Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[finie!] Kim HyunA - Wake up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader et rappeuse Triple H;? Ancienne membre de 4Minutes; Wonder Girls; 4Tomorrow; Dazzling Red; Faddy Robot et Troublemaker
Côté ♥ : officiellement en couple avec E'Dawn au yeux de tous. Célibataire en réalité.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Je No
Compte en banque : 77
Crédits : Keiko113
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 27.10.18 17:28



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
What am I doing ?

Kim Hyun Ah

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Hyun Ah, mais mes fans m'appellent parfois Queen HyunA. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 06 Juin 1992 à Séoul et je suis Sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis solo et mes activités sont gérées par l'agence aucune agence. En ce qui concerne ma famille j'ai encore mes parents et deux frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire en réalité mais officiellement en couple avec E'Dawn. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je suis meilleure dans ce domaine et je voudrais m'améliorer d'autant plus.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, drôle, à l'écoute mais aussi envieuse, déterminée et réfléchi, et j'ai pour habitude de faire la grimace, tirer la langue, arquer un sourcil

Qu'est-ce qui te différencie ?
Pour pouvoir protéger son meilleur ami d'un scandale important, HyunAh a annoncé son (faux) couple avec E'Dawn. Mais elle n'a fait qu’aggraver les choses et s'est mis en porte à faux tout comme E'Dawn et leurs carrières respectives.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

(Source Nautiljon/wikipedia)

Elle débute avec le girls band Wonder Girls en 2007, sous le label de la JYP Entertainment, avec le single Irony. Hyuna quitte le groupe en juillet 2007, à cause d'une maladie chronique.

En 2008, elle quitte la JYP Entertainment pour rejoindre Cube Entertainment, où elle intègre le groupe 4Minute. En juin 2009, elle fait ses débuts avec le girls band sur le single Hot Issue.
En 2009, Kim Hyuna fait de nombreux featurings, dont celui de Bittersweet avec Brave Brothers, Mabus, Red Roc et Basick & M en août 2009. Elle apparaît aussi dans des clips, dont Love Class de UEE, membre de After School.

Kim Hyuna commence sa carrière solo en janvier 2010, avec son single Change, qu'elle promeut dans divers émissions et shows TV. Le 10 novembre 2010, elle fait un featuring avec G.NA, sur la chanson "Say You Love Me".

En juin 2011, avant la sortie de son mini-album, Hyuna participe à la version coréenne de Danse avec les stars.

C'est le 5 juillet 2011 que sort son premier album solo Bubble Pop!. Dans ce mini-album, on retrouve des duos, notamment avec Dok2, Ji Yoon, G.NA et Jun Hyung (qui sont aussi sous le label de Cube Entertainment). Elle finit cette année avec un duo sur la chanson "Trouble Maker", avec Jang Hyun-seung (membre du groupe Beast), qui forme avec elle un sous-groupe du même nom.

Le 12 février 2012, Hyuna commence à tourner dans la saison 2 de l'émission Saturday Freedom intitulée Birth of a Family, avec G.NA. Le show consiste à garder pendant quelques mois des animaux errants pour les aider à se reconstruire, les nourrir et prendre soin d'eux. Les deux chanteuses se sont occupés d'un chien errant pendant deux mois. Birth of a Family a été diffusé à partir du 3 mars 2012 en Corée du Sud sur KBS.

En mars 2012, Kim Hyuna fait ses débuts de designer en lançant sa propre collection de vêtements, chic, rétro et sexy, nommée Hyuna x SPICYCOLOR.

En juillet 2012, elle participe au clip de Psy qui se nomme Gangnam Style. Dans cette vidéo, Hyuna joue le rôle d'une fille que le chanteur a remarquée dans le métro. Elle enregistre également sa propre version de cette chanson, ainsi qu'un second clip, en featuring avec Psy, Oppa Is Just My Style.

Le 22 octobre 2012, Kim Hyuna dévoile le clip de son nouveau single "Ice Cream", premier extrait de son nouvel album Melting, sorti également le 22 octobre 2012.

Le 28 décembre 2012, Hyuna fait un featuring avec le chanteur Eru sur la chanson "Don't Hurt".

