Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Min Hyun & Vernon
Compte en banque : 38
Dis-nous tout :
Spoiler:
 

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:23



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Those absolutely precious times, each and every one is special to me.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Arredondo Kim Samuel, mais mes fans m'appellent parfois Samuel ou tout simplement Muel, mais certain m'appellent encore par mon ancien nom de scène PUNCH. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 17 janvier 2002 à Los Angeles aux Etats-Unis et je suis américain. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur solo et danseur et mes activités sont gérées par l'agence Brave Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis peu sur de ce que j'étais, donc disons hétérosexuel et je suis surement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car je voudrais en apprendre plus dans ce domaine, afin de pouvoir élargir mes choix de carrière même si la danse restera toujours mon première amour..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeux, innocent, persévérant, énergique, inventif mais aussi timide, boudeur, sensible et hésitant, et j'ai pour habitude de selon ce qu'on m’a dit avant j'étais quelqu'un de très ouvert d'esprit et extrêmement curieux, toujours à vouloir apprendre de nouvelle chose mais pour ne pas vous mentir aujourd'hui je me sens surtout hésitant et extrêmement timide et mal à l'aise dans le monde de l'industrie du divertissement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai eu un accident de la route alors que je rentrai apparemment d’un entraînement avec mon manager, je m'en suis sorti sans blessure grave mais avec une amnésie totale. Depuis je n'ai plus aucun souvenir de qui je suis, de ce que j'ai fait et même d’être une idole.
Je suis capable de parler sans aucun soucis en anglais et espagnol en plus du coréen. J'ai d'ailleurs la nationalité américaine et des origines mixtes dû à mes parents dont l'un est mexicain et l'autre coréen.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Samuel c’est fait connaitre dans un premier temps par sa participation à l’émission Seventeen TV, destiné à suivre les futurs membres du groupe de la Pledis Entertainment. Il était le plus jeune membre du groupe présent vu qu’il n’était âgé que de onze ans quand l’émission a été lancé en 2013. Cependant il quittera l’émission lors de la troisième saison sans qu’aucune raison soit dévoilé.

C’est le 23 janvier 2015 que le jeune homme fera ses débuts officiels au sein du duo 1PUNCH avec le titre Turn Me Back. Pour l’occasion il portera le nom de scène Punch. Le groupe avait pour but de rendre hommage aux groupes des années 90 Seo Taiji & Boys et Deux. Malheureusement le duo se séparera avant la fin de l’année, renvoyant le Samuel de treize ans au rang de simple trainee au sein de Brave Entertainment.

En avril 2016, Samuel s’offre une collaboration avec Silento pour le titre Spotlight signé Brave Brother. Il participe aussi au projet youtube de l’agence CoveredbyBrave en présentant les titres Love Yourself et What Do You Mean de Justin Bieber.

Le début 2017 est marqué par sa participation à l’émission Produce 101 season 2, ou il est le premier lors des passages devant le jury à décrocher un rang A (meilleur rang de l’émission) en performance sur With You de Chris Brown. Il se classera au mieux à la deuxième place pendant l'émission et n’arrivera cependant pas à rejoindre le TOP11 qui lui aurait permit de débuter avec le groupe WANNA ONE.

C’est finalement peu de temps après la fin de Produce 101 que sont annoncés ses débuts solo. Il nous présente donc le MV du titre Sixteen le 2 août puis suivront les chansons Candy en octobre, et Winter Night en janvier 2018. Samuel participera à un OST du drama Cross : God’s Gift, avec la chanson Thousand Times. C’est avec la chanson One en featuring avec le rappeur Il Hoon de Btob qu’il fait son comeback en mars. Deux mois plus tard il dévoile Teenager son dernier titre sorti en featuring de Lee Ro Han. Début d’année il a également fait ses débuts au Japon avec la version japonaise de son titre Sixteen, puis celle du titre Candy un peu plus tard.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.On m’a dit que je m’appelais Samuel et que j’avais seize ans mais pour tout vous dire, je n’en ai aucun souvenir, je ne sais même pas si c’est bien mon vrai prénom. La femme qui dit être ma mère semblait tellement rassuré lorsqu’elle a su que je pouvais enfin sortir de l'hôpital, puis elle m’a proposé de passer à “mon agence”, elle espérait que cela me rappellerait des souvenirs. Mais rien, même ses lieux, qui selon elle me sont plus que familier aux vu des nombreuses heures que j’y passais me sont aujourd’hui totalement inconnu.

