je suis certain que vous le trouverez !
Rien d'insurmontable en somme, je vous souhaite bon courage.

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Bi à la situation compliquée
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : Je joue du piano | Je parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Ma formation scolaire est plus que primaire, j'ai quitté l'école à 12 ans | Je déteste la Thaïlande | J'ai un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont je suis sa tutrice | Je suis orpheline | Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans un groupe d'IDOLE | J'espère devenir une personne célèbre pour enfin sortir de notre misère | J'aime les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec mon frère, boire une tasse de thé | | Malgré mon sourire permanent, je suis dépressive et à bout de force | Je n'ai que peu d'amis car ils ne comprennent pas que mon frère passe avant|
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 03.12.18 22:08

Jin | Ravie de savoir que tu as apprécié l'histoire de Minnie!

Y | Je suis d'accord avec toi. Les meilleures histoires sont souvent faites de drames!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté 05.12.18 13:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois-ci tout est bon pour moi et j'ai cru comprendre que madame Lisa est très heureuse de vous accueillir également. J'espère que vous pourrez vous épanouir ici et que vous pourrez perfectionner vos talents dans le domaine du chant. Pensez à faire de nouvelles rencontres et à vous amuser. Bienvenue à vous, je vous souhaite un très bon cursus ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%] posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Minnie | Why are you acting like you're fine? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-