Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB, le groupe un peu taré, il y est principalement rappeur
Côté ♥ : On peut dire qu'il est gay mais il préfère dire Hyunsiksexuel/En couple
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho & Ji Cheol
Compte en banque : 57
Crédits : noralchemist
Professeur de rap
MessageSujet: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 12:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'll be your man

Lee Minhyuk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Minhyuk, mais mes fans m'appellent parfois Heota. J'ai actuellement 27 ans ans, car je suis né(e) le 29 novembre 1990 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout rappeur, chanteur, MC,parolier,acteur,/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et chanteur au sein du groupe BtoB et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un petit ami merveilleux et un fils. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel (mais surtout Hyunsiksexuel) et je suis en couple avec Hyunsik. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car étant âgé de 27 ans, j'aimerais bien être professeur de rap.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant confiant, intelligent, bienveillant mais aussi froid, très jaloux et impulsif, et j'ai pour habitude de d'avoir un élastique autour du poignet pour essayer de me calmer quand Hyunsik n'est pas là et de froncer les sourcils sans forcément m'en rendre compte

Qu'est-ce qui te différencie ?
  • Je n'ai pas ou plutôt plus de parents. J'ai été abandonné du jour au lendemain alors que je n'avais que 15 ans. Mis en orphelinat, je n'ai jamais retrouvé de famille. Personne dans mon entourage n'est au courant car je ne parle jamais de ma famille. Mais dernièrement j'ai repris contact avec mon grand frère.
  • Je suis en couple depuis deux ans avec mon bandmate, Hyunsik et ensemble nous avons un fils adoptif, Jisung.
  • J'ai des problèmes avec l'alimentation, je suis anorexique depuis l'adolescence suite à l'abandon de ma famille. Je dois suivre une psychothérapie, mais l'idée de devoir aller à l'hôpital chaque mois pour vérifier mon poids m'effraye, alors la psychothérapie attendra. Seul Hyunsik le sait depuis peu.
  • J'ai beaucoup de mal à dévoiler ce que je ressens.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Born To Beat

Pré-débuts
Avant leur début, on peut apercevoir les membres dans le drama I Live in Chengdam-Dong, ainsi qu'en tant que backup dancers dans plusieurs performances des artistes de la Cube Entertainment.

2012 : Début avec Insane + retour avec WOW
Le 13 mars 2012, l'agence dévoile un teaser. Suite à cela, les BTOB font leurs début officiels le 22 mars en sortant le single Insane", que l'on retrouve plus tard dans leur premier mini-album Born TO Beat sorti le 3 avril 2012.

Pour la fête des pères, le 3 mai 2012, le groupe sort un nouveau single Father, dont ils font la promotion pendant une semaine. Puis, dans le même mois, c'est la chanson Irrestible Lips, qui sort. Elle est connue pour avoir figuré dans le drama I Live in Cheongdam-Dong. Elle sert de chanson titre à l'édition spécial asia de Born TO Beat. Pour cette sortie, le groupe a fait la promotion à l'étranger et non pas en Corée du Sud.

Le 8 septembre, la Cube Ent. met en ligne sur le site YouTube officiel un teaser audio suivi d'un teaser vidéo pour leur prochaine chanson titre, "WOW". Le clip est dévoilé le 12 septembre, en même temps que leur second mini-album Press Play, sorti le 19 octobre 2012.

2013 : 3ème mini-album Thriller
En janvier 2013, les BTOB remportent leur premier award dans la catégorie Next Generation Star aux 27th Golden Disk Awards. Ils font également une apparition dans le clip 24/7 des 2YOON, la sub-unit des 4minute.

Le 10 avril 2013, le groupe sort le single Second Confession pour remercier les fans de les avoir soutenu pendant plus d'un an. Certains membres apparaissent dans le drama Monstar, dans lequel ils forment le groupe Men in Black avec Yong Jun Hyung (BEAST), ils participent également à l'OST.

Fin août 2013, le groupe sort le clip de "When I Was Your Man", chanson qui sera dans le troisième mini-album, Thriller. Le retour sur scène des BTOB se fera le 4 septembre dans Show Champion, avant la sortie du mini le 9 septembre 2013.

