Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 31 cendres
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Kelly
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 0:26



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
What do you expect from a demon?

Eom Hongsik - Yoo Ah In

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Eom Hongsik, mais mes fans m'appellent parfois Yoo Ah In. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 6 Octobre 1986 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout acteur et mes activités sont gérées par l'agence United Artists Agency. En ce qui concerne ma famille j'ai Un père, une soeur et un demi-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car premièrement je n'accepterais pas de me faire instruire par d'autres personnes. Et deuxièmement, je suis tout de même passionné par mon métier que je veux bien transmettre à qui le veut..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Rude, Joueur, Perfectionniste mais aussi Sang chaud, Mystérieux et Impatient, et j'ai pour habitude de de fumer au moins un paquet entier tous les deux jours, vérifier ses dossiers et son téléphone toutes les secondes. Il passe la plupart de son temps habillé en costard sauf chez lui ou il se permet d'être en simple jogging.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Puisque vous semblez être un petit curieux, je peux vous faire part que ma mère est morte quand j'avais 16 ans, affectant à jamais ma vie. 4 ans plus tard, j'ai eu un demi-frère qui m'a légèrement redonné goût à la vie peu à peu. Et j'ai oublié de préciser que vis dans une famille de mafieux, étant actuellement à la tête avec l'une des plus grandes famille. Et je fais tout pour faire sortir mon petit frère de ce monde. Mais aussi, rayer de la liste mon géniteur.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

De son nom de scène Yoo Ah In, son prénom étant considéré comme trop vieux jeu pour une idol, a d'abord été entraîné pour être une idol apprenant ainsi le chant et la danse. Il a été repéré dans la rue, devant son école, le lycée d'Arts Gyeongbuk, se spécialisant dans les beaux Arts. Il a toutefois arrêté le lycée pour se concentrer sur sa future carrière. Il est monté à Séoul de lui-même et est devenu indépendant lui permettant ainsi de se forger.
Il est entré plus tard à l'université (Dankuk et Konkuk) avec les test GED

Ah In a fait ses débuts à la télé en 2013. Il a été pris dans la série Sharp 1 ou sa popularité a commencé a monté. Il a été ensuite dans le drama April Kiss. Toutefois en 2005, il a disparu totalement de l'écran, ne sachant plus si il voulait vraiment être acteur. Il a donc pris du temps pour réfléchir avant de revenir plus passionner qu'avant.

A partir de 2006, revenant sur scène, il reprend avec le film Boy of Tomorrow, il a ainsi gagné un award grâce à ce film, celui de meilleur nouvel acteur. Par la suite, il a joué dans le film, Skeletons in the closest. En 2008, il joue dans le film, Strongest Chil Woo ainsi que dans le film Antique. En 2009, il joue dans « celui qui ne pouvait se marrier » puis « Sky and Ocean ».

C'est en 2010 ou sa popularité a le plus augmenté grâce au drama Sungkyunkwan Scandal. Il a par la suite dans son premier gros film, Punch. Il a par la suite participé à Fashion King qui n'a pas forcément plu aux spectateurs.
En 2013, il a été sélectionné comme le Roi Sukjong pour le film Jang Ok-Jung, Living by love. Par la suite, il a joué dans Tough as Iron.

En 2014, il est apparu en tant que rôle principal dans Secret Love Affair. Un an après, il a joué dans les films Vétéran et The Throne.

En 2015, il joue dans Six Flying Dragons puis Like for Likes en 2016. En 2017, il joue dans Chigaco Typewriter ou il joue deux rôles. Burning, un film présenté au Festival de Cannes est son dernier film à l'heure actuel.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La fumée embrumait les yeux de l'acteur, son cerveau. Son corps était anesthésié alors qu'il était appuyé contre le mur froid derrière lui. Son regard était vague, perdu de sa lueur démoniaque, de ce feu ardent qui l'habitait habituellement. En ce jour, il se sentait toujours pitoyable. Il n'était plus le grand et fort, Yoo Ah In, le démoniaque Eom Hongsik. Non, il était tout simplement le petit enfant Hongsik.
D'une manière robotique et habituel, il s'amusait avec son zippo, laissant la flamme s'allumer et s'éteindre. Apparaître et disparaître. Sa cravate dénouée, il ne ressemblait plus à rien. Et pourtant, c'était le seul jour ou il se permettait à être ainsi. Une fois par an. Depuis maintenant seize ans. Il se permettait à se laisser aller, à couper court à son caractère ronchon, insipide et monstrueux.

- Pourquoi n'as tu rien fait ? Tu savais que c'était une ordure !

