Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)

Partagez

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arredondo Kim Samuel
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 363
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:23



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Those absolutely precious times, each and every one is special to me.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Arredondo Kim Samuel, mais mes fans m'appellent parfois Samuel ou tout simplement Muel, mais certain m'appellent encore par mon ancien nom de scène PUNCH. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 17 janvier 2002 à Los Angeles aux Etats-Unis et je suis américain. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur solo et danseur et mes activités sont gérées par l'agence Brave Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis peu sur de ce que j'étais, donc disons hétérosexuel et je suis surement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car je voudrais en apprendre plus dans ce domaine, afin de pouvoir élargir mes choix de carrière même si la danse restera toujours mon première amour..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeux, innocent, persévérant, énergique, inventif mais aussi timide, boudeur, sensible et hésitant, et j'ai pour habitude de selon ce qu'on m’a dit avant j'étais quelqu'un de très ouvert d'esprit et extrêmement curieux, toujours à vouloir apprendre de nouvelle chose mais pour ne pas vous mentir aujourd'hui je me sens surtout hésitant et extrêmement timide et mal à l'aise dans le monde de l'industrie du divertissement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai eu un accident de la route alors que je rentrai apparemment d’un entraînement avec mon manager, je m'en suis sorti sans blessure grave mais avec une amnésie totale. Depuis je n'ai plus aucun souvenir de qui je suis, de ce que j'ai fait et même d’être une idole.
Je suis capable de parler sans aucun soucis en anglais et espagnol en plus du coréen. J'ai d'ailleurs la nationalité américaine et des origines mixtes dû à mes parents dont l'un est mexicain et l'autre coréen.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Samuel c’est fait connaitre dans un premier temps par sa participation à l’émission Seventeen TV, destiné à suivre les futurs membres du groupe de la Pledis Entertainment. Il était le plus jeune membre du groupe présent vu qu’il n’était âgé que de onze ans quand l’émission a été lancé en 2013. Cependant il quittera l’émission lors de la troisième saison sans qu’aucune raison soit dévoilé.

C’est le 23 janvier 2015 que le jeune homme fera ses débuts officiels au sein du duo 1PUNCH avec le titre Turn Me Back. Pour l’occasion il portera le nom de scène Punch. Le groupe avait pour but de rendre hommage aux groupes des années 90 Seo Taiji & Boys et Deux. Malheureusement le duo se séparera avant la fin de l’année, renvoyant le Samuel de treize ans au rang de simple trainee au sein de Brave Entertainment.

En avril 2016, Samuel s’offre une collaboration avec Silento pour le titre Spotlight signé Brave Brother. Il participe aussi au projet youtube de l’agence CoveredbyBrave en présentant les titres Love Yourself et What Do You Mean de Justin Bieber.

Le début 2017 est marqué par sa participation à l’émission Produce 101 season 2, ou il est le premier lors des passages devant le jury à décrocher un rang A (meilleur rang de l’émission) en performance sur With You de Chris Brown. Il se classera au mieux à la deuxième place pendant l'émission et n’arrivera cependant pas à rejoindre le TOP11 qui lui aurait permit de débuter avec le groupe WANNA ONE.

C’est finalement peu de temps après la fin de Produce 101 que sont annoncés ses débuts solo. Il nous présente donc le MV du titre Sixteen le 2 août puis suivront les chansons Candy en octobre, et Winter Night en janvier 2018. Samuel participera à un OST du drama Cross : God’s Gift, avec la chanson Thousand Times. C’est avec la chanson One en featuring avec le rappeur Il Hoon de Btob qu’il fait son comeback en mars. Deux mois plus tard il dévoile Teenager son dernier titre sorti en featuring de Lee Ro Han. Début d’année il a également fait ses débuts au Japon avec la version japonaise de son titre Sixteen, puis celle du titre Candy un peu plus tard.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.On m’a dit que je m’appelais Samuel et que j’avais seize ans mais pour tout vous dire, je n’en ai aucun souvenir, je ne sais même pas si c’est bien mon vrai prénom. La femme qui dit être ma mère semblait tellement rassuré lorsqu’elle a su que je pouvais enfin sortir de l'hôpital, puis elle m’a proposé de passer à “mon agence”, elle espérait que cela me rappellerait des souvenirs. Mais rien, même ses lieux, qui selon elle me sont plus que familier aux vu des nombreuses heures que j’y passais me sont aujourd’hui totalement inconnu.

