Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Park Sandara [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 476
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national

Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Park Sandara [LIBRE] posté 06.10.18 13:26

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« La lune est le rêve du soleil »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Sandara, et parfois tes fans t'appellent Dara ou Sstantokki. Tu es née le 12 Novembre 1984 ce qui te fait 34 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse et actrice. À VIP tu es professeur de la matière au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire.
Niveau caractère tu es attentionnée, spontanée, humaine, humble et aussi lunatique, naïve, bruyante. Tu te différencies car éléments libre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Dara est totalement libre, tu peux t'approprier le personnage du mieux possible comme ça.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.So Ji Sub
En arrivant à l'université tu as entendu dire qu'il avait été marié trois fois et qu'elles sont toutes décédées aujourd'hui. Certaines personnes trouvent ça étrange, de ton côté tu trouve ça triste et tu le plains. ça tu te demandes pourquoi est-ce qu'il te regarde toujours avec autant d'insistance lorsque tu es dans la salle des professeurs. Tu es mal à l'aise en sa présence et involontairement tu finis toujours par lui soutirer un sourire avec une blague. Ji Sub ne sait pas l'expliquer mais tu lui rappelles beaucoup la mère de sa fille, Mimi de Oh My Girl. Lui qui a rejeté toute nouvelle relation, se sent attiré par ton énergie et ta joie de vivre. Au fil des semaines à l'université, tu vas apprendre à le connaître et une attirance se développera.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Mihyeon - Mimi
Des étoiles pleins les yeux, Mi Hyeon voue une admiration sans faille pour la plus âgée, tel un modèle, elle est avide d'apprendre de l'ancienne 2NE1. La Oh My Girl se sent à l'aise avec elle, voulant apprendre un peu plus de cette dernière. Mais une nouvelle chose lui a rendu son sourire. La relation qu'elle entretient avec son père ne l'échappe pas. Et Mimi n'a plus qu'une idée en tête, les mettre ensemble. Voir son père heureux est le plus important alors si elle peut l'aider, elle le fera.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ha Ji Won (PV)
Tu pensais qu'elle serait une simple collègue mais elle n'arrête pas de te mettre des bâtons dans les roues concernant tes cours, un jour tu l'as surprise à fouiller dans ton bureau. A chaque fois qu'il t'arrive quelque chose à l'université, tu soupçonnes l'actrice et tu aimeras comprendre pourquoi est-ce qu'elle te veut autant de mal.

Quelques mots pour la fin

Merci d'avoir lu jusqu'ici Comme tu peux le voir c'est un pv qui abouti sur un pairing.

J'ai choisi Dara pour tout ce qu'elle dégage, on a tellement envie de la protéger cette petite L'avatar est tout de même négociable mais il faudra bien sur m'en parler avant :) Ça peut aussi être une actrice mais qui a entre 30 et 35 ans. Sur le reste du PV je n'ai pas grand chose à ajouter, l'histoire est libre et le caractère est pour donner une idée globale du personnage attendu. Bien sur le plus important est de respecter le lien

Merci encore à toi d'avoir lu et en espérant te voir craquer

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out

Park Sandara [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1