Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

(sad organ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : trente-neuf.
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho & Min Hyuk
Compte en banque : 446
Dis-nous tout : en cours.
Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Professeur d'animation radio
MessageSujet: (sad organ) posté 24.09.18 0:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Gong Ji Cheol, mais mes fans m'appellent Gong Yoo. J'ai actuellement 39 ans, car je suis né(e) le 10 juillet 1979 à Busan et je suis coréen. En plus d'être auparavant psychologue à VIP, maintenant bibliothécaire, je suis surtout mannequin et acteur et mes activités sont gérées par l'agence SOOP Management. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une sœur, mon ancienne épouse et ma fille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis divorcé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je veux un semblant de stabilité, mis à part ma carrière d'acteur, loin des caméras.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?


Réservé de nature, obstiné à écouter les autres plutôt que de se focaliser sur lui-même, bien qu'il en a besoin – Jicheol s'efforce à apparaître comme une personne joviale, insouciante, active, qui mets à l'aide les autres par son penchant pour le sarcasme et l'humour. Il a longtemps essayé de reposer sur ses amis – et toutes les fêtes qu'ils organisent – pour un semblant de normalité, mais l'âge a fait que tout le monde est devenu adulte, trouvé une structure pour sa vie, sauf lui. Il a fini par devenir workaholic, avant de se retrouver sans repères dès qu'il a mis sa carrière en pause, quand il a réalisé qu'il l'a laissée empiéter sur sa vie personnelle – sa famille, et ses passions, principalement. Son mariage a rapidement tourné en divorce à cause de cela, et il n'arrive pas à se remettre de son writer's block.

Jicheol ne sait pas comment aller de l’avant. Certainement, il manque de maturité émotionnelle pour rationaliser ses pensées négatives – sensible et indécis, alourdi par le poids de son anxiété handicapante et les fluctuations de son estime de soi, au point qu'il les considère comme partie intégrante de sa personnalité, plutôt qu'un problème a régler. Il ne sait absolument pas comment gérer ses émotions, généralement persuadé qu’il est plus facile de rester dans sa zone de confort plutôt que de chercher un espoir de rémission. Contrairement à plusieurs hommes de son âge qui souffrent mentalement, il préfère s'en prendre à lui-même, plutôt qu'aux autres – le self-sabotage est un élément courant de son vocabulaire, généralement sous forme d'état d'ébriété afin d'éviter quelconques responsabilités.


Jicheol veille à ne pas dévoiler beaucoup de détails de sa vie au grand public, malgré des années dans l'industrie, et une vie passée devant la caméra – il se contente des anecdotes superficielles, plutôt que de dévoiler sa vulnérabilité. Il ne parle pas tellement de sa passion pour l'art, ou le sport, ou tout l'argent qu'il dépense dans le domaine associatif mis à part ce que son agence lui demande de médiatiser pour améliorer son image, ni même son orientation sexuelle, pour la peine, par peur des représailles.

D'ailleurs, la situation amoureuse a longtemps été sujet de spéculation – son manager veille soigneusement à la garder la plus privée possible, niant répétitivement toutes rumeurs. La réalité est qu'il s'est brièvement marié en fin 2008, avant d'aller faire son service militaire – il a une fille, âgée d'une dizaine d'années, qu'il visite le plus souvent possible, suite à son divorce.

Il évite de parler de ses problèmes mentaux, même à ses proches – se contentant des explications superficielles qu'il donne à son agence, en vue de son manque d'activité. Il est clair, pourtant, une fois qu'on passe du temps avec lui, qu'il est alcoolique, entre autres, et en besoin de traitement – chose paradoxale avec son ancien statut de psychologue à VIP. Mais la théorie qu'il a apprise en cours de psychologie est très loin de la réalité, et il a toujours préféré aider les autres plutôt que lui-même.


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sa carrière débute lorsqu'il participe à plusieurs défilés de mode, avant de commencer en 2001 à tourner la série « School 4 » sur KBS2. Il enchaîne, ensuite, sur plusieurs petits rôles dans divers films et dramas.

En 2005, une série « Hello my Teacher » attirera plus particulièrement sur lui l'attention de directeurs de casting, ainsi que celle du public pour qui il commence à devenir un acteur très populaire. Grâce à cette série, il est nominé pour le prix d'excellence aux 2005 SBS Drama Awards. Mais, c'est surtout en 2007 qu'il se fera remarquer avec le rôle de Choi Han-Kyul, dans la série « The First Shop Of Coffee Prince » qui sera le meilleur succès de l'année.

