Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Ji-U - Chase Me [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jae Min & Sung Yoon
Compte en banque : 36
Crédits : Avatar Blackjack
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 27.10.18 22:08

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer.

Kim Min Ji - Ji-U

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Min Ji, mais mes fans m'appellent parfois Ji-U. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 17/05/1994 à Daejeon et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, chanteuse secondaire et danseuse secondaire au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Happy Face Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car la comédie est une univers qui m'attire énormément. J'ai pu avoir un très petit aperçu de ce que c'était en tournant nos MV, et j'ai envie d'en découvrir plus. Je suis persuadée que je serai une bonne actrice..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déterminée, travailleuse, protectrice mais aussi impulsive, bruyante et rancunière, et j'ai pour habitude de faire des mimiques avec mon visage dans le dos de ceux qui m'agacent.

On dit souvent que j'ai pas mal de caractère, mais je n'ai pas l'impression d'être si terrible que ça. Je ne me laisse simplement pas faire. Si quelque chose me déplaît, je le dis. Enfin, la plupart du temps. Et si quelque chose me plaît, c'est vrai que j'ai parfois tendance à oublier de le dire, mais je fais des efforts concernant ce point.
Le problème, c'est qu'il faut que tout aille comme moi je le veux. Et je m'agace rapidement quand ce n'est pas le cas. Et quand je m'agace, je peux rapidement devenir un peu peste. Pas méchante ni agressive, je prends sur moi pour ne pas aller jusque-là. Mais je n'arrive pas à me retenir et parfois les remarques cinglantes peuvent passer mes lèvres. Mais rassurez-vous, si tout va dans mon sens, je suis la plus adorable des femmes. Et depuis quelques années, je prends là aussi énormément sur moi pour ne pas me faire remarquer. Ma place de leader ne me permet pas de jouer aux gamines capricieuses.
Sinon, je suis assez spontanée, trop sûrement. Je suis très loyale et protectrice avec ceux que j'aime. Gare à vous si vous faites du mal à mes proches, ça risquerait de ne pas bien se passer. Quand je suis énervée, j'ai beaucoup de mal à me contrôler et ça m'arrive de laisser échapper des gestes violents. Mais bon, vous n'avez rien à craindre, j'ai une force de mouche. Et les mots ne sont que des mots, n'est-ce pas ?
Je suis déterminée à porter mon groupe aussi loin qu'il le faut, c'est pour cette raison que je travaille beaucoup. Rien ne pourra m'empêcher de nous mener sur le chemin du succès. Rien. Mes bandmates sont extrêmement importantes pour moi, même si je ne m'entends pas forcément avec toutes. Nous portons le même rêve et c'est mon devoir de les aider à le réaliser. Parce que ce groupe, c'est une passion, c'est toute ma vie. Je suis très fière d'en être là où je suis et personne ne me fera perdre ma confiance. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et je sais où je vais.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mon impulsivité me joue souvent des tours et lorsque j'étais adolescente, j'ai poussé mon petit-ami pendant une dispute. Il est resté quelques jours à l'hôpital avec un traumatisme crânien et quelques côtes cassées. Ce n'est pas tant que j'ai de la force, mais il a fait une mauvaise chute à ce moment. Malheureusement, depuis, je suis toujours incapable de me calmer et de réfléchir avant d'agir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai commencé ma carrière en 2014 dans le groupe MINX. Nous étions cinq et nous avions toutes des rêves plein la tête. Malheureusement, ça n'a pas si bien fonctionné que ça, et après deux ans, il fallait se rendre à l'évidence : c'était un échec.
C'est en 2017 que l'agence a décidé de tout changer. Le nom du groupe, le concept, jusqu'au nombre de membres. Nous avons accueilli deux membres supplémentaires et nous avons fait un comeback. Puis, tout a commencé à aller mieux. Notre nouveau concept, nos nouvelles chansons, tout plaisait bien plus au public.
Je suis restée très amère de ce premier échec, et maintenant que notre groupe a su renaître de ses cendres, je ferai tout en tant que leader pour que ça fonctionne. D'autant plus que notre nouveau concept me plaît énormément et me correspond mieux. Grâce à nos chansons et nos MV, je me suis découvert une attirance pour le jeu. Et je dois l'avouer, pour cet univers un peu lugubre. Je peux désormais affirmer que je m'épanouis complètement et que les quelques doutes que j'ai pu avoir quant à me carrière ont disparu.
J'ai également participé à MIXNINE.