2014 : Comeback avec Beep Beeb + retour avec le 5ème mini-album MOVE
Le 17 février 2014, les BTOB reviennent avec leur quatrième mini-album intitulé Beep Beep.

En septembre de la même année, le groupe dévoile leur cinquième mini album MOVE, ils font la promotion de la chanson titre "You're So Fly".
Trois mois plus tard, le groupe sort une nouvelle chanson, "You Can Cry". Cette dernière figurera dans le sixième mini album des BTOB, intitulé The Winter's Tale sorti le 22 décembre 2014.

2015 : 1er album Complete + 7ème mini-album I mean
La popularité des BTOB n'a cessé d'augmenter grâce à Sungjae, car ce dernier est à l'affiche du drama Who Are You : School 2015 en avril 2015.

Le 29 juin 2015, le groupe sort leur premier album, il est intitulé Complete. Le concept est différent, les garçons sont plus matures, de plus la chanson-titre, "It's Okay" est une ballade. L'album a reçu un très bon accueil de la part du public et a part ailleurs figuré en haut des charts coréen.

Le 12 octobre 2015, les BTOB reviennent avec leur septième mini-album, I mean. La chanson-titre, "Way Back Home" est à nouveau une ballade.

Discographie de 2016 à 2018

• 24/7(2016)
  • New Men(EP,2016)
  • Brothers Act(2017)
  • Feel'eM(EP,2017)
  • This is Us(2018)

Carrière d'acteur
Dramas
  • After the Show Ends - 연극이 끝나고 난 뒤 (tvN, 2016)
  • Nightmare Teacher - 악몽선생 (Naver TVCast, 2016)
  • Sweet, Savage Family - 달콤살벌 패밀리 (MBC, 2015)
  • A New Leaf - 개과천선 (MBC, 2014)
  • Couple Clinic: Love and War 2 - Idol Special - 부부클리닉 사랑과 전쟁 시즌2 (KBS2, 2014)
  • The Heirs - 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라 - 상속자들 (SBS, 2013) cameo
  • Fantastic Tower - 환상거탑 (tvN, 2013)
  • Monstar - 몬스타 (Mnet, 2013)
  • Reckless Family 2 - 무작정 패밀리 (MBC Every1, 2012)
  • I Live in Cheongdam-dong - 청담동 살아요 (JTBC, 2011)
  • Nighmare High - 악몽선생 (Web Drama - Naver TV Cast, 2016)
Crédit: Nautiljon et Wikipédia.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.C'est dans une famille modeste que Lee Minhyuk a vu le jour. Dernier d'une famille à deux enfants, il vit une enfance plutôt heureuse avec un frère dont il est proche. Malgré la pauvreté de la famille Lee, Minhyuk et son frère vont à l'école, ont des amis et ont une bonne relation avec ses parents, du moins c'est ce qu'il croit du haut de ses huit ans mais en grandissant, la réalité commence gentiment à se montrer. Papa Lee est un alcoolique accro aux jeux d'argents et maman Lee, dépressive, galère à travers trois petits jobs pour nourrir trois bouches. Mais tout était trop difficile comme situation, la joie disparaissait de plus en plus au fil du temps et grand frère Lee à 18 ans décida de quitter le nid familial, ne supportant plus cette vie entre deux parents au fond du trous et un père violent quand il est bourré. Alors Minhyuk, âgé de 14 ans se retrouve seul sans imaginer que l'année suivante il serait encore plus seul car ses parents vont l'abandonner, le laisser en plan, sans personne, sans rien.
