Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte en banque : 28
MessageSujet: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 03.11.18 21:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Can’t nobody stop the fire let them haters sit n stare

Lee Chae Rin - CL

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Chae Rin, mais mes fans m'appellent parfois CL. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 26 février 1991 à Séoul, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Rappeuse/chanteuse. Si vous voulez tout savoir j’étais leader et rappeuse au sein du groupe 2NE1 , mais le groupe a été dissous le 25 novembre 2016. Je suis maintenant solo et mes activités sont gérées par l'agence YG. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & une sœur cadette.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j’ai beaucoup d’expérience dans le milieu et que je pourrais bien remplir le poste de professeur en gestion de l’image..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à l'écoute, persévérante, rancunière, ambitieux, vrai, maladroit, réservé mais sur scène je suis charismatique , rigoureux, passionné, inaccessible, perfectionniste et j'ai pour habitude de regarder trop souvent ce qui se passe sur twitter, de replacer mes cheveux et de prendre mon temps quand je mange.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n’est pas vraiment un secret, mais avant d’intégrer YG entertainment, j’ai vécu dans plusieurs pays. Mon père devait voyager pour son travail et toute la famille devait suivre. Cela a fait qu’en plus de vivre en Corée du sud, j’ai vécu aux États-Unis, au Japon et en France. J’ai donc eu la chance d’apprendre l’anglais, le japonais et le français. Pour ce qui est de l’anglais et le japonais, comme j’ai eu la chance de le pratiquer souvent après avoir quitter le Japon et les États Unis, je n’ai donc pas de problème à parler ses langue, même si j’ai besoin encore de pratique. Ce qui n’est pas vraiment le cas du français. Je ne suis plus confortable à parler cette langue. Je connais encore quelque petite phrase, mais rien pour faire une conversation.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Predebut
-JYP : Mes premiers moments de trainee se sont passés chez JYP. J’ai pu me lier d’amitié avec certain trainee de cette agence donc certain d’entre eux ont débuter avec cette agence. Ce qui n’a pas été mon cas comme j’ai quitté l’agence avant de pouvoir débuter.
-YG : J’ai depuis très longtemps voulu faire partie de YG. Je voulais être dans cette agence. Ce n’est pas pour rien que depuis l’âge de 10 ans j’ai envoyé des démos. Cela n’a pas porté ses fruits. C’est à mes 15 ans que cela a fonctionné. J’ai décidé de donner ma démo en main propre. C’est peu de temps après que j’ai pu signer un contrat avec YG et ainsi devenir trainee dans l’agence que j’avais tant convoité.
Collaboration: Avant de débuter avec 2NE1, j’ai pu être en featuring sur 2 chansons. La première, est sur l’intro de l’album de Big Bang « Hot Issue » sortie en 2007 et la deuxième sur la chanson DJ de Uhm Jung Hwa sortie en 2008.

2NE1
-Fire : C’est la chanson qui a débuté ma carrière au sein de 2NE1. Le 6 mai 2009 fut les débuts de 2NE1. 2 mv ont d’ailleurs été fait pour cette chanson, une version « Street » et une version « space ».
-I’m the best : Je crois que I’m the best a été la chanson qui a fait que 2NE1 a été plus populaire à l’étranger.
-Le départ d’une maknae : C’est un des évènements qui m’a le plus attrister. Le départ de Minzy m’a beaucoup affecté. J’ai un peu eu cette impression de ne pas avoir été une bonne leader, mais je me dis que j’ai tout fais pour rendre mes bandmates heureuse. Également, que si elle était plus heureuse ainsi, que j’allais la soutenir. Minzy aura toujours une place importante dans mon cœur et je vais toujours la soutenir dans ses projets.
-GoodBye : Goodbye est la chanson qui a marqué la fin de 2NE1. Cela a été un adieu autant pour Minzy que pour les blackjacks. Cela a été dur, mais j’espère juste le meilleur pour Dara, Bom et Minzy. Malgré la fin de 2NE1, je vais toujours là pour les soutenir.

