Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Kim TaeHyung - V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanter, acteur, choriste, compositeur, parolier au sein de BTS
Côté ♥ : pansexuel / fraichement célibataire
Compte en banque : 40
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim TaeHyung - V posté 25.09.18 22:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Il y a que les avis qui ne changent pas d'imbéciles.

Kim TaeHyung - V

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim TaeHyung, mais mes fans m'appellent parfois Tae ou V. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 30.12.1995 à Daegu et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanter, acteur, choriste, compositeur, parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et mes petits frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis fraichement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je souhaiterai améliorer mon chant et devenir une personne importante dans le groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant perfectionniste, altruiste, observateur, souriant, énergique, extraverti, persévérant mais aussi pointilleux, franc et exigeant, narcissique, boudeur, demande beaucoup d’attention et j'ai pour habitude de de prendre les choses pour moi, cela me cause des soucis avec les autres parce qu’ils disent que je suis susceptible. Je me ronge aussi les ongles quand je suis nerveux et je murmure souvent « maman » quand cela ne va pas.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Suis-je une personne intéressante ? Probablement pas à mes yeux ! Mon enfance ne fut pas des plus heureuses même si ces dernières années redorent mon image auprès de mes proches. Les choses étaient compliquées chez moi parce que mon père ne comprenait pas ma passion pour la musique. Il trouvait plus facile de lever la main sur moi ainsi je cessais de parler de mon obsession. Il acceptait pas mon talent, il voyait en cette lubie juste une façon de le contrarier alors je souhaitais seulement lui ouvrir les yeux sur moi. Le message ne semblait pas passer malheureusement… La musique représente absolument tout pour moi. Sans elle, je me noierai dans ce monde parce que je n’y ai pas ma place. Elle est ma bouée, celle qui me trahira jamais.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-Débuts

Certains membres, dont Rap Monster et J-Hope, ont été recrutés par la Big Hit Entertainment entre 2010 et 2011, à travers les auditions "Hit it". Rap Monster était actif en tant que rappeur underground. Puis l'agence décide de faire des auditions dans les villes de provinces de la Corée du Sud, Suga et V venant tous deux de Daegu, ont réussi ces auditions. Jung Kook a été recruté par l'agence, après avoir échoué aux auditions de Superstar K, à l'époque, il avait 12-13 ans.Le groupe BTS, est avant tout, un duo composé de Nam Jun [Rap Monster] et Heon Cheol [Iron]. Ensemble, ils ont réalisé deux chansons "WE ARE B.P.B" et "Hook-가요" produit par Brave Brother. Ils ont aussi fait plusieurs featuring notamment sur la chanson "재 (Ashes)" extraite de l'album de Lim Jung Hee, "It Can't Be Real" sorti en 2010.Durant la même année, le duo s'est agrandi pour accueillir Jin et d'autres (beaucoup de changements de membre s'effectuait au sein du groupe). Ensemble, ils ont collaboré sur la chanson "Love U, Hate U" de l'album "Saint O'Clock" des 2AM.En 2012, les membres actuels de Bangtan Boys, participent au clip-vidéo "I'm Da One" de Jo Kwon [2AM]. Sur cet album éponyme, J-Hope fait un featuring sur "Animal", et participe à un live de cette chanson avec Jo Kwon au "Music Core".

2013 : Débuts avec "No More Dream", retour avec "N.O"

