Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice, ex Wonder Girls
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hara
Compte en banque : 97
Dis-nous tout : HISTOIRE
Cadette de la famille Ahn, So Hee est née à Séoul dans uen famille confortable au niveau financier. Elle a une grande soeur de 6 ans son aînée, So Young, de qui elle est très proche. Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents décident de se séparer, de divorcer. Il fallu un an à la mère de So Hee pour quitter le nid familial pour se diriger vers New York. So Hee et sa soeur allait la visiter quelques fois par année. Ses parents sont toujours restés en bon terme, mais cela a été un énorme stress pour la petite So Hee. Et ce n'était pas le dernier stress. En 2001, So Hee venait d'avoir eu 9 ans. Elle apprend tard le soir pour les attentats meurtriers de New York, le 11 septembre. Malheureusement, sa mère s'y trouvait, et décéda dans cet horrible accident. L'année suivante n'était pas mieux, car Monsieur Ahn vit l'usine de vêtement où il travaillait fermer ses portes. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il devint facteur, se promenant partout en ville à bord d'un scooter. Ensuite, il était temps que la vie chez les Ahn change. Père et soeur encouragèrent So Hee à auditionner chez JYP Entertainment, ce qu'elle fit, et elle fut choisi. Ainsi commenca, deux ans plus tard, l'aventure des Wonder Girls, puis sa carrière d'actrice. Elle ramenait de l'argent à la maison, et tranquillement la famille se releva de ses difficultés. Maintenant, So Hee vit très bien avec son argent et prend soin de son père avec sa soeur. Elle n'est plus avec les Wonder Girls depuis 2013, mais continue de travailler sur sa carrière d'actrice.

CARACTÈRE
So Hee est une jeune femme absolument gentille, douce, et généreuse. Elle pense toujours aux autres d'abord. Timide, pas très tactile, il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux gens. Elle est maniaque, toujours très soignée et perfectionniste. Anxieuse et nerveuse parfois. Elle peut avoir un petit caractère quand il faut. Elle est une leader au fond d'elle, et elle est réfléchie. Elle ne parle pas que pour parler et gaspiller sa salive. Elle observe, réfléchi, puis agit. Elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois, mais il lui arrive encore de se faire avoir, car trop gentille.

De plus, elle a une phobie qui lui gâche la vie : l'algophobie. C'est la peur irrationnelle de la douleur, d'avoir mal. Il lui arrive fréquemment d'ingérer une folle dose de médicaments lorsqu'elle ressent un tout petit mal, ou même en prévention. Elle n'a donc jamais un gros appétit et est souvent fatiguée.

Elle a une chatte qu'elle a sauvé de la rue : Olive.

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Crédits : Sunflower
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 17:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
There's never too much books.

Ahn So Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Ahn So Hee, mais mes fans m'appellent parfois So Hee ou Mandu. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 27 juin 1992 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être bibliothécaire à VIP, je suis surtout actrice et une ex Wonder Girls et mes activités sont gérées par l'agence KEYEAST. En ce qui concerne ma famille j'ai un père veuf et une grande soeur 6 ans mon aînée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof et personnel) car je ne me vois pas être une étudiante et que j’aime beaucoup être dans une bibliothèque à transmettre mon amour pour les livres. Et si comme ça je peux aider les gens, alors c’est tant mieux. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

https://pics.livejournal.com/mimoiikit143/pic/0047p06tTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentille, douce, généreuse mais aussi timide, maniaque et anxieuse, et j'ai pour habitude de jouer avec mes mains et mes doigts lorsque je suis nerveuse Je suis aussi réfléchie, soignée et perfectionniste. Je suis une leader en secret et je peux avoir un peu de caractère lorsqu’il le faut. Je ne suis plus aussi naïve que je l’étais lorsque j’étais jeune. Avec tout mon vécu, on peut dire que je suis résiliente et plutôt optimiste malgré tout.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’ai une phobie qui gâche ma vie, la phobie de la douleur, l'algophobie. J’ai peur d’avoir mal. J’ingère une folle quantité de médicaments lorsque j’ai un tout petit mal ou lorsque je prévois des risques d’avoir mal dans une situation X. Par conséquent, je n’ai jamais un gros appétit, et je suis souvent fatiguée. C’est un secret que je cache que seulement peu de personnes autour de moi connaisse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ahn So Hee était très jeune lorsqu’elle a débuté dans l’industrie. À l’âge de 12 ans, elle entre dans les rangs de la JYP Entertainment suite à son audition.

En 2007, elle débute avec les Wonder Girls. Après leur chanson Tell Me, elle obtient le titre de Nation’s Little Sister, et la phrase tirée de la chanson «Omona» devient viral. Les Wonder Girls devinrent vite populaire, et plus tard, JYP tente de les faire percer aux États-Unis.

