Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Choi Seung Cheol (Seventeen) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1006
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Choi Seung Cheol (Seventeen) [PRIS] posté 02.09.18 10:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Sometimes, friendship is more precious than love. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Choi Seung Cheol, et parfois tes fans t'appellent S.Coups. Tu es né le 8 août 1995 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es leader, rappeur danseur et parolier dans le groupe Seventeen. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es Le caractère est au choix, je peux donner une ligne directrice si vous voulez, mais si vous préférez vous approprier le personnage, il n'y a aucun problème.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
L'histoire est libre tout comme le caractère, je demanderai juste quelque chose de pas trop tiré par les cheveux, mais vous pouvez vous appropriez le personnage là aussi. Il faudrait juste respecter :

- Le fait que Jeong Han soit le membre du groupe dont il est le plus proche.
- Que Jeong Han ait eu un crush sur Seung Cheol pendant toute leurs années de trainee, sans que ce dernier ne soit au courant, il le sera par la suite, cela fera une évolution pour le lien.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoon Jeong Han
Seung Cheol est l'une des premières personnes que Jeong Han a connu à la Pledis. Ils ont rapidement sympathisé et Jeong Han est tombé amoureux. Ce lourd secret l'a souvent fait souffrir, mais il n'a jamais rien dis par crainte de la réaction de son ami. Aujourd'hui, Jeong Han est en couple et heureux, il n'a plus de sentiments pour son leader, mais se taire le pèse toujours. Il voudrait lui parler et en même temps lui avouer son homosexualité, sujet qu'il n'a jamais abordé avec les membres de son groupe. En attendant, il continue de le soutenir et de l'épauler dans son rôle de leader, comme il l'a toujours fait. Jeong Han et Seung Cheol sont proches et très complices. Quand l'un va mal, il n'est pas rare qu'il se tourne vers l'autre, ils sont un soutient important l'un pour l'autre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Coucou

Si tu lis ça c'est peut-être que le PV t'intéresse **

Je n'ai pas beaucoup d’exigences, le caractère et l'histoire son libres. je peux donner une petite ligne directrice pour le caractère si vous le souhaitez. Je préfère que vous vous appropriez le personne plutôt que tout imposer, alors que ce n'est pas nécessaire aux liens.

L'avatar et les liens ne sont pas négociables. Pour le lien avec Jeong Han il ne sera pas possible de faire une love line, puisque le personnage est déjà en couple, je préfère le préciser pour qu'il n'y ait pas de déception après inscription. Les autres liens pourront être discutés avec les personnes concernées pour les étoffer ou autre. Celui avec Jeong Han également. Quant à la réaction de Seung Cheol quand il apprendra que Jeong Han l'a aimé, on en parlera au moment venu, mais je n'ai pas d’exigences non plus.

Merci d'avoir lu jusque là en tout cas et en espérant te voir bientôt sur le forum avec le beau S.Coups ;3

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly

Choi Seung Cheol (Seventeen) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1