Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 18
Crédits : avatar; suture, signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 2:22



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
From now on, the chain begins.

Nakamoto Yuta - Yuta

Cher monsieur le directeur,
      je m'appelle Nakamoto Yuta, mais mes fans m'appellent parfois Takoyaki Prince/Osaka Prince. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 26 octobre 1995 à Osaka et je suis japonais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur, et danseur principal au sein du groupe NCT & NCT 127 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai été abandonné à la naissance mais j'ai des parents adoptifs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis en train de me questionner sur ma sexualité et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je veux me surpasser pour devenir le meilleur chanteur de mon groupe.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant extroverti, poli, on me voit comme un confident mais aussi menteur, indifférent, très sensible au fond et réservé, et j'ai pour habitude de jouer avec mes mains quand je mens et lever les yeux au ciel quand on m'énerve.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Pendant mes 10 premières années, j'ai gravement été atteint d'asthme. Suite a cela, j'ai du être très vigilant quant a ma santé, et malgré les traitements intensifs qui m'ont été donnés avant que je ne débute dans le groupe, j'ai toujours une crainte de refaire des crises d'asthme. Je suis également un ancien dépressif, ayant passé des jours et des jours seuls à l'hôpital, et j'ai peur d'être un fardeau pour les autres m'amenant à vivre certains jours particulièrement difficilement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Suite à la création du projet "SMROOKIES", Yuta a été présenté au public le 24 décembre 2013 avec une photo et une courte présentation via SMTOWN, le site de l'agence.
Il faut attendre le 16 août 2014, pour le voir faire sa première apparition officielle. En effet, il apparaît dans le clip vidéo de Chan Yeol pour sa reprise du tube "Hope" des H.O.T.
Le 1er juillet 2016, la SM Entertainment annonce la seconde unité de NCT : NCT 127, elle est basée à Séoul et c'est la première sous-unité avec une formation officielle. Des images des membres sont publiés via les réseaux sociaux et leur clip vidéo, "Fire Truck" est mis en ligne le 7 juillet. Le 27 décembre 2016, la SM Entertainment annonce que la sous-unité fera son comeback. Après la mise en lignes de plusieurs images et teaser individuelles, le groupe fait son comeback le 5 janvier 2017 avec leur chanson titre "Limitless" ainsi qu'avec leur 2nd mini-album "NCT #127 LIMITLESS". Le 25 mai, la SM Entertainment annonce que les NCT 127 feront leur comeback au mois de juin et qu'ils ont d'ores et déjà filmé le clip vidéo dans la Province de Gyeonggi. Le clip vidéo de "Cherry Bomb" est mis en ligne le 14 juin, le groupe fait son nouveau comeback avec son troisième mini-album intitulé "NCT #127 Cherry Bomb". Le 14 mars, NCT 127 fait un nouveau comeback avec « Touch », et Yuta ainsi que tous les membres de NCT participent à l'album de NCT 2018, «Empathy » sorti le même jour. Le 19 avril, le MV de « Black on Black » sort, et le 23 mai, NCT 127 font leur premier comeback japonais avec l'EP intitulé « Chain ».

cr; nautiljon, wikipédia

Raconte-moi ton histoire

Yuta naquit une belle soirée d'automne, dans le secret le plus total. Le lendemain de sa naissance, il fut retrouvé dans une rue par des passants et apporté directement dans un orphelinat : voilà son premier souvenir, les murs jaunâtres de l'orphelinat, et couplé avec ceux blancs de l'hôpital, c'était son enfance résumée. En effet, il fut découvert que l'enfant avait des problèmes respiratoires, conduisant à une hospitalisation pendant plusieurs années. En parallèle, un jeune couple décida de l'adopter, ayant pitié pour cet enfant et n'ayant pas pu en avoir auparavant, lui garantissant des soins et une vie meilleure.
Même si pendant les premières années de sa vie, il n'avait pas le souffle pour, Yuta était déjà passionné de chant, et essayai de chanter du mieux qu'il pouvait. Ses parents adoptifs, remarquant que cette activité lui faisait plaisir, réussirent à lui payer des cours de chants après que les plus gros troubles respiratoires aient été soignés. Pendant ses longues heures de convalescence, il jouait de la guitare, apprenait plusieurs langues dont le coréen et parlait longuement avec ses parents, leur chantant plusieurs airs dès qu'il avait assez de souffle et d'énergie.

