Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Jay Parkounet [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 108
Concierge de l'université
MessageSujet: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction

Qui fait le malin, tombe dans le ravin

Park Jae Beom - Jay Park

Cher monsieur le directeur,
      Je m'appelle Park Jae Beom, mais mes fans m'appellent parfois Jay Park. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 25 avril 1987 à Edmonds aux Etats-Unis et je suis américain mais avec des origines coréennes. En plus d'être concierge à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et rappeur et mes activités sont gérées par les agences UNIVERSAL J, AOMG, H1GHR MUSIC (dont je suis le fondateur) et dernièrement Roc Nation. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis entièrement dévoué aux femmes bien que certains hommes me fassent tourner la tête et je suis célibataire pour sûr. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car l'alcool c'est vraiment mauvais et qu'il faut savoir assumer ses actes, même les plus stupides.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant certainement un peu beaucoup excentrique, Jay parle fort et apprécie souvent de se faire voir et remarquer. Il aime lorsque l'attention est sur lui, ce qui explique d'autant plus son attrait pour la scène, il adore entendre des personnes hurler son nom à s'en briser la voix et recevoir des sous-vêtements sur scène. Malgré sa petite taille et sa carrure fine, c'est une homme bagarreur -et qui a d'ailleurs tendance à chercher lui-même les conflits- qui ne s'assagit visiblement pas avec l'âge... Il n'a pas pour habitude de mâcher ses mots et n'hésitera pas à envoyer balader quiconque l'agacera un peu trop. Pas peu fier de lui et de sa carrière, s'il acceptera volontiers le talent des autres, il se pensera bien souvent supérieur pour autant. Il n'est pas rare de le croiser avec un air méprisant sur le visage dont lui seul a le secret, jugeant un peu tout et n'importe quoi, même une vieille plante dont les feuilles seraient fanées. D'ailleurs, il serait tout à fait probable qu'il ait un léger problème avec l'alcool...

Bien que cela puisse paraître difficile, et que ces dernières puissent se compter sur les doigts d'une main, le chanteur n'est pas pour autant complètement détestable et a quelques qualités. La principale est certainement qu'il est plus courageux qu'il n'y paraît, ce qui pourrait peut-être s'apparenter à de l'inconscience au vu de sa carrure. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésitera pas à aider quelqu'un, même un total inconnu, s'il était dans le besoin, quitte à se retrouver lui-même dans une mauvaise situation par la suite. S'il est un véritable charmeur il peut parfois devenir maladroit selon la personne qu'il a face à lui. Il n'est d'ailleurs pas très à l'aise avec tout ce qui implique des sentiments et ne saurait certainement pas se déclarer à quelqu'un sans passer pour un parfait idiot.

Jay a pour habitude, sans avoir nécessairement besoin de mots, de s'exprimer en grande partie avec son visage. Ses expressions faciales veulent tout dire et certaines sont pour le moins... Originales. Ainsi, il n'est pas rare ou inhabituel de le croiser quelque part, celui-ci en train de grimacer tout seul dans son coin comme s'il communiquait avec un ami imaginaire. Aussi, bien que cela puisse paraître étonnant, il est une personne avec énormément d'humour, du genre à rire de choses qui ne sont pas dignes d'un homme de 30 ans. Il est plutôt sociable et créera volontiers des liens avec quiconque lui fera bonne impression.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est un secret pour personne mais une grande partie de son corps et recouverte de tatouages, chacun ayant une signification pour lui, représentant une personne, une étape de sa vie ou juste un souvenir dont il veut garder une trace indélébile.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La carrière de Jay Park est assez particulière pour tous les hauts et bas qu'il a pu rencontrer.  Il a fait ses débuts en 2008 dans le groupe 2PM, en tant que leader. Une belle carrière en perspective jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter le groupe deux ans plus tard après que des messages de son vieux compte MySpace ne soient dévoilés, très mal perçus par la presse coréenne alors qu'il n'était que trainee à l'époque où il les avait écris. En février 2010, son contrat avec JYP Entertainment est officiellement terminé.