Solo
-The Baddest Female : The baddest Female a été ma première chanson en tant qu’artiste solo.
-MTBD : MTBD est une chanson solo qui se retrouve sur l’album Crush de 2NE1. Malheureusement, la chanson a été dans une controverse à cause d’un son. La chanson a donc été changée et une nouvelle version est maintenant disponible.
-Lifted : Lifted est une chanson qui a eu quelque problème. Cela devait sortir en 2015, mais la sorti a été retardé. Pour ce qui est du mv, a été tourné dans Brooklyn.
-Collaboration : The leaders(2009)(GDragon et Teddy Park), Please don’t Go(2009)(Minzy), Dirty Vibe (2014)(Skrillex, Diplo et G-Dragon), Dotor Pepper(2015)(Diplo), Daddy(2015)(Psy)

Au cinéma
-22 Miles : J’ai pu interpréter Queen dans le film 22 miles. C’est un film américain. Cela a été une très belle expérience et j’aimerais bien avoir la chance de tourner dans un autre film.

À la télévision
-2NE1 TV(3 saisons) : C’était un émission où on pouvait voir 2NE1 dans la vie de tous les jours. Je dois dire que j’aimais bien filmer les épisodes.
-Apparitions : Style(2009), Project Runway Korea(2011)(juge invité), Strong Heart(2012), Running Man (2013 et 2014), SBS Super Match Pilot épisode(2013), Mnet's Enemy of Broadcasting(2013), The Bachelor(2013) et Roommate(2014).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Ma vie commença dans une petite famille de Séoul. Je suis le premier enfant que mes parents ont eu. J’ai été rejoint peu de temps après par ma petite sœur. On a toujours été seule. J’aimais faire attention à elle selon les dires de mes parents. J’aidais ma mère à s’occuper d’elle du mieux que je pouvais. Je l’aimais beaucoup ma petite sœur et je l’aime toujours beaucoup. Du plus loin que je peux me souvenir, il a toujours eu de la musique dans la maison. C’est d’ailleurs ce qui ma donner le gout de devenir une idole. Mon père ma transmis sa passion pour la musique.

Par contre, je n’ai pas vécu toujours à Séoul. J’ai habité dans d’autre pays à cause du travail de mon père. Il est professeur de physique et il devait souvent voyager. Toute la famille devait suivre. C’est pour cela que je sais parler plusieurs langues, même si certaine je ne peux plus vraiment le pratiquer. Je suis allé au Japon à la Cité des Sciences de Tsukuba et en France à Paris. J’ai d’ailleurs passé la majorité de ma scolarité en France dans des écoles internationale. C’est grâce à cela que je peux maintenant parler en japonais, anglais et français, bien que mon français est un peu rouillé en ce moment.

Je n’ai par contre jamais abandonné mon rêve de devenir idole. J’ai pris des cours de chant et de danse. J’envoyais des démos à des labels, mais mon but principal était d’être dans YG. J’ai envoyé plusieurs démos à YG d’ailleurs. Par contre, j’ai été trainee chez JYP en premier. Je pense que même si cela n’a pas été mon agence finale, j’ai pu apprendre beaucoup tant au niveau du chant, du rap que de la danse. Je suis contente d’avoir pu acquérir toute cette expérience. C’est à 15 ans que j’ai décidé d’aller porter ma démo en main propre à YG. Cela a porté ses fruits comme j’ai pu signer un contrat pour devenir trainee. J’ai travaillé encore plus fort pour réussir à débuter. Mon souhait a été exaucé avec 2NE1.

J’ai pu débuté avec mon groupe en tant que leader et rappeuse principale. Je pense que je n’ai pas besoin de tout détailler de ma carrière dans le groupe. Tout allait bien. J’étais contente de pouvoir vivre tout cela avec Bom, Dara et Minzy. Mais tout changea à un moment. Le groupe a été mis en pause avec le scandale de Bom. Je n’avais pas un très bon pressentiment avec cette pause. Malheureusement, 2NE1 ne reprendra pas ses activités après cette pause. Minzy est parti et le groupe a simplement été dissous. Je soutiens toujours les activités de mon groupe. Je veux le meilleur pour elles. Pour ce qui est ma carrière solo, j’essaie de percer aux États-Unis, mais tout ne se passe pas comme prévu. J’ai l’impression d’être arrêté dans toutes mes tentatives.

