Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : Vingt-sept ans
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 34
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère


Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 19:22



Cassé
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It feels like I'm all by myself. I hope everything disappears.

Lee Seung-Hyun - Seungri

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Seung-Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Seungri. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né le 12 décembre 1990 à Gwangju et je suis coréen. En plus d'être comptable à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire, danseur et maknae au sein du groupe Big Bang et mes activités sont gérées par l'agence YG. En ce qui concerne ma famille j'ai plus personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel étant donné que je n'ai pas eu le temps d'y avoir réfléchi et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur seonsaegnim et personnel car j'ai baigné dans la comptabilité et que je m'y connait vraiment étant donné que l'on m'appelle parfois le "Génie de la comptabilité.".
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant compréhensif, indulgent, brillant mais aussi narcissique, froid et secret, et j'ai pour habitude de me mordre la lèvre inférieur

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il possède plusieurs restaurants et il sait très bien les gérer. Il a du mal à faire confiance aux autres et surtout à s'approcher d'eux, peut être à cause de son passé. Il est très narcissique mais c'est plus un bouclier qu'autre chose. Il adore parier. Il serait capable de parler d'argent pendant des jours entiers.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Lee Seung Hyun est né et a grandit à Gwangju. Connu pour ses talents de danseur, il est le leader d'un groupe de sa ville natale, les "Il Hwa". Sa première apparition télévisée se déroule lors d'un émission "Let's Cokeplay: Mnet Battle Shinhwa", dans laquelle les Shinhwa souhaitent faire débuter un nouveau groupe Kpop. Mais dû à un manque de compétence en chant, SeungRi est recalé. Finalement repéré par la YG Entertainment, il y devient trainee, s'entraînant en danse et en chant.

Par la suite, il prend part à l'émission qui révèlera le nouveau groupe de la YG. Initialement éliminé durant le 9ème épisode, Yang Hyun Suk lui donne finalement une dernière chance de l'impressionner, ce qu'il réussira. SeungRi débute dans le groupe Bigbang en 2006.

Seung Ri fût le premier membre de Big Bang à s'essayer dans les comédies musicales avec "Sonagi" en 2008. Seung Ri fait ensuite ses débuts au cinéma avec le film "Why Did You Come To My House", ou il obtient un rôle secondaire. Dans la même année, il obtient ensuite un des rôles principaux dans le film "Nineteen" aux côtés de T. O. P.

En 2009, son groupe sort un nouvel album "Remember", dans lequel figure son solo "Strong baby", qui fera parti des titres promotionnels. Afin de changer son image de maknae du groupe, SeungRi apparaît dans un style plus mature. Cette chanson lui apportera son premier prix dans une émission musicale, lors de l'inkigayo, prix qu'il remportera 3 fois.

Après avoir passé les examens d'entrée au collège, Seung Ri a été accepté à l'université de Chung-Ang University. Printemps 2010, il commence alors ses études avec ses camarades de classe, SooYoung et Yuri (SNSD). En fin d'année 2010, La YG Entertainment annonce que SeungRi va débuter sa carrière solo.

C'est finalement le 20 janvier 2011 que ce mini-album est dévoilé au public. Sur les sept chansons du mini-ambum "VVIP", six ont été composées par le chanteur, il dévoile à son public un tout nouveau talent, et tout cela fait de lui, un artiste accompli.
Les titres principaux "VVIP" et "What can I do" sont promues sur les scènes des émissions musicales et remportent toutes 2 des prix (triple crown). Mais en raison du comeback des Bigbang, SeungRi doit écourter ses promotions. Sur 2010 et 2011, SeungRi a également mit un grand projet sur pied, celui de bâtir sa propre salle de danse et de chant. La "V Academy" voit ainsi le jour, et SeungRi en devient le CEO.

En 2012, SeungRi est contraint d'arrêter ses études à l'université de Chung-Ang. en effet, ses activités lui demandant trop de temps, il passe trop peu de temps à son université. Mais il n'abandonne pas ses études. Il s'inscrit à l'université de Gukje Digital, qui offre la possibilité d'obtenir les cours en ligne.

Juillet 2012, SeungRi, qui a toujours été doué en japonais, s'attaque au marché nippon. Ayant de grandes facilités dans la langue, il devient animateur sur une chaîne japonaise, ce qui lui permet d'interviewer les plus grandes stars japonaises, tels Oguri Shun, Akira, ou encore Takei Emi. Il se fait ainsi un nom dans cette industrie.

