Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Kim Hee Chul (SUPER JUNIOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice, ex Wonder Girls
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hara
Compte en banque : 68
Dis-nous tout :
HISTOIRE
Cadette de la famille Ahn, So Hee est née à Séoul dans uen famille confortable au niveau financier. Elle a une grande soeur de 6 ans son aînée, So Young, de qui elle est très proche. Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents décident de se séparer, de divorcer. Il fallu un an à la mère de So Hee pour quitter le nid familial pour se diriger vers New York. So Hee et sa soeur allait la visiter quelques fois par année. Ses parents sont toujours restés en bon terme, mais cela a été un énorme stress pour la petite So Hee. Et ce n'était pas le dernier stress. En 2001, So Hee venait d'avoir eu 9 ans. Elle apprend tard le soir pour les attentats meurtriers de New York, le 11 septembre. Malheureusement, sa mère s'y trouvait, et décéda dans cet horrible accident. L'année suivante n'était pas mieux, car Monsieur Ahn vit l'usine de vêtement où il travaillait fermer ses portes. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il devint facteur, se promenant partout en ville à bord d'un scooter. Ensuite, il était temps que la vie chez les Ahn change. Père et soeur encouragèrent So Hee à auditionner chez JYP Entertainment, ce qu'elle fit, et elle fut choisi. Ainsi commenca, deux ans plus tard, l'aventure des Wonder Girls, puis sa carrière d'actrice. Elle ramenait de l'argent à la maison, et tranquillement la famille se releva de ses difficultés. Maintenant, So Hee vit très bien avec son argent et prend soin de son père avec sa soeur. Elle n'est plus avec les Wonder Girls depuis 2013, mais continue de travailler sur sa carrière d'actrice.

CARACTÈRE
So Hee est une jeune femme absolument gentille, douce, et généreuse. Elle pense toujours aux autres d'abord. Timide, pas très tactile, il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux gens. Elle est maniaque, toujours très soignée et perfectionniste. Anxieuse et nerveuse parfois. Elle peut avoir un petit caractère quand il faut. Elle est une leader au fond d'elle, et elle est réfléchie. Elle ne parle pas que pour parler et gaspiller sa salive. Elle observe, réfléchi, puis agit. Elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois, mais il lui arrive encore de se faire avoir, car trop gentille.

De plus, elle a une phobie qui lui gâche la vie : l'algophobie. C'est la peur irrationnelle de la douleur, d'avoir mal. Il lui arrive fréquemment d'ingérer une folle dose de médicaments lorsqu'elle ressent un tout petit mal, ou même en prévention. Elle n'a donc jamais un gros appétit et est souvent fatiguée.

Elle a une chatte qu'elle a sauvé de la rue : Olive.

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Crédits : Sunflower
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Kim Hee Chul (SUPER JUNIOR) posté 18.09.18 4:29

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I’m so glamorous even in pajamas. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Hee Chul, et parfois tes fans t'appellent Heenim. Tu es né le 10 juillet 1983 ce qui te fait 35 ans aujourd'hui. Tu es chanteur, rappeur dans le groupe Super Junior. À VIP tu es prof/membre du personnel. Côté personnel, tu es hétérosexuel/bisexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es confiant, tactile, drôle, attentionné, populaire et aussi égocentrique, trop bavard, impulsif, un brin narcissique. Tu te différencies car partout où tu vas, tu es une vedette, une diva.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est complètement libre! Évidemment, sa célébrité et tout va de soi, de même que son ultimate crush sur So Hee~

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ahn So Hee
Depuis qu'il l'a vue, Hee Chul a un crush sur elle, et ce petit crush n'est jamais parti. Il a tant «fanboyer» sur elle que c'est devenu viral, tout le monde le sait. Étrangement, ça les a rapproché tranquillement. Ils sont devenus amis avec le temps, puis meilleurs amis. C'est à Hee Chul que So Hee se confie. C'est peut-être l'habitude, mais So Hee agit toujours de la même façon avec Hee Chul, toujours timide, toujours si peu tactile, mais elle ne repousse plus ses câlins (la plupart du temps, aha). Hee Chul reste toujours bien collant, mais c'est bien lui ça.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si d'autres amis dans la place veulent un lien avec Superstar Hee Chul, contactez moi! Ça me fera plaisir, et je suis certaine que ça lui ferait aussi plaisir à lui!

Quelques mots pour la fin

Bonjour bonsoiiir~ Merci d'avoir lu mon PV! J'espère que ça a été une bonne lecture. Peut-être as-tu envie de devenir la star de l'univers entier? L'avatar et le lien sont non-négociable, ça va ensemble, c'est obligé #SoHeeChul. Aussi, important de prendre note qu'il n'y aura pas de love line entre ces deux bananes là, ce n'est qu'une grande amitié platonnique, mais on s'entend, So Hee restera la femme de la vie de Hee Chul pour toujours, hihi En ce qui concerne l'activité de Hee Chul à VIP, il peut être prof (peut-être chez les MC, comme il en a déjà fait et qu'il est extrêmement doué dans les shows de variétés?) ou membre du personnel. Cela dépendra de ce qui est libre lorsque tu tenteras le PV~ On s'entend, il ne fait clairement plus élève d'école, ce grand enfant

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



trust me

put down the heavy burdens in your heart for a moment, if you want to really fly freely like those birds
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16063-ahn-so-hee-the-nerdy-fashionista

Kim Hee Chul (SUPER JUNIOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FANFICTION - Super Junior - In your Eyes... [KYUSUNG] by Jirie
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Lee Hyuk Jae (Super Junior)
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-