Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 19:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
On n’emmène pas de saucisses quand on va à Francfort.

Kim Seok Jin - Jin/Worldwide Handsome/Eat Jin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Seok Jin, mais mes fans m'appellent parfois Jin ou worldwide handsome (peut-être c’est moi qui m’appelle comme ça mais ça passe crème c’est pour vous dire combien c’est vrai). J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 4 décembre 1992 à Gwacheon et je suis coréen. En plus d'être un élève à VIP, je suis surtout une idol. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et membre extraordinaire au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un frère plus âgé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis fiancé à mes ramens 4ever. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car on m'a dit que j'y serais bien.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sympathique, drôle, charmant, endurant, diplomate, débrouillard mais aussi râleur, tête brûlé, paresseux, enfantin, superstitieux et épuisant, et j'ai pour habitude -entre autres- de faire de vieilles blagues et de manger trois fois le poids de Jimin avant le dîner.

En vérité, Jin est surtout connu pour être d’un premier abord très souriant, aimable et fort sociable. C’est sur lui et son humour que l’on compte pour détendre les atmosphères trop brumeuses durant les interviews et les émissions de variété. Ce sont même là ses qualités primaires et le pourquoi de sa section à la VIP university car enfin, force est d’admettre qu’il ne brille pas toujours par le reste au premier regard. Même s’il clame à tout va combien son visage est 24 carats minimum, il a lui-même cruellement conscience de ses lacunes (pourtant imaginaires) artistiques, provoquant une lassitude parfois insurmontable lorsque d’autres plaisantent sur son incapacité à danser ou même à chanter. Ils ont tort évidemment, Jin est talentueux, touche à tout et curieux de nature mais les apparences sont ce qu’elles sont et les images auraient pu être conformes à des illusions offertes en pâture à un public peu averti s'il n'avait pas décidé de surfer joyeusement par-dessus. Car après plusieurs années de doute, Jin a parfois, malgré lui, intégré le concept voulant qu’il n’était là que pour son visage, plaisantant de façon outrageusement éhontée sur le sujet et ce, à tout va.
Il ne doit finalement qu’à ses camarades d’armes de ne pas avoir sombré dans une amertume dangereuse.

Une évidente facilité d’adaptation bien qu’un humour particulier fait de lui un merveilleux ami, Jin n’est pourtant pas toujours facile à vivre #teamchaoticgood En début de carrière, leur manager voulait absolument lui donner cette image « chic and cold » qu’il a rapidement jeté aux orties. Jin est difficile à manier malgré son indolence et, sa personnalité – trop conséquente – n’a jamais pu être caché bien longtemps. Prompt aux émotions, énergique, irritant aussi bien qu’irritable, Jin a subtilement fait dévier le concept préfabriqué vers une image de lui-même bien plus authentique.
Par ailleurs, il aime ce qui brille, Jin. C’est maître corbeau sur son arbre perché, si sensible aux compliments, même les moins crédibles. Un peu vaniteux, il garde néanmoins un certain bon sens hérité de sa famille. Cette dernière a toujours été là pour lui. Solide et aisée, elle est un cocon qu'il chérit avec respect et fierté. Loin des arbres généalogiques, Jin considère pourtant ses membres comme partie intégrante de son sang. Il jacasse dessus sans arrêt et ils demeurent la pierre angulaire de toute sa personne. Les BTS coulent dans ses veines, il tire un orgueil curieusement discret quand on lui parle de tout ce qu'ils ont accomplis. Son attachement pour eux est souvent brouillon, prestigieux et incandescent. Il leur en veut moins de leurs talents si précieux qu'il pense ne jamais pouvoir atteindre que du fait que ça puisse le consumer.
Jin a toujours oscillé suavement entre l’obéissance et son contraire, entre les éclats de rire scintillants et les agacements de mauvais garçon. C’est comme aux échecs pourtant : le roi ne vaut rien sans les autres pièces même si cela veut dire qu’on ne se coiffe que d’une couronne en carton.

Il est à l'orée des choix, dansant d'un sentier à un autre, ne sachant pas vraiment encore ce qui est bon pour lui. Mais il y croit. Les étoiles ont toujours veillé sur lui.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Seokjin a beau afficher une confiance impériale en lui-même, les doutes ne sont jamais bien loin sous la surface ondoyante. Il a été si longtemps choyé, dorloté, embrassé par les siens que l'industrie a été une douche froide à maints égards. C'est pour cette raison qu'il plaisante si souvent à propos de son physique, qu'il laisse couler les remarques sur son incapacité à danser quand bien même il y a déployé tant d'efforts. Quelque part, Jin ressent le besoin constant de brouiller les pistes sous les rires tonitruants et sa désinvolture désarmante. Il sait qu'il ne tient sa carrière finalement qu'à un coup de chance. C'est ça: il a toujours tellement eu de chance que parfois elle lui pèse trop lourdement sur ses épaules.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rien de particulier, c'est peut-être ça le plus amusant. Repéré simultanément presque par la SM et Big Hit Entertainement, Seok Jin a été l'un des derniers ajouts au groupe BTS après avoir choisi cette dernière (et ce, par pure paresse). C'est son visage aux accents charmants et aux lèvres pleines qui lui a valu de devenir une idole en tout premier lieu. Loin de briller dans un premier temps, ni par la danse ni par le chant, Jin s'est montré silencieusement acharné sur le sujet pour enfin prétendre à exister parmi ses camarades.Pour ne pas les retarder aussi.