La première partie de l'année 2013, Seungri la passera au Japon, avec son ami Daesung. Les deux jeunes hommes faisant leur promotions individuelles dans ce pays.
En juillet de la même année, la YG Ent. annonce que seungRi sera bientôt de retour pour un second album solo. C'est finalement le 19 août que ce second mini-album intitulé "Let's talk about love" sort. Encre une fois, le jeune homme met en valeur ses talents. En effet, il a lui-même composé et produit la totalité de ce mini-album, aidé par Pilkang, un compositeur de la YG. Le mini-album comprte également des featurings avec G-Dragon, TaeYang, ainsi que Jenny Kim.

Pendant un mois, le chanteur se concentre sur les promotions coréennes. Puis, dès le mois d'octobre, sort la version japonaise de cet album où figurent ces précédents titres.

En 2013, Seungri tourne également dans un mini-drama japonais, "Yubikoi ~Kimini Okuru Message~". Il compose et interprète lui-même la chanson opening, “Sorani Ekaku Omoi”, en japonais !

Source: https://dogaru.fr/personnalite/3778/

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Un couple se précipita à l'hôpital, la femme avait perdu les eaux. La route était assez dangereuse et surtout mal éclairée. Il neigeait beaucoup trop pour cette période, le père n'étant pas habitué à conduire, du moins pas à 1 heure de matin et encore moins en temps de neige, perdit le contrôle de la voiture qui prit la mauvaise voie, celle où un camion venait vers eux, résultat accident. La voiture s'était retournée, quant au camion, il était tombé dans la fosse. L'ambulance se dépêchait alors de se rendre sur la scène de l'accident. Le couple fut transporté à l'hôpital le plus proche, leur état était misérable. La mère fut directement prise dans une salle d'opération, il fallait sauver la mère et le bébé si possible. Tout se passait bien, le bébé pu être en vie. Dans la salle d'opération, nous pouvons alors entendre les pleurs du nouveau-né. La mère était encore consciente et souriait, son enfant, son seul enfant était né. Elle décida de le nommé Seung Hyun, mais quelques minutes plus tard, lorsque l'enfant fut pris par les infirmières afin de le peser, la mère subissait un arrêt cardiaque et plus jamais son cœur battit. Elle avait rendu son dernier souffle. Quant au père, le choc fut tellement puissant qu'il en perdit connaissance. Et ceux pendant un long moment, en effet, il était tombé dans le coma. Les parents de la jeune défunte arrivèrent précipitamment et apprirent la nouvelle. Leur fille unique avait donné naissance à un petit garçon nommé Seung Hyun et leur gendre était actuellement dans le coma. Il n'y avait donc qu'eux pour élever l'enfant.

Deux ans plus tard, le petit Seung Hyun savait marcher et parler, il courrait tout le temps autour de sa grand-mère, il l'aimait beaucoup et ça se voyait, quant à son grand-père, il en avait peur. Son père était encore dans le coma et il allait le voir avec sa grand-mère. Certes, garder un homme dans le coma pendant deux ans était quelque chose d'horrible, mais prenez en compte le fait qu'il était le seul héritier d'une famille ayant une grande entreprise, alors les grands-parents paternels de Seung Hyun refusait de le débrancher, ils avaient encore de l'espoir à vrai dire. Et ce fut une bonne chose, le père de l'enfant se réveilla après deux longues années. On lui expliqua la situation, sa tendre aimée avait perdu la vie et il ne lui restait que son fils âgé de deux ans. La mère de la défunte décida d'amener Seung Hyun voir son père. Il fut forcé de lui faire un câlin sous les ordres de sa grand-mère, il l'écoutait beaucoup, mais il fut repoussé assez violemment par son père. Ce petit bout de chou ne comprenait pas encore tout ce qu'il passait mais il put voir une sorte de sentiment mauvais dans les yeux de l'homme et alla se cacher derrière sa grand-mère.