Il est alors mis en orphelinat, mais aucune famille ne l'adopte, préférant plutôt des jeunes enfants qu'un adolescent de 15-16 ans. Pendant cette période assez sombre et malheureuse, Minhyuk tombe alors dans l'anorexie, comme si l'abandon de sa famille lui avait fait abandonné sa faim. C'est aussi à cette période que Minhyuk se lance dans le rap et le chant, écrivant des paroles qui exprimaient toute la tristesse qu'il avait en lui. C'est à l'orphelinat qu'il s'est fait repérer par un agent de la Cube Entertainment, frère d'une bonne soeur qui travaillait dans l'orphelinat. Il passe alors les auditions et devient rapidement trainee au sein de cette petite agence.
Après quelques années au sein de la Cube, il débute en 2012 au sein du groupe BTOB, où il est le deuxième plus âgé mais aussi la eomma du groupe en plus d’être l’un des trois rappeurs. Ce groupe devient alors rapidement sa famille, ses bandmates étant les personnes les plus proches qu’il ait. C’est aussi cette année qu’il remarque qu’un de son groupe attire plus que les autres son attention dans un sens plus complexe. Il est vrai que dès qu’il est auprès de Hyunsik, son cœur bat plus vite et il en perd les mots. Au début, il essaie de renvoyer ses sentiments loin dans ses pensées, Hyunsik n’est sûrement pas attiré par la gente masculine et puis il est plus que proche d’Ilhoon. Mais un jour, trois ans après, Minhyuk décide de se confesser à Eunkwang sur ses sentiments pour Hyunsik car il sait que le plus âgé est un très bon confident et que leur amitié est forte. Celui-ci lui conseille alors d’essayer de montrer à Hyunsik discrètement ses sentiments mais ça n’a pas l’air de fonctionner.
En 2016, en hiver, peu avant la sortie de l’album New Men, Hyunsik embrasse Minhyuk. Le plus âgé pense que c’est à cause de sa fièvre mais se rend vite compte que Hyunsik est bien conscient de ce qu’il fait et les deux commencent alors à être ensemble et se mettent en couple. C’est aussi à ce moment que son amitié avec Ilhoon se brise, les deux étant en rivalité et Minhyuk ne peut s’empêcher d’être jaloux même si cest lui que Hyunsik aime.
En 2017, ayant envie de fonder une famille ensemble, le couple décide de passer par l’adoption et adoptent Jisung, jeune rappeur de NCT, ayant perdu tragiquement ses parents dans un accident. Minhyuk l’aime énormément mais ayant les deux le même caractère, il y a souvent des disputes. Il est vrai que Hyunsik a plus de facilité avec leur fils. Mais Minhyuk n’en est pas jaloux, il sait que Jisung l’apprécie lui aussi et il aime son fils, même s’il ne lui dit pas assez.
Actuellement, Minhyuk revient en Corée, ayant fini la promotion de son album solo au Japon. Il souffre toujours d’anorexie, mais maintenant Hyunsik est au courant et le soutient.
D’ailleurs ni lui, ni Jisung sont au courant de son retour et surtout pas de son entrée à la VIP University en tant que professeur de rap. Welcome Back, Lee Minhyuk.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nadia/MissN
Où as-tu trouvé le forum ?We HEART Asia
Ta fréquence de connexion : environ 2-3/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je ne me rappelle plus trop mais je crois peut-être Kim Doyeon, il y a longtemps
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Minhyuk le 06.10.18 12:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire et pas tellement intéressé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Winwin , Han Gyul & Dae Hwi
Compte en banque : 96
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 13:22

