Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim HyunA (Ex-4Minute/TroubleMaker - Triple H/Solo) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 236
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim HyunA (Ex-4Minute/TroubleMaker - Triple H/Solo) [PRIS] posté 02.09.18 10:05

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Friends show their love in times of trouble, not in happiness ... »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim HyunA, et parfois tes fans t'appellent Queen HyunA. Tu es née le 6 juin 1992 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es ex membre de 4Minute, Trouble Maker & Wonder Girls. Tu es maintenant une artiste solo et mannequin, ainsi que rappeuse et leader de Triple H. À VIP tu es élève ou prof, c'est au choix dans le secteur au choix secteur, si étudiante/de la matière au choix, si prof. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix, mais elle doit être attirée par les hommes aussi donc elle ne peut pas être lesbienne par exemple et célibataire.
Niveau caractère tu es le caractère est au choix tout comme l'histoire, je n'ai pas d’exigence particulière à ce niveau, je préfère que vous vous appropriez le personnage ;3.
Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

L'histoire en elle-même est libre, j'aimerais juste que vous respectiez certains points :

- Elle connait E'Dawn depuis son arrivée à la Cube.
- Ils ont flirté et eu une courte aventure sur une période à déterminé.
- Ils se sont finalement séparés, mais sont restés des amis très proches et complices. E'Dawn la considère comme sa meilleure amie et c'est réciproque.
- En annonçant leur couple (Qui en réalité est faux), HyunA voulait protéger E'Dawn d'un autre scandale, qui a été étouffé suite à cela. Il avait été surpris en compagnie d'une prostitué et photographié, bien que les clichés soient assez flous et peu reconnaissables, les rumeurs vont vite. HyunA ne voulait pas ternir la réputation de son meilleur ami, mais la situation lui a échappé après cette annonce sur les réseaux sociaux.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Hyo Jong - E'Dawn
Hyo Jong est le meilleur ami de HyunA. Elle a toujours cherché à le protéger et l'encourager. Il l'a beaucoup aidé pour ses compositions et ses solos, même en restant dans l'ombre et sans être cité dans les crédits. Ils apprécient particulièrement travailler ensemble. Ils ont eu une aventure, qui s'est finalement terminée, mais ils restent très amis et complices. Ils se voient souvent à diverses occasion. HyunA se sent coupable d'avoir annoncé ce faux couple pour protéger son ami de ce scandale puisqu'elle a envenimé les choses, mais E'Dawn lui assure toujours que ce n'est pas grave. Il prend aussi beaucoup soin de sa meilleure amie, qu'il apprécie beaucoup. Ils se soutiennent et s'épaulent énormément dans cette épreuve qu'ils traversent. Cette triste histoire aura au moins eu le mérite de beaucoup les rapprocher. Il la considère comme SA meilleure amie et s'il accepte So Hee, il est parfois un peu jaloux de l'amitié proche qu'elle peut aussi entretenir avec Hyun Sik, même s'il est également un de ses proches amis. Il finit bien souvent pas bouder à cause de ça.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ahn So Hee
Hyun A et So Hee ont toutes les deux été des Wonder Girls. Très tôt, Hyun A a dû quitter la formation. So Hee avait été assez attristée de cette histoire, comme elle s'entendait bien avec Hyun A. C'était probablement du fait d'être très proche en âge. Elles n'ont pas coupé le contact, puis se sont encouragées mutuellement. Finalement, elles se voient comme des meilleures amies. Elles s'apprécient énormément.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyun Sik
HyunA connait le chanteur des BTOB depuis bien longtemps, avant son entrée dans l'agence, ils ont été dans la même école ensemble avec Ilhoon, et sont vite devenus une petite bande d'ami composé d'elle même, Hyunsik ainsi qu'Ilhoon et d'autres personnes. Au final, cette bande d'ami avait bien vite fini par se séparer, chacun prenant des voies différente. Il ne restait plus que les trois, mais malheureusement Hyuna avait fini par les laisser à son tour pour commencer une carrière musicale. Et pourtant, Hyunsik continuait d'être toujours présent pour elle, contrairement à Ilhoon qui s'était un peu éloigné. Le chanteur ne l'avait jamais abandonner, et c'était pour cela qu'il était un de ses meilleurs amis et confidents. Il connaissait absolument tout d'elle, et à l'inverse elle connaissait tout, jusqu'à son accident et ses problèmes de santé. Elle était d'ailleurs la première à l'apprendre, Ilhoon lui l'ignorait complètement. Par la suite, HyunA a quitté l'agence JYP pour rejoindre la Cube, ainsi elle et Hyunsik s'étaient promis que lorsqu'ils finiraient ses études, il intégrerait l'agence, ce qu'il fit. Ainsi ils s'étaient de nouveau retrouvés et leur amitié n'avait pas cessé de se renforcer. Mais quand Hyunsik a fait ses débuts dans le nouveau groupe de l'agence, c'était à leur tour de s'éloigner, il était tellement prit qu'il n'avait presque plus parler à la jeune femme pendant presque 2 ans. Bien-sûr, ce dernier fini par craquer et revenir vers cette dernière, et montra au monde entier qu'elle était sa meilleure amie et sans plus, ainsi cela n'apportera aucun scandale. Tout redevint comme avant, Hyunsik continuait à se confier, et Hyuna en faisait autant. Et aujourd'hui, rien n'a changé, hormis que le chanteur était de plus en plus stressé avec tout ce qu'il se passait à l'agence, Hyuna le savait et s'en voulait légèrement en connaissant la fragilité de son meilleur ami.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jung Il Hoon
Hyuna connaît Ilhoon depuis aussi longtemps que Hyunsik, au départ ils étaient tout les deux les plus proche de leur petit groupe, on les soupçonnait même d'être en couple, mais il n'y avait rien de plus que de l'amitié. Finalement, la jeune femme l'avait délaissé pour Hyunsik, et Ilhoon n'avait pas pu cacher son énorme jalousie. Déjà qu'il n'aimait pas forcément partager son meilleur ami, mais la c'était le pompon pour lui. Il s'éloigna alors de la jeune femme au maximum puis tenta en vain de faire de même pour Hyunsik. Leur amitié était devenu trop forte et il ne pouvait rien y faire. Il avait donc détester la jeune femme pendant un long moment, mais quand il se retrouvèrent dans la même agence, il n'avait pas d'autre choix que de mettre sa haine de côté pour ne pas faire de mal à Hyunsik mais aussi car il savait que plusieurs collaboration allaient être prévu entre eux. Finalement, il ne prêtait plus attention à cette rancœur, et jouait un rôle lorsqu'il devait apparaitre à la TV ensemble, mais sans plus. HyunA l'avait comprit, et avait aussi bien compris les sentiments qu'il avait pour son meilleur ami, elle voulu l'aider mais lorsqu'elle apprit pour les sentiments de Hyunsik envers Minhyuk elle ne fit rien, malgré sa volonté d'aider son ami.
Je vais pas te rajouter Minhyuk et Chorong parce que ça va être trop long après MDRR

