Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

(sad organ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho
Compte en banque : 507
Dis-nous tout : en cours.
Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Professeur d'animation radio
MessageSujet: (sad organ) posté 24.09.18 0:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Gong Ji Cheol, mais mes fans m'appellent Gong Yoo. J'ai actuellement 39 ans, car je suis né(e) le 10 juillet 1979 à Busan et je suis coréen. En plus d'être auparavant psychologue à VIP, maintenant bibliothécaire, je suis surtout mannequin et acteur et mes activités sont gérées par l'agence SOOP Management. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une sœur, mon ancienne épouse et ma fille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis divorcé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je veux un semblant de stabilité, mis à part ma carrière d'acteur, loin des caméras.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Réservé de nature, obstiné à écouter les autres plutôt que de se focaliser sur lui-même, bien qu'il en a besoin – Jicheol s'efforce à apparaître comme une personne joviale, insouciante, active, qui mets à l'aide les autres par son penchant pour le sarcasme et l'humour. Il a longtemps essayé de reposer sur ses amis – et toutes les fêtes qu'ils organisent – pour un semblant de normalité, mais l'âge a fait que tout le monde est devenu adulte, trouvé une structure pour sa vie, sauf lui. Il a fini par devenir workaholic, avant de se retrouver sans repères dès qu'il a mis sa carrière en pause, quand il a réalisé qu'il l'a laissée empiéter sur sa vie personnelle – sa famille, et ses passions, principalement. Son mariage a rapidement tourné en divorce à cause de cela, et il n'arrive pas à se remettre de son writer's block.

Jicheol ne sait pas comment aller de l’avant. Certainement, il manque de maturité émotionnelle pour rationaliser ses pensées négatives – sensible et indécis, alourdi par le poids de son anxiété handicapante et les fluctuations de son estime de soi, au point qu'il les considère comme partie intégrante de sa personnalité, plutôt qu'un problème a régler. Il ne sait absolument pas comment gérer ses émotions, généralement persuadé qu’il est plus facile de rester dans sa zone de confort plutôt que de chercher un espoir de rémission. Contrairement à plusieurs hommes de son âge qui souffrent mentalement, il préfère s'en prendre à lui-même, plutôt qu'aux autres – le self-sabotage est un élément courant de son vocabulaire, généralement sous forme d'état d'ébriété afin d'éviter quelconques responsabilités.

Jicheol veille à ne pas dévoiler beaucoup de détails de sa vie au grand public, malgré des années dans l'industrie, et une vie passée devant la caméra – il se contente des anecdotes superficielles, plutôt que de dévoiler sa vulnérabilité. Il ne parle pas tellement de sa passion pour l'art, ou le sport, ou tout l'argent qu'il dépense dans le domaine associatif mis à part ce que son agence lui demande de médiatiser pour améliorer son image, ni même son orientation sexuelle, pour la peine, par peur des représailles.

D'ailleurs, la situation amoureuse a longtemps été sujet de spéculation – son manager veille soigneusement à la garder la plus privée possible, niant répétitivement toutes rumeurs. La réalité est qu'il s'est brièvement marié en fin 2008, avant d'aller faire son service militaire – il a une fille, âgée d'une dizaine d'années, qu'il visite le plus souvent possible, suite à son divorce.

Il évite de parler de ses problèmes mentaux, même à ses proches – se contentant des explications superficielles qu'il donne à son agence, en vue de son manque d'activité. Il est clair, pourtant, une fois qu'on passe du temps avec lui, qu'il est alcoolique, entre autres, et en besoin de traitement – chose paradoxale avec son ancien statut de psychologue à VIP. Mais la théorie qu'il a apprise en cours de psychologie est très loin de la réalité, et il a toujours préféré aider les autres plutôt que lui-même.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sa carrière débute lorsqu'il participe à plusieurs défilés de mode, avant de commencer en 2001 à tourner la série « School 4 » sur KBS2. Il enchaîne, ensuite, sur plusieurs petits rôles dans divers films et dramas.

En 2005, une série « Hello my Teacher » attirera plus particulièrement sur lui l'attention de directeurs de casting, ainsi que celle du public pour qui il commence à devenir un acteur très populaire. Grâce à cette série, il est nominé pour le prix d'excellence aux 2005 SBS Drama Awards. Mais, c'est surtout en 2007 qu'il se fera remarquer avec le rôle de Choi Han-Kyul, dans la série « The First Shop Of Coffee Prince » qui sera le meilleur succès de l'année.

Il effectue son service militaire de janvier 2008 à décembre 2009, rapidement transféré au département de relations publiques où il travaille en tant que DJ à la section radio de l'Agence Coréenne de défense des médias : « G.Yoo20 ».