So Hee est restée 6 ans avec les Wonder Girls. Le 21 décembre 2013, son contrat expire et elle décide de ne pas le renouveler, voulant se concentrer sur sa carrière d’actrice. Elle reste très amies avec les Wonder Girls et les encourage énormément. “Once a Wonder Girl, always a Wonder Girl”.

Elle avait déjà débuté sa carrière d’actrice en étant chez JYP Entertainment. Après avoir eu un tout petit rôle dans un court métrage, elle débute au grand écran en 2008 dans Hellcats. En 2013, on a pu la voir dans le drama Happy! Rose Day.

En 2014, on peut entendre sa voix dans la chanson de début du dernier groupe masculin de JPE Entertainment, GOT7. Qui de mieux pour chanter le mot «Omona» qu’Ahn So Hee? C’est aussi durant cette année qu’elle signe avec BH Entertainment. Elle reçoit un rôle dans le drama Heart To Heart quelques temps après.

Un an plus tard, So Hee change d’agence et se retrouve chez KEYEST.

En 2016, le premier film de zombie de Corée du Sud, Train To Busan, sort en salle. So Hee y joue le rôle d’une étudiante supportant fièrement l’équipe de baseball. Plus tard cette année-là, elle a figuré dans la version coréenne de la série Entourage, avec Seo Kang Joon. Puis en 2017, elle interprète Ji Na dans le thriller Single Ryder aux côtés de Lee Byung Hun et Gong Hyo Jin.

Entre tout cela, So Hee est souvent sollicitée pour des CF et des photoshoots.

Raconte-moi ton histoire

https://pics.livejournal.com/mimoiikit143/pic/0047grs5 So Hee est née le 27 juin 1992 au coeur de la capitale de la Corée du Sud. Provenant d’une famille confortable au niveau financier, So Hee et So Young, sa grande soeur, n’ont manqué de rien. Jusqu’à ce que tout chamboule. Au final, So Hee n’a pas eu une enfance facile, malheureusement. Alors qu’elle entrait à la petite école, à l’âge de 5 ans, ses parents décident de divorcer. Cela n’avait pas été un processus facile. C’est seulement un an plus tard que sa mère quitte la maisonnée pour aller refaire sa vie aux États-Unis, à New York, là où son nouvel emploi la menait. So Young et So Hee allaient la visiter quelques fois avec une tante. Monsieur Ahn et son ex femme étaient tout de même restés en bon terme. Ça aurait pu être pire. Ça avait toutefois été difficile pour So Hee de comprendre ce qui s’était passé, et elle s’ennuyait souvent de sa maman. So Young était là pour la rassurer. Avec 6 ans de différence, elles se sont généralement toujours bien entendues.

En 2001, So Hee avait eu 9 ans. Elle fut une victime ricochet du plus grand attentat de l’humanité, les attentats du 11 septembre 2001. Sa mère faisant partie des 28 sud-coréens décédés lors de cet affreux événement. La famille Ahn était dévastée. Ils n’ont pas dormi de la nuit, l’apprenant tard le soir, dû au décalage horaire. Le lendemain, aucune des filles ne s’étaient rendues à l’école, et ce jusqu’à la fin de la semaine.

L’année suivante n’était pas mieux. Ahn Byung Guan perdit son emploi. L’usine de vêtement où il travaillait ferma ses portes. Pour subvenir aux besoins de ses enfants, il se retrouva alors facteur et faisait le tour de la ville en scooter pour porter lettres et collis. De son côté, So Young travaillait dans un supermarché tout en étudiant. So Hee, elle, allait à l’école et faisait de son mieux. Elle participait aux spectacles et aux pièces de théâtre, lisait beaucoup, étudiait bien. Une première de classe. Malgré sa grande peine dans un si petit corps, à un si jeune âge, elle s’était fixé des objectifs et ne déraillait pas de ceux-ci.

À l’âge de 12 ans, elle auditionna à la JYP Entertainment et fut choisie. Elle avait été hésitante au début, car elle connaissait bien leur situation à la maison. Sa soeur, et même son père, l’encouragèrent à le faire. Aujourd’hui, elle en est bien reconnaissante, car deux ans de training plus tard, elle débutait avec les Wonder Girls. So Hee était la maknae jusqu’à ce que la formation change et que Hye Rim arrive au sein de celle-ci. Dans les mêmes temps, So Hee avait aussi débuté en tant qu’actrice. Les choses allaient bien au niveau de sa carrière. Bientôt, elle ramenait de l’argent à la maison.