(Re)Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !

PS : Je joue Hae Jin donc je viendrais papoter lien avec toi, c'est une obligation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 285
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 13:23

Alors la, t'imagine pas a quel point tu as refais ma journée entière. Je suis hyper hyper hyper contente !!! Merci beaucoup d'avoir pris ce PV, c'est un très bon choix et promis tu ne le regrettera pas ! Je dois te mp pour te donner quelque détail restant sur Minhyuk, mais pour le moment...

Petit spam MinSik !:

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle

Dernière édition par Im Hyunsik le 22.09.18 14:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Kelly [Avatar], twinmoles et parkji-hoons [Gif], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 13:43

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici. Courage avec ta fiche.

Kang Daniel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Sunflower. - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 13:49

Bienvenue à toi!

J'espère que tu vas te plaire à jouer Minhyuk!

Bonne chance pour ta fiche :3

it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right

Dernière édition par Park Ji Sung le 22.09.18 16:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 298
Crédits : Hwan Hee chérie <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 13:54

Hello à toiiiiii !

BTOB, très bon choix, je vois que tu as bon goût  Hâte de lire ta fiche quand elle sera complétée, bon courage pour la suite en attendant 

Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Gong Yoo & Minhyuk
Compte en banque : 698
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 14:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice, ex Wonder Girls
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Hara
Compte en banque : 68
Dis-nous tout :
HISTOIRE
Cadette de la famille Ahn, So Hee est née à Séoul dans uen famille confortable au niveau financier. Elle a une grande soeur de 6 ans son aînée, So Young, de qui elle est très proche. Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents décident de se séparer, de divorcer. Il fallu un an à la mère de So Hee pour quitter le nid familial pour se diriger vers New York. So Hee et sa soeur allait la visiter quelques fois par année. Ses parents sont toujours restés en bon terme, mais cela a été un énorme stress pour la petite So Hee. Et ce n'était pas le dernier stress. En 2001, So Hee venait d'avoir eu 9 ans. Elle apprend tard le soir pour les attentats meurtriers de New York, le 11 septembre. Malheureusement, sa mère s'y trouvait, et décéda dans cet horrible accident. L'année suivante n'était pas mieux, car Monsieur Ahn vit l'usine de vêtement où il travaillait fermer ses portes. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il devint facteur, se promenant partout en ville à bord d'un scooter. Ensuite, il était temps que la vie chez les Ahn change. Père et soeur encouragèrent So Hee à auditionner chez JYP Entertainment, ce qu'elle fit, et elle fut choisi. Ainsi commenca, deux ans plus tard, l'aventure des Wonder Girls, puis sa carrière d'actrice. Elle ramenait de l'argent à la maison, et tranquillement la famille se releva de ses difficultés. Maintenant, So Hee vit très bien avec son argent et prend soin de son père avec sa soeur. Elle n'est plus avec les Wonder Girls depuis 2013, mais continue de travailler sur sa carrière d'actrice.

CARACTÈRE
So Hee est une jeune femme absolument gentille, douce, et généreuse. Elle pense toujours aux autres d'abord. Timide, pas très tactile, il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux gens. Elle est maniaque, toujours très soignée et perfectionniste. Anxieuse et nerveuse parfois. Elle peut avoir un petit caractère quand il faut. Elle est une leader au fond d'elle, et elle est réfléchie. Elle ne parle pas que pour parler et gaspiller sa salive. Elle observe, réfléchi, puis agit. Elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois, mais il lui arrive encore de se faire avoir, car trop gentille.

De plus, elle a une phobie qui lui gâche la vie : l'algophobie. C'est la peur irrationnelle de la douleur, d'avoir mal. Il lui arrive fréquemment d'ingérer une folle dose de médicaments lorsqu'elle ressent un tout petit mal, ou même en prévention. Elle n'a donc jamais un gros appétit et est souvent fatiguée.

Elle a une chatte qu'elle a sauvé de la rue : Olive.

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Crédits : Sunflower
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 17:14

Oooh Minhyuk! Il a longtemps été mon bias avant que Changsub vienne tout ruiner avec ses niaiseries
Bienvenue à toi avec ce personnage! Tu en fais des heureux en tout cas!
Fighting pour ta fiche!!

trust me

put down the heavy burdens in your heart for a moment, if you want to really fly freely like those birds
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16063-ahn-so-hee-the-nerdy-fashionista
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 79
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Ralhiel
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 22.09.18 18:02

(Re?) Bienvenue ici !

C'est vraiment super de prendre un pv, j'espère que tu te plairas ici!

Bon courage pour ta fiche !

My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB, le groupe un peu taré, il y est principalement rappeur
Côté ♥ : On peut dire qu'il est gay mais il préfère dire Hyunsiksexuel/En couple
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 23.09.18 9:39

Merci beaucoup à vous tous pour ces messages de bienvenues chaleureux!
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal - En promotions
Côté ♥ : So close yet so far, I couldn't reach you. My hand doesn't hurt when I hold yours.
En colocation avec : Aaron, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 355
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 23.09.18 17:20