En 2011, il est l'acteur principal du "The Crucible" (tiré de faits réels), un film qui conduira à un projet de loi visant une réforme législative sur les crimes sexuels commis sur mineurs et handicapés : "le projet de loi Dogani", qui est voté et approuvé à l'unanimité, en octobre de la même année.

Depuis, il a commencé à participer activement à diverses campagnes pour aider à promouvoir les droits des enfants. En novembre 2013, il a été nommé représentant spécial de l'UNICEF en Corée du Sud, et participe à la visite de 193 pays dans le cadre d'une mission de sensibilisation.

Au cinéma

2003 : My Tutor Friend
2004 : Spy Girl
2004 : Superstar Mr. Gam
2004 : S Diary
2005 : She's on Duty
2007 : Like a Dragon
2010 : Finding Mr. Destiny
2011 : Silenced
2013 : The Suspect
2015 : A Man and A Woman
2016 : Dernier Train pour Busan
2016 : The Age of Shadows

Séries télévisées

2001 : School 4
2002 : Whenever the Heart Beats
2002 : Hard Love
2003 : Twenty Years
2003 : Screen
2003 : Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung
2005 : Hello My Teacher
2006 : One Fine Day
2007 : The 1st Shop of Coffee Prince
2012 : Big
2013 : Dating Agency: Cyrano
2016 : Goblin : The Lonely and Great God

Émissions
2004 : Maître de cérémonie dans l'émission Music Camp sur MBC.
2008 à 2009 : Maître de cérémonie dans l'émission Best Music sur PNK.

(Sources : Wikipedia + Dogaru)

Raconte-moi ton histoire

i.
Jicheol ne saurait expliquer sa vie en d'autres termes que ce que l'on pourrait trouver sur Wikipedia. Existence guidée par sa carrière, les projecteurs l'aveuglent depuis sa vingtaine et ce n'est pas prêt d'arrêter – repéré pour son faciès, il lâche ses études assez rapidement pour se consacrer à la mode, entraîné par sa fougue adolescente, enchaînant les défilés de mode et séances photo, avant de devenir acteur. Telles sont les lignes directrices de son existence – une fortune acquise purement par chance, une tête ancienne dans l'industrie qui n'a vraiment rayonné que durant ces dernières années, son visage envahissant tous les écrans.

Il n'est pas convaincu du bien-fondé de son talent, ce n'est qu'un casting hasardeux qui lui a permis de devenir une célébrité, et non une vraie passion – ce n'est qu'après ses premiers rôles qu'il a développé cette dernière, et il est conscient de son privilège, pendant que de nombreux artistes rêvent d'être à sa place. Il n'a jamais été certain de son choix de carrière – indécis depuis son adolescence, il a changé de cursus plusieurs fois, même persuadé qu'il allait devenir un sportif professionnel pendant un moment. Il a commencé par la psychologie, puis le théâtre et le cinéma, les arts visuels – sans vraiment trouver quelque chose qui lui plait réellement, excès de centres d'intérêts qui l'a toujours rendu confus.

ii.
Sa relation avec sa famille est tendue. D'abord pendant sa jeunesse – ses choix toujours remis en question, ils se demandaient pourquoi il ne pouvait pas finir médecin, avocat, juge ou ingénieur comme tout le monde, plutôt que de se lancer dans une vie d'incertitudes, et ignorer ses résultats scolaires : son succès pouvait disparaître aussi rapidement qu'il serait arrivé (si succès y'a-t-il, même). Il fait tout passer pour un simple hobby, évidemment – une promesse d'obtenir au moins un diplôme, pour la forme, et il a enfin un peu de paix. Leur disquette a rapidement changé, par contre – la pilule des études est passée, Jicheol se dirige lentement mais surement vers la célébrité, au point de ne plus pouvoir sortir en paix. Les discussions centrées autour du mariage se multiplient, dès qu'il atteint la deuxième moitié de sa vingtaine.

Alors il s’est entêté, longtemps – tout faire pour aller contre les idées conservatrices de ses parents. Parade de conquêtes et d’excès de substances, provocations et caprices de jeunesse, qui pouvaient facilement anéantir tout ce qu'il a bâti, lui faire perdre sa place dans l'industrie. Alors il mène la double vie – au détriment de son corps, bien sûr, dégâts des soirées qu'il essaye de réparer avec un sourire aux caméras et un passage à la salle de sport. Ces mauvaises habitudes sont restées avec lui, depuis le temps, moyen idéal pour pallier à la pression de son travail et de son entourage, recherche inconsciente de liberté, incapable de trouver le juste milieu entre liberté et détachement.

iii.
Il finit bien par céder, bien sûr – tenter le coup du mariage, au moins une fois, avec sa copine de l'époque. Décision aussi hâtive qu'effrayante, il se retrouve plongé dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne – union cachée, presque forcée. Pas au point de dire qu'il ne l'a jamais aimée, ni prétendre qu'il n'est pas satisfait de l'existence de sa fille, évidemment. Juste que c'était une pression supplémentaire dont il n'avait pas besoin – il est enfin au premier pic de sa carrière, et se retrouve obligé à mener la double vie, encore. Mentir à tout un pays, plutôt qu'une famille de trois personnes, cette fois.