Il effectue son service militaire de janvier 2008 à décembre 2009, rapidement transféré au département de relations publiques où il travaille en tant que DJ à la section radio de l'Agence Coréenne de défense des médias : « G.Yoo20 ».

En 2011, il est l'acteur principal du "The Crucible" (tiré de faits réels), un film qui conduira à un projet de loi visant une réforme législative sur les crimes sexuels commis sur mineurs et handicapés : "le projet de loi Dogani", qui est voté et approuvé à l'unanimité, en octobre de la même année.

Depuis, il a commencé à participer activement à diverses campagnes pour aider à promouvoir les droits des enfants. En novembre 2013, il a été nommé représentant spécial de l'UNICEF en Corée du Sud, et participe à la visite de 193 pays dans le cadre d'une mission de sensibilisation.

Au cinéma

2003 : My Tutor Friend
2004 : Spy Girl
2004 : Superstar Mr. Gam
2004 : S Diary
2005 : She's on Duty
2007 : Like a Dragon
2010 : Finding Mr. Destiny
2011 : Silenced
2013 : The Suspect
2015 : A Man and A Woman
2016 : Dernier Train pour Busan
2016 : The Age of Shadows

Séries télévisées

2001 : School 4
2002 : Whenever the Heart Beats
2002 : Hard Love
2003 : Twenty Years
2003 : Screen
2003 : Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung
2005 : Hello My Teacher
2006 : One Fine Day
2007 : The 1st Shop of Coffee Prince
2012 : Big
2013 : Dating Agency: Cyrano
2016 : Goblin : The Lonely and Great God

Émissions
2004 : Maître de cérémonie dans l'émission Music Camp sur MBC.
2008 à 2009 : Maître de cérémonie dans l'émission Best Music sur PNK.

(Sources : Wikipedia + Dogaru)

Raconte-moi ton histoire


i.
Jicheol ne saurait expliquer sa vie en d'autres termes que ce que l'on pourrait trouver sur Wikipedia. Existence guidée par sa carrière, les projecteurs l'aveuglent depuis sa vingtaine et ce n'est pas prêt d'arrêter – repéré pour son faciès, il lâche ses études assez rapidement pour se consacrer à la mode, entraîné par sa fougue adolescente, enchaînant les défilés de mode et séances photo, avant de devenir acteur. Telles sont les lignes directrices de son existence – une fortune acquise purement par chance, une tête ancienne dans l'industrie qui n'a vraiment rayonné que durant ces dernières années, son visage envahissant tous les écrans.

Il n'est pas convaincu du bien-fondé de son talent, ce n'est qu'un casting hasardeux qui lui a permis de devenir une célébrité, et non une vraie passion – ce n'est qu'après ses premiers rôles qu'il a développé cette dernière, et il est conscient de son privilège, pendant que de nombreux artistes rêvent d'être à sa place. Il n'a jamais été certain de son choix de carrière – indécis depuis son adolescence, il a changé de cursus plusieurs fois, même persuadé qu'il allait devenir un sportif professionnel pendant un moment. Il a commencé par la psychologie, puis le théâtre et le cinéma, les arts visuels – sans vraiment trouver quelque chose qui lui plait réellement, excès de centres d'intérêts qui l'a toujours rendu confus.

ii.
Sa relation avec sa famille est tendue. D'abord pendant sa jeunesse – ses choix toujours remis en question, ils se demandaient pourquoi il ne pouvait pas finir médecin, avocat, juge ou ingénieur comme tout le monde, plutôt que de se lancer dans une vie d'incertitudes, et ignorer ses résultats scolaires : son succès pouvait disparaître aussi rapidement qu'il serait arrivé (si succès y'a-t-il, même). Il fait tout passer pour un simple hobby, évidemment – une promesse d'obtenir au moins un diplôme, pour la forme, et il a enfin un peu de paix. Leur disquette a rapidement changé, par contre – la pilule des études est passée, Jicheol se dirige lentement mais surement vers la célébrité, au point de ne plus pouvoir sortir en paix. Les discussions centrées autour du mariage se multiplient, dès qu'il atteint la deuxième moitié de sa vingtaine.