Un homme d’une quarantaine d’années nous à rejoint avec un léger sourire, apparemment je le connais, c’est même le gérant de l’agence ou je suis. Il m’a proposé d’attendre dans une salle de danse le temps que lui et ma mère s’organise pour mes activités à venir. J’observe chacun des murs, le miroir gigantesque qui ci trouve et l’énorme inscription Brave Entertainment qui ci reflète, tout met inconnu, rien de tout cela me semble familier et pourtant la mélodie qui s’échappe des enceintes me semble vaguement connu. Sans vraiment comprendre je commence à fredonner la chanson et bien vite je me retrouve à danser face au miroir. Je sais danser moi ? Ca surprend d’ailleurs l’homme qui était de retour avec ma mère, tous deux semblent aussi surpris que moi alors qu’un soupçon d’espoir se lit dans leurs yeux.

Encore une fois on me demande si je me souviens de quelques choses, mais rien, c’est encore et toujours la même réponse que je leur donne. Expliquant ensuite que mon corps à simplement bougé de lui même face à la musique, à croire que les pas de danse étaient tellement inscrit profondément dans ma chair et mes muscles que mon corps est capable de les faires sans que mon cerveau le demande. J’ai vraiment du passer de longue heures ici pour en arriver à ce point là.

Ils m’ont finalement expliqué pleins de choses, qui j’étais, ce que je faisais et ce que j’avais pu faire jusqu'à présent. On m’a montré des photos et des vidéos en me donnant les noms et prénoms des personnes à mes côtés. Pour eux ca paraît si simple de retenir toutes ces informations, mais pour moi, le surplus de donnés me fait me noyer un peu plus dans tout ca. Comme si mon amnésie à elle seule n’était déjà pas suffisante pour que je me sente perdu. Pendant un mois j’ai subi ce trop pleins d’informations presque en continu que se soit de ma soit disant famille comme des personnes de mon agence. Je pouvais clairement lire dans le regard et les sourires de mes labelmates la compassion que certains avaient pour moi. C’est assez dérangeant d’ailleurs, leurs bienveillances à mon égard alors que je n’ai pas l’impression, n’y le souvenir, de les connaitre.

Me voici ici aujourd’hui afin de ne pas quitter l’industrie du divertissement sans pour autant s'afficher ouvertement au public. Le CEO de l’agence et ma mère en ont décidé ainsi pour le moment. Je dois juste faire le plus attention possible pour qu’on ne découvre pas ma perte de mémoire, chose qui risque d’être plus compliqué face aux personnes que j’ai pu connaitre par le passé. Espérons que ce qu’on m’a expliqué soit suffisamment précis pour que je puisse m’en sortir sans me faire pincer, et que ma mémoire revienne pour de bon.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae ou Saedique I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1047810868
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours par chaton I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec le prétentieux Jae Jun, le papa qui s'assume pas Young Kwang et le gamin trop gêné Han Gyul~
Un dernier mot ? Luv U I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3200683263
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Arredondo Kim Samuel le Ven 28 Sep 2018 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Meng Mei Qi
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Chen
Compte en banque : 644
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel IIVAfLUW_oI'll make you sweet sixteen ~ Samuel JYOxmygA_o

Dis-nous tout :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 200

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel Tumblr_pbbb8w3bh41xu36vzo4_400

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:25

Bébé Mueeeeeeeeeeeeel ~

Enfin la ce choupidou I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569
Amuse toi bien avec lui et hâte de rp avec I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569
Luv u I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1778787050


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel IMD682kI_oI'll make you sweet sixteen ~ Samuel Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1479
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel KHaqpWVI'll make you sweet sixteen ~ Samuel JgkzXmiI'll make you sweet sixteen ~ Samuel MlUpGQz

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Mer 26 Sep 2018 - 22:41

You !!!! ♡♡♡

Reeee ! Bon courage pour le reste de ta fiche et je viendrai mettre Hwanhee dans ses pattes. ;)

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3692140224


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 5:01

Haaaan Samuel!! I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1869749925 Trop bien de le voir!
Rebienvenue avec ce perso! Fighting fighting pour ta fiche! I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3386112281
Je viendrai sûrement te piquer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 11:44

Re bienvenue avec ce magnifique Samuel I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569
Courage pour ta fiche :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 17:58

SAMUEL **
Rebienvenue avec ce cutie :292:
Il nous faudra au moins deux liens XD
Bon courage pour ta fiche, je viendrais t'embêter quand tout sera terminé ;3
Revenir en haut Aller en bas
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 263
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 18:54

Finally il est là ce petit bébé, aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh **
Rebienvenue <3
Courage pour ta fiche & amuses toi bien avec lui ! J'ai super hâte qu'il soit validé pour lui donner plein plein d'amour :'(((