Pour leurs débuts officiels, les Bangtan Boys sont désormais sept, Rap Monster, Jin, Suga, J-Hope, Jung Kook, Jimin, et V.Heon Cheol [Iron] a quitté le groupe avant les débuts officiels.BTS a officiellement débuté le 13 juin 2013 sur les émissions musicales avec "No More Dream", extrait de leur premier single "2 Cool 4 Skool". Ils reviennent le 16 juillet pour promouvoir la deuxième piste du single, "We Are Bulletproof Pt.II".Le nom du fanclub a été choisi par les membres du groupe eux-mêmes. Parmi plus de 1000 propositions faites par les fans, c'est "A.R.M.Y" qui a été décidé, dont la signification est la suivante : "Adorable Representative M.C. of Youth".Le 12 juillet 2013 les BTS sortent une cover intitulée "Born Singer", dont les paroles, écrite par Rap Monster, J-Hope et Suga, sont très significatives.Le groupe prépare son comeback de fin d'année en faisant saliver les fans à l'avance. En effet, le 28 août 2013, les BTS sortent une vidéo rap intitulé "Comeback Trailer". Le 4 septembre sort une vidéo intitulée "Concept Trailer" qui s'avère être une danse-video. Et enfin un teaser du clip est dévoilé. Le 11 septembre 2013 marque la sortie du clip-vidéo "N.O" extrait de leur premier mini-album "O!RUL8,2?". Début novembre, les BTS font la promotion de la huitième piste du mini, "The Rise Of Bangtan".Les Bangtan Boys ont remporté le titre de "New Artist of the Year" à plusieurs reprises, notamment aux "2013 MelOn Music Awards" et aux "Golden Disk Awards".

2014 : Premier album, "DARK & WILD" et débuts au Japon

En janvier, les BTS remportent le "Rookie Award" au "2014 Seoul Music Awards" et le "New Artist of the Year", catégorie boy groups au "Gaon Chart K-Pop Awards".Le 12 février, les BTS font un nouveau comeback avec leur deuxième mini-album, "Skool Luv Affair". Le clip vidéo de la chanson titre "Boy In Luv" ("상남자" - littéralement "Real Men"), est sorti un jour avant.Le 14 mai, ils sortent une spéciale édition du mini avec une chanson inédite "Miss Right". Le 6 avril, le groupe revient faire ses promotions sur les émissions musicales avec la cinquième piste du mini-album, elle s'intitule "Just One Day". Un clip vidéo est sorti à cette occasion.Le 4 avril, c'est le jour des débuts officiels du groupe au Japon, ils sortent la version japonaise de "No More Dream".Le 20 août 2014 marque la sortie de leur premier album ! Il est intitulé "DARK & WILD" et est composé de quatorze pistes. La chanson titre s'appelle "Danger", contrairement à "N.O" et "Boy In Luv", le concept est plus sombre.Le 21 octobre, les BTS continuent les promotions de l'album avec la troisième piste, "War Of Hormones".Toujours très actifs, ils dévoilent une nouvelle version de "Danger", sur un rythme plus lent, avec des notes de piano. Cette chanson rebaptisée, "Danger (Mo-Blue-Mix)" est accompagné d'un featuring de l'australien Thanh Bui. Aucune promotion ne sera faite.Le 24 décembre, un album japonais intitulé "WAKE UP" est libéré, présentant treize pistes dont trois chansons inédites.

2015 : Succès avec les mini-albums "The Most Beautiful Moment in Life"

Le 20 mars 2015, Rap Monster sort sa première mixtape, "RM", avant d'avoir dévoilé trois clip-vidéos, "Do You", "Awakening" et "Joke".Afin de marquer leur retour, de nombreuses photos teaser sont dévoilées pendant plusieurs jours, et leur troisième mini-album "The Most Beautiful Moment in Life Pt.1", est libéré le 29 avril. "I NEED U", la chanson titre, montre un concept plus mature. Dès la sortie du mini-album, les ventes sont énormes en Corée du Sud mais aussi aux Etats-Unis. En effet, le mini-album se classe deuxième au Billboard's World Albums" et sixième au Heatseekers Albums. Ensuite, le groupe remporte ses premières victoires dans plusieurs émissions musicales avec "I NEED U". BTS revient le 30 novembre, pour la deuxième partie du mini-album "The Most Beautiful Moment in Life". La chanson titre se nomme "RUN", et elle suit le concept précédent. Dès la sortie du mini-album, toutes les chansons se placent en haut des charts. Ils font leur comeback sur la scène du "MNET Asian Music Awards" le 3 décembre. Le 8 décembre, le groupe sort son cinquième single japonais, qui n'est autre que la version japonaise de "I NEED U".

