Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Jeon Hae Rim - Ha Ji Won [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 415
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national

Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Jeon Hae Rim - Ha Ji Won [LIBRE] posté 06.10.18 12:47

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Vouloir est ce verbe qui ne se conjugue bien qu'au présent. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jeon Hae Rim, et parfois tes fans t'appellent Ha Ji Won. Tu es née le 28 Juin 1978 ce qui te fait 40 aujourd'hui. Tu es actrice. À VIP tu es anciennement directrice et désormais professeur de la matière au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle (peut être bisexuelle) et célibataire.
Niveau caractère tu es fière, séductrice, organisée, charismatique et aussi capricieuse, avare, manipulatrice. Tu te différencies car élément à la liberté de la personne qui prendra ce pv.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre, il faut simplement garder deux faits important en relation avec le lien :
- Ha Ji Won a tourné un drama avec Ji Sub en 2004, et elle a eu un coup de foudre pour lui mais il était déjà marié.
- Elle a été directrice de l'université d'avril 2017 à avril 2018.
Le reste est totalement libre pour que tu puisses bien t'approprier le personnage.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.So Ji Sub
Leur première rencontre a été sur le tournage du drama Something happened in Bali en 2004. Ji Sub était mystérieux sur sa vie, tu as fait ton enquête et découvert qu'il venait d'une famille très riche, jusqu'à trouver qu'il était en réalité père d'une petite fille dans un orphelinat mais tu ne lui en as jamais parlé. Ça ne t'a pas empêché de l'approcher et vous avez eu une courte relation après le tournage du drama avant qu'il ne parte à l'armée.
Quand il est revenu, il était différent. Ji Sub acceptait les rendez-vous arrangés de sa grand-mère pour lui trouver la femme parfaite. Tu as tenté ta chance, mais à la mauvaise période, sa 3e épouse venait de décéder alors il a simplement fait le rendez-vous en disant qu'il n'y aura rien de plus car il ne voulait plus se marier. Tu n'acceptes pas cet échec et tu l'as suivi à l'université en 2017 où tu as été directrice. Seulement tu l'as vu proche de la co-directrice de l'époque, tu es devenue folle de rage au point de tout faire pour ruiner ses relations, et user de tous les stratagème possible pour l'obtenir.
Aujourd'hui, tu reviens à l'université prête à encore tout faire, en commençant pas obtenir les faveurs de sa fille, pas sur qu'il apprécie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Mi Hyeon - Mimi
Ha Ji Won, un visage connu pour la Oh My Girl puisqu'elle est arrivée à VIP quand elle était directrice. La jeune fille n'a pas d'avis à proprement parler sur l'actrice. Mais Mi Hyeon a rapidement repéré l'intérêt de l'actrice pour son père. Mais aussi son envie de rentrer dans ses petits papiers. On oublie facilement ce petit côté observateur de Mimi. Alors elle va décider d'en jouer, devenant la petite fille capricieuse, cherchant à la faire tourner en bourrique. Une chose est sûre, elle ne la veut pas en tant que belle-mère

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Sandara PV
Tu as bien remarqué qu'elle plaisait à Jisub, sauf que l'acteur est, selon toi, ta propriété alors tu fais tout pour la discréditer. Tout est bon pour qu'elle finisse par vouloir rester loin de lui.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Annonce
Qui veut un lien avec ce pv peut me contacter en privé pour s'ajouter

Quelques mots pour la fin

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici! J'espère que ce pv te tente *-* Bien sur même s'il est sur fond de guerre entre elle et Ji Sub, il peut y avoir d'autres perspectives plus tendre. Cependant il n'y aura pas de pairing entre eux, Ji Sub ne la veut pas comme ennemie, il préférerait rester ami sans avoir conscience du mal que ferait à l'actrice.

Sur l'avatar, il est négociable tant qu'il s'agisse d'une actrice qui a joué avec lui et qui n'a pas moins de 30 ans. L'histoire est totalement libre pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage :)

Je t'attends et sa fille aussi, on a des cookies

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out

Jeon Hae Rim - Ha Ji Won [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1