Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Love And Some Verses † Kim Namjoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : leader des BTS
Côté ♥ : dans une relation toxic ~ Pansexuel
Compte en banque : 17
MessageSujet: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 08.11.18 22:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

KIM NAMJOON - RM

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Nam Joon, mais mes fans m'appellent parfois Rm, RapMon, Joonie. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis Sud-Coréen. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout Rapeur, Compositeur, Producteur, Parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader & Rappeur au sein du groupe Bangtan SonnyanDan dit BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & frère et soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Pansexuel et je suis Relation Toxic. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur [Dancing Machine (danse), Noraebang Challengers (chant), Fashion Killers (mode), MC Jjang (présentation), Baewoo Masters (cinéma), Rapstar Monsta (rap), Music Dreamers (musiciens/compo), Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car raisons de ce choix.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Peut être copié / Collé à partir d'un site avec crédit et disposé en liste ou rédigé. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥️ Enfance
♥️ adolescence
♥️ début de la carrière
♥️ débuts amoureux & drames possibles
♥️ but dans la vie & passions
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1860
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 09.11.18 2:44

MON LEADER PRÉFÉRÉ!!!!!!

Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous o/ (très bon choix d'avatar au passage)

Bonne chance pour ta fiche. Je vais venir te sauter dessus pour un lien quand tu vas être valider o/

ps. Avoue que je suis un super bandmate, je suis le premier à poster sur ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 09.11.18 13:43

Bienvenue parmi nous ! Tu as choisi un bon vava ^^

Courage pour ta fiche !! Je viendrais te voir pour un lien.

Min Yoon Gi - Suga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 349
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 09.11.18 18:42

Oh bah c'est l'invasion de BTS en ce moment ! Bienvenue à toiiii ~

Courage pour ta fiche, amuses toi bien parmi nous et compte sur moi pour venir te piquer quelques petits liens !

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 10.11.18 11:55

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche. ^^

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader et rappeuse Triple H;? Ancienne membre de 4Minutes; Wonder Girls; 4Tomorrow; Dazzling Red; Faddy Robot et Troublemaker
Côté ♥ : officiellement en couple avec E'Dawn au yeux de tous. Célibataire en réalité.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Je No
Compte en banque : 77
Crédits : Keiko113
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 10.11.18 13:02

Rap Monster !

En voilà des bandmates heureux! Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !

C. R. A. Z. Y
주변 사람들이 나보고 미친 것 같대. 너도 날 보고 지금 좀 미칠 것 같대. 이해해 나도 내가 좀 미친 것 같아. 난 좀 미친 것처럼 리듬에 맞춰 춤도 춰
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16152-kim-hyuna-wake-up#341695
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Hee
Compte en banque : 333
Badges :

Dis-nous tout :

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

JONG HWAN
My dear friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté 14.11.18 19:27

OH bienvenue par ici ~ Le petit leader des BTS, tu vas en faire des heureux!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love And Some Verses † Kim Namjoon posté

Love And Some Verses † Kim Namjoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1