Rectification, il était toujours ronchon. Il n'acceptait pas la mort de sa mère. De la seule personne qui lui avait laissé une humanité dans ce monde ou l’orgueil, l'argent et la violence agrémentait de sang étaient le quotidien. Comment pouvait-il être humain ? Comment pouvait-il avoir un cœur battant pour l'humanité ? Il ne pouvait pas. Depuis son plus jeune âge, il était bloqué dans une salle d'entraînement, à recevoir des coups, à parfaire sa position. Alors que son corps se marquait, le sang coulait de son corps frêle, devenant de plus en plus musclé, formé. Son caractère s'aiguisant tandis que son âme d'enfance s'envolait peu à peu. Et pourtant, elle avait été là, elle s'entêtait à lui lire ses histoires débiles de comtes de fées avant chaque nuit, à le câliner à chaque fois qu'elle le voyait, laisser des traces rouges sur les joues, signe des ses baisers affectueux. Et Hongsik râlait toujours et encore. Mais il aimait ça, il attendait toujours patiemment ses moments passés avec sa chère et tendre maman. Il avait beau se faire rabrouer, insulter, blesser par son géniteur, il ne pouvait pas lui enlever le sourire qu'il avait. Car sa mère, sa lumière était présente. Les coups de poing reçus n'étaient rien face aux baisers posés sur ses joues, son front.

Et soudainement, un jour, son soleil est tombé. Il s'est éteint et a explosé si brutalement. Que le souffle lui avait manqué, la douleur était horrible, pire que les balles qu'il avait déjà reçu dans le corps, la torture exercé sur lui. C'était pire. Psychologique, physique. Un tout mélangé. Le corps allongé, paisible de sa mère comme si elle dormait tranquillement, allongée dans cette belle robe blanche. Il aurait préféré qu'on le frappe, qu'on le torture plutôt que de voir cet image si paisible de sa mère. Et pourtant, il voyait le cercueil se fermer peu à peu, laissant sa mère. Elle retournait à l'état de poussière alors que son cœur s'émiettait avec. Ou au contraire, devenait un roc, ne voulant plus battre.

Il était devenu le monstre que son père voulait. Cet homme sans moral, rempli de violence et de haine. Et pourtant, il avait oublié un détail essentiel. Il était coupable de sa perte de cœur, de son soleil. Ah In n'avait jamais réellement porté dans son cœur son père. Mais quand il a effacé du monde la seule personne qu'il le maintenait en vie, Ah In n'allait pas le garder dans son cœur. Cet homme n'avait même pas fin être triste. Il était certain de l'avoir vu sourire. Alors sa haine s'était dirigé vers lui. Ah In n'avait qu'une idée en tête faire de même avec lui.

Pendant 4 ans, il vivait sans humanité, on lui avait pris la sienne. Mais voilà qu'on essayait de la lui redonner. Au début, il n'avait pas voulu de ce gamin dans ses pattes. Il savait la raison pour laquelle il était là, c'était pour qu'il prenne sa place et le laisse dans le même état que sa mère. Mais il avait vu sa bouille, cette petite tête d'ange qui n'avait probablement pas connu l'amour. Et pourtant, Hongsik avait bien compris, le gamin savait qu'il n'était pas dans une belle maison ou l'amour effleurait chaque coin. Mais il avait vu sa volonté de rester ici, dans cette maison.

- Tu sais maman, il t'aurait plu. Un petit gamin adorable qui demande beaucoup d'attention. Beaucoup trop. Comment puis-je réussir à le combler ? Je ne suis pas fait pour ça, je ne suis pas crée pour ça.

Et pourtant, il l'avait pris sous son aile, il l'avait éduqué, l'avait entraîné aussi durement que lui l'avait été. Peut-être même plus. Mais il avait essayé de lui donner un semblant d'amour. Un attachement qu'il avait perdu depuis quatre ans. Son pierre de cœur s'était fendu, pour laisser une petite brèche. Et Hangyul s'était jeté corps et âmes dans ce petit trou. Alors il était devenu faible, il avait une faiblesse. Son père avait raté son plan et s'était retrouvé avec deux fils contre lui. Mais il avait eu un cadeau inestimable entre les mains. La plus grande faiblesse de Eom Hongsik. Parce que oui, Hongsik adorait ce gamin, il le considérait comme son vrai petit frère alors qu'il avait déjà vingt ans quand il a chamboulé sa vie. Mais c'était ainsi.

Et ce petit continuait à chambouler sa vie, le faisant aller à VIP. Personne ne l'attendait là-bas. Pas même lui. Il savait qu'il ne supporterait pas. Mais pour avoir un œil sur Hangyul, il irait.

Hongsik soupira doucement, sa cigarette s'était éteinte après s'être perdu dans ses pensées. Il se rapprocha doucement de là ou sa mère reposait, caressant du bout des doigts la photo ou le sourire rayonnant de sa mère était imprimé à jamais, immortelle. Un sourire prit place sur son visage.