Il les aime d'ailleurs, férocement et à l'exclusion de tout autre. Yoongi lui est un baume, Namjoon et Hoseok sont sources d'admiration constante, Jimin, Tae et Jungkook des frères de sang et plus encore. Il tait parfois ses malaises, s'agace d'un rien avec eux mais c'est leurs proximités et leurs encouragements qui lui ont toujours permis de continuer malgré les nombreux aléas que le groupe a pu connaitre. Il a fallu plusieurs échecs, quelques scandales, pas mal de larmes pour arriver où ils en sont maintenant et Jin reste circonspect sur leurs succès. Il a parfois un gout de cendres sur la pointe de la langue, une acidité quasi intolérable qui lui altère la respiration. Il y a des sanglots dans ses rires et de la joie dans sa mélancolie mais il sait que le chemin parcouru il ne l'a pas fait seul.

Jin profite de ce que les étoiles ont mis sur leurs chemins et il y a du défi dans ses sourires.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Il n’y a de place que pour les victorieux dans cette industrie, il n’y a bien qu’eux qui écrivent l’Histoire sur les Billboard modernes, les mains pleines de trophées et les yeux scintillants des flashes constants.

Durant les tournées, ils érigent des plans, des choses simples constellées de rires et d’incrédulités. « Toi t’auras combien de mioches ? » « Au moins cinq. Je vais peut-être refaire l’équipe de football de la Corée ! » « Tu vas donner nos prénoms ? » « Il est hors de question que j’appelle mon gosse NamJoon. » « Je peux savoir pourquoi ?! » Ils murmurent des rêves d’un autre genre sous les rires étouffés. C’est toujours comme ça quand on touche les étoiles, le regard déflagre vers d’autres lumières. Ce n’est pas leurs fautes si leurs émotions se dissout sous les vivas de leurs admiratrices et s’ils sont gris des fanchants qui résonnent un peu partout.

Jin lève son regard vers le ciel, la respiration pleine de joies indescriptibles, l’ivresse de la scène en vin vaporeux et la conscience corrosive sous la seule vérité qu’il puisse réellement reconnaître : tout ce qui a un début a une fin.

Les yeux se ferment.

(Il n’a pas envie d’y penser)

**

Aux idols futurs, nous vous accordons ceci – la victoire, celle qui a une odeur de sueurs après des journées de répétitions acharnées et la couleur des néons artificiels.

Dans cette industrie, il n’y a jamais que de la chance. Jin aimerait croire le contraire, que ce n’est pas uniquement le hasard et sa belle gueule qui lui ont valu sa place au sein des BTS, que quelqu’un a vu de suite son potentiel en le croisant dans la rue, mais il est intelligent et lucide et peut-être que les choses seraient plus simples s’il ne l’était pas.

Il est descendu d’un bus un jour et un type s’est approché pour lui remettre une carte – une autre. Big Hit Entertainment. Une nouvelle maison qui n’avait pas encore appris à l'époque l’art de vampiriser complètement ceux qui la soutiennent. Tout le monde apprend vite pourtant. Un jour, il racontera, les souffrances tacites qui ont un temps régné derrière les murs en béton sale de leur premier appartement, les heures d'entraînements et les remarques encaissées sous l’effleurement vulgaire des critiques et des netizens.

Ils sont sept, comme les sept plaies d’Egypte, les sept péchés capitaux et les sept merveilles du monde. Namjoon, Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jimin, Jungkook et lui. Ils veulent croire qu’ils peuvent faire la différence. Ils veulent que chacun puisse voir. La scène leur a toujours beaucoup pris. Cette valse infinie a toujours trop demandé, certaine de son héritage de sang ; même pendant les jours de lumières, elle s’est toujours octroyée tribut hebdomadaire de douleurs et de sels. L’ivresse a un gout de larme, les chansons glissent sur les gorges pour mieux en montrer les fêlures, autant de catalyseurs crasseux qui cherchent à les éventrer un peu plus.

Il faut tout donner, tout, mais ils sont sept et ils ont du soleil sur leurs fronts. On va tenir, on va leur montrer. Toujours et encore, il faut donner. Même ce qu’on ne pensait pas avoir. Vous comprenez, n’est-ce pas ?