Un homme d’une quarantaine d’années nous à rejoint avec un léger sourire, apparemment je le connais, c’est même le gérant de l’agence ou je suis. Il m’a proposé d’attendre dans une salle de danse le temps que lui et ma mère s’organise pour mes activités à venir. J’observe chacun des murs, le miroir gigantesque qui ci trouve et l’énorme inscription Brave Entertainment qui ci reflète, tout met inconnu, rien de tout cela me semble familier et pourtant la mélodie qui s’échappe des enceintes me semble vaguement connu. Sans vraiment comprendre je commence à fredonner la chanson et bien vite je me retrouve à danser face au miroir. Je sais danser moi ? Ca surprend d’ailleurs l’homme qui était de retour avec ma mère, tous deux semblent aussi surpris que moi alors qu’un soupçon d’espoir se lit dans leurs yeux.

Encore une fois on me demande si je me souviens de quelques choses, mais rien, c’est encore et toujours la même réponse que je leur donne. Expliquant ensuite que mon corps à simplement bougé de lui même face à la musique, à croire que les pas de danse étaient tellement inscrit profondément dans ma chair et mes muscles que mon corps est capable de les faires sans que mon cerveau le demande. J’ai vraiment du passer de longue heures ici pour en arriver à ce point là.

Ils m’ont finalement expliqué pleins de choses, qui j’étais, ce que je faisais et ce que j’avais pu faire jusqu'à présent. On m’a montré des photos et des vidéos en me donnant les noms et prénoms des personnes à mes côtés. Pour eux ca paraît si simple de retenir toutes ces informations, mais pour moi, le surplus de donnés me fait me noyer un peu plus dans tout ca. Comme si mon amnésie à elle seule n’était déjà pas suffisante pour que je me sente perdu. Pendant un mois j’ai subi ce trop pleins d’informations presque en continu que se soit de ma soit disant famille comme des personnes de mon agence. Je pouvais clairement lire dans le regard et les sourires de mes labelmates la compassion que certains avaient pour moi. C’est assez dérangeant d’ailleurs, leurs bienveillances à mon égard alors que je n’ai pas l’impression, n’y le souvenir, de les connaitre.

Me voici ici aujourd’hui afin de ne pas quitter l’industrie du divertissement sans pour autant s'afficher ouvertement au public. Le CEO de l’agence et ma mère en ont décidé ainsi pour le moment. Je dois juste faire le plus attention possible pour qu’on ne découvre pas ma perte de mémoire, chose qui risque d’être plus compliqué face aux personnes que j’ai pu connaitre par le passé. Espérons que ce qu’on m’a expliqué soit suffisamment précis pour que je puisse m’en sortir sans me faire pincer, et que ma mémoire revienne pour de bon.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae ou Saedique
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours par chaton
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec le prétentieux Jae Jun, le papa qui s'assume pas Young Kwang et le gamin trop gêné Han Gyul~
Un dernier mot ? Luv U
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Arredondo Kim Samuel le Ven 28 Sep 2018 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
avatar
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo, Ji Hoon
Compte en banque : 420
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney


Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:25

Bébé Mueeeeeeeeeeeeel ~

Enfin la ce choupidou
Amuse toi bien avec lui et hâte de rp avec
Luv u


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de rentrer d'une tournée de 4 dates en Europe. Maintenant repos... du moins il faut espérer !
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1013
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:41