Alors il s’est entêté, longtemps – tout faire pour aller contre les idées conservatrices de ses parents. Parade de conquêtes et d’excès de substances, provocations et caprices de jeunesse, qui pouvaient facilement anéantir tout ce qu'il a bâti, lui faire perdre sa place dans l'industrie. Alors il mène la double vie – au détriment de son corps, bien sûr, dégâts des soirées qu'il essaye de réparer avec un sourire aux caméras et un passage à la salle de sport. Ces mauvaises habitudes sont restées avec lui, depuis le temps, moyen idéal pour pallier à la pression de son travail et de son entourage, recherche inconsciente de liberté, incapable de trouver le juste milieu entre liberté et détachement.

iii.
Il finit bien par céder, bien sûr – tenter le coup du mariage, au moins une fois, avec sa copine de l'époque. Décision aussi hâtive qu'effrayante, il se retrouve plongé dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne – union cachée, presque forcée. Pas au point de dire qu'il ne l'a jamais aimée, ni prétendre qu'il n'est pas satisfait de l'existence de sa fille, évidemment. Juste que c'était une pression supplémentaire dont il n'avait pas besoin – il est enfin au premier pic de sa carrière, et se retrouve obligé à mener la double vie, encore. Mentir à tout un pays, plutôt qu'une famille de trois personnes, cette fois.

Séparation à l'amiable, mais la lutte dans les tribunaux l'a épuisé – société sans merci, parents déçus, il a préféré passer son service militaire plutôt que d'assumer les conséquences, doigt enfin libéré du poids de l'anneau qui l'a orné pendant quelques années. Il ressort de l'armée libre, mais toujours aussi perdu.

iv.
Il vit la même routine depuis une vingtaine d'années, maintenant. Filmer, s'entraîner, boire, sortir, faire la comédie devant ses parents, lire, essayer d'écrire, visiter sa fille, passer du temps avec elle, passer ses journées à l'université, boire encore. Existence usante, solitude qu'il s'efforce à combler, persuadé qu'il a eu bien pire. Peut-être qu'il passe trop de temps à être éméché et s'en prendre à lui-même. Il a certainement pensé que devenir psy allait l'aider à se sentir mieux face à son reflet dans le miroir, à satisfaire son envie de prendre soin des autres, sans vraiment y arriver, finalement.

Il a fini par y renoncer – comme il a renoncé à sa célébrité, pour l'instant, faisant profil bas durant les deux dernières années, toujours dans sa recherche du calme loin des caméras pour prendre soin de lui-même. Aucune raison claire, que ce soit pour lui ou pour ses fans – il parle parfois de son envie de marcher dans la rue sans être dérangé, ou de sa détresse après avoir fini Goblin, dans vraiment faire quelque chose pour y pallier.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pseudo: icarus.
Âge : bientôt 18.
Où as-tu trouvé le forum ? top-sites.
Ta fréquence de connexion : autant que possible.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? sunmi.
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat




Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le 01.10.18 3:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16083-sad-organ#340616
avatar
Âge : 36 ans
Groupe, Rôle & Actualité : acteur & mc
Côté ♥ : morosexual
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Im Hyunsik
Compte en banque : 69
Crédits : ultraviolences (avatar), zionqt (gifs signature), sebumis (gifs profil)
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 0:52



--- it gets better
– I grow older and grow bolder, I move mountains and move boulders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16031-quiet-fire-dongwook
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice, ex Wonder Girls
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hara
Compte en banque : 68
Dis-nous tout :
HISTOIRE
Cadette de la famille Ahn, So Hee est née à Séoul dans uen famille confortable au niveau financier. Elle a une grande soeur de 6 ans son aînée, So Young, de qui elle est très proche. Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents décident de se séparer, de divorcer. Il fallu un an à la mère de So Hee pour quitter le nid familial pour se diriger vers New York. So Hee et sa soeur allait la visiter quelques fois par année. Ses parents sont toujours restés en bon terme, mais cela a été un énorme stress pour la petite So Hee. Et ce n'était pas le dernier stress. En 2001, So Hee venait d'avoir eu 9 ans. Elle apprend tard le soir pour les attentats meurtriers de New York, le 11 septembre. Malheureusement, sa mère s'y trouvait, et décéda dans cet horrible accident. L'année suivante n'était pas mieux, car Monsieur Ahn vit l'usine de vêtement où il travaillait fermer ses portes. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il devint facteur, se promenant partout en ville à bord d'un scooter. Ensuite, il était temps que la vie chez les Ahn change. Père et soeur encouragèrent So Hee à auditionner chez JYP Entertainment, ce qu'elle fit, et elle fut choisi. Ainsi commenca, deux ans plus tard, l'aventure des Wonder Girls, puis sa carrière d'actrice. Elle ramenait de l'argent à la maison, et tranquillement la famille se releva de ses difficultés. Maintenant, So Hee vit très bien avec son argent et prend soin de son père avec sa soeur. Elle n'est plus avec les Wonder Girls depuis 2013, mais continue de travailler sur sa carrière d'actrice.

