Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire et pas tellement intéressé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Winwin , Han Gyul & Dae Hwi
Compte en banque : 48
Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 0:41

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
And I don't sleep no more...

Choi Seung Cheol - S.Coups

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Seung Cheol, mais mes fans m'appellent parfois S.Coups. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 8 Août 1995 à Daegu, Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, rappeur, danseur et parolier au sein du groupe Seventeen et mes activités sont gérées par l'agence Pledis Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et j'ai un frère ainé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car étant l'un des rappeurs de mon groupe, je souhaite tout le temps m'améliorer pour, si c'est possible, atteindre la perfection.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant protecteur, altruiste, honnête mais aussi lunatique, distant selon les personnes et impatient, et j'ai pour habitude de rejoindre une salle de danse pour essayer d'extérioriser tout ce que je ressens, tout ce que je vis, m'améliorer, m'épuiser au point de m'écrouler. Et quand je ne peux pas danser, j'écris, sur tout et n'importe quoi, généralement j'écris mes pensées, ma peine, ma haine..

Qu'est-ce qui te différencie ?
Être le leader du groupe a toujours été une fierté pour Seung Cheol, il avait toujours été fier de ses membres et de tout ce que le groupe faisait pour les fans. Mais avec cette responsabilité, il y avait quelque chose d'autre qui venait avec, le stress. Il voulait aider tout le monde, rendre tout le monde heureux en oubliant de aussi penser à lui. Le but ultime de Seung Cheol : atteindre la perfection, celui-ci se mets tellement la pression qu'il n'en dort presque plus. Peu de personnes sont au courant de son état physique, même si il passe beaucoup de temps à rapper, à écrire des paroles encore meilleures que les anciennes, à s'entrainer à la danse, il souhaite tellement atteindre la perfection dans tout les domaines que la salle d'entrainement est devenu sa deuxième maison, il dort plus souvent là bas que dans son lit, enfin si il dort.

Pour faire dans la simplicité : Seung Cheol est insomniaque.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Depuis son enfance, il s'intéresse aux arts et rêve notamment de devenir acteur. Pour poursuivre sa passion, il déménage à Séoul et entre à la School Of Performing Arts Seoul (SOPA) en majeure comédie et dont il ressort diplômé en février 2014. C'est lors de son entrée dans l'école qu'il se fait remarquer par Pledis Entertainment. Il est recruté par l'agence après des auditions. Il a intégré Pledis Entertainment en 2011. Pendant ses années d'entrainement, Seungcheol est apparu dans plusieurs clips dont "Face" du groupe NU'EST avec lequel il devait originellement débuter et a également rappé dans la chanson "Superwoman" de Orange Caramel. Il a fait partie pendant un certain temps du boys-band nommé Tempest. Il a été trainee pendant 6 ans. De 2013 à 2014 il a fait partie des trainees participant à "Seventeen TV", une émission diffusée en ligne sur Ustream qui présente les futurs membres du nouveau groupe Seventeen. Il débute le 26 mai 2015.

Discographie :

17 Carat Mai 2015
Boys Be Septembre 2015
Going Seventeen Décembre 2015
Love & Letter Avril 2016
Al1 Mai 2017
Teen, Age Novembre 2017
We Make You (Album Japonais) Mai 2018
You Make My Day Juillet 2018

MV :

Adore U et Mansae 2015
Pretty U, Very Nice et Boom Boom 2016
Don't Wanna Cry et Clap 2017
Thanks et Oh My! 2018
Call Call Call! (Japonais) 2018
Oh My! (Chinois) 2018

Collaborations :

Q&A featuring Ailee
Chocolate featuring Yoon Jong-shin

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il le vivait mal. Cette rupture. Elle l’avait quitté et Seung Cheol se sentait perdu, il ne l’avait pas venu venir, c’était pire qu’une gifle. Il avait l’impression que son être entier était arraché. Il n’avait plus rien. Il était seul, abandonné. Le coréen se détestait, il ne pouvait plus se regarder dans le miroir, il n’y voyait que ses échecs. Le jeune homme ne pouvait plus sourire sans se dire qu’elle n’en est plus la raison. Il ne pouvait plus manger sans regretter chaque bouchée. Il ne pouvait plus dormir sans souffrir. Chaque minute de sommeil était une minute où il pouvait finir par rêver d’elle, la voir, voir son sourire, penser à tout ce qu’ils étaient, à tout ce qu’ils auraient pu être, à tout ce qu’ils ne seront jamais.