Discographie de MINX :
- Why did you come to my home, 22/09/2014
- Love Shake, 02/07/2015

Discographie de Dreamcatcher :
- Nightmare, 13/01/2017
- Nightmare Fall asleep in the mirror, 05/04/2017
- Prequel [After ver.], 27/07/2017
- Full moon, 12/01/2018
- Nightmare Escape the ERA [Inside Ver.], 10/05/2018
- Alone in the city, 20/09/2018
- What -Japanese Version-., 21/11/2018

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Et puis un jour, je suis née. Le 17 mai 1994, plus précisément. Mes parents étaient enchantés, mais je crois que mon grand frère n'a pas trop apprécié. Il est passé de fils unique à grand frère. Et toute l'attention de mes parents s'est portée sur moi. D'autant plus que je suis née avec un peu d'avance, et je suis restée à l'hôpital pendant quelques semaines. Je n'ai pas non plus failli mourir, mais j'avais besoin de prendre des forces avant d'affronter le monde.
Puis les choses se sont faites comme ça. Mes parents se sont beaucoup occupés de moi, et je crois qu'ils ont continué à délaisser mon frère. Des fois, je m'en veux d'avoir provoqué ça. Je suis ensuite allée à l'école. C'est là que les choses ont commencé à légèrement se compliquer. Je n'étais pas une petite fille terribles, mais on s'est vite rendu compte que j'avais du caractère. Mes copines, je les dirigeais, une vraie petite chef. Et on devait toujours faire ce que j'avais décidé de faire. Et j'étais contrariée assez facilement. Ça n'a pas été facile au début, je me faisais souvent gronder. A l'école, puis à la maison quand mes parents étaient mis au courant. Il m'a fallu du temps pour apprendre à me calmer un peu et à me taire lorsque j'étais à l'école. Ça m'a énormément frustrée. Mais c'était sans doute mieux comme ça. Je devais apprendre à rester dans les rangs.
Malgré tout ça, mon caractère ne s'est pas effacé. Je l'ai simplement dissimulé aux bons moments pour les laisser s'exprimer quand je le pouvais. Mes parents ont fini par lâcher l'affaire, tant que je les respectais, c'était tout ce qui comptait. Et le plus souvent, c'était avec mon frère. Parce qu'il faut dire que mon frère n'était pas toujours gentil. Avec six ans de plus que moi, il avait tous les droits. Alors que je n'étais qu'une gamine, je n'avais que sept ou huit ans, il s'est mis à se moquer de moi. Je n'étais pas assez bien, je ne savais rien faire. Dans le fond, je savais qu'il ne le pensait pas. Mais ça me faisait quand même du mal. Je me suis réfugiée dans la musique et j'ai commencé à chanter. A l'adolescence, j'ai commencé à danser.
Puis un beau jour, j'ai passé une audition. J'avais travaillé, bien entendu, mais je suis arrivée très détendue. J'étais sûre de moi. Je me suis pris une énorme claque quand je n'ai pas été retenue. Ça ne m'a pas empêchée de recommencer. Mon frère disait que c'était parce que j'étais une incapable, je disais que ce n'était juste pas l'agence faite pour moi. Et le deuxième casting m'a prouvé que j'avais eu raison de ne rien lâcher. Tout s'est enchaîné rapidement. La période trainee, les débuts de mon groupe. J'étais heureuse. Ce métier était fait pour moi. Mais le succès n'a jamais été au rendez-vous et j'ai vite déchanté. Encore une fois, j'avais donné raison à mon frère. Je lui avais prouvé que je ne savais rien faire.
La chance m'a souri encore une fois quand l'agence nous a donné une seconde chance. Nous avons accueilli deux nouvelles membres, nous avons changé de nom, nous avons changé de concept. Puis nous avons fait un nouveau comeback avec tout ces nouveaux ingrédients. Et cette fois, ça a marché. Je suis désormais fière d'être le leader de ce groupe, et surtout, d'avoir montré à tout le monde que je n'étais pas une incapable. En particulier à mon frère.
Cette toute nouvelle carrière propulsée sur le devant de la scène me donne aujourd'hui une nouvelle possibilité : étudier dans votre université. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais cette école a quelque chose à m'apporter, et j'ai aussi quelque chose à lui apporter, j'en suis certaine. J'ai choisi les Baewoo Masters parce que ça m'ouvrira encore d'autres portes et que jouer un rôle me plaît. Une fois encore, je prouverai ce que je vaux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shishi
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris /pan Ma sœur m'en a fait la pub il y a déjà deux ans de ça.
Ta fréquence de connexion : Quasiment tous les jours, mais rp principalement le week-end
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'aurais jamais dû partir ._. Je jouais Kim Seokjin, Jung Daehyung, Kang Daniel et Kim Kangmin
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Min Ji - Ji-U le 29.10.18 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 643
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: baobei
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 27.10.18 22:09