C’est toujours un peu inconnu comment sa phobie s’est déclanchée, et cela a pris beaucoup de temps avant que So Hee soit diagnostiquée. Bien sûr que ce n’est jamais plaisant d’être malade ou d’avoir mal à quelque part. Mais pour So Hee, cela s’est développé en quelque chose de bien pire. Cette phobie, l’algophobie, lui gâche un peu la vie. Elle gère très mal le fait de ressentir une douleur physique. Vers la fin de son adolescence, elle commença a ingérer une tonne de médicaments, dès qu’elle ressent une petite douleur, pour ne pas que ça empire et qu’elle panique. Elle se retrouve souvent avec un petit appétit et des moments de fatigue.

À la fin de l’année 2013, So Hee ne renouvela pas son contrat avec son agence. Elle quitte les Wonder Girls pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Cela semble plus simple et plus sain pour elle, malgré qu’elle tienne beaucoup à ses fans, les Wonderfuls, et à ses grandes amies. Tout cela s’est terminé en bon terme, évidemment.

So Hee est maintenant une actrice à temps plein. Elle fait aussi plusieurs shooting photos, et parfois des pubs. Il lui arrive parfois de passer dans des émissions de variétés, même si elle ne s’est jamais vraiment sentie à l’aise lors de celles-ci. Elle ne reste jamais bien loin de l’industrie de la musique, car elle a plusieurs amis et qu’elle encourage plusieurs groupes. Elle a toujours un lien d’attachement avec sa première agence. Lorsqu’elle n’est pas en tournage de drama ou de film, elle est bibliothécaire à l’université des célébrités depuis un moment déjà. Il lui arrive parfois de donner des formations à propos de la recherche aux étudiants pour les aider dans leurs travaux. Elle connaît la bibliothèque par coeur, c’est son endroit préféré.

Elle a aussi récemment sauvé une chatte à trois pattes qu’elle a appelé Olive.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

textePrénom/pseudo : Navi
ge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Cela fait longtemps, un partenariat
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, en général
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Jung Eun Woo, coucou!
Un dernier mot ? Je vous aime, vous êtes coolos! Aussi, je joue le PV de Park Hae Jin!
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Ahn So Hee le 13.09.18 4:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16063-ahn-so-hee-the-nerdy-fashionista
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Ne cherche pas forcément de relation mais croit au destin. Il pense à quelqu'un de temps à autre et regarde les alentours pour voir si cette personne arrive, et dès que c'est le cas Sung Yoon devient heureux, très heureux.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jae Min & Ji-U
Compte en banque : 437
Badges :

Dis-nous tout :

🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 17:47

Rebienvenue avec ton DC!

Elle a l'air d'être super mignonne, je viendrais te piquer un lien ou deux!

i'm a misery. I'm a bad liar.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?(⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 377
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 17:55

Rebienvenue !

Sohee bb aaaaaaaaahhhdqjkd je suis tellement happy de la voir sur le forum <3
Hate de lire son histoire en tout cas ~ :3

until the love runs out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 236
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 20:04

Navi, ça fait tellement plaisir de te revoir avec Sohee **

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec cette beauté ;3
On a déjà notre lien mais je viendrais t'embêter quand même sur ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 20:47

oooh quel beau DC *-*
Amuse toi bien avec elle ♡ courage pour la fin de la fiche

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Cadette de la famille Ahn, So Hee est née à Séoul dans uen famille confortable au niveau financier. Elle a une grande soeur de 6 ans son aînée, So Young, de qui elle est très proche. Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents décident de se séparer, de divorcer. Il fallu un an à la mère de So Hee pour quitter le nid familial pour se diriger vers New York. So Hee et sa soeur allait la visiter quelques fois par année. Ses parents sont toujours restés en bon terme, mais cela a été un énorme stress pour la petite So Hee. Et ce n'était pas le dernier stress. En 2001, So Hee venait d'avoir eu 9 ans. Elle apprend tard le soir pour les attentats meurtriers de New York, le 11 septembre. Malheureusement, sa mère s'y trouvait, et décéda dans cet horrible accident. L'année suivante n'était pas mieux, car Monsieur Ahn vit l'usine de vêtement où il travaillait fermer ses portes. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il devint facteur, se promenant partout en ville à bord d'un scooter. Ensuite, il était temps que la vie chez les Ahn change. Père et soeur encouragèrent So Hee à auditionner chez JYP Entertainment, ce qu'elle fit, et elle fut choisi. Ainsi commenca, deux ans plus tard, l'aventure des Wonder Girls, puis sa carrière d'actrice. Elle ramenait de l'argent à la maison, et tranquillement la famille se releva de ses difficultés. Maintenant, So Hee vit très bien avec son argent et prend soin de son père avec sa soeur. Elle n'est plus avec les Wonder Girls depuis 2013, mais continue de travailler sur sa carrière d'actrice.