Je dois dire que cela faisait un moment que j’avais entendu parler de VIP. Cette université m’intriguait, mais je ne voyais pas comment je pouvais l’intégrer avec mon horaire. Je réalise que j’aurais peut-être du l’intégrer un peu plus tôt. Cela me permettra de faire de nouvelle connaissance, mais aussi de reprendre contact avec des personnes que j’ai perdu de vue. En plus, mes années d’expérience dans l’industrie vont me permettre d’enseigner aux autres idoles ce que je sais. J’ai décidé de devenir professeur de la gestion d’image comme je crois bien réussi d’avoir une image forte avec CL alors que je ne suis pas ce genre de personne dans la vie de tous les jours.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? Bonne question XD
Ta fréquence de connexion : Très souvent, mais je rp de façon random.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Et oui et j’ai même 5 autres comptes. (Jimin choupie, Woozi, Taeyeon, Jennie et So Yeon)
Un dernier mot ? Euh…. Ca devrait être mon dernier compte? (ou je suis les trace de Pims XD)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Chae Rin - CL le 15.11.18 17:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 03.11.18 21:42

Rebienvenue ~

J'espère que tu vas te plaire avec cette petite, je viendrais te chercher un lien plus tard o/

Bonne chance pour ta fiche

i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 03.11.18 21:44

Re avec ce cooooompte

Courage pour ta fiche, amuses toi bien avec elle

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 04.11.18 12:23

Oh oh *-* bon courage pour la fin de ta fiche! Amuse toi bien avec elle~~

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 04.11.18 12:32

Re-welcome ♡
Bon courage pour cette nouvelle fiche~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 05.11.18 16:19

Y: Merci! je compte bien m'amuser avec elle et bien sûr il nous faudra un lien~

Baekho: merchi~

Lisa: Merchi~ Je viendrais te chercher un petit lien une fois validé o/

Hwan Hee: Merci à toi~
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 409
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 05.11.18 23:30

Rebienvenue avec cette queen **
J'ai hate de la voir bientôt~ et je viendrai surement voir pour un lien :x

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 07.11.18 11:51

Pour quoter Bruno Mars, too hot, hot damn.

On est pas prêt pour CL mais on est content pareil Bienvenue tout plein (re si j'en crois mes camarades au-dessus :3).

They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader et rappeuse Triple H;? Ancienne membre de 4Minutes; Wonder Girls; 4Tomorrow; Dazzling Red; Faddy Robot et Troublemaker
Côté ♥ : officiellement en couple avec E'Dawn au yeux de tous. Célibataire en réalité.
En colocation avec : Jennie & Je No
Compte en banque : 77
Crédits : Keiko113
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 10.11.18 13:06

CL !

Rebienvenue à toi et bon courage pour ce qui te reste de ta fiche !

C. R. A. Z. Y
주변 사람들이 나보고 미친 것 같대. 너도 날 보고 지금 좀 미칠 것 같대. 이해해 나도 내가 좀 미친 것 같아. 난 좀 미친 것처럼 리듬에 맞춰 춤도 춰
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16152-kim-hyuna-wake-up#341695
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 12.11.18 16:05

Bin: Merci!
Je vais donc t'attendre pour un lien :x

Jin: Faudra se préparer parce que CL débarque et oui c'est re parce que je suis en autre la joueur de Chiminie

Hyun Ah:Merci! Je risque de venir te demander un lien.
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Hee
Compte en banque : 333
Badges :

Dis-nous tout :

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

JONG HWAN
My dear friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté 14.11.18 19:28

Désolée de passer si tard ici choupette! Je te souhaite bienvenue avec cette beauté!
Amuse toi bien avec!

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté Hier à 1:46

Mieux vaut tard que jamais

merchi!!
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté Hier à 12:12

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi, je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet dans le caractère de Chae Rin tu as oublié de remplir le champ concernant les tics et habitudes de ton personnage. Je te demanderai donc de le remplir pour que je puisse te valider. Quand ça sera fait je serai heureux de t'accueillir à l'université !

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté Hier à 17:58

ah oups XD J'avais complètement oublier ce champ. Tout devrait être bon maintenant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches posté

Lee Chae Rin - CL ~ Hello B*tches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1