2016 : Fin de la trilogie "In the Mood for Love" et retour avec l'album "WINGS"

Le 19 avril 2016, les BTS dévoilent le clip de "EPILOGUE : Young Forever".Le 2 mai, la trilogie s'achève avec l'album spécial "The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever". Il est composé de deux pistes inédites "FIRE" et "Save Me", ainsi que d'une multitude de chansons réarrangées.Après la fin de la trilogie, le groupe fait un retour inattendu, le 10 octobre avec une second album "WINGS". Il est composé de quinze pistes, dont la chanson-titre "Blood Sweat & Tears", dont les pré-commandes ont atteint cinq cent mille copies la première semaine. À sa sortie, toutes les pistes entrent dans les charts coréens et vingt-quatre heures après avoir dévoilé, le clip de la chanson-titre obtient six millions de vues : c'est un nouveau record dans l'histoire de la musique coréenne. Ce même album apparaît à la vingt-sixième place sur deux cent au Billboard Chart. BTS est le premier groupe de musique coréenne à se classer aussi haut dans le Billboard, après les 2NE1 en 2014, qui étaient 64ème avec l'album "CRUSH". De plus, ils sont à la 62ème place dans le U.K. Official Albums Charts.Le groupe prouve une fois de plus l'étendue de ses talents en remportant aux Melon Music Awards le titre de l'album de l'année avec "The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever" le 19 novembre. Ils gagnent ensuite leur second Daesang le 2 décembre aux MAMA 2016 avec le titre d'artiste de l'année".

2017

Le 19 janvier, ils remportent leur 3ème Daesang aux Seoul Music Awards avec "WINGS" pour le titre de l'album de l'année.Quelques semaines plus tard, le 13 février, BTS revient comme promis avec l'album "WINGS: YOU NEVER WALK ALONE", présenté comme étant la suite de "WINGS" et promu avec le M/V du titre phare "Spring Day" puis "Not Today". Disponible en deux versions "Left" (Gauche) et "Right"(Droite)", qui ont pour seul différence les visuels et le contenu du photobook, il contient, en plus des chansons du précédent album, quatre nouvelles pistes ayant pour thème l'amitité.

Le 21 Mai, ils remportent l'award de "Top Social Artist" aux Billboard face à Justin Bieber, Shawn Mendes, Selena Gomez, Ariana Grande. Ils sont d'ailleurs le premier groupe coréen à être nominé, invité mais aussi à gagné un prix aux Billboard.Le 18 septembre 2017, les BTS font leur comeback avec le mini album Love Yourself 承"Her". Les pré-commandes dépassent les 1 million des copies. Le M/V de la chanson titre DNA devient le clip d'un groupe coréen le plus vu des premières 24 heures avec 20,9 millions de vues. Les BTS font leur entrée au billboard Hot100 à la 85ème place et au Billboard 200 à la 7ème place la première semaine. La deuxième semaine, les BTS se placent à la 67ème place.Lors des AMA (American music Awards), ils ont effectués une performance, aux côtés de nombreux artistes comme : Shawn Mendes, Selena Gomez, Khalid. C'était le premier boys band à le faire.

Steve Aoki a fait un remix d'une des tracks de l'album Love Yourself : Mic Drop. Un clip vidéo a d'ailleurs été mis en ligne sur la chaîne Ibighit.Ce remix a également été l'objet d'un featuring avec le rappeur américain Desiigner. Ce single a battu le record de DNA enterme de classement dans le US hot 100. En effet, là ou DNA est resté 4 semaines (au rang respectif de 85, 67, 87 et 98),Mic drop y est encore après 5 semaines (28,71,79,79,82). C'est la seconde fois qu'un artiste coréen intègre le top 40 du Hot 100 après PSY.

source : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Certaines personnes ne devraient pas se reproduire parce qu’elles sèment la souffrance ainsi que la désolation… mes parents ne sont pas un couple des plus modèles. Une relation commencée tardivement, ils avaient tous les deux une carrière plus importante que maintenant. Ils rêvaient de gravir les échelons sans connaitre les obstacles que représentait une famille. Malheureusement pour eux, il a fallu que je décide de pointer mon nez dans leurs existences toutes tracées. Cette grossesse non désirée fut la raison pour laquelle ils se sont unis. Mon père devait prendre ses responsabilités auprès de son amante sinon cela aurait fait beaucoup parler dans les couloirs de son entreprise. Ma mère aurait eu des ennuis elle aussi de son côté. Ils ont trouvé plus raisonnable de se marier ainsi ils se mettaient à l’abri des médisances. Ils n’avaient pas prévu que l’on pousserait gentiment ma génitrice vers la sortie puisqu’une femme enceinte est moins rentable qu’un homme. Cette déception professionnelle me fut longtemps reprochée mais que pouvais-je y faire ? Avais-je demandé seulement à naître ? Non ! Pas ma faute s’ils ne savaient pas prendre leurs précautions. Ma naissance ne fut nullement un moment joyeux pour les miens. Perçu comme un parasite qui privait ses parents d’une seconde source de revenus, on essaya de me refiler gentiment à la famille. Mes grands-parents paternels s’installèrent chez nous pour « seconder » ma mère mais ils ont été plus que ça pour moi. Ils sont comme mes parents. Ils me gâtaient alors que ma mère me pinçait pour me faire pleurer et ainsi se plaindre de mon caractère difficile. Cette méchanceté marqua mon existence. Mon père avait peu de tendresse pour moi parce que je demandais trop de dépenses à ses yeux. Il me voyait plus comme un gouffre financier que son fils. Comment ai-je pu grandir dans ce climat ? Maintenant je me trouve courageux pour avoir supporté leurs égos pendant toutes ses années puis je pense à mes petits frères et mon cœur se serre… Ils vivent des choses affreuses mais il y a plus personne pour les protéger de ce couple infernal. Oui mes parents ont rien trouvé de mieux que donner naissance à deux autres enfants après moi… ainsi ils collaient au couple parfait que leurs collègues imaginaient.

Mon adolescence ne fut guère glorieuse parce que les études avaient aucun intérêt pour moi. Ennuyants au possible, les cours étaient une source d’angoisse et de stress. Je passais le pas de la porte de classe avec une boule au ventre. Je rêvais de prendre des cours de chant mais mes parents ont toujours refusé. « La musique c’est pour les bons à rien ! » Ils me répétaient toujours la même chose. Mes notes avaient plus d’importance que le reste pour eux. Mon père essayait de faire rentrer dans ma tête ses préceptes mais la violence ne changea rien… je voulais être une idole ! Heureusement mon professeur de musique remarqua mon potentiel et me poussa vers les auditions de la BigHit Entertainment. Aucune expérience au compteur… j’avais très peu de chance de me faire remarquer mais le destin choisit de me faire un cadeau. Je fus accepté pour mon grand bonheur ! Cela me permit de mettre de la distance entre ma famille et moi. Mes petits frères me manquent tous les jours mais impossible de faire autrement. Il fallait que je pense aussi à ma petite personne.

Il ne fut pas de tout repos de se faire une place parmi les rookies de l’agence. Comment se démarquer des autres ? Ma personnalité me permit de me sortir du lot mais mes compétences artistiques étaient faibles. Comme il était hors de question de baisser les bras, je travaillais encore plus pour être un membre sur lequel on pouvait compter. Il y a tellement de talent chez BTS que je ne savais pas comment me rendre indispensable pour eux. Je m’occupais beaucoup d’eux en dehors et redoublais mes efforts pour être un bon membre. Mon caractère fut aussi un obstacle pour me faire une place. Ils se moquent encore de moi parfois mais désormais j’ai assez de recul pour ne plus le prendre mal. Ils sont ma famille… Jamais je ne pourrais être véritablement fâché contre eux. On se dispute souvent mais rien de grave… Toujours dans cette optique, j’ai choisi de prendre des cours à l’université VIP afin de devenir meilleur ! Je ne souhaite pas être un boulet pour les membres.