Il refait surface en mars 2010 avec une reprise de Nothin' On You par B.o.B avec son propre rap, qu'il poste sur YouTube. Cette reprise marquera le retour de Jay après une longue pause. Postant de plus en plus de vidéos sur YouTube et devenant plus actif, il sera repéré par Ned Sherman, CEO de Digital Media Wire, qui devient à partir d'avril 2010 son représentant légal pour sa carrière dans l'industrie du divertissement. Il est aussi annoncé qu'il jouera un rôle principal dans le film de breakdance américain Hype Nation, et qu'il reviendra en Corée du Sud pour le tournage du film. Son retour sera très remarqué, avec plus de 1000 fans l'attendant à l'aéroport international d'Incheon. En juillet 2010, il signe avec l'agence coréenne Sidus HQ, redébutant en tant que chanteur solo et acteur. En septembre 2013, il crée son propre label indépendant AOMG dont il est le directeur général. En mars 2014 il s'associe avec le rappeur Simon D qui devient co-directeur du label.

Jay Park créera un nouveau label en 2017, nommé H1GHR MUSIC dont il sera co-fondateur. Si sa carrière aura connu certains moments de battements, elle n'est aujourd'hui plus à faire, que ce soit en Corée ou à l'international. Se produisant désormais en solo, il continue de réaliser son rêve en multipliant les hits, le dernier en date remontant à octobre 2018 avec le titre "Sexy 4 Eva".

[Le paragraphe du milieu vient de la fiche Nautiljon de Jay Park]

Raconte-moi ton histoire

Jay Park a grandi en Amérique dans une famille aimante dont il accaparait toute l'attention, étant fils unique. Comme beaucoup de jeunes, il a développé un attrait pour la scène alors qu'il n'était qu'étudiant, se faisant sans mal une place dans des groupes de danse, en mettant parfois même ses études de côté. Bien que ses géniteurs n'approuvaient pas particulièrement ce choix, ils lui permirent d'exercer sa passion en paix tant qu'il maintenait un niveau scolaire convenable, un rythme compliqué à tenir mais auquel il aura su faire face.

Comme pas mal d'Idol, l'arrivée de Jay park dans l'industrie musicale n'aura pas été de tout repos. Originaire d'Amérique, il a dû faire tout le voyage jusqu'en Corée afin d'espérer pouvoir débuter, son rêve finalement exaucé auprès du groupe 2PM dans la JYP Ent. Leader du groupe à l'époque, il se souvient de cette période comme l'une des plus heureuses de sa vie, ayant prit tout au long son rôle de leader très au sérieux et ayant toujours fait de son mieux pour ses membres. Bien qu'il n'en parle jamais à ce jour, il a vécu une période difficile lorsque les vieux posts qu'il avait écris alors qu'il n'avait que 17 ans refirent surface. Posts dans lesquels il faisait stupidement part de sa haine pour la Corée, paroles insensées d'un gamin, dont il ne pensait un traître mot, tout simplement nostalgique de son pays natal et de sa famille... Au cours de cette période, une bonne partie du fandom s'était retournée contre lui, lui envoyant toutes sortes d'insultes et allant même jusqu'à créer des pétitions pour lui faire quitter le groupe ou lui dire de littéralement mettre fin à ses jours. Il décidera finalement de quitter de lui-même le groupe afin de mettre un terme à ce calvaire et ne pas nuire davantage à la réputation du groupe, faisant ses excuses publiquement avant de retourner dans son pays d'origine. Même s'il aurait souhaité continuer auprès de ses bandmates et que ces derniers lui manquent particulièrement, il ne regrette pas sa décision et pense toujours que c'était la meilleure chose à faire, encore plus pour ses membres que pour lui-même.

N'ayant pour autant pas mis un terme à son rêve, il a continué ses activités en solo avant de faire son retour en Corée quelques temps plus tard, bien accueilli par les fans contrairement à ce qu'il croyait. Un véritable soulagement, pour lui qui craignait que ses erreurs passées ne soient toujours pas oubliées.