CARACTÈRE
So Hee est une jeune femme absolument gentille, douce, et généreuse. Elle pense toujours aux autres d'abord. Timide, pas très tactile, il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux gens. Elle est maniaque, toujours très soignée et perfectionniste. Anxieuse et nerveuse parfois. Elle peut avoir un petit caractère quand il faut. Elle est une leader au fond d'elle, et elle est réfléchie. Elle ne parle pas que pour parler et gaspiller sa salive. Elle observe, réfléchi, puis agit. Elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois, mais il lui arrive encore de se faire avoir, car trop gentille.

De plus, elle a une phobie qui lui gâche la vie : l'algophobie. C'est la peur irrationnelle de la douleur, d'avoir mal. Il lui arrive fréquemment d'ingérer une folle dose de médicaments lorsqu'elle ressent un tout petit mal, ou même en prévention. Elle n'a donc jamais un gros appétit et est souvent fatiguée.

Elle a une chatte qu'elle a sauvé de la rue : Olive.

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Crédits : Sunflower
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 3:23

Ooh un psychologue! Un beau monsieur en plus!
Rebienvenue avec ce personnage! Fighting pour ta fiche!!
Je viendrai te piquer un lien, c'est certain! So Hee pourrait être une patiente même ^^



trust me

put down the heavy burdens in your heart for a moment, if you want to really fly freely like those birds
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16063-ahn-so-hee-the-nerdy-fashionista
avatar
Âge : trente-neuf.
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho & Min Hyuk
Compte en banque : 446
Dis-nous tout : en cours.
Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 22:20

dongwook yeah and what about it
sohee mercii j'avais hâte de le reboot un peu, y'a aucun souci pour le lien btw



( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16083-sad-organ#340616
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire et pas tellement intéressé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Winwin , Han Gyul & Dae Hwi
Compte en banque : 96
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 22:34

Courage pour ta fiche et ton reboot !


어쩌나 저쩌나내가 성격이
덜렁대고 좀 물러서

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
avatar
Âge : twenty-five, palette
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sunmi
Compte en banque : 233
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me



I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 23:43

Spoiler:
 



kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de rentrer d'une tournée de 4 dates en Europe. Maintenant repos... du moins il faut espérer !
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1013
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 25.09.18 23:29

Re !

Bon courage pour ce reboot~ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Danseur
Côté ♥ : Aucune information à ce sujet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, Dae Hwi & S.Coups
Compte en banque : 99
Dis-nous tout : WinWin était un enfant adorable, rien ne présageait ce qu'il allait devenir par la suite. C'était un ange, un enfant qui aimait la vie, qui faisait tout pour plaire aux autres et les aider. Il était proche de sa famille et était prêt à tout faire pour la satisfaire. Son intérêt pour le monde du divertissement était inexistant. Il ne s'était entraîné que pour satisfaire les désirs de sa famille qui le voyait déjà en grand artiste international. Cela n'avait nullement dérangé WinWin. Dès lors, son enfance fut simple et banale : il s'était entraîné et était allé en cours dans son pays natal, la Chine.
Poussant toujours plus loin leurs désirs de carrière pour leur enfant, la famille du jeune garçon l'avait poussé à s'inscrire aux auditions pour la célèbre agence coréenne de divertissement SM. Le jeune Chinois alors âgé de quinze ans ne dit rien et s'exécuta. Il passa ces auditions, quand bien même il s'en foutait royalement, et fut accepté dans l'agence coréenne. WinWin découvrit un tout nouveau monde : une pseudo-vie de star où l'on fait croire aux fans que tout est rose et beau. Dans les premiers mois qui suivirent son arrivée, tout se passa bien : WinWin se lia d'amitié avec d'autres stagiaires et découvrit son intérêt pour la mode. Néanmoins, un événement changea complètement le caractère du jeune garçon. À cause de cet événement, il ne fut plus l'enfant angélique que tout le monde aimait, il était devenu un démon destructeur que tout le monde haïssait [...]