Comme toute idole, mes relations amoureuses sont le centre de l’attention des fans… mais malheureusement pour elles, il y a rien de bien extraordinaire dans ce domaine. Peu de personnes ont réellement compté pour moi. Il se peut que l’une de mes ex ait un enfant de moi mais comme on s’adresse plus la parole je suis incapable de confirmer cette information. Je suis un homme exigeant envers mes partenaires. Ils doivent me transporter, me rendre obsédé par eux sinon cela ne marche jamais. Je ne suis pas contre les relations avec les hommes aussi mais je suis encore plus insupportable avec eux. Il me faut toute leur attention sinon je fais des crises de jalousie, Jimin est bien placé pour le savoir ! On doit s’occuper de moi !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sweet_Lay
Où as-tu trouvé le forum ? par @"Park Jimin"
Ta fréquence de connexion : tous les jours normalement ^^
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Il y a fort fort longtemps mais je me rappelle pas de mon perso :(
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim TaeHyung - V le 08.10.18 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16088-kim-taehyung-v
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de rentrer d'une tournée de 4 dates en Europe. Maintenant repos... du moins il faut espérer !
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1013
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 25.09.18 23:32

Bienvenue~ ♥️

Bon courage pour ta fiche. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Kelly [Avatar], twinmoles et parkji-hoons [Gif], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 25.09.18 23:41

OMG JE SUIS TROP CONTENTE !!! Enfin, je peux te souhaiter la bienvenue ~

Il nous faudra impérativement un lien avec Daniel et Suga (une fois validé), obligé !
Courage pour ta fiche chou, tu vas t'en sortir

Kang Daniel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1837
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 26.09.18 1:10

YAY!!!! TE VOILA **

Je suis contente de te voir venir ici et core plus avec V **

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi.

Bonne chance pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Amateur de Saute-mouton| Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin
En colocation avec : Jae Min
Compte en banque : 366
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 26.09.18 5:20

Bienvenue !

Je viendrais te piquer un lien avec mon Sung Yoon ~

Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras bien avec

Yes, I'm a misery.
I'm afraid that sometimes you wil play lonely game too. Games you can't win because you play against you.

MISERY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Danseur
Côté ♥ : Aucune information à ce sujet
En colocation avec : Han Gyul, Dae Hwi & S.Coups
Compte en banque : 99
Dis-nous tout : WinWin était un enfant adorable, rien ne présageait ce qu'il allait devenir par la suite. C'était un ange, un enfant qui aimait la vie, qui faisait tout pour plaire aux autres et les aider. Il était proche de sa famille et était prêt à tout faire pour la satisfaire. Son intérêt pour le monde du divertissement était inexistant. Il ne s'était entraîné que pour satisfaire les désirs de sa famille qui le voyait déjà en grand artiste international. Cela n'avait nullement dérangé WinWin. Dès lors, son enfance fut simple et banale : il s'était entraîné et était allé en cours dans son pays natal, la Chine.
Poussant toujours plus loin leurs désirs de carrière pour leur enfant, la famille du jeune garçon l'avait poussé à s'inscrire aux auditions pour la célèbre agence coréenne de divertissement SM. Le jeune Chinois alors âgé de quinze ans ne dit rien et s'exécuta. Il passa ces auditions, quand bien même il s'en foutait royalement, et fut accepté dans l'agence coréenne. WinWin découvrit un tout nouveau monde : une pseudo-vie de star où l'on fait croire aux fans que tout est rose et beau. Dans les premiers mois qui suivirent son arrivée, tout se passa bien : WinWin se lia d'amitié avec d'autres stagiaires et découvrit son intérêt pour la mode. Néanmoins, un événement changea complètement le caractère du jeune garçon. À cause de cet événement, il ne fut plus l'enfant angélique que tout le monde aimait, il était devenu un démon destructeur que tout le monde haïssait [...]