Seung Hyun est maintenant âgé de dix ans, sa grand-mère lui avait donné le goût à la danse, il adorait vraiment danser avec elle et lui avait même promis de devenir danseur quand il sera plus grand. Il ne parlait toujours pas à son père, ce dernier l'évitait comme la peste, mais lui donnait tout de même de l'attention, qui était totalement forcée, lors des repas familiaux. Il s'était remarié avec quelqu'un de plus jeune et avait eu des jumeaux, Seung Hyun était jaloux d'eux, ils avaient l'amour de son père chose qu'il n'aura jamais après tout, il a tué sa première femme. Oui, il l'avait appris, on ne lui avait pas dit, il avait juste entendu son grand-père et son père parler, ils voulaient trouver un moyen de se débarrasser de lui enfin c'était surtout le père mais le grand-père était contre, certes l'enfant avait tué sa fille bien-aimée et il lui en voulait, mais il savait très bien au fond de lui que c'était la seule chose qui maintenait sa femme en vie. Sa femme était heureuse d'élever Seung Hyun, et ça se voyait, elle adorait lui préparer son déjeuner pour l'école, lui apprendre de nouveaux pas de danse et le border, certes il était déjà trop vieux pour ce genre de chose, mais elle lui racontait son enfance, sa passion pour la danse et comment sa fille était. Seung Hyun avait connu sa mère grâce à ça, elle aussi aimait la danse, c'est ce qui le poussa encore plus à entrer dans le monde de la danse. Il a même créé un groupe de danse appelé "Il Hwa" et en fut le leader.

Un an plus tard, sa grand-mère vu la représentation de son petit-fils et lui avait dit qu'il était vraiment fait pour ça. Seung Hyun, étant vraiment heureux d'entendre, décida, une fois de plus, de s'essayer au monde pailleté qu'était le showbiz. Il décida alors de participer "Let's Cokeplay: Mnet Battle Shinhwa", et lors de son élimination il fondu en larmes, non pas parce qu'il avait perdu, mais parce que sa grand-mère, la seule personne qui l'aimait dans ce monde, avait été transportée à l'hôpital. Il courrait alors, le plus vite possible qu'il le put, mais il arriva trop tard. Il venait à peine de poser un pied sur le sol de l'entrée de l'hôpital qu'elle avait déjà rendu son dernier souffle. Il tombait à terre devant le corps sans vie de celle qui lui avait donné la passion pour la danse tandis que son grand-père restait neutre, il ne ressentait rien après tout, à part une haine grandissante pour Seung Hyun. Cet être avait tué sa fille unique et sa femme, il pensait vraiment qu'il ne fallait pas s'approcher de lui.

Il vivait alors juste avec son grand-père. Ce dernier ne lui parlait pas de la journée ce qui fait que la maison était silencieuse à part quand ce dernier invitait ses clients, et bizarrement, il paraissait humain lorsque c'était le cas, car lorsqu'il n'y a personne, il n'avait pas l'allure d'un être humain, ce qu'il voyait dans ses yeux était la même chose qu'il avait vue lorsqu'il s'était fait rejeter par son père. Son grand-père était comptable depuis bientôt quarante ans et donc était beaucoup renommé. Les va-et-vient dans la maison étaient alors le quotidien de Seung Hyun, il voyait souvent les mêmes personnes, toujours aussi bien habillé que les autres, sûrement des personnes venant de milieux riches, tout comme son grand-père et son père finalement. Mais fut un jour où son grand-père dut partir dans une autre ville pour son travail et n'avait pas annulé ses rendez-vous de la journée. Seung Hyun était alors seul à la maison et a dû ouvrir la porte à un homme assez âgé qui disait avoir rendez-vous avec Monsieur Lee, son grand-père, après une vérification intensive de l'adolescent âgé de seulement quinze ans à cette époque, il les fit rentrer. Cette personne demandait alors l'aide de Seung Hyun, après tout d'après lui, si son grand-père était l'un des plus grands comptables, il aurait dû apprendre les ficelles du métier et c'était le cas. Il avait appris, non pas parce que son grand-père lui avait appris, mais plutôt parce qu'il avait appris seul, tout ça venait d'un pari qui n'en était pas vraiment un entre les deux hommes. Son grand-père lui avait dit au téléphone qu'il ne serait jamais capable de gérer ses clients de la journée, il attendait rien de Seung Hyun de toute façon et il ne pouvait en aucun cas annuler ses rendez-vous à la dernière minute, alors autant lui laisser une maigre chance. Ils prennent place alors dans le grand bureau, bien rangé et organisé, de son grand-père. Il comprenait alors la situation du vieil homme, il était le CEO d'une grande usine et elle était actuellement en déficit. Il voulait ou plutôt devait trouver une solution pour éviter tout renvoie de ses employés. Seung Hyun trouva alors une idée qui plaisait au vieil homme tout en évitant un renvoie en masse. Sa journée libre consistait alors à ça, aider quelqu'un qui le détestait tandis que Seung Hyun, l'admirait secrètement. Le lendemain, son grand-père rentra enfin à la maison, il entendit de bons retours quant au travail de son petit-fils mais jamais il ne lui dira, après tout, c'était un monstre, et s’accrocher à lui l’emmènera à sa perte, c'est ce qu'il en avait déduit mais au fond de lui il pensait que son petit fils était un génie pour la comptabilité et qu'il devrait s'en servir lorsque le moment viendra pour l'instant il le laisse s'amuser à essayer de devenir un idole car il avait été pris comme trainee à YG.

