Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Lee Dong Hun (A.C.E) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 528
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Dong Hun (A.C.E) [LIBRE] posté 18.09.18 1:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Les promesses faites aux disparus sont les plus douloureuses et les plus sacrées à tenir »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Dong Hun, et parfois tes fans t'appellent Dongdong, Savage Dong. Tu es né le 28 février 1993 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal dans le groupe A.C.E. À VIP tu es élève ou membre du personnel au choix dans le secteur/au poste de choix. Côté personnel, tu es libre et en situation amoureuse de ton choix.
Niveau caractère tu es déterminé, loyal, persévérant, prêt à protéger ceux auxquels tu tiens bec, ongles et dents si besoin, tactile et aussi le premier à taquiner ceux que tu aimes parfois un peu violemment, le premier à t'en sentir coupable en secret, trop borné parfois (souvent), une tendance à répondre du tac au tac (trop vite), mal à l'aise pour parler de tes émotions même si elles se lisent très facilement sur ton visage, un crybaby, du genre à juger (trop) vite les gens. Tu te différencies car tu as promis à ton meilleur ami mourant de veiller sur sa soeur comme si c'était la tienne et cette dernière ne te rend pas du tout la tâche facile (+ toute autre différenciation au choix).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tout est libre tant que c'est cohérent avec sa personnalité telle que décrite juste au-dessus, qu'il a eu le "grand frère" de Yoo Jeong comme meilleur ami et qu'il s'applique à respecter cette promesse qu'il lui a faite.
Je tiens aussi à ce que la persévérance de Dong Hun transparaisse dans son histoire, notamment sa période prof de chant pour des collégiens, le fait qu'il ne s'est mis à la danse qu'après avoir participé à Super Star K5 (et fini dans le TOP10), toutes les difficultés qu'il a traversé avant de rejoindre Beat Interactive et (enfin) débuter avec A.C.E... Ça peut être mentionné très vite si tu n'y connais rien, mais je tiens à ce que ce soit conservé pour ce personnage parce que cela illustre l'état d'esprit que je voudrais qu'il ait dans sa relation avec Yoo Jeong ♥️

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Choi Yoo Jeong (Weki Meki)
Dong Hun tient à elle comme à la prunelle de ses yeux et pourtant quand il en parle c'est pour dire qu'elle est trop bruyante, qu'elle n'en fait qu'à sa tête, que cette fois il va l'enfermer pour qu'elle cesse d'être trop insouciante, qu'elle le fatigue... Mais s'il y a une chose qui peut le faire cesser ses entraînements sur le champ c'est un message suppliant de Yoo Jeong lui demandant de l'emmener manger une glace.
Dong Hun remet parfois cette relation en question en se demandant s'il fait réellement ça parce qu'il l'a promis à son meilleur ami d'enfance ou parce que la jeune fille a gagné sa propre place dans son cœur. Pourtant il sait qu'il se sentirait trop vide s'il n'avait plus d'excuse pour veiller sur elle. En ce moment, depuis leurs débuts respectifs et leurs emplois du temps qui ne concordent pas, il a un avant goût de ce que ça ferait et il déteste ça. Yoo Jeong est à VIP depuis (presque) 1 an et il n'est pas tranquille, il faut qu'il la rejoigne et puisse voir de ses yeux qui elle y voit, ce qu'elle fait de tout ce temps qu'elle ne passe plus avec lui.
De son côté Yoo Jeong se repose beaucoup sur ce grand frère avec lequel elle a partagé parmi ses plus grandes tristesses. Mais depuis qu'elle l'a vu traverser Mixnine elle s'est rendue compte qu'il était peut-être un peu plus vulnérable qu'il le montre. C'est perturbant pour la jeune adulte qu'elle est, si facilement aveuglée par son enthousiasme et son optimisme d'enfant. Alors on peut dire qu'elle fait plus attention à lui, qu'elle essaie d'être un peu plus sage -jamais assez pour Dong Hun- même si ça lui sort de la tête parfois. Yoo Jeong voudrait qu'il s'ouvre à elle comme elle s'ouvre à lui.
J'imagine un vrai lien de grand frère à petite soeur mais cela peut être vu comme un lien love aussi, à voir entre nous à l'arrivée du personnage. Par contre pas d'inceste sous-entendu hein, le lien sera interprété différemment de base s'il est pris pour du love. Et s'il est pris pour son côté de frère et soeur alors il n'y aura absolument rien d'autre que ça !