Les jours passaient lentement et douloureusement. Seung Cheol se levait, essayait de respirer, essayait de survivre, essayait de dormir. C’était un cercle vicieux, il ne voyait pas la fin, jamais. Son esprit était un labyrinthe sans bout, aucune possibilité de victoire ou de sortie en vue, c’était juste impossible. Il tournait en rond. Quand il pensait enfin apercevoir le bout, cette porte qui le sortirait de ce trou noir qu’était sa vie, il sombrait à nouveau, c’était un gouffre sans fond et il était épuisé. Epuisé comme jamais, épuisé au point où il se demandait ce qu’il avait fait de mal pour subir tout ça, pour être laissé là tout seul alors que elle, elle continuait sa vie, elle avançait sans donner un seul regard en arrière sur Seung Cheol. Mais au fond, si elle était heureuse, c’était ça le plus important. Si elle l’était alors il était heureux aussi, peu importe à quel point son coeur pouvait le faire souffrir.

Des mois passaient, il commençait à oublier. Le sourire qu’elle avait au réveil, cette petite moue qu’elle faisait alors que Seung Cheol l’embêtait légèrement, ce parfum qu’il aimait tant, cette odeur de cannelle légèrement accompagné par la douceur du chocolat qui titillait les narines du garçon alors qu’il pensait à Noël à chaque fois qu’elle vaporisait son parfum, les boucles de ses cheveux qui tombaient en vagues sur épaules et qui ondulaient alors qu’elle riait… Tout ces petits détails, les choses qu’il avait fini par voir et sentir quotidiennement, ses choses qui l’avaient fait tomber amoureux commençaient à s’effacer. Tout ça allait dans les abysses de l’oubli. Seung Cheol pensait de moins en moins à elle, elle s’effaçait. Ses cheveux étaient moins bouclés, son odeur de Noël ne faisait plus titiller les narines du jeune homme, il oubliait le son du rire cristallin de celle qui lui avait brisé le coeur. Elle s'éloignait de lui, de ses pensées, des rêves dans un brouillard rempli de rêves brisés et de larmes.

Elle n’était plus rien, il n’était plus rien, ils n’étaient plus rien. Tout avait finalement entièrement disparu, Seung Cheol se sentait apaisé, du moins autant apaisé qu’une personne brisé qui essaye de se reconstruire pouvait l’être. Petit à petit, étape par étape, il y arrivait, il travaillait sur sa personne, il se trouvait des nouvelles occupations, le garçon écrivait beaucoup plus souvent surtout le soir quand c’était impossible pour lui de fermer l’oeil. Il essayait de rencontrer plus de nouvelles personnes, mais la fatigue ne l’aidait jamais à avoir un comportement sociable. Lunatique était le terme parfait pour le décrire, il dormait peu pas plus de deux heures par nuit, et encore quand ça arrivait Seung Cheol osait se considérer chanceux. Si quelqu’un venait à lui trop brutalement ou si la personne avait un ton de voix que le coréen trouvait déplacé il réagissait au quart de tour. Même si son comportement était compliqué, et pas toujours facile à vivre, le trainee de Pledis Entertainment n’était jamais vulgaire, il détestait ça, à la place il semblait froid, impatient, il avait ce truc dans son regard qui pouvait glacer le sang. Mais quand il arrivait à dormir, c’était une toute autre personne, il était la gentillesse incarné, un vrai ange. Seung Cheol dans le fond c’était deux personnes totalement différentes, c’était un être compliqué à cerner, quelqu’un qui ne s’ouvre jamais facilement, mais quand il le fait, il le fait corps et âme, il s’implique, le jeune homme s’ouvre, parle, et écoute. On pouvait l’apprécier comme le détester.

-----------------

Lui qui écrivait, qui passait jour et nuit à s'entraîner et à écrire des histoires, des poèmes, ses pensées… Lui qui faisait tout pour s’occuper l’esprit allait enfin pouvoir goûter à quelque chose de nouveau, à ce petit truc qui allait probablement lui changer la vie sans qu’il ne se rende compte, sans qu’il ne comprenne que toutes ses années de souffrance, tout ses souvenirs douloureux qu’il avait vécus et qu’il avait abandonné allaient finalement l'amener à un moment bien particulier de sa vie. À un moment où tout changerait. En attendant, il n’avait plus qu’une chose pour lui qui comptait : Seventeen. C’était officiel, enfin. Il allait débuté. Il allait pouvoir faire plus que d’écrire dans son cahier, de se morfondre pour des choses passés. Seventeen c’était un nouvel horizon, une nouvelle vie, un nouveau départ, pour quelque chose de beau et glorieux. Il avait cette envie de bien faire. Cette petite flamme depuis longtemps éteinte était en train de faire des étincelles, elle se rallumait, elle vacillait dans le coeur de Seung Cheol, elle commençait lentement à réchauffer ce coeur depuis trop longtemps brisé et froid.