2006 sonna le début de son groupe Big Bang, il se rendit alors sur la tombe de sa grand-mère afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Il était vraiment heureux, il était tombé sur d'assez bonnes personnes maintenant. Mais il y avait un problème, Seung Hyun était devenu narcissique avec le temps, du moins surtout depuis la mort de sa grand-mère, il n'avait reçu aucun amour, juste de la haine et que de la haine. Alors il commençait à s'aimer lui-même, et les éloges qu'il recevait quand il aidait de temps à autre son grand-père n'arrangeaient pas les choses. Il avait gagné une telle confiance en lui-même que cela en faisait peur. Mais en y réfléchissant, cela était une évolution normale, sa mère était morte à cause de lui, son grand-père et son père lui en voulaient et sa grand-mère était partie sans qu'il puisse lui dire au revoir. Si on devait résumer la vie de Seung Hyun, nous pourrions dire que ce dernier n'a eu aucune chance ou même pire, qu'il a le destin lié à celui d'un démon, tout ceux qui sont proche de lui vivent des malheurs. Mais tout ça, il le cachait, pourquoi devrait-il en parler ? Cela ne servirait à rien. Il n'avait pas besoin de recevoir la pitié d'inconnu.

Seung Hyun a maintenant 27 ans, il fait toujours parti de Big Bang, n'a pas perdu son sens pour la comptabilité, car maintenant, il a des restaurants à lui, et il lui arrive aussi d'avoir des personnes qui viennent le voir pour redresser leur entreprise. Les membres de Big Bang sont tous parti faire leur service militaire et il est maintenant seul. Il est toujours aussi narcissique qu'avant et adore parier, à vrai dire, parier est une sorte d'échappatoire. L'année 2018 marque aussi la fin de la vie de son grand-père, Seung Hyun ne pleura pas une seule larme, certes il avait vécu avec lui mais son grand-père le haïssait, du moins, moins qu'avant car ce dernier avait décidé de lui léguer tout son héritage. Après tout, soit il en faisait donc à une association soit il le donnait au père de Seung Hyun soit il le donnait à Seung Hyun, le choix était vite fait. Quelques mois après la mort de ce dernier, le père de Seung Hyun arrive à YG afin de le voir. Il hésita à accepter cette rencontre, mais il se dit que cela ne pourra pas lui faire plus mal que "celui" qu'il avait ressenti lors de son enfance et de son adolescence. Il s'était alors habillé d'un costard et attendit l'homme qui prétendait être son père dans un café pas loin de YG, il ne tardait pas à venir, il dégoulinait de sueur à croire qu'il avait couru. Il ne disait même pas bonjour à Seung Hyun et lui demandait directement de l'argent tout en expliquant que sa femme l'avait quitté et que ses seuls enfants, ses jumeaux, lui avaient tournés le dos. Seung Hyun savait très bien qu'il allait demander de l'argent et il ne cédera en aucun cas. Il était une fois de plus déçu par cet homme, même si être encore plus déçu qu'il ne l'était avant était une chose dure à accomplir. Il fixa alors cet homme qui avait fini par se mettre à genoux devant lui, heureusement que le café était vide sinon Seung Hyun aurait été obligé de lui donner de l'argent. Il se releva alors, laissa sortir un long soupir et s'en alla avant de lui dire de ne plus jamais revenir le voir pour demander de l'argent, après tout ce n'était pas son fils, alors il pourrait bien aller voir ses seuls enfants. Seung Hyun bloqua alors le numéro de son paternel, il ne voulait plus entendre parler de lui, ni le voir, il voulait tout simplement être tranquille. Après tout, c'est lui qui l'a abandonné alors tout est de sa faute et il mérite la froideur que Seung Hyun porte envers lui.