CARACTÈRE
So Hee est une jeune femme absolument gentille, douce, et généreuse. Elle pense toujours aux autres d'abord. Timide, pas très tactile, il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux gens. Elle est maniaque, toujours très soignée et perfectionniste. Anxieuse et nerveuse parfois. Elle peut avoir un petit caractère quand il faut. Elle est une leader au fond d'elle, et elle est réfléchie. Elle ne parle pas que pour parler et gaspiller sa salive. Elle observe, réfléchi, puis agit. Elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois, mais il lui arrive encore de se faire avoir, car trop gentille.

De plus, elle a une phobie qui lui gâche la vie : l'algophobie. C'est la peur irrationnelle de la douleur, d'avoir mal. Il lui arrive fréquemment d'ingérer une folle dose de médicaments lorsqu'elle ressent un tout petit mal, ou même en prévention. Elle n'a donc jamais un gros appétit et est souvent fatiguée.

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 22:13

Merci tout le moooonde

No problemo pour les liens, Sung Yoon et Lisa <3

Yeri : Ouiiii Sohee bb <3 Je suis justement rendue à l'histoire! Je fais ça bientôt!

E'Dawn : Je me suis vraiment appropriée So Hee depuis les années. Ça me fait quelque chose aussi de la rejouer, cette fois comme elle-même! J'ai hâte de rp avec toi avec notre lien! Très hâte aussi que notre HyunA arrive!

trust me

put down the heavy burdens in your heart for a moment, if you want to really fly freely like those birds
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16063-ahn-so-hee-the-nerdy-fashionista
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Cho Rong & Seungri
Compte en banque : 190
Badges :

Dis-nous tout : So Ji Sub ≈ Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Kim Hyo Jong - E'Dawn ≈ Ils se sont rencontrés par pur hasard sur le toit de l'université, peut-être que dans le fond Hae Jin se retrouve dans la façon d'être de Hyo Jong, il se voit en lui alors le plus âgé essaye de lui parler, de l'aider comme il pouvait. Maintenant ils se retrouvent pour boire ou fumer tout dépends de leur humeurs et ils discutent tout simplement.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Park Kyung Ri ≈ Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Im Hyunsik ≈ Ils ne se sont jamais réellement appréciés, Hae Jin étant trop proche de Minhyuk; il n'appréciait simplement plus la présence de l'acteur et il le faisait bien comprendre sauf que Hae Jin étant un peu puérile répondait tout le temps juste pour énerver encore plus Hiunsik. Bien sûr tout à changer quand ils se sont retrouvés tout les deux à l'université.
Crédits : Ralhiel (Avatar)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 22:17

Je viens officiellement te dire bienvenue avec ce dc

Je suis vraiment heureux que tu tentes mon pv, courage pour ta fiche

Sorrow

without words
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 22:54

Merci bel homme
Je suis contente moi aussi! J'ai super hâte de voir ce que ça donnera en rp tout ça!

trust me

put down the heavy burdens in your heart for a moment, if you want to really fly freely like those birds
signature by anaëlle.
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 408
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 23:49

Bienvenuuuuue~

Elle a du drama mais je l'aime déjà beaucoup!!
Elle est cute comme tout et j'ai hâte de la voir par ici!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 12.09.18 23:54

Merciii~

Mais vous savez quoi, le pire c'est que c'est vrai, sauf la partie de New York et sa phobie. Ses parents se sont séparés (j'ai modifié les années pour que ça concorde avec le reste de mes idées) et cela n'a pas été facile, et son père a perdu son emploi et il est devenu facteur en scooter. Ah et le chat aussi c'est inventé aha!

J'ai terminé ma fiche! Je sais que je dois attendre l'accord de Hae Jin, mais je vais tout de même aller avertir qu'elle est terminée ^^

trust me

signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 13.09.18 0:12

Coucou, rebienvenue

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 13.09.18 13:26

Merci jolie Yuqi~

trust me

signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 13.09.18 14:48

Re bienvenue avec ce magnifique DC *^*
Je ne la connaissais pas et tu m'as donné envie de la connaître
Si jamais un lien t'intéresse, un RP ou quoi, je suis tout à fait partante.

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
♡ Park Hae Jin
♡ Kim Hyuna (PV)
♡ Kim Hee Chul (PV)
♡ Goo Hara
♡ Kim Hyo Jong - E'Dawn
♡ Les Wonder Girls
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 13.09.18 21:46

Haaan tu l'as connais pas ö Viens ici mon enfant *hug* Elle est ma première bias depuis 2007 aha <3 Je peux t'en parler des heures!
Merci

trust me

signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 13.09.18 21:51

Ca ne me dérange pas du tout, ce serait même avec plaisir d'en savoir plus sur elle. ^^
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4133
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté 16.09.18 3:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Je vous souhaite la bienvenue à la VIP University ! Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi les membres du personnel et je suis certain que vous saurez transmettre à nos étudiants l'art des belles lettres et des lectures :) J'espère que vous vous plairez ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE] posté

AHN SO HEE. the nerdy fashionista [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1