Il y avait trop de pression, trop de stress, ou plutôt il se mettait trop la pression, il voulait toujours bien faire, trop bien même. Il voulait que les membres de Seventeen ai toujours un sourire sur leurs minois, il voulait exceller en rap, être parfait en danse, s’améliorer en chant, tout faire pour que les fans soient heureux et heureuses. La pression il se la mettait seul. Et au final ça ne l’aidait pas, il stressait tellement. Son stress était constamment présent et ça a finalement fini par tout compliqué. Lui qui n’arrivait pas à dormir à cause de son, n’arrivait plus à dormir car il voulait être parfait. Si seulement il réalisait que la perfection n’existe pas.. C’était des entraînements qui ne faisaient que durer, la salle de danse était sa deuxième maison. La musique explosait des enceintes alors qu’il répétait encore et encore les mêmes mouvements, alors qu’il s’entraînait à faire du free-style. Au final, Seung Cheol a fait ce que tout personne au coeur brisé par leur premier amour fait, il a mis sa haine et sa douleur sur quelque chose d’autre. Ce n’était pas forcément la chose la plus saine à faire, mais rien ne pouvait l’arrêter.. Même quand ses jambes commençaient à faiblir, que des picotements se faisaient sentir, qu’elles tremblaient. Il continuait, jusqu’au moment où il s’écroulait de fatigue, où tout les membres de son corps le faisaient tellement souffrir qu’il ne bougeait plus, il était au point où Seung Cheol dormait au sol, dans la salle de danse alors qu’une énième larme coulait sur la joue légèrement bronzé du coréen. Il se tuait à petit feu sans vraiment comprendre ses actes, sans réaliser. Son cerveau était sur le bouton off, son coeur l’était tout autant, c’était un robot qui ne faisait que s’entraîner, et quand le soleil se levait il reprenait son masque de leader pour s’occuper de ses membres, c’était devenu son quotidien.

Ne plus dormir était devenu une part de lui, d’aussi loin qu’il puisse se souvenir il ne faisait que s’entraîner, parfois quand il était écroulé sur le sol, le souffle court et les membres de son corps endolori il se posait des questions sur sa vie. Faisait-il les bons choix ? Probablement pas. Pouvait-il faire mieux ? Absolument. Depuis quand avait-il eu une vraie nuit de sommeil ? C’était la question à un milion, tout ça était devenu un mystère pour le leader des Seventeen. Parfois il prenait des somnifères, généralement c’était quand il avait quelque chose de vraiment important à faire le lendemain autrement il n’en prenait pas, Seung Cheol ne voulait pas finir drogué même si pouvoir tomber dans les bras de Morphée restait quelque chose d’agréable. Le coréen savait qu’un jour les fans finiront par découvrir la vérité sur lui, qu’il se tue, mais cette pensée ne réussi jamais à l’arrêter, non à la place il laissait les cernes sous ses yeux un peu plus chaque jour, remerciant la personne qui s’occupait de son maquillage de réussir à cacher aussi bien sa fatigue. C’était l’une des premières à découvrir la vérité. L’une des seules à savoir que l’insomnie était devenue une part du coréen.

Malgré tout ça, être idole lui plaisait, vraiment, il prenait toujours un plaisir fou à filmer les MV’S, à enregistrer des nouvelles chansons, à faire des lives : c’était sa vie, c’était lui, il s’en fichait maintenant si les pensées qui était en train de lui brouiller l’esprit le soir était sur sa vie d’idole, il préférait ça à tout le reste. Maintenant Seung Cheol ne se battait plus vraiment pour dormir, il avait appris à vivre avec, il avait sa routine, tout en sachant qu’un jour il ne tiendrait plus, qu’un jour il finirait par s’écrouler à cause de ce rythme infernal qu’il s’inflige.