Quelques mots pour la fin

Hey

Si tu prends ce PV je t'aimerais trèèèèèèèèès fort ** HyunA est importante pour E'Dawn puisqu'elle est une de ses amis les plus proches malgré son caractère de cochon. Ils se comprennent et se soutiennent mutuellement ~

Le PV est relativement libre, l'histoire et le caractère est à votre convenance, si vous voulez une petite ligne directrice pour le caractère de ce personnage je pourrais éventuellement vous aider, mais je n'impose rien, je préfère que la personne qui jouera HyunA se l'approprie comme elle le souhaite. L'histoire est aussi libre pour les mêmes raisons, mais j'aimerais éviter quelque chose de trop tiré par les cheveux si possible ^.^. Je reste cependant ouverte à toutes discussions pour ces points.

Les liens sont à respecter bien évidemment, on pourra en discuter pour les étoffer sans problème ! HyunA peut éventuellement toujours avoir des sentiments ou une certaine attirance pour son meilleur ami, je ne l'impose pas mais si ça vous plaît c'est possible. Toutefois, aucun pairing ne pourra découler de cela malheureusement :/ Ce qui peut toujours être intéressant à jouer !

Merci d'avoir lu jusque là en tout cas et en espérant te voir bientôt sur le forum avec la jolie HyunA, qui sait ;3

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor

Kim HyunA (Ex-4Minute/TroubleMaker - Triple H/Solo) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1