Vous devez comprendre.

**

Il est heureux quand il est à leurs côtés et ça n’a aucun sens. Il y a trop de sentiments qui se mélangent en écho lointain : les cernes et les secrets, les chorégraphies héroïques et les mélodies incertaines ; ils sont sa famille maintenant. Il les aime et n’a jamais cherché à le nier. Il aime Yoongi et ses silences réconfortants, Namjoon et sa maladresse géniale, la générosité solaire d'Hoseok, le rire cristallin de Jimin et les accolades merveilleuses de Taehyung, il aime la confiance qui les lie, savoir rien qu’en les regardant ce à quoi ils réfléchissent sans avoir besoin de vérifier ou de forcer son esprit. Il aime Jungkook aussi, il est d’or leur maknae et c’est peut-être le plus terrible. Le monde a des dents et il sait bien qu’il n’a plus quinze ans mais parfois – parfois – il ne peut s’empêcher d’avoir un peu peur pour lui. Il les aime tous, sereins et électriques, les intensités tranquilles et gauches quand il les abreuve de sa bonne humeur.

Oui, il les aime vraiment.

Ou peut-être pas assez.

Peut-être n’aime-t-il que lui-même, son nom dans un écrin inattaquable. Choisir la section des MC's en apprenant que tous les membres entraient dans cette école, aussi stupide que cela puisse paraître, c’est la chose la plus difficile qu’il n’ait jamais eu à faire. Il leur a toujours été loyal à tous: le groupe avant le reste, leurs fans avant ses propres désirs.
Il aurait voulu l’être plus encore mais arrivé au pied du mur, il s’aperçoit qu’il ne peut l’être en vérité qu’à lui-même.

Il décide de lui-même pour une fois, inconséquent et innocemment égoïste : dorénavant, il présentera.

**

Le temps est plus fluide que nous ne le croyons - il glisse et s'écoule au fil des jours et des semaines, et finalement des mois, des années. Il y a des gens vers lesquels nous pouvons retourner, là où le temps écoulé n'a pas fait de brèche. Jin aime enfiler sa veste à la nuit tombée, respirer l’air ambiant et parler avec des inconnus. Il aime surtout son groupe, les constellations qu’ils peuvent créer en ribambelle de lumière salvatrice.

Sachez ceci : dans le monde réel, il n'y a pas de « justice poétique ». Le plus proche que ce monde peut offrir réside dans l'ironie, cette petite torsion métaphorique, mais même cet élément est absent ici. Il aimerait pouvoir dire qu’il n’est parfois pas fatigué de tout ça, que derrière ses éclats de rire ou ses baisers volants, il n’y a pas parfois une pointe de mélancolie qui suinte jusque dans les mélodies qu’il a finalement écrit.

Ça en vaut la peine. Il ne ment pas quand il dit qu’il est heureux - enfin. Oui, il y a des agacements parfois, son foutu caractère aussi, mais nous voulons que vous sachiez la vérité. Nous voulons que vous sachiez qu'il y a encore des miracles à voir son reflet dans les yeux humides de fans venant du monde entier, que cet éclat à nulle autre pareil vaut la peine de se battre.

Il veut plus encore. Il veut leurs rires aussi, la gourmandise vorace au bout des lèvres. Il veut porter encore plus loin sa fratrie et il s’en donnera les moyens. Il est sagittaire après tout et les flèches vont toujours loin. Peu importe si on ne l'a choisit que pour ses épaules larges et ses lèvres pleines.

Peu importe.

Le récit s’achève ici même s’il y a encore beaucoup à dire. Aux idols futurs, que les étoiles vous protègent tout autant dans ce nouveau monde.

Bonne chance.

Au revoir.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : J'en ai pas trop mais el mariachi c'est bien (j'aime bien les pseudos espagnols)
Où as-tu trouvé le forum ? j'ai vogué de partenariats en partenariats
Ta fréquence de connexion : comme le dirait le prophète Jungkook, j'ai parfois du temps et je vais le perdre avec vous donc j'ai envie de dire passage easy tout les jours ou au moins toute les semaines
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope, c’est le premier forum asiatique depuis 84 ans en fait #Titanicstyle. Wish me good luck
Un dernier mot ? J'aime Jin, je vous jure. Il ne mérite pas que ce soit moi qui tente son interprétation. Aussi, vous avez les plus beaux smileys ever sur ce forum
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Seok Jin le 05.11.18 15:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 19:17

Oh un Jiiiiin !

Bienvenu à toi ici !

Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien avec lui ! Comptes sur moi pour venir te piquer quelques petits liens avec cette princesse

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1007
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 19:50

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Compte en banque : 1860
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 21:08

Bienvenue!

