Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Williams Shannon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dae Hwi, WinWin & S.Coups
Compte en banque : 380
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Williams Shannon [Libre] posté 26.09.18 20:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Cuz i am flying higher, finally i feel alive i'll shine »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Shannon Williams, et parfois tes fans t'appellent Shannon. Tu es né(e) le 26/05/1998 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse solo. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle de ton choix, mais tenir compte du fait qu'elle a fréquenté Han Gyul pendant un moment et situation amoureuse de ton choix.
Niveau caractère tu es Joyeuse, extravertie et énergique et aussi peureuse, bavarde et têtu. Tu te différencies car tu es une halfer au caractère bien trempé, qui n’hésite pas à remettre en place les netizens qui te critique. Mais aussi parce que tu sait faire preuve d'une gentillesse incroyable envers les personnes qui te sont chères, prenant grandement soin d'eux.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu es une chanteuse solo de la MBK Entertainment, mais avant de débuter seule tu as réaliser un duo avec l’un des membres de Speed, et un autre avec une membre de T-ara, groupes du même label. Tu es extrêmement proche de tes labelmates qu’il s’agisse d’un sunbae ou d’un hoobae.
En plus de cela tu es née à Londres d’un père gallois et d’une mère sud-coréenne, ce qui fait que tu as la double nationalité Anglaise et Sud Coréenne.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Han Gyul
Han Gyul a rencontré la demoiselle par le biais de leur label alors qu’il n’était encore qu’un simple trainee. Comme l’a exigé l’agence et malgré l’extrême gêne du jeune homme il c’est retrouvé à être le back dancer de Shannon accompagné de l’un des membres de son futur groupe. C’est avec tout ce temps passé à s’entrainer à ses côtés qu’il a fini par doucement arriver à accepter la présence de la plus âgée prêt de lui. Et plus le temps c’est écoulé et plus le duo s'est rapproché plus les sentiments se sont développer doucement. Ils se sont mit à se fréquenter dans la plus grande discrétion, et pendant presque un an. Puis elle a prit peur du père mafieux du jeune homme, et a quitté Han Gyul le détruisant un peu plus au passage. Lui qui avait déjà du mal avec la gente féminine c’est senti trahis et encore mal à l’aise.

Quelques mots pour la fin

Hello et merci à toi d’avoir lu ce petit PV~
Dans un premier temps concernant l’avatar il est négociable, mais plutôt avec quelqu’un du même label. Après je suis toujours ouverte aux propositions, c’est pour cela que l’avatar est négociable.
Je ne vais pas mentir en disant que j’ai quand même une préférence pour Shannon, car franchement elle et Han Gyul étaient vraiment adorable lors des performances de Hello. Et sur les photos (ici et ) qu’ils nous ont postés en ligne~
Ensuite sur les points qui sont noté en choix libre, c’est pour te laisser le plus de liberté possible. Ce qui j’espère te permettra de prendre tes marques avec ce petit PV.
Mon timide et très gêné Han Gyul serait surement extrêmement perdu de voir la seule et unique demoiselle qui a fait battre son petit cœur arriver à VIP. C’est pour cela que j’ai choisi de faire ce PV, car le fait qu’elle l’ait abandonné l’a vraiment blessé et je suis sur que cela peut faire avancer leur histoire à tous les deux. Car même si c’est à cause du père de Han Gyul qu’elle l’a quitté, elle doit surement avoir d’autres raisons qui l’ont poussé à partir et ne plus donner de nouvelle à Han Gyul.
Mais MP te sont grands ouvert si tu as la moindre question, je suis aussi joignable sur discord si tu as une préférence.
Pour ce qui touche à l’activité, je demande pas grand chose, une réponse par mois est suffisante, je n’en demande vraiment pas beaucoup.
PS : Si tu veux t'ajouter au PV, contacte moi par mp~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my

Williams Shannon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1