Le 26 juin, Cube Entertainment a annoncé que Hyuna sortira son troisième album solo en juillet. Un programme documentaire intitulé "Hyuna’s Free Month" est prévu sur SBS ; il documentera la préparation et les activités de promotion pour la sortie de l'album. Le 23 juillet, un premier teaser pour "RED" est mis en ligne suivi d'un deuxième le lendemain. Le 28 juillet est mis en ligne le clip de "RED" qui est le titre principal de l'album nommé A Talk qui est sorti le même jour.

En septembre 2014, Hyuna devient le nouveau modèle pour la marque de cosmétique Tony Moly.

Le 6 juin 2015, il a été annoncé que Hyuna devrait faire son retour en août. En effet, un représentant de son agence, la Cube Entertainment, a déclaré à la presse locale : “HyunA est en train de préparer un album solo afin de réaliser un retour en août mais rien n’a été confirmé pour le moment. HyunA a constamment préparé son retour solo. Alors que août est son objectif, aucune date ni aucun détail n’ont été confirmés”.

Le 5 août, elle devient officiellement la nouvelle égérie pour la marque de vêtements CLRIDE..

Le 21 août, Hyuna fait son retour avec son quatrième mini-album solo. Intitulé A+, dont le titre-phare "Because I'm The Best" (mieux connu sous le nom de "Roll Deep" pour le marché international), a été présenté la veille au public via une prestation au M! Countdown. Le MV de cette collaboration avec Ilhoon des BTOB a été révélé dans son intégralité.

Le 20 juillet 2016, une source provenant de Cube Entertainment a révélée que Hyuna va faire son retour en déclarant aux médias : “HyunA fera son comeback le 1er août. Elle proposera le concept sexy le plus chaud de l’été.”.

Le 1er août, elle sort donc son cinquième mini-album nommé A'wesome et le MV de son titre-phare, "How's This?".

Peu de temps après sa sortie, Hyuna a dominé de nombreux classements coréens mais le titre de la chanteuse est également très bien placé en Chine. En plus des habituels classements musicaux, la jeune femme a atteint la première place des classements de clips vidéos de QQ Music et Yinyuetai. Le plus impressionnant vient du fait que QQ Music n'est pas un classement K-pop, mais un classement musical complet comprenant tous les titres nationaux et internationaux.

2017: Aing, tournée nord-américaine, Triple H, Following et Lip&Hip.
Le 17 février 2017, pour célébrer ses 10 ans de carrière, un fan-metting spécial est organisé: Fantopia, Hyuna land. Lors de cet évènement, les fans ont pu choisir parmi différentes propositions le nom du fanclub de Hyuna. C'est finalement le nom A-ing qui a été retenu.

Le 28 mars 2017, Cube Entertainment a annoncé que Hyuna avait l'intention de participer à un nouveau groupe projet après Troublemaker. Le 5 avril 2017, Cube Entertainment a confirmé que Hyuna et les membres de Pentagon, Hui et E'Dawn, devraient débuter en mai en tant que "Second Troublemaker" dans une nouvelle sous-unité nommée "Triple H".

Le 29 août 2017, elle sort son sixième mini-album, Following et le titre-phare Babe .

Le 4 décembre 2017 , Hyuna révèle Lip&Hip, un single de remerciement pour ses fans, en nombre limité à 3000 exemplaires. Elle fit une première performance en direct aux Melon Music Awards 2017 le 2 décembre 2017 . Elle y remporta d'ailleurs le prix MBC Music Star Award.

2018- présent: CFs,concerts au japon, retour des Triple H, relation publique et départ de l'agence
En janvier 2018, Hyuna devient l'ambassadrice en Corée de la campagne DO YOU de Puma. Le même mois, elle devient également ambassadrice pour la marque diététique GRN.

Le 6 et le 8 avril 2018, elle effectue deux concerts à Osaka, Japon.

Le 18 juillet 2018, le groupe Triple H fait son retour avec le mini-album Retro Futurism et la chanson Retro Future.

Le 3 août 2018, elle officialise sa relation avec E'dawn, membre du groupe Pentagon et de Triple H46. Ils admettent sortir ensemble depuis mai 2016 et ont souhaité révéler leur relation par honnêteté envers les fans qui les ont soutenus jusque-là. Leur agence met alors fin à la promotion du groupe Triple H.

Le 13 septembre elle se fait renvoyé de la Cube Entertainment avec E’dawn à cause leur couple. En effet l'agence estime avoir "perdu confiance" envers les deux artistes pour être aller révéler leur relation sans son accord. Cependant suite à une chute importante du prix de ses parts, l'agence est revenue sur sa décision. L'annonce officielle n'a pas encore été dévoilée.

