Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Jay Parkounet [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Beom - Jay Park
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 377
Badges :

Concierge de l'université
MessageSujet: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:09



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction


Qui fait le malin, tombe dans le ravin



Park Jae Beom - Jay Park

Cher monsieur le directeur,
      Je m'appelle Park Jae Beom, mais mes fans m'appellent parfois Jay Park. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 25 avril 1987 à Edmonds aux Etats-Unis et je suis américain mais avec des origines coréennes. En plus d'être concierge à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et rappeur et mes activités sont gérées par les agences UNIVERSAL J, AOMG, H1GHR MUSIC (dont je suis le fondateur) et dernièrement Roc Nation. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis entièrement dévoué aux femmes bien que certains hommes me fassent tourner la tête et je suis célibataire pour sûr. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car l'alcool c'est vraiment mauvais et qu'il faut savoir assumer ses actes, même les plus stupides.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant certainement un peu beaucoup excentrique, Jay parle fort et apprécie souvent de se faire voir et remarquer. Il aime lorsque l'attention est sur lui, ce qui explique d'autant plus son attrait pour la scène, il adore entendre des personnes hurler son nom à s'en briser la voix et recevoir des sous-vêtements sur scène. Malgré sa petite taille et sa carrure fine, c'est une homme bagarreur -et qui a d'ailleurs tendance à chercher lui-même les conflits- qui ne s'assagit visiblement pas avec l'âge... Il n'a pas pour habitude de mâcher ses mots et n'hésitera pas à envoyer balader quiconque l'agacera un peu trop. Pas peu fier de lui et de sa carrière, s'il acceptera volontiers le talent des autres, il se pensera bien souvent supérieur pour autant. Il n'est pas rare de le croiser avec un air méprisant sur le visage dont lui seul a le secret, jugeant un peu tout et n'importe quoi, même une vieille plante dont les feuilles seraient fanées. D'ailleurs, il serait tout à fait probable qu'il ait un léger problème avec l'alcool...

Bien que cela puisse paraître difficile, et que ces dernières puissent se compter sur les doigts d'une main, le chanteur n'est pas pour autant complètement détestable et a quelques qualités. La principale est certainement qu'il est plus courageux qu'il n'y paraît, ce qui pourrait peut-être s'apparenter à de l'inconscience au vu de sa carrure. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésitera pas à aider quelqu'un, même un total inconnu, s'il était dans le besoin, quitte à se retrouver lui-même dans une mauvaise situation par la suite. S'il est un véritable charmeur il peut parfois devenir maladroit selon la personne qu'il a face à lui. Il n'est d'ailleurs pas très à l'aise avec tout ce qui implique des sentiments et ne saurait certainement pas se déclarer à quelqu'un sans passer pour un parfait idiot.

Jay a pour habitude, sans avoir nécessairement besoin de mots, de s'exprimer en grande partie avec son visage. Ses expressions faciales veulent tout dire et certaines sont pour le moins... Originales. Ainsi, il n'est pas rare ou inhabituel de le croiser quelque part, celui-ci en train de grimacer tout seul dans son coin comme s'il communiquait avec un ami imaginaire. Aussi, bien que cela puisse paraître étonnant, il est une personne avec énormément d'humour, du genre à rire de choses qui ne sont pas dignes d'un homme de 30 ans. Il est plutôt sociable et créera volontiers des liens avec quiconque lui fera bonne impression.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est un secret pour personne mais une grande partie de son corps et recouverte de tatouages, chacun ayant une signification pour lui, représentant une personne, une étape de sa vie ou juste un souvenir dont il veut garder une trace indélébile.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La carrière de Jay Park est assez particulière pour tous les hauts et bas qu'il a pu rencontrer.  Il a fait ses débuts en 2008 dans le groupe 2PM, en tant que leader. Une belle carrière en perspective jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter le groupe deux ans plus tard après que des messages de son vieux compte MySpace ne soient dévoilés, très mal perçus par la presse coréenne alors qu'il n'était que trainee à l'époque où il les avait écris. En février 2010, son contrat avec JYP Entertainment est officiellement terminé.

