Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Moon Tae Il (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Qian Kun
Compte en banque : 60
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Park Jisung ≈ Il sert de GPS à Jisung, celui ci se perds tout le temps, et Jeno vient toujours en aide du garçon, ils forment un mauvais duo, mais à deux ils s’amusent beaucoup.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Moon Tae Il (NCT) [LIBRE] posté 03.09.18 18:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I say find one true friend to help you get through the tough times. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Moon Tae Il, et parfois tes fans t'appellent Taeil. Tu es né(e) le 14 Juin 1994 ce qui te fait 24 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et danseur dans le groupe NCT. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es calme, franc, altruiste, patient et aussi rancunier, émotif, perfectionniste. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dans l'ensemble l'histoire reste libre pour que vous puissiez vous approprier Taeil le plus possible, même si pour l'histoire j'aimerais quelque chose de logique. La seule chose que je demande avec ce pv c'est de respecter le lien avec Je No.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Je No
Avec Je No, ils se sont toujours entendu c'était comme une connexion à la seconde où ils se sont rencontrés, au final Taeil est devenu très rapidement un pilier dans la vie du jeune NCT. Il le considère comme son grand frère, Je No vient toujours le voir quand il est dans le doute, perdu ou quand il a fait une crise d'angoisse. Parler avec Taeil de ce qu'il le rends mal finit par rassurer le NCT Dream. Il a toujours suivi les conseils qui lui donnait, et même quand il n'en donnait pas Jeno appréciait toujours le fait qu'il puisse parler à quelqu'un. Dès qu'il peut, il colle un peu Taeil à lui proposer des sorties, des soirées, toute excuse est bonne pour passer du temps avec.

Il sera un pilier important dans la vie de Je No, quand celui-ci comprendra qu'il est gay et amoureux de Jaemin, il viendra demander de l'aide à Taeil, des conseils, car pour Jeno tout ça c'est vraiment nouveau et effrayant. Taeil trouve toujours les mots pour le rassurer. Il l'aiderait de beaucoup de façon que ça soit avec ses sentiments ou avec ses crises d'angoisses.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Alors déjà je te remercie d'avoir cliquer sur le PV et d'avoir lu, ça me fait vraiment plaisir !

L'avatar n'est pas négociable, quand j'ai pensé à ce lien j'ai directement pensé à Taeil car je trouve qu'il colle parfaitement au personnage.

Comme tu as pu le lire, Taeil est vraiment quelqu'un d'important pour Jeno, il a vraiment besoin de lui, je ne sais pas quoi te proposer pour que tu acceptes de jouer ce PV mais je te promets beaucoup d'amour, des rps drôle, des rps plein de feels, bref une brochette d'éléments qui vont emmener nos émotions faire un tour (ou plusieurs ) sur des montagnes russes !

Faire Taeil : Tu auras un moi qui va idolâtrer à en mourir, beaucoup trop d'amour et tellement de fun que tu auras mal au ventre tellement tu ris.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll

Moon Tae Il (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1