sdefrgtyhfjgkhljompkklojhgyftdrseqz Luv u

J'édite plus tard

Edit: ma shishi d'amour je suis tellement heureuse de te revoir ici! Et ça tu le sais bien, je trépigne d'impatience depuis un petit moment maintenant
Je t'aime je t'aime je t'aime
Tu sais déjà que je ne vais pas te lâcher, que je veux pleins de rps et de liens avec bébé, que tu l'as compris, j'aimais beauuuuuuuuuuuuucoup ! Et encore plus ce que tu en as fait! Tellement hâte de pouvoir rp avec toi

Luv u

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Dernière édition par Park Kyung Ri le 29.10.18 19:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 108
Concierge de l'université
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 27.10.18 22:42

Waaaaaah, Dreamcatcher (je suis une grande fan de Si Yeon) !

Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette jeune demoiselle !  Et la petite habitude de Ji-U de "faire des mimiques avec son visage dans le dos de ceux qui l'agacent" ça ressemble tellement à Jay aussi, nos persos s'entendront certainement bien 

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 28.10.18 7:47

Omg UNE DREAMCATCHER

Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici * 

Courage avec ta fiche ^^

Min Yoon Gi - Suga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1488
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 28.10.18 10:24

Welcome~ *O*
Bon courage pour ta fiche.

Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 28.10.18 10:53

Kyung Ri Lov U 2

Jay Park Merciiii :3 On sera obligés d'avoir un lien alors (a)

Suga Merci beaucoup

Jong Hwan Merci

Merci pour cet accueil les petits choux ♥️ Promis, le reste de ma fiche ne tardera pas trop à arriver :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 30.10.18 8:30

Shishi ♥️♥️♥️♥️
Oui je reviens, avec baby Hwanhee, mais ça me semblait important !

J'espère qu'on aura l'occasion de rp~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 30.10.18 11:38

Merci d'être revenue x)

Promis, je viendrai te demander des liens et accessoirement des rps **
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté 30.10.18 12:59

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à la VIP University ! Je suis très heureux de vous accueillir dans mon établissement, je suis très admiratif de votre parcours. Je vous souhaite de trouver ici un lieu qui vous permettra de vivre vos passions et de vous épanouir malgré votre tempérament ;) Pensez à faire de belles rencontres et à vous amuser ! Encore une fois bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji-U - Chase Me [Terminée] posté

Ji-U - Chase Me [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1