Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

En quête du bonheur - Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte en banque : 41
Crédits : hyangsutm (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Somehow, when I'm around you, I don't feel ugly at all.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Joon Hee, mais mes fans m'appellent parfois Jun. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 2 Juin 1994 à Suncheon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis le leader, chanteur principal et danseur principal au sein du groupe A.C.E et mes activités sont gérées par l'agence Beat Interactive. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire, mais être dans une relation ne m'intéresse pas.. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai eu la chance de jouer quelques petits rôles et maintenant je veux plus donc m'améliorer dans ce domaine est très important, je souhaite me surpasser.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieux, persévérant, attentionné, légèrement drôle sans le vouloir, souriant et affectueux, mais aussi têtu, audacieux, possessif et un peu hautain quand on ne me connait pas, et j'ai pour habitude de rester dans mon coin et ne rien dire quand quelque chose me dérange, j'évite aussi d'être trop proche des gens ayant maintenant beaucoup de mal à faire confiance.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n'ai aucun réel secret, je n'ai jamais vraiment caché ma bisexualité, bien au contraire j'essaye d'être ouvert à ce sujet même si c'est très compliqué avec les fans ainsi qu'en vivant en Corée du Sud... Peut-être que mon coeur brisé me différencie d'une manière ou d'une autre, je ne m'en suis jamais réellement remis.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

A.C.E, acronyme pour Adventure Calling Emotions, a été formé en 2016 et a officiellement débuté en 2017 avec le label Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.

Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C’était un son léger, si léger que personne ne pouvait l’entendre à part lui, Joon Hee l’avait senti et l’avait entendu. C’était un son qu’il n’avait jamais entendu avant mais le jeune homme pouvait l’entendre clairement. C’était lui qui était en train de craquer et son coeur se brisait. Il essuya l’unique larme qui coulait sur sa joue alors qu’il s’éloignait petit à petit de Jong Hwan. Il avait cette envie de pleurer car il se sentait anéanti et trahit. Et pourtant tout ce que Jun faisait actuellement c’était rire, il ne pouvait pas s’en empêcher, il riait aux éclats comme jamais. Jun avait eu la chance de le rencontrer, il avait eu la chance de pouvoir être à ses côtés même si ça n’avait pas duré. Le coréen avait bien trop de sentiments contradictoires. Il était brisé. Il était sauvé de bien des manières et pourtant Jun venait de rompre, il avait fini par craquer, par ne plus supporter les secrets et devoir se cacher. Alors il avait simplement baisser les bras, de s’éloigner, partir loin sans aucun retour en arrière. Il y avait deux choses de sûr dans tout ça, le garçon qu’il avait été n’existait plus, et il n’y a absolument rien de bien à tomber amoureux. Plus jamais, ce fut une promesse qu’il se fit à lui même.

Jun avait beaucoup de mal à faire confiance aux gens, à leur parler, il était devenu spectateur de sa propre vie, le jeune homme observait sans rien faire, peut-être qu’il ne voulait plus participer à sa vie, qu’il voulait attendre, que tout finisse et puis voilà. Pourquoi se compliquer la vie alors qu’à la fin tout le monde finit brisé, amoureux et seul. La vie n’a jamais joué de façon fairplay et Joon Hee avait pu goûter au jeu que la vie lui avait proposé. Il n’avait gardé qu’un goût amer dans sa bouche et dans son coeur. Plus le temps passait plus le jeune homme se demandait si il arriverait un jour à oublier tout ça, à un jour pardonner Jong Hwan de l’avoir brisé ainsi. C’était peut-être la faute de Jun, tout ce qui s’était passé, il avait trop donné, il avait attendu trop de choses et attendu trop longtemps maintenant tout ce qu’il pouvait faire c’était attendre de guérir.

Il avait réussi à oublier la peine qui était en lui, il se concentrait sur la danse, il se concentrait sur les cours qu’on lui donnait à One Million Dance, il se noyait la dedans, et ça faisait du bien de pouvoir arrêter de penser, de l’oublier, il n’avait jamais réellement réussi à le faire ça, mais comment pouvait-il oublier alors que dès que ses doigts touchaient les cordes d’une guitare ses pensées allaient directement sur Jong Hwan et personne d’autre. C’était énervant pour lui, ça l’énervait au plus haut point, Jun en arrivait presque à regretter tout ça, à regretter ses sentiments et puis finalement non, comment pouvait-il réellement regretter d’avoir aimer quelqu’un, malgré toute la peine il avait aimé, il avait pu connaitre ce que les gens appelaient un « amour sincère » du moins c’est ce que c’était pour lui, même si il doute que ça a été un jour réciproque.

Il passait des heures et des heures à danser, il restait beaucoup dans les studios avec Lia Kim, quand il n’était pas avec les membres du groupe, Jun était forcément avec elle. C’était étrange comment il était avec elle, son sourire et son rire étaient réellement sincère, plus rien n’avait d’importance, Jun profitait de chaque instant, se sentant bien quand il était avec elle. Et à un moment, alors qu’ils étaient entrain de rire pour quelque chose de puérile, Jun posa ses lèvres sur celle de Lia, sa main caressa son visage et il insista sur le baiser pour y mettre toutes les émotions qu’il osait cacher. Tout son bonheur, sa tristesse, tout l’amour qu’il n’avait jamais pu donner auparavant. Avant même que l’un des deux ne s’en rendent compte ils avaient commencer à être proche de toute les manières possible. Dans chaque geste qu’ils osaient faire il n’y avait rien de compliqué, c’était juste la simplicité à l’état pur, c’était comme si le corps de Lia était fait pour le sien. C’était une danse endiablé entre les deux. Il n’y avait qu’eux maintenant. Peu importe ce qui se passait entre eux, ça n’avait jamais rien changé à leur amitié, ils étaient toujours aussi proche, et pour Jun, il se sentait toujours aussi bien avec elle.