- Maman, ce gamin va me rendre fou. Je te le dis, il me fait faire des choses improbables. Et il me mène par le bout du nez. Est-ce même crédible moi qui suis craint de tous ?

Un petit rire s'échappa de son corps alors qu'il baissait la tête en la secouant négativement. Il la regarda de nouveau avant de remettre correctement sa cravate, enlevant toutes traces de larmes sur son visage, seul jour funeste ou il acceptait de les laisser couler.

- J'y vais, maman. Et je vais m'occuper de sauver la vie à ce gosse. Je t'aime.

Et doucement, sans se retourner, il avança prêt à redevenir le démon prétentieux qu'il est et de rejoindre cette université.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel (cupidon, bisounours, mimi...)
Âge : 21 ans, j'ai vieilli
Où as-tu trouvé le forum ? Bonne question! Je m'en souviens plus xD
Ta fréquence de connexion : Tous les jours ~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Toujous présente avec Mi Hyeon, Kyungri, Mei Qi et Hara! Mon premier gars!
Un dernier mot ? Aimez-le (ça va être compliqué...) Et est-ce que vous pouvez mettre la même adresse que Mimi pour ce compte? Merci
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Eom Hongsik - Yoo Ah In le 04.09.18 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé & Félix
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 0:31

Du coup j'édite.

Hâte de lire même si je suis déjà au courant kekeke.

Quel chanceux ce Hongsik à avoir Binnie dans les pattes

Comment ne pas craquer devant sa petite bouille wink wonk regarde moi cet ange







a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.


Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 03.09.18 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
avatar
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 442
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 0:35

Rebienvenue avec ton nouveau compte!

J'adore cet acteur !!

Ah et je suis deuxième MOUHAHAHAHAHA.

J'espère que tu vas bien t'amuser avec




Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 5:22

Rebienvenue!! Avec un monsieur, hihi!
Fightiiiing pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1093
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 9:41

MIMI **
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce perso
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui **
& bon courage pour ta fiche



Locked away
If I got locked away And we lost it all today. Tell me honestly, would you still love me the same ? If I showed you my flaws. If I couldn't be strong. Tell me honestly, would you still love me the same ? Locked away - Adam Levine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 479
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 11:13

Re-bienvenue parmis nous (oupas)

Depuis le temps que tu l'attendais lui
Bon courage pour ta fiche~
Spoiler:
 


Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
avatar
Âge : 31 cendres
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Kelly
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 13:44

Binnie: il en veut pas de cette bouille ! Plus elle est loin, mieux il est!

Sung Yoon: Merci Je n'en doute pas une seconde x3

Eun Woo: Merci beaucoup x3

Jeong Han: ELLIE ** Merci! En espérant que ça plaise x3

Hangyul: Cette tête de cutie ne l'amadouera pas ! (Juste un tit peu) Oui et je sais que tu es très heureuse qu'il soit là, surtout Han


My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 14:59

Re bienvenue avec ton nouveau compte !
Courage avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 461
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.




Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.





Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère





Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 03.09.18 17:30

Le voila enfiiiin
Rebienvenuuuuue du coup mom !
Courage pour ta fiche and luv u 2 ♡
J'espère pouvoir te piquer un lien avec ce monsieur un jour !


× Waiting for u to come back home...
cuz I like me better when i'm with u × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - En promo en Corée avec "Blue Rose".
Côté ♥ : Bisexuel, pas si célibataire que ça puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1392
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 04.09.18 15:26

YOU !

Reeeeee-bienvenue !
Hâte d'en savoir encore plus~

Bon courage pour la fin de ta fiche.


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 31 cendres
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Kelly
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 04.09.18 21:10

Daniel: Merci beaucoup

Sarah: Voui il est là x3
Merci beaucoup

Hwanhee: HEY
Merciiiiii !
Elle est maintenant finie


My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 459
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 05.09.18 15:43

Je t'aime ♥️


(et j'ai plus que des bébés maintenant :/)



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 06.09.18 22:25

Re bienvenue toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 08.09.18 10:22

Mimi qui joue un garçon, c'est comme moi qui joue une fille. C'est rare ! Bienvenue à ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 31 cendres
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Kelly
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 08.09.18 19:00

Hong Seok: Chou je t'aime (c'est pas grave )

Yuqi: Merci chaton

Ji Hoon: c'est un moment important Merci


My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4248
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté 11.09.18 17:13

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

En voilà une personnalité atypique dans cette université ! J'espère que vous aurez la sécurité des autres étudiants et de vos collègues à coeur autant que celle de votre frère s'il arrive quelque chose... Même si le mieux est que votre famille n'apporte aucun soucis à VIP du tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In posté

Revenir en haut Aller en bas

Be careful who you trust, the devil was once an angel - Yoo Ah In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest
» (PRIAM) » the devil within, the angel without.
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-