Bienvenue ici!! J'espère que tu te plairas et j'ai hâte de te voir sur le forum~

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et danseur chez les Wanna One.
Côté ♥ : Amoureux et coeur brisé.
En colocation avec : Han Gyul, WinWin & S.Coups
Compte en banque : 211
Dis-nous tout :
Né à Séoul en 2001 - J'ai vécu de mes 2 ans à mes 7 ans au Japon et de mes 7 ans à mes 12 ans en Californie avant de revenir en Corée - J'ai perdu mon père quand j'avais 7 ans et cela m'a beaucoup affecté - Je retourne régulièrement au Japon pour lui rendre visite, c'est important pour moi - J'ai donc grandis avec ma mère dont je suis très proche - J'adore la musique et je joue de trois instruments (Violon, guitare et piano) - Je compose et j'écris aussi, même si j'ai tendance à le garder pour moi - J'ai été trainee très tôt, d'abord à la JYP j'avais à peine 14 ans et j'y suis resté pendant un an, mais je n'ai pas supporté la pression et je suis parti, ma mère m'a encouragé à suivre mon rêve - J'ai donc auditionné à la Brand New Music où j'ai été trainee un an avant d'intégrer le groupe de trainee de Produce 101 saison 2, j'ai été "center" pour les performance de Pick Me durant l'émission - - Je suis désormais membre de Wanna One jusqu'au 31 décembre 2018, l'avenir me fait un peu peur ... - Intégrer Wanna One est à la fois un rêve et un cauchemar - J'ai du mal à encaisser toute la pression - Je tombe peu à peu dans l'anorexie - Je n'ai jamais eu d'expérience côté coeur, même si mon côté romantique me fait toujours espérer que le coup de foudre me frappera un jour - J'ai peur de téléphoner, passer un coup de fils m'angoisse pour je-ne-sais-quelles raisons alors je l'évite soigneusement en passant par les SMS ou autres alternatives, j'angoisse aussi quand je reçois un appel non prévu, j'ai toujours peur qu'une mauvaise nouvelle arrive - J'adore jouer à Pokemon ou Zelda - Je collectionne les peluche Winnie L'ourson.

« Forever and ever, is a very long time, Pooh ... »
« Forever isn't long at all., when I'm with you. »

Je suis phobique des chiens, surtout les gros et de quelques autres choses étant assez peureux - Je me fais facilement du souci pour mes proches depuis que j'ai perdu mon père - J'aime beaucoup passer du temps avec mes bandmates et surtout Ji Hoon - Récemment il m'a avoué aimer Ten et ça fait beaucoup trop mal, je découvre des sensations que je n'avais jamais ressentis et que j'aurais préféré ne jamais connaître - Je perds de plus en plus de poids suite à tout cela et mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas - More ?

Crédits : Boulet (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 23.09.18 20:22

Minhyuk, mon chouchou de BTOB **
Et c'est cool d'avoir pris un PV o/
Bienvenue sur le forum !!

Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche
Je viendrais probablement t'embêter pour des liens ^^

( Going crazy )
You’re passing through my head again. I keep thinking about you, every day. Everything is changing because of you. Don’t push me away anymore. My heart’s fluttering and going crazy, fluttering and going crazy.(c)sial + HyunSoo & JinYoung - Falling In Love.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15821-lee-dae-hwi-like-stepping-into-a-f
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de rentrer d'une tournée de 4 dates en Europe. Maintenant repos... du moins il faut espérer !
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1013
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 24.09.18 0:03

Bienvenueeeeee ! ♡
Bon courage pour la fin de ta fiche et have fun surtout~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Danseur
Côté ♥ : Aucune information à ce sujet
En colocation avec : Han Gyul, Dae Hwi & S.Coups
Compte en banque : 99
Dis-nous tout : WinWin était un enfant adorable, rien ne présageait ce qu'il allait devenir par la suite. C'était un ange, un enfant qui aimait la vie, qui faisait tout pour plaire aux autres et les aider. Il était proche de sa famille et était prêt à tout faire pour la satisfaire. Son intérêt pour le monde du divertissement était inexistant. Il ne s'était entraîné que pour satisfaire les désirs de sa famille qui le voyait déjà en grand artiste international. Cela n'avait nullement dérangé WinWin. Dès lors, son enfance fut simple et banale : il s'était entraîné et était allé en cours dans son pays natal, la Chine.
Poussant toujours plus loin leurs désirs de carrière pour leur enfant, la famille du jeune garçon l'avait poussé à s'inscrire aux auditions pour la célèbre agence coréenne de divertissement SM. Le jeune Chinois alors âgé de quinze ans ne dit rien et s'exécuta. Il passa ces auditions, quand bien même il s'en foutait royalement, et fut accepté dans l'agence coréenne. WinWin découvrit un tout nouveau monde : une pseudo-vie de star où l'on fait croire aux fans que tout est rose et beau. Dans les premiers mois qui suivirent son arrivée, tout se passa bien : WinWin se lia d'amitié avec d'autres stagiaires et découvrit son intérêt pour la mode. Néanmoins, un événement changea complètement le caractère du jeune garçon. À cause de cet événement, il ne fut plus l'enfant angélique que tout le monde aimait, il était devenu un démon destructeur que tout le monde haïssait [...]