A ses 10 ans, Yuta put sortir d'un traitement intensif et était autorisé à pleinement courir, faire du sport, pouvoir se socialiser, alors qu'il était limité lors de ses activités avant. Malgré sa nature extrovertie, il avait du mal à essayer de se faire des amis, ne se voyant que comme une charge de trop – pour ses parents qui avaient payé pour ses soins, pour ses connaissances qui s'inquiétaient pour sa santé, et même s'il avait peur de redevenir malade et seul, il aimait aller vers les gens, leur parler. Il s'inscrivit à des cours de danse, voulant se défouler, mais il gardait secrètement ses sentiments négatifs pour lui. Pourtant gardant une affection et une relation saine avec ses parents, il pleurait souvent dans son coin sans pouvoir y faire grand-chose, enchaînant des échecs lors de concours de chant ou faisant parfois une crise d'asthme violente, se repliant sur lui-même et mentant lorsqu'on lui demandait s'il était en forme.

Il apprit qu'il avait été adopté vers ses 12 ans et dès lors, se sentit comme un fardeau pour sa famille : il alterna entre des phases dépressives et des phases motivationnelles extrêmes, où il pouvait être complètement désespéré une semaine et sortir en ville avec des amis la suivante, questionnant sa place dans le monde et en même temps se réjouissant de pouvoir enfin agir comme il le voulait. Sans hôpital, sans asthme grave, mais toujours aussi incertain et soucieux de se demander s'il était en réalité quelqu'un qui méritait d'avoir été adopté. Il ne sut jamais qui fut sa vraie famille, n'a jamais voulu en entendre parler, tenant à être respectueux envers ses parents adoptifs et ne voulant les décevoir. Il se réfugia dans ses études et mena une sorte de double-jeu, il pouvait changer d'avis sur ce qu'il voulait faire et cela lui coûta des amitiés, il a toujours du mal à savoir ce qu'il veut mais essaye de rester calme quand il doit faire un choix.

Il dût faire un choix en sortant du lycée : il avait toujours eu des doutes sur ses capacités, il savait qu'il pouvait chanter et danser librement mais il avait toujours des réserves quant à poursuivre une décision comme celle-ci, les jeunes japonais étant peu acclamés s'ils voulaient se lancer dans la musique. Il se décida à se lancer dans une carrière artistique et lui aussi faire de son mieux pour être chanteur. Son rêve étant également de partir en Corée du Sud, pays qu'il avait admiré, il décida de s'en aller du Japon, passant des auditions chez l'agence SM Entertainement où il fut finalement accepté . Il découvrit TVXQ et le single « Something », ce qui lui confirma ses ambitions. Il fut présenté en tant que SM Rookies dès 2012, et put débuter avec le groupe NCT 127 en 2016. Lors de ses années en tant que trainee, il dû se démener pour sortir de dépression et s'affirmer en tant que chanteur, ce qui le laissa toujours doutant de lui-même, et en même temps fier d'avoir pu arriver jusqu'ici. Il essaye de se rapprocher des membres le plus possible mais même s'il les connaît depuis le temps, il n'a jamais révélé à qui que ce soit qu'il ait été adopté, il pense que s'il le dit, il sera encore plus rejeté.