C’était son manager qui avait réussi à le convaincre de s’inscrire à VIP. Au départ Joon Hee n’avait clairement aucune envie de casser son train train quotidien, il n’avait aucune envie de rencontrer de nouvelles personnes, ni de devoir discuter ou être proche avec quiconque, il aimait beaucoup les personnes qui était dans sa vie, il n’avait besoin que d’eux et n’était loyal qu’envers eux. L’une des seules fois où il avait osé le faire, Jun avait finit par être totalement brisé. Il n’avait jamais réellement oublié ce qui s’était passé depuis son arrivé à Séoul en 2011 jusqu’en 2013, le moment où il avait choisi de rompre oubliant tout ses sentiments, du moins il avait essayé de les oublier. Depuis ce jour il ne faisait que très peu confiance aux gens, il n’y avait que son groupe qui comptait et rien d’autre. L’une des seules personnes qui a réussi à gagner la confiance de Jun fut Dong Hun, ce fut aussi lui qui finit par convaincre le leader de A.C.E d’aller à l’université en prônant l’idée que ça ne pouvait être que positif pour lui. Joon Hee ne voulant pas décevoir le plus âgé, avait finit par accepter. Il avait presque envie d’espérer que ça soit un nouveau départ. Presque envie. Il allait sourire et ça suffirait.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Jay gngngn
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook
Ta fréquence de connexion : 4/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement avec Binnie, HaeJin, Khun, Seungcheol et Jeno.
Un dernier mot ? Kikou.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Joon Hee le 12.11.18 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1488
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:27

JE MEURS !!!!!!
VOILA C'EST DIT !!!!

JE REVIENS...............

EDIT :

Oui j'avoue que ça serait dommage mais t'inquiète j'ai ressuscité~

D'abord, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-bienvenue ♥️
Je ne me fais aucun soucis pour ça je suis sûre qu'il me plaira.
Merci beaucoup d'avoir pris mon PV !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! ^^
Ma boite à MP t'es grande ouverte si tu as besoin en tout cas. Tu vas finir par croire que je radote. XDDDD

Raaaaaaaa Joonhee~ ♥️

Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Dernière édition par Jo Jong Hwan le 05.11.18 22:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:29

Ça serait dommage de mourir alors que je viens de faire mon apparition

J'espère encore une fois que mon Jun te plaira
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 395
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:32

Welcome back !!

Je passerais te voler un lien avec Han Gyul à cause de The Unit

Bon courage pour le reste de ta fiche~

Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 145
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:53

Reeee bienvenuee à toiii **

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce Junhee ** Courage pour ta fiche et je viendrai te demander tout plein de liens ♥️

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 22:55

Re-bienvenue
courage pour ta fiche monsieur frais de port
amuses toi bien avec ton sixième monsieur la

et

oki

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Dernière édition par Kang Dong Ho - Baekho le 06.11.18 12:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 409
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 05.11.18 23:23

salut

Re-bienvenue tho je viendrais piquer un lien avec cet enfant
j'espère qu'il aura pas mal au gnou si ils font des sessions de danse

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 120
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Ralhiel
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 06.11.18 20:50

Rebienvenue râleur ! Amuse toi bien avec ce bébé!
Et déjà un lien sera inévitable avec Hara ! Et après tu te coltineras les autres, comme toujours

My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 07.11.18 11:49

Ahhh j'adore ce groupe! Je ne me suis toujours pas remise d'I feel so lucky d'ailleurs. Passons J'aime beaucoup le fait que tu envisages de le mettre dans la section des acteurs, ça va être stylé. Courage pour ta fiche et bienvenue !

They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 07.11.18 12:07

Han Gyul j'accueille ton lien à bras ouvert !

Kogy merci beaucoup j'espère que vous l'aimerais tous mon petit Jun

Baekho G pa kompri désolé mais merci

Lune poubelle ça serait triste si ils se font mal aux gnous !!

Ah In, je suis désolé mais vous êtes qui ?????????? Merci tho

Jin je suis toujours pas remis émotionnellement de Cactus alors I feel so lucky Merci beaucoup !
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 07.11.18 13:15

Oui

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader et rappeuse Triple H;? Ancienne membre de 4Minutes; Wonder Girls; 4Tomorrow; Dazzling Red; Faddy Robot et Troublemaker
Côté ♥ : officiellement en couple avec E'Dawn au yeux de tous. Célibataire en réalité.
En colocation avec : Jennie & Je No
Compte en banque : 77
Crédits : Keiko113
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 10.11.18 13:04

Rebienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage que les précédents !

Bon courage pour ta fichouille !

C. R. A. Z. Y
주변 사람들이 나보고 미친 것 같대. 너도 날 보고 지금 좀 미칠 것 같대. 이해해 나도 내가 좀 미친 것 같아. 난 좀 미친 것처럼 리듬에 맞춰 춤도 춰
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16152-kim-hyuna-wake-up#341695
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 12.11.18 12:22

Merci beaucoup Hyuna !
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1488
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté 12.11.18 14:32

Un nouveau petit message pour te donner plein d'amour et de courage !

Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté Hier à 12:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP Joon Hee ! Je suis ravi qu'on ait réussi à te convaincre de t'inscrire dans mon université.
Attention à ce que ta relation ambiguë avec miss Lia Kim fasse l'objet d'un PV, sinon ça pourrait être caduc !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête du bonheur - Joon Hee posté

En quête du bonheur - Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1