Alors qu'il rentrait chez lui, en Chine, afin d'y passer quelques jours de congé offerts par son agence, l'atmosphère chez lui s'était dégradée : ses parents étaient sur le point de divorcer. Sa grande sœur lui raconta ce qu'il s'était passé : une violente dispute avait éclaté quelques jours auparavant ce qui eut pour conséquence le départ du père de la maison. Il n'avait pas dit où il était parti, mais, selon la sœur de WinWin, il était parti chez un ami. Bref, le lendemain du retour de WinWin, son père se présenta. Dès lors, une nouvelle dispute éclata entre les parents du jeune garçon (qui s'était réfugié dans sa chambre, car sa sœur n'était pas là). Cette dispute fut plus violente. Des bruits d'objets cassés retentirent dans la maison. Tout y passait : vases, vaisselles, etc. Mais là, ne fut pas le plus horrible. La mère de Winwin se mit à hurler : l'enfant quitta sa chambre le plus vite possible et découvrit une scène d'horreur : il lui était impossible de décrire ce qu'il voyait tellement c'était horrible. Le petit était figé par la peur et ne savait pas quoi faire. Il ne bougea pas jusqu'à ce que son père remarquât sa présence. Le petit courut se réfugier dans sa chambre et se mit à pleurer tout ce qu'il pouvait. Ce qu'il venait de voir, il n'allait jamais l'oublier. Il s'en voulait également déjà de ne pas avoir agi. Quand son père le rejoignit dans sa chambre, l'enfant était devenu une coquille fermée : il tentait de le rassurer, mais rien n'y faisait. WinWin continuait de pleurer et se mit même à hurler dans la maison. Il lui fallut quelques heures pour se calmer. Cela eut suffi également pour « réparer » le mal qui avait été fait avant. La mère de WinWin n'avait pas eu le courage de dire quoi que ce fût, bien trop choquée par ce qu'elle venait de subir. C'était la première fois que son mari agissait de la sorte. Quand la sœur aînée rentra et qu'elle découvrit sa mère dans un tel état, celle-ci voulut savoir ce qu'il s'était passé. Sicheng était lui en train de manger quelques gâteaux devant la télévision et ne disait plus rien. Sa mère raconta une histoire fausse : elle était tombée et elle s'était blessée. Elle ne voulait pas dire la vérité, car elle en avait honte et, car elle voulait surtout préserver sa fille, contrairement à son fils qui connaissait toute la vérité. Cet événement passa et la nuit tomba. Ce fut la nuit que WinWin n'allait jamais oublier en plus de ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Alors que ses parents dormaient ensemble, car sa mère avait eu le « courage de pardonner » l'acte de son mari, Sicheng fut réveillé par un bruit. Il se leva, la boule au ventre, pensant qu'un cambrioleur était rentré dans la maison. Sa sœur dormait. Quand ses pieds passèrent devant la chambre de ses parents, il se rendit compte que des bruits suspects venaient de là. La porte était légèrement entrouverte. Le jeune garçon y glissa un œil et découvrit une nouvelle fois une horreur. En réalité, le jeune garçon ne le comprit pas dans l'instant présent. Il lui fallut quelques heures pour comprendre que quelque chose n'était pas normal. Encore une fois figé par la peur de faire face à son père, le Chinois était reparti dans sa chambre se mettre à l'abri sous ses draps et avait pleuré toute la nuit. Quand il eut compris qu'il n'avait même pas encore osé intervenir, l'enfant s'en voulut.
Depuis ce jour, il n'avait plus été le même. Les jours défilaient et le caractère de WinWin changeait : il devenait hautain, froid, narcissique et mystérieux. WinWin se disait qu'il avait toujours été comme ça et que ce que sa mère avait subi l'avait aidé à rétablir sa vraie personnalité. Les choses n'allaient pas s'arranger non plus par la suite, car WinWin vécut tout autre chose qui lui remémora son passé. [...]