Quelques semaines plus tard, en rentrant chez lui, il vit une lettre dans sa boîte aux lettres. Il l'ouvrit lorsqu'il s'était affalé sur le canapé, elle provenait d'une université, plus précisément, VIP; cette dernière lui proposait un poste en tant que comptable. Il n'avait rien à faire pour l'instant, ses journées étaient les mêmes depuis plusieurs semaines, puis revenir dans le monde de la comptabilité lui faisait plaisir, surtout que maintenant, il avait son diplôme donc il accepta volontiers, puis cela nourrissait légèrement son narcissisme. Et le voilà, il est maintenant dans son bureau en costume, stylo en main en train de regarder le livre de compte assis dans une position très narcissique.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : 7o7 ou D
Âge : 19 3/4
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé
Ta fréquence de connexion : Souvent, trop souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? L'amnésique bizarre, Sung Yoon
Un dernier mot ? I'm sorry.. I'll do well..
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1007
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 19:50

Ooh tu as enfin pu le faire, c'est super **

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau compte ;3

Je serai là pour te piquer des liens ~




( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : Vingt-sept ans
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 34
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère


Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 19:58

Depuis le temps que je voulais faire un comptable moi

Merci!
Je compte m'amuser avec ce petit!

Viens donc me chercher un petit lien, je t’attendrais avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
avatar
Âge : 23 années de souffrance.
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 20:37

Et crotte i'm not first

Re bae
Pas courage pour ta fiche elle est déjà pleine

Amuses toi bien avec lui here


I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
avatar
Âge : 20
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 409
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 20:54

Rebienvenuuuuue et j'ai hâte de le voir
Je viendrais voir pour un lien~


輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Marié à la nourriture
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 422
Crédits : Hwan Hee chérie <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 03.11.18 22:27

Bienvenue de nouveau à toi, mon chat !

J'espère que tu prendras du plaisir à RP avec ce petit personnage, et s'il te faut des tuyaux en comptabilité, pour tes RP, hésites pas 
Je suis passée avec Woonie mais je viendrai te piquer un lien avec Jae 


Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 1:29

ENFIN !!! REBIENVENUE AVEC CE MAGNIFIQUE SEUNGRI !!!

Et t'as fait ta fiche ?! Bravo !!


Min Yoon Gi - Suga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi
avatar
Âge : Vingt-sept ans
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 34
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère


Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 10:36

@Baek: Haha, on t'a battu o/

Je l'ai déjà fini haha.. J'avais que ça a faire.
Je compte bien m'amuser avec ici Bae :3

@Bin: Merci <3
Vient donc me chercher un lien tu seras le bienvenu o/


@Woon: Merci mon chat <3
Je vais bien m'amuser avec t'inquiète pas Je viendrais te voir
Seungri attend le petit Parkounay dans son burreau


@Suga: LYRAAAAAAAA Merci TT
Oui, enfin j'ai refait l'histoire au complet hier o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 12:06

You !


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : Vingt-sept ans
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 34
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère


Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 12:10

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 12:15

Mon tel m'a tout effacé quand j'ai envoyé T_______T (grosse pensée pour SeWoonie XD)...

Donc je disais...

You !

Reeeeeeee-bienvenue !!!!!!!! ♡
Je prendrai le temps de lire ta fiche quand je rentrerai chez moi je ne passais que très rapidement.

Amuuuuuuse toi bien~ ♡


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.


Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 12:22

Holly **** Je l'avais pas vue cette demande de nouveau xompre bien sûr nous faudra un lien eheh amuse toi bien avec lui!



It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira


J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
avatar
Âge : Vingt-sept ans
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 34
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère


Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 04.11.18 12:24

@Hwan Hee Ça m'est déjà arrivé ça T-T



Merci


Prend tout ton temps pour la lire :3

Je compte bien m'amuser avec lui


@Lisa Je passe inaperçu aussi
Je t'attendrais pour un lien alors, je te ferais une petite place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté 05.11.18 19:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans l'équipe de l'université, je suis sûr que vos qualités et votre professionnalisme rendront un grand service à VIP. J'espère aussi que vous trouverez ici un lieu où vous épanouir et faire de nouvelles rencontres. Pensez à vous amuser aussi, encore une fois bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~ posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Hyun (Seungri) - I'll count till three and you shall come over~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Son Hyun Gun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (M) Bang Yongguk - Oh Seung Hyun
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-