L'annonce de leur renvoi a fait le tour du monde et de nombreux articles ont été publiés à leur sujet, notamment dans le New York Times, Teen Vogue, Cosmopolitan (magazine), BBC News, Billboard, CNN International, etc. En effet cette affaire remet en cause la vie privée des idoles et de leurs relations amoureuses.

Le 15 octobre 2018, son départ de l'agence est confirmé après un commun accord.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Parler de soi-même est toujours un peu compliqué. Parce qu'on ne veut jamais en dire trop sur nous même. Un peu comme si on veut garder un semblant de jardin secret.
Mais est-ce que c'est la même chose lorsque l'on a passé pratiquement toute sa vie en tant qu'idole ? Je ne suis pas sûr. Alors, tout ce que je vais vous raconter, vous l'aurez déjà sûrement lu quelque part.

Mais trêve de blabla ! Je m'appelle Hyun Ah et je suis née à Séoul, comme beaucoup d'autres personnes. Je suis l'aînée de la famille et j'ai deux frères. L'un a vingt ans et l'autre dix huit ans. Bizarrement, ils se fichent un peu de ce que je fais. Je ne suis pas très proches d'eux, il faut dire.
Je m'égare un peu.

Je disais donc.. Je suis née à Séoul dans une famille relativement normale. Deux frères, mes parents. Ni riche, ni pauvre. Un début de vie relativement simple. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais prédestiné à être une idole. Parce que contrairement à ce que beaucoup dirait, je n'ai pas eu envie de cette vocation dès mes premiers pas.
Ce qui intéressait le plus, c'était l'histoire de l'art. L'art sous toutes ses formes. Aussi, quand j'étais gamine, je passais beaucoup de temps à essayer de refaire les tableaux de certain peintre. Autant dire que reproduire la Joconde à quatre ans, ce n'est pas si simple.
Quand je retrouve mes dessins et que j'ai l’œil un peu plus critique, je me dis que j'aurai du arrêter directement.

Plus sérieusement, j'ai grandis et je suis resté attiré par les arts. Mais sans grand talent en dessin, c'était plutôt rappé de ce côté là si vous voulez mon avis. Alors je me suis un peu plus ouverte aux autres formes d'arts. Visuel finalement qui m'a attiré vers cette carrière-ci.

En 2005, j'ai participé à une audition pour la JYP et j'ai effectué un training d'environ deux ans et demi, en parallèle à mes études. J'ai du perdre un poids phénoménal durant ces deux années..
Suite à ça, j'ai débuté avec les Wonder Girls... Début qui n'a duré que quelques mois puisque j'ai du quitté rapidement le groupe suite à des problèmes de santé. Évanouissements, nausées, vomissements, perte de poids et cetera. Tout ça pour dire que je n'étais réellement apte à continuer dans une condition pareille.

Mais j'ai eu raison de ne as avoir abandonné puisque j'ai pu par la suite rejoindre les 4minute. Ah.. Ces demoiselles étaient tous pour moi. C'était ma seconde famille ! Mais malgré mon départ des WG, je suis resté en contact avec certaine membre. So Hee plus que n'importe qui.

Je parle assez rapidement de certains épisodes puisque je suis persuadé que vous les connaissez aussi bien que moi. Après un an, j'ai pu débuter en solo... Non sans quelques controverses puisque l'image que je reflète.. du moins, l'image que l'agence m'a collé. Sexy et provocante rendait aussi la chorégraphie trop suggestive pour une audience plus jeune selon les médias.
D'un autre coté, le côté bad buzz a pas mal marché pour moi.

En toute honnêteté, je n'ai pas à me plaindre. Ni dans ma carrière, ni dans mon entourage.
Ma carrière continuait et j'ai pu faire partie de beaucoup de groupe. Le plus récent, Triple H.
Ce qui est le plus... compliqué dans ma vie, c'est bien ce qu'il se passe maintenant.

Il y a quelques mois, j'ai annoncé mon couple avec Hyo Jong.. Enfin, E'Dawn. Un mensonge pour le protéger mais qui n'a fait qu'envenimer les choses! Réellement. J'ai détruit sa carrière, la mienne... La Cube Entertainment nous a viré tout les deux.. E'Dawn a beau me dire que ça va, je ne pense pas que ça soit réellement le cas. C'est mon meilleur ami et j'aurai dû réfléchir avant de sortir ça...
Je suis considéré donc en pause. J'ai décidé de rejoindre VIP pour essayer de détourner un peu... tout ça. Mais je sais pertinemment que ça restera quelques temps dans les journaux.