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Joon Hee (A.C.E)
Dong Hun adore Joon Hee au point qu'il est sa victime favorite quand il s'agit de taquiner quelqu'un. Mais au fond c'est une preuve qu'il le connaît très bien et sait aussi bien où appuyer pour le faire tiquer que quand il atteint les limites du raisonnable. Heureusement qu'elles sont hautes ces limites ! Joon Hee est également celui qui l'a aidé quand il a dû rattraper son énorme retard en danse, qui est devenu leader à la place de la traditionnelle loi du "plus vieux" (il aurait détesté être leader) et qui l'a soutenu pendant les longues années d'incertitudes quant à leurs débuts, et pour cela Dong Hun est très reconnaissant.
Mais il y a plus. Il y a la rupture qui a profondément marqué Joon Hee et sur laquelle il s'est confié à Dong Hun peu après leur rencontre. C'était encore récent à ce moment-là mais le plus vieux ne peut pas oublier le choc qu'il a ressenti en apprenant que c'est avec nul autre que Jo Jong Hwan que Jun Hee a vécu cette histoire douloureuse. Jun Hee étant un PV, les détails seront à définir librement entre les joueurs et avec la joueuse de Jong Hwan. Voir le lien avec Jong Hwan pour d'autres informations.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jo Jong Hwan (100%)
Ils se sont rencontrés par leur ami commun, le frère de Yoo Jeong, à l'époque du collège, lorsqu'ils lui rendaient visite. Le garçon était atteint d'une maladie incurable qui le condamnait mais cela ne l'a pas empêché de rencontrer des personnes différentes et de les faire se rencontrer jusqu'à son enterrement. Dong Hun n'a jamais été très proche de lui mais l'a toujours trouvé calme et posé, agréable en somme. Et jamais il ne se serait douté de la sexualité du jeune homme s'il n'avait pas rencontré Joon Hee quelques années plus tard.
Dong Hun a tenté de garder contact, ne serait-ce que pour que Yoo Jeong puisse voir les amis de son grand frère décédé de temps en temps puisqu'elle voulait toujours les coller lors des visites à l'hôpital, mais ça n'a pas été simple. Mais il sait que Jong Hwan est à VIP et il ne voit aucune raison qu'ils ne s'entendent pas alors même si c'est en évitant de mentionner Joon Hee devant lui, il compte bien échanger plus que les quelques messages par an habituels avec le chanteur de 100%.
La fiche de Jong Hwan.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kang Yoo Chan (A.C.E)
Il devrait y avoir peu d'autres choses à dire sur sa relation avec Yoo Chan si seulement le plus jeune n'était pas cette boule lumineuse dégageant plus de bonne humeur et d'enthousiasme que Yoo Jeong, brisant la belle certitude qu'avait Dong Hun que sa petite soeur de cœur était inégalable dans le domaine. Certes c'est un peu différent mais parfois il ne voit plus les différences et il colle le maknae du groupe comme il a l'habitude de coller Yoo Jeong quand elle est là.
Mais il y a aussi ce qui différencie profondément la Weki Meki de Yoo Chan et Dong Hun aimerait que cela n'existe pas. Il voudrait que son protégé ne souffre pas d'un trouble si cruel, il voudrait qu'au moins cela ne l'angoisse pas autant, il voudrait pouvoir combattre ce mal et l'éradiquer complètement aussi vite que possible. Pourtant il sait que c'est impossible alors il fait juste de son mieux pour veiller à son bonheur, il veille sur lui, l'oblige à faire attention parfois, s'importe d'impatience par moment parce qu'il est juste tellement inquiet... Et par moment il garde simplement le silence et passe ses bras autour de son corps tremblant pour le serrer fort contre lui en attendant que ça passe et que Yoo Chan revienne à la surface. Yoo Chan étant un PV aussi, les détails seront à définir librement entre les joueurs.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Quiconque est intéressé par un lien avec Dongdong est invité-e à me contacter en privé, je serais ravie qu'on puisse l'ajouter ici ♥️

Quelques mots pour la fin

Aaaaloooohaaaaaa

Je tiens à te remercier d'avoir lu jusqu'ici, surtout si tu es allé-e voir tous les liens en détails (et si c'est pas le cas et que le PV te plait déjà, je t'y invite chaleureusement **)

Je suis trop faible face aux A.C.E et Dong Hun correspond parfaitement à l'idée que je me fais de ce grand frère de substitution pour Yoo Jeong Cela dit, si c'est un lien love qui t'intéresse, je suis totalement ouverte à la discussion (et je viendrais màj ce PV si jamais je prévois un autre lien love pour Yoo Jeong entre temps, c'est promis !). Il faut que je précise aussi que Yoo Jeong a deux demi-frères aînés mais ne les a pas connu en grandissant. Néanmoins ça peut aussi donner quelques situations cocasses entre "les vrais" frères et Dong Hun même s'ils ne sont pas encore dans le PV :3

Et si tu connais pas Dong Hun/A.C.E, je promets d'attendre que tu sois consentant-e avant de te noyer sous ses talents

Côté activité je n'exige rien de plus que le minimum du forum à savoir un rp par mois de 400 mots minimum. Ma moyenne de mots est plutôt à 1000 mais je peux m'adapter, tant que c'est intéressant et sans trop de faute, y a aucun soucis~

Comme tu as peut-être pu le constater, outre ce PV, Yoo Chan est aussi un PV à moi donc si tu souhaites ajouter ta touche personnelle à ce dernier une fois que tu es validé, c'est tout à fait négociable aussi
Et je n'oserais pas le garantir, mais les autres A.C.E te seront sûrement accessibles en discutant avec leurs créa respectifs

Vieeeeens à mooooiiiii noooouuuuus

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-

Lee Dong Hun (A.C.E) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1