You !!!! ♡♡♡

Reeee ! Bon courage pour le reste de ta fiche et je viendrai mettre Hwanhee dans ses pattes. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 159
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 5:01

Haaaan Samuel!! Trop bien de le voir!
Rebienvenue avec ce perso! Fighting fighting pour ta fiche!
Je viendrai sûrement te piquer un lien!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Âge : 21
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Kelly [Avatar], twinmoles et parkji-hoons [Gif], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 11:44

Re bienvenue avec ce magnifique Samuel
Courage pour ta fiche :shy:


Kang Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
avatar
Âge : 17 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et danseur chez les Wanna One.
Côté ♥ : Amoureux et coeur brisé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, WinWin & S.Coups
Compte en banque : 211
Dis-nous tout :
Né à Séoul en 2001 - J'ai vécu de mes 2 ans à mes 7 ans au Japon et de mes 7 ans à mes 12 ans en Californie avant de revenir en Corée - J'ai perdu mon père quand j'avais 7 ans et cela m'a beaucoup affecté - Je retourne régulièrement au Japon pour lui rendre visite, c'est important pour moi - J'ai donc grandis avec ma mère dont je suis très proche - J'adore la musique et je joue de trois instruments (Violon, guitare et piano) - Je compose et j'écris aussi, même si j'ai tendance à le garder pour moi - J'ai été trainee très tôt, d'abord à la JYP j'avais à peine 14 ans et j'y suis resté pendant un an, mais je n'ai pas supporté la pression et je suis parti, ma mère m'a encouragé à suivre mon rêve - J'ai donc auditionné à la Brand New Music où j'ai été trainee un an avant d'intégrer le groupe de trainee de Produce 101 saison 2, j'ai été "center" pour les performance de Pick Me durant l'émission - - Je suis désormais membre de Wanna One jusqu'au 31 décembre 2018, l'avenir me fait un peu peur ... - Intégrer Wanna One est à la fois un rêve et un cauchemar - J'ai du mal à encaisser toute la pression - Je tombe peu à peu dans l'anorexie - Je n'ai jamais eu d'expérience côté coeur, même si mon côté romantique me fait toujours espérer que le coup de foudre me frappera un jour - J'ai peur de téléphoner, passer un coup de fils m'angoisse pour je-ne-sais-quelles raisons alors je l'évite soigneusement en passant par les SMS ou autres alternatives, j'angoisse aussi quand je reçois un appel non prévu, j'ai toujours peur qu'une mauvaise nouvelle arrive - J'adore jouer à Pokemon ou Zelda - Je collectionne les peluche Winnie L'ourson.



« Forever and ever, is a very long time, Pooh ... »
« Forever isn't long at all., when I'm with you. »

Je suis phobique des chiens, surtout les gros et de quelques autres choses étant assez peureux - Je me fais facilement du souci pour mes proches depuis que j'ai perdu mon père - J'aime beaucoup passer du temps avec mes bandmates et surtout Ji Hoon - Récemment il m'a avoué aimer Ten et ça fait beaucoup trop mal, je découvre des sensations que je n'avais jamais ressentis et que j'aurais préféré ne jamais connaître - Je perds de plus en plus de poids suite à tout cela et mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas - More ?


Crédits : Boulet (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 17:58

SAMUEL **
Rebienvenue avec ce cutie :292:
Il nous faudra au moins deux liens XD
Bon courage pour ta fiche, je viendrais t'embêter quand tout sera terminé ;3



( Going crazy )
You’re passing through my head again. I keep thinking about you, every day. Everything is changing because of you. Don’t push me away anymore. My heart’s fluttering and going crazy, fluttering and going crazy.(c)sial + HyunSoo & JinYoung - Falling In Love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15821-lee-dae-hwi-like-stepping-into-a-f
avatar
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : Ne s'assume pas, et se déteste pour sa sexualité. Elle a été en couple et pendant très longtemps à jouer les playgirl avec tout les hommes de son entourage, aujourd'hui elle n'en n'approche plus aucun. Elle veut oublier cette époque.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 87
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père ayant été un très grand scientifique coréen, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcour.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.


Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 18:54

Finally il est là ce petit bébé, aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh **
Rebienvenue <3
Courage pour ta fiche & amuses toi bien avec lui ! J'ai super hâte qu'il soit validé pour lui donner plein plein d'amour :'(((


❀ Do you remember? ❀
   


× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno En ligne
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Min Hyun & Vernon
Compte en banque : 38
Dis-nous tout :
Spoiler:
 

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 19:52

Chaton : Ouiii baby !! Depuis le temps que je le voulais ce petit cœur~

Hwanhee : Ca sera surement Muel dans les pattes de Hwanhee en faite

Eunwoo : Merci~ Viens donc !! Si je serais obligée de venir te harceler sur la fiche de Eunwoo

Daniel : Merci cutie Je passerai surement te piquer un lien~

Daehwi : Voui baby Muel !! Effectivement au moins, voir même peut être trois Et passe quand tu veux~

Chorong : Oui enfin là ! Merci cutie Et il sera validé vite (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 256
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 19:55

Ahhhh le fameux Samuel ! Bonne chance avec cet enfant <3




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Min Hyun & Vernon
Compte en banque : 38
Dis-nous tout :
Spoiler:
 

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 20:28

Oui le fameux ! Je viendrais te piquer un lien quand il sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 298
Crédits : Hwan Hee chérie <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 21:57

Samuuuueeeel !

Haw, il est tellement cute et talentueux, il vendait du rêve pendant Produce 101. Puis en plus, j'ai aussi adoré sa chanson Sweet Sixteen (tellement heureuse qu'il ait pu débuter !). Il nous faut à tout prix un lien, entre anciens camarades de Produce (on dirait une colonie de vacances le truc... xD), même si Samuel aura probablement oublié SeWoon... 

En attendant, pour te rafraîchir la mémoire à toi, et parce que je sais qu'on a droit de spammer d'images sous spoiler, bah j'affiche nos bébés   Bon courage pour la validation !

Spoiler:
 


Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Min Hyun & Vernon
Compte en banque : 38
Dis-nous tout :
Spoiler:
 

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 22:31

Il est tellement talentueux ce petit, tout comme Sewoon !!
Et bien évidemment qu'il va nous falloir un lien. Malheureusement, Muel a bel et bien oublié Sewoon... Mais qui sait, peut être que ce dernier lui permettra de retrouver certains de ses souvenirs~

Des cuties babies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
avatar
Âge : 21
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Kelly [Avatar], twinmoles et parkji-hoons [Gif], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 7:20

Bien sûr oui, avec grand plaisir oui
Je croise les doigts mais je suis sur que ça se passera bien ^^


Kang Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 135
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 15:54

Rebienvenue à toiiiiii avec ce petit cutiiiiie *-*
Il me tarde de rp avec toiiiii ♥️ Je viendrai te demander tout plein de liens ♥️


The More I Look Around The More You're Not Beside Me Now, Making Me A Lonesome Clown, The More I Look Into The Crown and The More I Feel Alone, Alone, Alone...♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de rentrer d'une tournée de 4 dates en Europe. Maintenant repos... du moins il faut espérer !
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1013
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 17:22

Arredondo Kim Samuel a écrit:
Hwanhee : Ca sera surement Muel dans les pattes de Hwanhee en faite

Ah oui ? Hâte de voir ça dis donc.

Courage again ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 17:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous monsieur Samuel, je suis vraiment heureux de vous accueillir au sein de mon université. J'espère que vous vous épanouirez ici et que vous pourrez développer votre goût pour la mode ainsi que pour la danse. J'espère également que vous ferez de belles rencontres, je me suis laissé dire que vous n'êtes pas le seul avec des problèmes de mémoire ici, j'espère qu'ils pourront vous aider dans votre quête de souvenirs. Pensez à bien vous amuser aussi, encore une fois bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté

Revenir en haut Aller en bas

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-