Je t'aime déjà (juste avec ton profil XD) J'ai bien hâte de ce que tu va faire avec ce Jin. Il nous faudra bien sûr un lien!!

Courage pour le reste de ta fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 409
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 21:28

Bienvenue à Mr. Worldwide Handsome! (j'apprends vite les surnoms )
Je viendrai sûrement chercher un lien avec Bini~
Fighting pour ta fiche!!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Marié à la nourriture
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 422
Crédits : Hwan Hee chérie <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 03.11.18 22:12

Eh re toi ~

Encore une fois, bon courage pour ta fiche, mon glouton de personnage viendra te piquer un petit lien lorsque tu seras validé. Hâte de voir ce que tu vas faire du beau SeokJin ! 

Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur

Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 12:21

Bienvenue à toi sur vip!! Super choix d'avatar et bon ourage pour ta fiche ♡

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 12:36

Bienvenue ! ♡
Bon courage pour la fin de ta fiche~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 13:42

Wow vous êtes pipous Il ne me reste plus que l'histoire donc ça devrait être bon ce soir/nuit !

@"Kang Dong Ho - Baekho" Je veux j'ai zyeuté rapidement, je crois que ton perso s'occupe des cuisines? Donc ce sera facile à établir (et bien bordélique )! J'ai hâte!

@"Yoon Jeong Han" Merci ! On fera ce qu'on pourra *dorlote comme un RJ fluffy*

@"Park Jimin" MON CHIMNIE J'ai tellement hâte de te kidnapper et de faire plein de bagarres mignonnes (si) merci tout plein (et j'ai adoré ta fiche, faut que je le dise aussi) (ben vi j'ai lu hé )

@"Moon Bin" Ton perso est fan des BTS. Jin dit "c'est normal " Avec gros plaisir pour le lien en tout cas

@"Jeong SeWoon" Le plus pipou réserve moi un rp (ceci n'est pas négociable). Merci !!

@"Manoban Lalisa - Lisa" Han, la plus belle merci tout plein ma Lisette ! *envoie de baiser volant identifié*

@"Lee Hwan Hee" Merci tout plein, on avance on avance, je vais y arriver

Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 31
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : nessarts, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 13:49

Ah non pas du tout ! C'est Kyungsoo qui s'occupe des cuisines ~
Par contre Baekho et Jin on le gros point commun d'adorer la nourriture, et d'être de gros mangeur (maybe on pourra partir sur ça quand tu sera validé !)

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 14:17

Bienvenue chez nous!

C'est rare de voir un Jin en RP, je suis vraiment heureuse d'en voir un, il est pas assez aimé ce petit glouton ):

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche

i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 04.11.18 19:39

Bienvenue parmi nous !!! Et en plus, tu as choisi un vava peu souvent pris !!

Courage avec ta fiche, tu vas t'en sortir ^^

Min Yoon Gi - Suga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 05.11.18 2:15

Bon sorry, je dois mal m'y prendre pour tagger les gens là

@"Kang Dong Ho" On va faire des émissions de bouffe avec SeWoon Les personnifications de la gourmandise, ça va pas être triste

@"Choi Sung Yoon" J'avoue que je ne l'ai vu nulle part oO. Sur un forum je crois et c'est tout, ce qui est sincèrement bizarre (surtout que la maknae line est partout, et quand je dis partout c’est y compris les forums lambdas ). C'est le plus âgé donc je suppose qu'il y a une causalité à ce niveau, je sais pas, no idea. Je suis happy pop de l’avoir pris cela dit, mon coeur va toujours aux gloutons XD. Merci pour ton mot

@"Min Yoongi" Suga Merci ! Normalement c’est bon, j'ai cité les membres de partout de façon général mais n'hésite pas cela dit si y'a un truc qui ne te convient pas, idem pour @"Park Jimin" Je viendrais te chiper du lien de camaraderie si tu seras ok #roomates4life

They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 05.11.18 14:35

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi :) J'ai bien lu ton dossier et il va me falloir quelques modifications avant que je puisse accepter ton inscription. Tout d'abord il faut modifier l'âge de Jin qui n'a pas encore 26 ans mais 25. Le code du règlement n'est pas complet non plus, je t'invite à le relire pour trouver le morceau de code qui manque :) Concernant l'histoire de Jin, je te demanderai de fournir une traduction du paragraphe en anglais histoire que la fiche soit accessible à tous

Une fois que ces modifications seront faites je serai heureux d'accepter ton inscription à l'université

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté 05.11.18 17:38

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois-ci tout est bon monsieur ! Je suis heureux de vous accueillir au sein de l'université. J'espère que vous pourrez développer vos nombreux talents et que vous vous épanouirez ici ! Je suis sûr que vos camarades sont heureux de votre arrivée :) Pensez à faire de belles rencontres et à vous amuser !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini] posté

Kim Seok Jin - Bread Genie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1