Finalement il s’était décidé, il voulait faire plus, il voulait faire mieux. Seung Cheol avait appris l’existence de cette université pour les idoles, c’était comme une révélation pour lui, un besoin même. Il devait s’y inscrire, réussir à y entrer. Tous les moyens étaient bon pour le coréen de s’améliorer, il y avait toujours des choses à apprendre, des choses qu’il ne maîtrisait pas forcément, il pouvait rencontrer des personnes qui allaient l’aider dans beaucoup de domaines, que ça soit professionnel ou privée. Des choses surprenantes arrivaient toujours au moment le moins probable. Et ce lieu c’était exactement ça, il pouvait le sentir jusqu’au bout de ses doigts alors qu’il tenait d’une main tremblante le stylo pour remplir le dossier. Chaque phrase, chaque mot et chaque lettre, Seung Cheol y mettait toute son âme, c’était un simple formulaire et pourtant il avait l’impression que l’enjeu était immense, et peut-être que c’était le cas.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Jay
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook
Ta fréquence de connexion : 24/7 j'ai pas de vie
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement dessus : Hae Jin, Khun, Binnie et Jeno
Un dernier mot ? Toupoutou
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Seung Chul - S.Coups le 09.09.18 6:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 557
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : Elskling (Jayjay) et Ralhiel + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 0:42

Preuuuums !

Hey, ça te dit une glace aux cookies?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 0:44

Je m'y attendais pas du tout tiens !

Je dirais jamais non mais j’ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main Vocal
Côté ♥ : Triangulaire? Ou rectangulaire? A voir.
En colocation avec : Jae Min
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.
Crédits : Elskling - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 0:55

Rebienvenu!

Oh, S.Coups! Je l'adore!

Bonne chance pour finir ta fiche Jay

(Je suis deuxième mouhahahahahahhaah)

Talk to me
You don't have to be
a hero to save the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 126
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 5:21

SO QUICK SUR LE PV AHA! Rebienvenue! Je viendrai te piquer un lien, entre Pledis Chingu, c'est sûr! Je me cherchais une idée pour mettre Eun Woo comme lien de scénario en plus xd
Fighting pour ta fiche!!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 909
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 9:45

Rebienvenue **
Seung Cheol
Je suis contente que tu veuilles bien prendre mon pv même si c'était pas prévu
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de faire un rp aussi =DD
Bon courage pour ta fiche !

Je t'envoie plein d'amour :

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 15:52

Sung Yoon - Merci, j'ai hâte de la finir kekeke

Eun Woo - C'est un timing presque parfait pour le pv crois moi ahah, j'ai hâte de finir, et de voir quel genre de lien on trouvera !

Ellie - On aime ce genre d'imprévus ! Kekeke Encore une fois j'espère que Seung Cheol te plaira
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
En colocation avec : Lucas & So Yeon
Compte en banque : 111
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Devoted to the Truth [Avatar], twinmoles [Tumblr], parkji-hoons [Tumblr], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 16:49

Re bienvenue avec ce bébé tellement magnifique !
Bon courage avec ta fiche et j'espère pouvoir avoir la chance d'obtenir un lien avec cette merveille.

Kang Daniel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 273
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 03.09.18 17:26

Me voilà avec un peu de retard oupsi
Courage pour ta fiche & luv u
Comptes sur moi pour venir te piquer un lien quand j'aurai l'idée et la possibilité (parce que ne l'oublions pas, je suis une vraie bitte de port.)
Bisous je manvol MTN ♡

until the love runs out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de terminer une promo au Japon avec CHASER. En promo actuellement en Corée. Tournée européenne en septembre.
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 924
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 04.09.18 15:29

Re-bienvenue~

Bon courage pour ta fiche. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
En colocation avec : Yuqi
Compte en banque : 644
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 06.09.18 14:08

Re-bienvenue :D
Joli choix en tout cas ♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec lui !

+ Touch & Sketch +
섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 139
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 06.09.18 22:25

Rebienvenue

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 214
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 08.09.18 10:20

Avec un peu de retard, bienvenue à toi avec ce nouveau compte

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 09.09.18 6:12

Merci tout le monde c'est vraiment gentil de votre part
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal - En promotions
Côté ♥ : So close yet so far, I couldn't reach you. My hand doesn't hurt when I hold yours.
En colocation avec : Aaron, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 325
Badges :

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 12.09.18 23:47

RE BIENVENUE EN RETARD WINK WONK
OUPSI

j'ai hâte de trouver un MAGNIFIQUE lien avec lui~

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4037
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté 16.09.18 2:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est en ordre pour moi, je suis très heureux d’accueillir un nouveau Seventeen au sein de mon université ! J'espère que vous vous épanouirez ici et que vous trouverez tout ce qu'il faut pour votre quête d'excellence. Pensez tout de même à vous ménager et prendre du temps pour vous. Encore une fois bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol posté

Happiness is just an idea that exists to be someone's dream // Seung Cheol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1