Séparation à l'amiable, mais la lutte dans les tribunaux l'a épuisé – société sans merci, parents déçus, il a préféré passer son service militaire plutôt que d'assumer les conséquences, doigt enfin libéré du poids de l'anneau qui l'a orné pendant quelques années. Il ressort de l'armée libre, mais toujours aussi perdu.

iv.
Il vit la même routine depuis une vingtaine d'années, maintenant. Filmer, s'entraîner, boire, sortir, faire la comédie devant ses parents, lire, essayer d'écrire, visiter sa fille, passer du temps avec elle, passer ses journées à l'université, boire encore. Existence usante, solitude qu'il s'efforce à combler, persuadé qu'il a eu bien pire. Peut-être qu'il passe trop de temps à être éméché et s'en prendre à lui-même. Il a certainement pensé que devenir psy allait l'aider à se sentir mieux face à son reflet dans le miroir, à satisfaire son envie de prendre soin des autres, sans vraiment y arriver, finalement.

Il a fini par y renoncer – comme il a renoncé à sa célébrité, pour l'instant, faisant profil bas durant les deux dernières années, toujours dans sa recherche du calme loin des caméras pour prendre soin de lui-même. Aucune raison claire, que ce soit pour lui ou pour ses fans – il parle parfois de son envie de marcher dans la rue sans être dérangé, ou de sa détresse après avoir fini Goblin, dans vraiment faire quelque chose pour y pallier.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pseudo: icarus.
Où as-tu trouvé le forum ? top-sites.
Ta fréquence de connexion : autant que possible.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? sunmi.
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat

Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le 01.10.18 3:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16083-sad-organ#340616
Groupe, Rôle & Actualité : acteur & mc
Côté ♥ : morosexual
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Im Hyunsik
Compte en banque : 130
Crédits : ultraviolences (avatar), zionqt (gifs signature), sebumis (gifs profil)
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 0:52

--- it gets better
– I grow older and grow bolder, I move mountains and move boulders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16031-quiet-fire-dongwook
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 3:23

Ooh un psychologue! Un beau monsieur en plus!
Rebienvenue avec ce personnage! Fighting pour ta fiche!!
Je viendrai te piquer un lien, c'est certain! So Hee pourrait être une patiente même ^^
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 22:20

dongwook yeah and what about it
sohee mercii j'avais hâte de le reboot un peu, y'a aucun souci pour le lien btw

( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat

Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire et pas tellement intéressé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 167
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 22:34

Courage pour ta fiche et ton reboot !

어쩌나 저쩌나내가 성격이
덜렁대고 좀 물러서

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
En colocation avec : Jay Park & CL
Compte en banque : 300
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 24.09.18 23:43

Spoiler:

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Comeback coréen le 06/12 prochain.
Côté ♥ : Bisexuel, célibaire mais son coeur scintille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1368
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs profil : Feeling Of Rapture ; Gif signature : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 25.09.18 23:29

Re !

Bon courage pour ce reboot~ ♥️

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 10:46

Salut, bonne chance pour ton reboot ! :D
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 670
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: singmeblues
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 15:49

Bonne chance pour ton reboot du psychologue x3
Hâte de voir ce que tu vas en faire ~

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 26.09.18 17:59

Re bienvenue ! 

Oh un psychologue, c'est intéressant. Bonne chance avec ta fiche. ^^
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
En colocation avec : Hae Jin & Seungri
Compte en banque : 164
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.

Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 27.09.18 18:51

Re bienvenue <3
Courage pour ta fiche/ton reboot ~

❀ Do you remember? ❀

× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 177
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 28.09.18 15:59

Hellooo *-* Bon courage pour ton reboot ♥️

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 30.09.18 20:58

Yang Sejong a écrit:
Spoiler:

oui et alors

merci tout le monde
je vais essayer de finir cette fiche ce soir, sinon je suis open pour un délai please

( shake it out )

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (sad organ) posté 05.10.18 14:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Rebienvenue dans l'équipe mon cher collègue !
Faites attention cependant qu'une erreur s'est glissée dans mes registres et que le poste de bibliothécaire est déjà pris par miss Ahn Soo Hee. Ce n'est pas un poste qui nécessite deux personnes pour le moment et d'autres fonctions sont encore vacantes... néanmoins je comprends grandement votre besoin de vous éloigner de votre poste précédent Je vous le retire donc en attendant que vous postuliez officiellement.
(et j'épargne le MP de validation qui n'a pas changé depuis la première fois, je suppose que vous connaissez déjà les chemins recommandés avec ce compte)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sad organ) posté

(sad organ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1