Alors qu'il rentrait chez lui, en Chine, afin d'y passer quelques jours de congé offerts par son agence, l'atmosphère chez lui s'était dégradée : ses parents étaient sur le point de divorcer. Sa grande sœur lui raconta ce qu'il s'était passé : une violente dispute avait éclaté quelques jours auparavant ce qui eut pour conséquence le départ du père de la maison. Il n'avait pas dit où il était parti, mais, selon la sœur de WinWin, il était parti chez un ami. Bref, le lendemain du retour de WinWin, son père se présenta. Dès lors, une nouvelle dispute éclata entre les parents du jeune garçon (qui s'était réfugié dans sa chambre, car sa sœur n'était pas là). Cette dispute fut plus violente. Des bruits d'objets cassés retentirent dans la maison. Tout y passait : vases, vaisselles, etc. Mais là, ne fut pas le plus horrible. La mère de Winwin se mit à hurler : l'enfant quitta sa chambre le plus vite possible et découvrit une scène d'horreur : il lui était impossible de décrire ce qu'il voyait tellement c'était horrible. Le petit était figé par la peur et ne savait pas quoi faire. Il ne bougea pas jusqu'à ce que son père remarquât sa présence. Le petit courut se réfugier dans sa chambre et se mit à pleurer tout ce qu'il pouvait. Ce qu'il venait de voir, il n'allait jamais l'oublier. Il s'en voulait également déjà de ne pas avoir agi. Quand son père le rejoignit dans sa chambre, l'enfant était devenu une coquille fermée : il tentait de le rassurer, mais rien n'y faisait. WinWin continuait de pleurer et se mit même à hurler dans la maison. Il lui fallut quelques heures pour se calmer. Cela eut suffi également pour « réparer » le mal qui avait été fait avant. La mère de WinWin n'avait pas eu le courage de dire quoi que ce fût, bien trop choquée par ce qu'elle venait de subir. C'était la première fois que son mari agissait de la sorte. Quand la sœur aînée rentra et qu'elle découvrit sa mère dans un tel état, celle-ci voulut savoir ce qu'il s'était passé. Sicheng était lui en train de manger quelques gâteaux devant la télévision et ne disait plus rien. Sa mère raconta une histoire fausse : elle était tombée et elle s'était blessée. Elle ne voulait pas dire la vérité, car elle en avait honte et, car elle voulait surtout préserver sa fille, contrairement à son fils qui connaissait toute la vérité. Cet événement passa et la nuit tomba. Ce fut la nuit que WinWin n'allait jamais oublier en plus de ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Alors que ses parents dormaient ensemble, car sa mère avait eu le « courage de pardonner » l'acte de son mari, Sicheng fut réveillé par un bruit. Il se leva, la boule au ventre, pensant qu'un cambrioleur était rentré dans la maison. Sa sœur dormait. Quand ses pieds passèrent devant la chambre de ses parents, il se rendit compte que des bruits suspects venaient de là. La porte était légèrement entrouverte. Le jeune garçon y glissa un œil et découvrit une nouvelle fois une horreur. En réalité, le jeune garçon ne le comprit pas dans l'instant présent. Il lui fallut quelques heures pour comprendre que quelque chose n'était pas normal. Encore une fois figé par la peur de faire face à son père, le Chinois était reparti dans sa chambre se mettre à l'abri sous ses draps et avait pleuré toute la nuit. Quand il eut compris qu'il n'avait même pas encore osé intervenir, l'enfant s'en voulut.
Depuis ce jour, il n'avait plus été le même. Les jours défilaient et le caractère de WinWin changeait : il devenait hautain, froid, narcissique et mystérieux. WinWin se disait qu'il avait toujours été comme ça et que ce que sa mère avait subi l'avait aidé à rétablir sa vraie personnalité. Les choses n'allaient pas s'arranger non plus par la suite, car WinWin vécut tout autre chose qui lui remémora son passé. [...]

