Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Byun Baek Hyun (Exo) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 287
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Byun Baek Hyun (Exo) [LIBRE] posté 09.10.18 0:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Let’s do your best »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Byun Baek Hyun, et parfois tes fans t'appellent Baek Hyun. Tu es né le 6 mai 1992 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principale dans le groupe Exo et Exo-CBX. À VIP tu es au choix dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es au choix (mais il est obligatoirement attiré par les femmes) et célibataire et amoureux.
Niveau caractère tu es persévérant, passionner, optimiste et aussi têtu, désordonné. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L’histoire de Baekhyun est libre. Vous pouvez vous l’approprié. Il à aucune restriction à ce niveau.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Taeyeon
Taeyeon est son ex-petite amie. Ils se sont connus depuis qu’il est à la SM. Ils se sont très bien entendus dès le début. Ils ont développer des sentiments l’un pour l’autre. C’est Baekhyun qui a fait les premier pas pour demander à Taeyeon de sortir avec lui. C’était en Février 2014. En Juin 2014, leur relation a été publique. Cela a été très diffile. Il voyait bien que les fans blessaient Taeyeon. C’est en septembre 2015, qu’ils ont décidé de se séparer. Ils m’aimaient encore, mais cela était trop sur à vivre. Malgré le temps, Baekhyun a jamais pu oublié Taeyeon et est toujours amoureux d’elle. C’est pour ça qu’il va à VIP. Pour essayer de reconquérir son ex-petite amie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ye Rim - Yeri
Lien à venir.

Quelques mots pour la fin

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de lire mon petit pv. J’espère que celui-ci vous plaira. Soyez sur que je vais vous donner plein d’amour si vous décidez de le prendre. Il a juste quelques petites choses à savoir. Niveau activité, je ne suis pas exigente. Le minimum du forum est bon pour moi aussi. Pour ce qui est du perso, ce qui est écris doit être respecter, mais le reste en libre. Il peut avoir quelque petite chose modifiable sur demande, mais les liens ne le sont pas.

En espérant vous voir sur le forum.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile

Byun Baek Hyun (Exo) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1