En 2016, alors âgé de dix-sept ans, WinWin, était sur le point de vivre un nouveau tournant dans sa vie. D'abord, intégré au groupe SM Rookies au début d'année, Winwin débuta ensuite avec d'autres membres sous la sous-unité 127 du groupe NCT au mois de juillet. Les débuts de Sicheng furent difficiles, car il comprit bien assez vite qu'il était mis de côté par rapport aux autres, notamment à cause de sa personnalité qui avait bien changé déjà. Quelques semaines après ses débuts avec les autres membres, Winwin développa une jalousie envers les autres, commençant à les haïr, car il voyait bien que sa popularité n'était pas si importante que la leur. Se pensant le meilleur, son ego en avait pris un sacré coup. De plus, il vécut un événement qui entacha encore plus sa popularité et qui forgea définitivement le caractère du jeune Chinois : WinWin était accusé de viol. Cela lui fit resurgir son passé : l'atrocité, que sa mère avait vécue, pour laquelle il avait été un lâche et n'avait pas agi. L'affaire dura quelques mois avant d'être complètement étouffée quand les preuves de la non-implication du garçon furent présentées à la justice coréenne. Pendant ce laps de temps, Sicheng s'était isolé devenant même méprisant avec les autres membres et les évitant. Cela engendra quelques problèmes et WinWin fut ainsi encore plus mis de côté. Il en était dégoûté et très énervé ce qui accentua sa haine pour les autres membres. Néanmoins, sachant que s'il voulait devenir reconnu et le meilleur au niveau de la mode, il savait qu'il devait se plier aux exigences de son agence. WinWin « s'adoucit » donc. Il passa plus de temps avec les membres et était devenu plus cool avec les fans, même si en réalité, il n'en pensait pas moins. Au fil du temps, il toléra les autres membres sans pour autant les apprécier.

Quand WinWin découvrit l'existence de l'université VIP, il se dit que c'était sa chance pour être reconnu dans le domaine qui lui plaisait. Imbu de lui-même, il n'avait pas tardé à postuler pour celle-ci dans l'espérance de ne pas avoir les autres membres de NCT dans les pattes.
Crédits : Rathiel (Mimi <3)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 26.09.18 10:44

Salut ! Bienvenue à toi !

L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais
Pour être le meilleur, il suffit de se fondre dans la masse. Garde tes ennemis proches afin de leur planter un poignard au moment opportun. by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15974-lelegance-est-la-seule-beaute-qui-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant

En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 135
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 28.09.18 16:02

Coucou toi *-* Bon courage pour la fin de ta fiche, il me tarde de voir ce personnage et de pouvoir rp avec *-* ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas à MP Le Directeur :) A très bientôt *-*

The More I Look Around The More You're Not Beside Me Now, Making Me A Lonesome Clown, The More I Look Into The Crown and The More I Feel Alone, Alone, Alone...♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 28.09.18 16:20

Merci à vous tous!
Est-ce que vous aussi ma.partie histoire à disparu?? T-T j'étais à la moitié de mon histoire en plus
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 285
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 28.09.18 16:32

Yup Courage <3

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 28.09.18 16:55

Nooon T-T je dois tout recommencer et comprendre comment remettre le code
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥

En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 765
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 28.09.18 17:00

Re ♥️ Je passe te dire que oui effectivement c'est pas possible de récupérer ce qui a été effacé :/ Après pour ne pas avoir à chercher le petit élément de code qui manque tu peux copier ce que tu as déjà fait dans un code tout complet pour remplacer ta fiche ça prendra moins de temps je pense ♥️ Si jamais il y a d'autres choses n'hésite pas à MP le Directeur il se fera un plaisir de te répondre, courage à toi ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 29.09.18 14:48

Merci du conseil! C'est ce que je viens de faire et en le faisant, j'ai retrouvé mon histoire que j'avais écrit dans le code par erreur xD
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 06.10.18 11:01

Update: je finis ma fiche aujourd'hui
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté 07.10.18 21:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

(Re)Bienvenue à l'université VIP Lee Min Hyuk !
Vous allez faire une sacrée surprise à votre hum... petite famille, j'en suis certain ! J'ai surtout hâte de voir l'ardeur avec laquelle les étudiants suivront vos cours...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%) posté

Lee Minhyuk- BTOB back again..wow (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1