La plupart des individus pourraient penser à présent que son inscription à l'université en tant que concierge est une bonne blague et en vérité... C'est complètement le cas ! Bien trop éméché un soir, il aura parié avec son meilleur ami être capable de postuler au sein de l'université, gage qu'il n'aura pas vraiment pris au sérieux. Complètement alcoolisé, sous la supervision de son camarade, il aura finalement envoyé son CV par courrier à près de 3h du matin, ses principales compétences se limitant à des critères étant "Professionnel de la balayette", "manie mieux le balai qu'Harry Potter lui-même" et autres compétences absolument pas crédibles. Il s'estimait certainement beaucoup trop bien pour qu'on ne l'accepte à un tel poste, ne voyant pas trop le risque d'être embauché alors même que son CV était totalement bidon.
Si on lui avait dit qu'il serait accepté...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Laeti
    Où as-tu trouvé le forum ? Top-sites, et j'avais déjà été membre il fut un temps
    Ta fréquence de connexion : Un peu tous les jours j'espère, sinon au minimum les week-ends !
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis actuellement, et également, Jeong SeWoon
    Un dernier mot ? Hésitez pas à venir prendre des liens avec votre nouveau concierge, il a l'oreille partout et aura certainement pleins de ragots à vous raconter 
Plus, si c'est possible, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'avoir plusieurs comptes sur une même adresse mail alors, si c'est possible, est-ce que Jay pourrait avoir la même adresse que SeWoon ? J'ai dû mettre Jay sur mon adresse pro, du coup c'est plus pro du tout xD
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 349
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:14

JAY PARKOUNET FINITO PTDRRRR
RIEN NE VAAAAA

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé & Félix
Compte en banque : 100
Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.

Crédits : Ralhiel (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 19:22

WHO DOES THE MALIN FALLS IN THE RAVIN

même pas j'te dis bienvenue tu as insinué que je puais

a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : En couple
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:17

Il a l air très intéressant ce nouveau concierge je suis pas avec le bon compte mais je viendrai te voir avec hongki pour sur! Amuse toi bien avec lui

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:49

You

Reeeeeeeeeeeeee-bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Je sens qu'on va bien rire avec ton Jay Parkounet~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 137
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 24.10.18 20:52

Rebienvenue avec ce personnage hauts en couleur !!!

On dirait que t'as fini ta fiche, j'espère que tout se passera bien pour toi ^^

Min Yoon Gi - Suga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 15:48

Rebienvenue avec ton DC, j'espère que tu te plairas avec lui!

Je viendrais te voir pour un lien dès que tu seras validée ^^

i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 19:02

Hyunsik : laisse ma fiche de présentation en paix, j'ai déposé des droits d'auteurs pour mon titre, CAPITO ? 

Binnie : mais la version française ça donne un côté exotique comme je t'ai dis, tu peux pas test :c Et j'ai pas dis que tu puais, non mais wesh !

Hyukie : merci beaucoup ! J'espère qu'il le sera réellement autant qu'il en a l'air, mais j'ai en tout cas hâte de pouvoir RP avec xD Ouiiii Hongki, j'espère qu'on se trouvera un truc vraiment chouette alors, je suis pressée de voir ça 

Hwannie : merci mon chaaaaaat ! On va beaucoup rire toi et moi aussi, en RP 

Suga : ah ça, c'est peu de le dire xD Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien aussi, on pourra réfléchir en même temps pour celui avec SeWoon comme ça x)

YoonYoon : merciii ! Un lien sera facile à trouver pour nous deux, je sens les coups de balai dans le carnet de Yoon à dix mille xD

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 19:35

PAS SON CARNET, il va te détester mais à un point.. Son carnet c'est sa vie, la seule chose qui le garde sain omfg;;;;

i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 120
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Ralhiel
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 25.10.18 20:58

Rebienvenue avec ce monsieur ~

ON VA L'AVOIR CE RP !
Amuse toi bien avec

My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 26.10.18 11:57

YoonYoon : son carnet c'est sa vie mais il le perd à tous les coins de rue, il sera déjà chanceux que Jae le retrouve en passant le balai (Jay Park qui passe le balai, épique moment dans un RP xD) 

Mimi : merci Mimi jolie ! Effectivement, ON VA L'AVOIR NOTRE RP + ton vava il envoi du pâté (pas littéralement, bien évidemment... 

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté 27.10.18 17:32

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

J'ai adoré votre CV ! C'est quelqu'un comme vous qu'il nous faut à VIP comme concierge, je suis certain que vous ferez un travail impeccable ! Bienvenue ! Bienvenue !

P.S : email changé~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Parkounet [Finito] posté

Jay Parkounet [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1