Il refait surface en mars 2010 avec une reprise de Nothin' On You par B.o.B avec son propre rap, qu'il poste sur YouTube. Cette reprise marquera le retour de Jay après une longue pause. Postant de plus en plus de vidéos sur YouTube et devenant plus actif, il sera repéré par Ned Sherman, CEO de Digital Media Wire, qui devient à partir d'avril 2010 son représentant légal pour sa carrière dans l'industrie du divertissement. Il est aussi annoncé qu'il jouera un rôle principal dans le film de breakdance américain Hype Nation, et qu'il reviendra en Corée du Sud pour le tournage du film. Son retour sera très remarqué, avec plus de 1000 fans l'attendant à l'aéroport international d'Incheon. En juillet 2010, il signe avec l'agence coréenne Sidus HQ, redébutant en tant que chanteur solo et acteur. En septembre 2013, il crée son propre label indépendant AOMG dont il est le directeur général. En mars 2014 il s'associe avec le rappeur Simon D qui devient co-directeur du label.

Jay Park créera un nouveau label en 2017, nommé H1GHR MUSIC dont il sera co-fondateur. Si sa carrière aura connu certains moments de battements, elle n'est aujourd'hui plus à faire, que ce soit en Corée ou à l'international. Se produisant désormais en solo, il continue de réaliser son rêve en multipliant les hits, le dernier en date remontant à octobre 2018 avec le titre "Sexy 4 Eva".

[Le paragraphe du milieu vient de la fiche Nautiljon de Jay Park]

Raconte-moi ton histoire

Jay Park a grandi en Amérique dans une famille aimante dont il accaparait toute l'attention, étant fils unique. Comme beaucoup de jeunes, il a développé un attrait pour la scène alors qu'il n'était qu'étudiant, se faisant sans mal une place dans des groupes de danse, en mettant parfois même ses études de côté. Bien que ses géniteurs n'approuvaient pas particulièrement ce choix, ils lui permirent d'exercer sa passion en paix tant qu'il maintenait un niveau scolaire convenable, un rythme compliqué à tenir mais auquel il aura su faire face.

Comme pas mal d'Idol, l'arrivée de Jay park dans l'industrie musicale n'aura pas été de tout repos. Originaire d'Amérique, il a dû faire tout le voyage jusqu'en Corée afin d'espérer pouvoir débuter, son rêve finalement exaucé auprès du groupe 2PM dans la JYP Ent. Leader du groupe à l'époque, il se souvient de cette période comme l'une des plus heureuses de sa vie, ayant prit tout au long son rôle de leader très au sérieux et ayant toujours fait de son mieux pour ses membres. Bien qu'il n'en parle jamais à ce jour, il a vécu une période difficile lorsque les vieux posts qu'il avait écris alors qu'il n'avait que 17 ans refirent surface. Posts dans lesquels il faisait stupidement part de sa haine pour la Corée, paroles insensées d'un gamin, dont il ne pensait un traître mot, tout simplement nostalgique de son pays natal et de sa famille... Au cours de cette période, une bonne partie du fandom s'était retournée contre lui, lui envoyant toutes sortes d'insultes et allant même jusqu'à créer des pétitions pour lui faire quitter le groupe ou lui dire de littéralement mettre fin à ses jours. Il décidera finalement de quitter de lui-même le groupe afin de mettre un terme à ce calvaire et ne pas nuire davantage à la réputation du groupe, faisant ses excuses publiquement avant de retourner dans son pays d'origine. Même s'il aurait souhaité continuer auprès de ses bandmates et que ces derniers lui manquent particulièrement, il ne regrette pas sa décision et pense toujours que c'était la meilleure chose à faire, encore plus pour ses membres que pour lui-même.

N'ayant pour autant pas mis un terme à son rêve, il a continué ses activités en solo avant de faire son retour en Corée quelques temps plus tard, bien accueilli par les fans contrairement à ce qu'il croyait. Un véritable soulagement, pour lui qui craignait que ses erreurs passées ne soient toujours pas oubliées.

La plupart des individus pourraient penser à présent que son inscription à l'université en tant que concierge est une bonne blague et en vérité... C'est complètement le cas ! Bien trop éméché un soir, il aura parié avec son meilleur ami être capable de postuler au sein de l'université, gage qu'il n'aura pas vraiment pris au sérieux. Complètement alcoolisé, sous la supervision de son camarade, il aura finalement envoyé son CV par courrier à près de 3h du matin, ses principales compétences se limitant à des critères étant "Professionnel de la balayette", "manie mieux le balai qu'Harry Potter lui-même" et autres compétences absolument pas crédibles. Il s'estimait certainement beaucoup trop bien pour qu'on ne l'accepte à un tel poste, ne voyant pas trop le risque d'être embauché alors même que son CV était totalement bidon.
Si on lui avait dit qu'il serait accepté...