En 2016, alors âgé de dix-sept ans, WinWin, était sur le point de vivre un nouveau tournant dans sa vie. D'abord, intégré au groupe SM Rookies au début d'année, Winwin débuta ensuite avec d'autres membres sous la sous-unité 127 du groupe NCT au mois de juillet. Les débuts de Sicheng furent difficiles, car il comprit bien assez vite qu'il était mis de côté par rapport aux autres, notamment à cause de sa personnalité qui avait bien changé déjà. Quelques semaines après ses débuts avec les autres membres, Winwin développa une jalousie envers les autres, commençant à les haïr, car il voyait bien que sa popularité n'était pas si importante que la leur. Se pensant le meilleur, son ego en avait pris un sacré coup. De plus, il vécut un événement qui entacha encore plus sa popularité et qui forgea définitivement le caractère du jeune Chinois : WinWin était accusé de viol. Cela lui fit resurgir son passé : l'atrocité, que sa mère avait vécue, pour laquelle il avait été un lâche et n'avait pas agi. L'affaire dura quelques mois avant d'être complètement étouffée quand les preuves de la non-implication du garçon furent présentées à la justice coréenne. Pendant ce laps de temps, Sicheng s'était isolé devenant même méprisant avec les autres membres et les évitant. Cela engendra quelques problèmes et WinWin fut ainsi encore plus mis de côté. Il en était dégoûté et très énervé ce qui accentua sa haine pour les autres membres. Néanmoins, sachant que s'il voulait devenir reconnu et le meilleur au niveau de la mode, il savait qu'il devait se plier aux exigences de son agence. WinWin « s'adoucit » donc. Il passa plus de temps avec les membres et était devenu plus cool avec les fans, même si en réalité, il n'en pensait pas moins. Au fil du temps, il toléra les autres membres sans pour autant les apprécier.

Quand WinWin découvrit l'existence de l'université VIP, il se dit que c'était sa chance pour être reconnu dans le domaine qui lui plaisait. Imbu de lui-même, il n'avait pas tardé à postuler pour celle-ci dans l'espérance de ne pas avoir les autres membres de NCT dans les pattes.
Crédits : Rathiel (Mimi <3)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 26.09.18 10:46

Bienvenue et bon courage !

L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais
Pour être le meilleur, il suffit de se fondre dans la masse. Garde tes ennemis proches afin de leur planter un poignard au moment opportun. by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15974-lelegance-est-la-seule-beaute-qui-
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 159
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 26.09.18 12:53

Bienvenue, nouvel ami de classe!
Fighting pour ta fiche!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 582
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: singmeblues
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 26.09.18 15:48

Bienvenue petit chat avec l'adorable V!

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche !

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : Ne s'assume pas, et se déteste pour sa sexualité. Elle a été en couple et pendant très longtemps à jouer les playgirl avec tout les hommes de son entourage, aujourd'hui elle n'en n'approche plus aucun. Elle veut oublier cette époque.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 87
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père ayant été un très grand scientifique coréen, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcour.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 27.09.18 18:48

Bienvenue à toi here ! Courage pour ta fiche et amuses toi bien avec ce petit ange ~ (je viendrai te piquer un lien avec ma Yeri héhé ! )

❀ Do you remember? ❀

× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 298
Crédits : Hwan Hee chérie <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 27.09.18 19:27

Hellooooo,

TaeHyung c'est l'amour de ma vie omg, je viendrai obligatoirement te piquer un lien aussi. :c Bon courage pour ta fiche, je passerai la voir quand elle sera finie ! 

Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 135
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 28.09.18 15:57

Bienvenue à toi ♥️
Courage pour ta fiche *-* N'hésite pas à MP Le Directeur si tu as une question :)

A très bientôt *-*

The More I Look Around The More You're Not Beside Me Now, Making Me A Lonesome Clown, The More I Look Into The Crown and The More I Feel Alone, Alone, Alone...♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 05.10.18 14:42

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
Le directeur de VIP University
Groupe, Rôle & Actualité : chanter, acteur, choriste, compositeur, parolier au sein de BTS
Côté ♥ : pansexuel / fraichement célibataire
Compte en banque : 40
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 06.10.18 17:10

Merci pour tous vos messages !
Je serai ravie de vous voir sur ma fiche de liens :D

Désolée pour le retard =/ j'ai posté une demande de délai pour pouvoir finir ma fiche :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16088-kim-taehyung-v
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté 08.10.18 22:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à la VIP University ! C'est un vrai plaisir d'accueillir un nouveau BTS parmi nous ! J'espère que tu trouvera ici endroit où tu pourra t'épanouir, développer tes talents et qui sait réussir à atteindre ton rêve ! N'oublie pas de t'amuser et de faire de belles rencontres ! Encore une fois bienvenue à toi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim TaeHyung - V posté

Kim TaeHyung - V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1