Alors qu'il rentrait chez lui, en Chine, afin d'y passer quelques jours de congé offerts par son agence, l'atmosphère chez lui s'était dégradée : ses parents étaient sur le point de divorcer. Sa grande sœur lui raconta ce qu'il s'était passé : une violente dispute avait éclaté quelques jours auparavant ce qui eut pour conséquence le départ du père de la maison. Il n'avait pas dit où il était parti, mais, selon la sœur de WinWin, il était parti chez un ami. Bref, le lendemain du retour de WinWin, son père se présenta. Dès lors, une nouvelle dispute éclata entre les parents du jeune garçon (qui s'était réfugié dans sa chambre, car sa sœur n'était pas là). Cette dispute fut plus violente. Des bruits d'objets cassés retentirent dans la maison. Tout y passait : vases, vaisselles, etc. Mais là, ne fut pas le plus horrible. La mère de Winwin se mit à hurler : l'enfant quitta sa chambre le plus vite possible et découvrit une scène d'horreur : il lui était impossible de décrire ce qu'il voyait tellement c'était horrible. Le petit était figé par la peur et ne savait pas quoi faire. Il ne bougea pas jusqu'à ce que son père remarquât sa présence. Le petit courut se réfugier dans sa chambre et se mit à pleurer tout ce qu'il pouvait. Ce qu'il venait de voir, il n'allait jamais l'oublier. Il s'en voulait également déjà de ne pas avoir agi. Quand son père le rejoignit dans sa chambre, l'enfant était devenu une coquille fermée : il tentait de le rassurer, mais rien n'y faisait. WinWin continuait de pleurer et se mit même à hurler dans la maison. Il lui fallut quelques heures pour se calmer. Cela eut suffi également pour « réparer » le mal qui avait été fait avant. La mère de WinWin n'avait pas eu le courage de dire quoi que ce fût, bien trop choquée par ce qu'elle venait de subir. C'était la première fois que son mari agissait de la sorte. Quand la sœur aînée rentra et qu'elle découvrit sa mère dans un tel état, celle-ci voulut savoir ce qu'il s'était passé. Sicheng était lui en train de manger quelques gâteaux devant la télévision et ne disait plus rien. Sa mère raconta une histoire fausse : elle était tombée et elle s'était blessée. Elle ne voulait pas dire la vérité, car elle en avait honte et, car elle voulait surtout préserver sa fille, contrairement à son fils qui connaissait toute la vérité. Cet événement passa et la nuit tomba. Ce fut la nuit que WinWin n'allait jamais oublier en plus de ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Alors que ses parents dormaient ensemble, car sa mère avait eu le « courage de pardonner » l'acte de son mari, Sicheng fut réveillé par un bruit. Il se leva, la boule au ventre, pensant qu'un cambrioleur était rentré dans la maison. Sa sœur dormait. Quand ses pieds passèrent devant la chambre de ses parents, il se rendit compte que des bruits suspects venaient de là. La porte était légèrement entrouverte. Le jeune garçon y glissa un œil et découvrit une nouvelle fois une horreur. En réalité, le jeune garçon ne le comprit pas dans l'instant présent. Il lui fallut quelques heures pour comprendre que quelque chose n'était pas normal. Encore une fois figé par la peur de faire face à son père, le Chinois était reparti dans sa chambre se mettre à l'abri sous ses draps et avait pleuré toute la nuit. Quand il eut compris qu'il n'avait même pas encore osé intervenir, l'enfant s'en voulut.
Depuis ce jour, il n'avait plus été le même. Les jours défilaient et le caractère de WinWin changeait : il devenait hautain, froid, narcissique et mystérieux. WinWin se disait qu'il avait toujours été comme ça et que ce que sa mère avait subi l'avait aidé à rétablir sa vraie personnalité. Les choses n'allaient pas s'arranger non plus par la suite, car WinWin vécut tout autre chose qui lui remémora son passé. [...]