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Laeti
    Âge : 20 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Top-sites, et j'avais déjà été membre il fut un temps
    Ta fréquence de connexion : Un peu tous les jours j'espère, sinon au minimum les week-ends !
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis actuellement, et également, Jeong SeWoon
    Un dernier mot ? Hésitez pas à venir prendre des liens avec votre nouveau concierge, il a l'oreille partout et aura certainement pleins de ragots à vous raconter 
Plus, si c'est possible, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'avoir plusieurs comptes sur une même adresse mail alors, si c'est possible, est-ce que Jay pourrait avoir la même adresse que SeWoon ? J'ai dû mettre Jay sur mon adresse pro, du coup c'est plus pro du tout xD
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:
 



   
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Im Hyunsik
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 111
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:14

JAY PARKOUNET FINITO PTDRRRR
RIEN NE VAAAAA




Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 305
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:22

WHO DOES THE MALIN FALLS IN THE RAVIN

même pas j'te dis bienvenue tu as insinué que je puais




a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Nam Joo Hyuk
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : En couple
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 699
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.


Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:17

Il a l air très intéressant ce nouveau concierge je suis pas avec le bon compte mais je viendrai te voir avec hongki pour sur! Amuse toi bien avec lui



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1468
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:49

You

Reeeeeeeeeeeeee-bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Je sens qu'on va bien rire avec ton Jay Parkounet~



©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:52

Rebienvenue avec ce personnage hauts en couleur !!!

On dirait que t'as fini ta fiche, j'espère que tout se passera bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sung Yoon - Y
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 15:48

Rebienvenue avec ton DC, j'espère que tu te plairas avec lui!

Je viendrais te voir pour un lien dès que tu seras validée ^^




Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Park Jae Beom - Jay Park
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 377
Badges :

Concierge de l'université
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 19:02

Hyunsik : laisse ma fiche de présentation en paix, j'ai déposé des droits d'auteurs pour mon titre, CAPITO ? 

Binnie : mais la version française ça donne un côté exotique comme je t'ai dis, tu peux pas test :c Et j'ai pas dis que tu puais, non mais wesh !

Hyukie : merci beaucoup ! J'espère qu'il le sera réellement autant qu'il en a l'air, mais j'ai en tout cas hâte de pouvoir RP avec xD Ouiiii Hongki, j'espère qu'on se trouvera un truc vraiment chouette alors, je suis pressée de voir ça 

Hwannie : merci mon chaaaaaat ! On va beaucoup rire toi et moi aussi, en RP 

Suga : ah ça, c'est peu de le dire xD Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien aussi, on pourra réfléchir en même temps pour celui avec SeWoon comme ça x)

YoonYoon : merciii ! Un lien sera facile à trouver pour nous deux, je sens les coups de balai dans le carnet de Yoon à dix mille xD


Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Choi Sung Yoon - Y
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 19:35

PAS SON CARNET, il va te détester mais à un point.. Son carnet c'est sa vie, la seule chose qui le garde sain omfg;;;;




Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Eom Hongsik - Yoo Ah In
Âge : 31 cendres
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 272
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Kelly
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 20:58

Rebienvenue avec ce monsieur ~

ON VA L'AVOIR CE RP !
Amuse toi bien avec


My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Park Jae Beom - Jay Park
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 377
Badges :

Concierge de l'université
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 26.10.18 11:57

YoonYoon : son carnet c'est sa vie mais il le perd à tous les coins de rue, il sera déjà chanceux que Jae le retrouve en passant le balai (Jay Park qui passe le balai, épique moment dans un RP xD) 

Mimi : merci Mimi jolie ! Effectivement, ON VA L'AVOIR NOTRE RP + ton vava il envoi du pâté (pas littéralement, bien évidemment... 


Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
[PNJ] Kang Dong Won
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 27.10.18 17:32

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

J'ai adoré votre CV ! C'est quelqu'un comme vous qu'il nous faut à VIP comme concierge, je suis certain que vous ferez un travail impeccable ! Bienvenue ! Bienvenue !



P.S : email changé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté

Revenir en haut Aller en bas

Jay Parkounet [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Fausto D. Fulmine [Finito]
» Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]
» « Savoir, c'est se souvenir. » ►Aloysha Rosenberg [Finito ♪]
» «Le cynisme, c'est une façon déplaisante de dire la vérité.» [FINITO !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-