Il n'a jamais parlé des moments difficiles de sa vie à quelqu'un, pas même à ses parents adoptifs même si il les admire, et il a toujours eu beaucoup de problèmes à s'ouvrir aux gens. Ainsi, même s'il est officiellement membre d'un groupe, et qu'il s'entend généralement bien avec tous les membres, il essaye de faire des efforts de son côté afin de pouvoir manifester sa présence au sein du groupe, et lorsqu'il a su que VIP University pouvait l'aider à développer son talent vocal, il s'inscrivit et se promit de faire du mieux qu'il pouvait, pour prouver sa place en tant que chanteur, pour montrer que même s'il n'est pas coréen, son talent est bien réel.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico
    Âge : 15
    Où as-tu trouvé le forum ? Sarah et BBQ m'en ont parlé~
    Ta fréquence de connexion : tous les 1/2 jours minimum
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je joue un ange du nom de Moon Bin!~
    Un dernier mot ? RAMEN
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:
 



    
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Nakamoto Yuta le 15.09.18 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
avatar
Âge : Vingt-trois
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Triangulaire? Ou rectangulaire? A voir.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jae Min
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.
Crédits : Elskling - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 4:47

Rebienvenu avec ton DC.
J'espère que tu t'amuseras bien avec.
Je viendrais te chercher un lien avec mon petit Sung Yoon!




Talk to me
You don't have to be
a hero to save the world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a En ligne
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 953
Badges :

Crédits : suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 9:54

cutiiiiiie

Trop contente de voir la famille nct s'aggrandir ♥️

Bienvenue avec bb Yuta, je viendrais te harceler pour des liens mais t'es déjà prévenue héhé ♥️


the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 273
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.



Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 15:43

J'avais la flemme de t'accueillir avec Jungwoo haha du coup bienvenue. Amuses toi bien avec lui. On a déjà notre lien d'établi alors je n'ai rien a dire de plus.


until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 87
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 20:02

YUTA ;;
Quel bon choix, mais je te l'ai déjà dis ^^

J'ai hâte d'en lire plus sur ton bébé et de venir chercher des liens

& rebienvenue, le plus important
Amuse toi bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Qian Kun
Compte en banque : 60
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Park Jisung ≈ Il sert de GPS à Jisung, celui ci se perds tout le temps, et Jeno vient toujours en aide du garçon, ils forment un mauvais duo, mais à deux ils s’amusent beaucoup.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.


Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 12.09.18 23:58

Moi au moins j'arrive à l'heure
En plus avec ton Lune poubelle là

Spoiler:
 


この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
avatar
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 139
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 13.09.18 0:11

Rebienvenue avec ton dc



( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 18
Crédits : avatar; suture, signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 13.09.18 0:41

BBQ: Merciii et j'attends ce lapin impatiemment c:

Dawn:
Ouiiii j'ai hâte de te voir dans mes fiches de lien~ Je garde une place pour notre petit Ten~

Sarah: merci!! hâte de voir un rp apparaître~

Ellie: j'espère que je te décevrais pas ;; merci beaucoup et oui je viendrais te voir pour un lien!

Jeno: oui

Hestia: Merci beaucoup~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 126
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 13.09.18 1:20

Rebienvenue avec ce nouvel enfant!
Fighting pour le reste de ta fiche!!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 18
Crédits : avatar; suture, signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 15.09.18 16:11

(avec du retard excuse-moi) Merciiii j'ai hâte de pouvoir le jouer


you are the sun to my flower, the moon to my stars, the key to my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4037
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté 16.09.18 3:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université, je vois beaucoup de NCT s'inscrire et j'en suis ravi ! J'espère que vous vous plairez ici que vous pourrez vous épanouir et suivre les enseignements qui vous plaise ! Surtout amusez vous bien et faites de belles recontres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie] posté

Revenir en haut Aller en bas

Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» European Single Player Championship 40k 2010 (05-06/08/2010)
» A Single Man
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» Butterfly Art' [Open 0/1]
» Love is composed of a single soul inhabiting two bodies [Erevu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-