En 2016, alors âgé de dix-sept ans, WinWin, était sur le point de vivre un nouveau tournant dans sa vie. D'abord, intégré au groupe SM Rookies au début d'année, Winwin débuta ensuite avec d'autres membres sous la sous-unité 127 du groupe NCT au mois de juillet. Les débuts de Sicheng furent difficiles, car il comprit bien assez vite qu'il était mis de côté par rapport aux autres, notamment à cause de sa personnalité qui avait bien changé déjà. Quelques semaines après ses débuts avec les autres membres, Winwin développa une jalousie envers les autres, commençant à les haïr, car il voyait bien que sa popularité n'était pas si importante que la leur. Se pensant le meilleur, son ego en avait pris un sacré coup. De plus, il vécut un événement qui entacha encore plus sa popularité et qui forgea définitivement le caractère du jeune Chinois : WinWin était accusé de viol. Cela lui fit resurgir son passé : l'atrocité, que sa mère avait vécue, pour laquelle il avait été un lâche et n'avait pas agi. L'affaire dura quelques mois avant d'être complètement étouffée quand les preuves de la non-implication du garçon furent présentées à la justice coréenne. Pendant ce laps de temps, Sicheng s'était isolé devenant même méprisant avec les autres membres et les évitant. Cela engendra quelques problèmes et WinWin fut ainsi encore plus mis de côté. Il en était dégoûté et très énervé ce qui accentua sa haine pour les autres membres. Néanmoins, sachant que s'il voulait devenir reconnu et le meilleur au niveau de la mode, il savait qu'il devait se plier aux exigences de son agence. WinWin « s'adoucit » donc. Il passa plus de temps avec les membres et était devenu plus cool avec les fans, même si en réalité, il n'en pensait pas moins. Au fil du temps, il toléra les autres membres sans pour autant les apprécier.

Quand WinWin découvrit l'existence de l'université VIP, il se dit que c'était sa chance pour être reconnu dans le domaine qui lui plaisait. Imbu de lui-même, il n'avait pas tardé à postuler pour celle-ci dans l'espérance de ne pas avoir les autres membres de NCT dans les pattes.
Crédits : Rathiel (Mimi <3)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 10:46

Salut, bonne chance pour ton reboot ! :D



       
L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais
Pour être le meilleur, il suffit de se fondre dans la masse. Garde tes ennemis proches afin de leur planter un poignard au moment opportun. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15974-lelegance-est-la-seule-beaute-qui-
avatar
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 582
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you




Crédits : ava: singmeblues
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 15:49

Bonne chance pour ton reboot du psychologue x3
Hâte de voir ce que tu vas en faire ~


Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 21
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Kelly [Avatar], twinmoles et parkji-hoons [Gif], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 17:59

Re bienvenue ! 

Oh un psychologue, c'est intéressant. Bonne chance avec ta fiche. ^^


Kang Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
avatar
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : Ne s'assume pas, et se déteste pour sa sexualité. Elle a été en couple et pendant très longtemps à jouer les playgirl avec tout les hommes de son entourage, aujourd'hui elle n'en n'approche plus aucun. Elle veut oublier cette époque.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 87
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père ayant été un très grand scientifique coréen, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcour.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.


Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 27.09.18 18:51

Re bienvenue <3
Courage pour ta fiche/ton reboot ~


❀ Do you remember? ❀
   


× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 135
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 28.09.18 15:59

Hellooo *-* Bon courage pour ton reboot ♥️


The More I Look Around The More You're Not Beside Me Now, Making Me A Lonesome Clown, The More I Look Into The Crown and The More I Feel Alone, Alone, Alone...♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Âge : trente-neuf.
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho & Min Hyuk
Compte en banque : 446
Dis-nous tout : en cours.
Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 30.09.18 20:58

Yang Sejong a écrit:
Spoiler:
 
oui et alors

merci tout le monde
je vais essayer de finir cette fiche ce soir, sinon je suis open pour un délai please



( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16083-sad-organ#340616
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 05.10.18 14:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Rebienvenue dans l'équipe mon cher collègue !
Faites attention cependant qu'une erreur s'est glissée dans mes registres et que le poste de bibliothécaire est déjà pris par miss Ahn Soo Hee. Ce n'est pas un poste qui nécessite deux personnes pour le moment et d'autres fonctions sont encore vacantes... néanmoins je comprends grandement votre besoin de vous éloigner de votre poste précédent Je vous le retire donc en attendant que vous postuliez officiellement.
(et j'épargne le MP de validation qui n'a pas changé depuis la première fois, je suppose que vous connaissez déjà les chemins recommandés avec ce compte)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sad organ) posté

Revenir en haut Aller en bas

(sad organ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-