Est-ce que j'ai fais une erreur ? Je ne sais pas...


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Megane
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Ancienne membre!J-Hope/JB/Hyosung...
Ta fréquence de connexion : 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J-Hope/JB/Hyosung...
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Hyun Ah le 29.10.18 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16152-kim-hyuna-wake-up#341695
avatar
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 27.10.18 17:34

Bienvenu parmi nous!

J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour finir ta fiche!

J'aime beaucoup Hyuna




i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 378
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.





Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère





Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 27.10.18 17:56

Omg ! Hyunaaaaaaaaaaaaaaaaaah **

J'devrais passer avec Hyunsikbb mais la flemme a fait que j'arrive pas à me deco de Yeri T.T
Du coup, bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire l'histoire, et amuses toi bien surtout ! **


until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
avatar
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 108
Concierge de l'université
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 27.10.18 18:12

Hellooooooooooo !

Bienvenue de nouveau alors, si tu avais déjà été sur VIP précédemment   J'espère que tu t'amuseras bien avec Hyuna !
Aussi, je viendrai t'embêter pour un petit lien entre nos persos. En attendant, juste pour le fun, petite photo sous spoiler 

Spoiler:
 


Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1488
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 28.10.18 10:27

Reeeeeeeeeee-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien, à nouveau, parmi nous~


Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
avatar
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo
Compte en banque : 470
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney


Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 28.10.18 15:49

Rebienvenue par ici !

J'ai hâte de voir ta petite Hyuna ~ J'aurais du venir avec Kyungri sur la fiche mais tant pis x3

Spoiler:
 

Et après je me suis souvenue que Meimei avait dansé avec Hyuna :x

Spoiler:
 
Amuse toi bien avec elle


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 237
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 28.10.18 19:11

HYUNAAAAAA **
Je suis impardonnable j'arrive après la guerre ;;

BIENVENUE sur le forum ! Je suis contente de voir que ma petite HyunA intéresse quelqu'un

Comme tu me l'as demandé par mp j'ai lu ta fiche et c'est parfait ! J'aime beaucoup comment tu cernes HyunA ~ Je n'avais pas d'attentes très strictes, je préfères que la personne qui la jouera se l'approprie et aime la jouer en priorité, mais là je n'ai rien à redire pour ta fiche ;3

Je suis contente que tu essaie de jouer HyunA
& j'ai hâte qu'on puisse commencer à faire de jolis rps ;3

Un petit spam de l'amour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1075
Badges :


Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 29.10.18 10:59

OOOOOH REBIENVENUE!!

super choix!! Et je viendrai t'embêter avec hongseok c'est sur de sur parce qu'il était trop chou avec elle *-*


il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘


J'écris en #339933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 29.10.18 17:22

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolé, je vais me montrer tatillon sur ton dossier jeune fille. Ne t'en fais pas, c'est trois fois rien, mais il faut quand même faire ces modifications.
Tu as oublié de mettre une citation dans l'encadrée prévu à cet effet. Peux-tu en ajouter une s'il te plaît ?
De plus, j'ai un petit soucis avec le groupe et la carrière. Comme tu l'as bien expliqué dans le reste de ta fiche, Hyuna ne fait plus partie de Triple H et a quitté son agence. Il faudrait que tu l'indiques dans le premier encadré de ta fiche "Si vous voulez tout savoir je suis Leader et rappeuse au sein du groupe Triple H et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment". J'ai bien conscience que c'est une situation délicate, il suffit simplement de modifier pour indiquer qu'elle est maintenant artiste solo et sans agence. Au besoin, si ça change, tu pourras demander à modifier sa fiche :3
Voilà, ce ne sont que des détails, mais qui ont leur importance. Merci d'avance pour tes modifications

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté 30.10.18 15:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois ci tout est bon pour moi, je suis très heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à VIP ! J'espère que vous pourrez trouver ici un petit havre pour développer vos connaissances et souffler un peu après les récent événements. Je vous souhaite de faire de belles rencontres et de vous amuser ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [finie!] Kim HyunA - Wake up ! posté

Revenir en haut Aller en bas

[finie!] Kim HyunA - Wake up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Moon Hyuna (Nine Muses)
» Hyuna Lim, sacrée gamine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-