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Arredondo Kim Samuel
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 363
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 19:52

Chaton : Ouiii baby !! Depuis le temps que je le voulais ce petit cœur~

Hwanhee : Ca sera surement Muel dans les pattes de Hwanhee en faite I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3200683263

Eunwoo : Merci~ Viens donc !! Si je serais obligée de venir te harceler sur la fiche de Eunwoo I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1047810868

Daniel : Merci cutie I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569 Je passerai surement te piquer un lien~

Daehwi : Voui baby Muel !! Effectivement au moins, voir même peut être trois I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3991279790 Et passe quand tu veux~

Chorong : Oui enfin là ! Merci cutie I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569 Et il sera validé vite (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 19:55

Ahhhh le fameux Samuel ! Bonne chance avec cet enfant <3
Revenir en haut Aller en bas
Arredondo Kim Samuel
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 363
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 20:28

Oui le fameux ! Je viendrais te piquer un lien quand il sera validé I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3581064307


Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Jeong SeWoon
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Aime probablement Binnie encore plus que la nourriture
Membre du fanclub officiel :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel V8F30ZoI'll make you sweet sixteen ~ Samuel WannaonefullI'll make you sweet sixteen ~ Samuel GoldenChilg

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & Sung Yoon
Compte en banque : 725
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel BDOSVjGP_oI'll make you sweet sixteen ~ Samuel L9xEEBPI'll make you sweet sixteen ~ Samuel 896CEZ7I'll make you sweet sixteen ~ Samuel MafcacH

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 21:57

Samuuuueeeel !

Haw, il est tellement cute et talentueux, il vendait du rêve pendant Produce 101. Puis en plus, j'ai aussi adoré sa chanson Sweet Sixteen (tellement heureuse qu'il ait pu débuter !). Il nous faut à tout prix un lien, entre anciens camarades de Produce (on dirait une colonie de vacances le truc... xD), même si Samuel aura probablement oublié SeWoon...  I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 135266582

En attendant, pour te rafraîchir la mémoire à toi, et parce que je sais qu'on a droit de spammer d'images sous spoiler, bah j'affiche nos bébés  I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 2084358952 Bon courage pour la validation !

Spoiler:
 


Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930 En ligne
Arredondo Kim Samuel
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 363
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Jeu 27 Sep 2018 - 22:31

Il est tellement talentueux ce petit, tout comme Sewoon !!
Et bien évidemment qu'il va nous falloir un lien. Malheureusement, Muel a bel et bien oublié Sewoon... Mais qui sait, peut être que ce dernier lui permettra de retrouver certains de ses souvenirs~

Des cuties babies !!! I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3134619783 I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 7:20

Bien sûr oui, avec grand plaisir oui I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569
Je croise les doigts mais je suis sur que ça se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
Membre du fanclub officiel :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 749281SeventeenKpoplogorenderI'll make you sweet sixteen ~ Samuel 702927BTSI'll make you sweet sixteen ~ Samuel UmgLQJA8_oI'll make you sweet sixteen ~ Samuel Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 244
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 15:54

Rebienvenue à toiiiiii avec ce petit cutiiiiie *-*
Il me tarde de rp avec toiiiii ♥️ Je viendrai te demander tout plein de liens ♥️


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel IMD682kI_oI'll make you sweet sixteen ~ Samuel Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1479
Badges :
I'll make you sweet sixteen ~ Samuel KHaqpWVI'll make you sweet sixteen ~ Samuel JgkzXmiI'll make you sweet sixteen ~ Samuel MlUpGQz

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 17:22

Arredondo Kim Samuel a écrit:
Hwanhee : Ca sera surement Muel dans les pattes de Hwanhee en faite I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3200683263

Ah oui ? I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 2864638315 Hâte de voir ça dis donc. I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1023527709

Courage again ! <3


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : I'll make you sweet sixteen ~ Samuel VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté Ven 28 Sep 2018 - 17:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous monsieur Samuel, je suis vraiment heureux de vous accueillir au sein de mon université. J'espère que vous vous épanouirez ici et que vous pourrez développer votre goût pour la mode ainsi que pour la danse. J'espère également que vous ferez de belles rencontres, je me suis laissé dire que vous n'êtes pas le seul avec des problèmes de mémoire ici, j'espère qu'ils pourront vous aider dans votre quête de souvenirs. Pensez à bien vous amuser aussi, encore une fois bienvenue I'll make you sweet sixteen ~ Samuel 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll make you sweet sixteen ~ Samuel posté

Revenir en haut Aller en bas

I'll make you sweet sixteen ~ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-