Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Lee Chang Sub - BTOB (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : Ne s'assume pas, et se déteste pour sa sexualité. Elle a été en couple et pendant très longtemps à jouer les playgirl avec tout les hommes de son entourage, aujourd'hui elle n'en n'approche plus aucun. Elle veut oublier cette époque.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin & Jong Hoon
Compte en banque : 42
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père ayant été un très grand scientifique coréen, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcour.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Crédits : avatar : vip héhéhéhhéhéhéhéhé, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Lee Chang Sub - BTOB (LIBRE) posté 01.09.18 14:00

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Stay by my side a little longer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Chang Sub, et parfois tes fans t'appellent Cute Beagle. Tu es né(e) le 26/02/1991 ce qui te fait 27 ans aujourd'hui. Tu es compositeur, parolier et acteur/ chanteur dans le groupe BTOB, ainsi que dans le sous-groupe BTOB-Blue. À VIP tu es prof dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es pansexuelle, probablement et célibataire depuis elle.
Tu es quelqu'un de très honnête, parfois même un peu trop, tu es gentil, doux, naïf, enfantin et adorable, mais aussi loin d'être innocent. Un vrai pervers dans l'âme. Tu es imprévisible et quelqu'un de random, ce qui fais que peu de gens arrivent à te prendre au sérieux. Tu te considère comme un génie incompris, ce qui ne fais qu'approuver le fait que tu es parfois très crédule, mais tu es aussi très difficile à cerner. Tu te différencies car tu es l'ex petit ami de la charmante leader du girls band Apink, Chorong..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Les seuls points qui doivent apparaître sur la fiche est le suivant :
- Sa mise en couple avec Chorong pendant 1 an.
- Il est celui grâce a qui le MinSik est en couple (voir histoire here ou venir me contacter par mp.)
- Il aide Minhyuk a éduquer comme il se doit Jisung, afin d'aider Hyunsik qui a aussi beaucoup de mal à gérer ça avec son travail à côté.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Chorong | Ex petit amie
Apink a toujours été considéré les BTOB féminin et inversement. Vos deux groupes ont toujours été très proche, amicalement parlant, vous êtes inséparable. Mais surtout, vous avez la même mentalité d'enfant et vous adorez faire des bêtises tel des enfants, seulement vous étiez loin de vous imaginez que la leader de votre version féminin ne devienne une vraie playgirl et commence à jouer avec vous. Elle a fini par se taper tout le groupe, dont toi. Mais tu t'attendais encore moins à tomber amoureux d'elle. Et ce n'est qu'en 2014 que tes sentiments furent révélé, et a ta plus grande surprise, accepté. Vous êtes rester ensemble pendant une année avant de vous séparer, Chorong avait elle même décidé de mettre un terme à cette relation, te sortant l'excuse du "je te considère plus comme un ami qu'autre chose", mais tu ne l'avais pas mal prit car au final, toi aussi tu ressentais la même chose, c'était clair que tu n'étais plus amoureux comme au début. Heureusement, cette histoire n'a pas affecté votre amitié, au contraire elle l'avait renforcée et tu étais devenu le confident de la leader, elle ne te cachait rien, et tu es bien le seul au courant de son attirance pour les femmes qu'elle refoule tant. Tu tentes du mieux que tu peux de l'aider mais ça devient de plus en plus compliqué maintenant qu'elle s'est éloigné de tout le monde, dont ses propres membres.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hyunsik | Cute dongsaeng
Hyunsik et toi avez toujours été proche, et malgré la différence d'âge d'une année, il se comporte presque comme un grand frère. Il adore s'amuser avec toi et te faire rire, et de tout les Hyung tu es bien son préféré, et il ne te le cache pas, loin de la. A l'inverse, tu es aussi un de ses dongsaeng préféré et tu le ship a mort avec Minhyuk, tu es la personne grâce a qu'ils se sont mit ensemble et rien que pour ça, Hyunsik se sent énormément redevable envers toi, et il l'est encore plus depuis que tu t'es mis a aider Minhyuk avec son rôle de père, étant donné que de vous deux, celui qui sait mieux s'y prendre c'est toi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Minhyuk
On dit toujours que la Hyung Line du groupe est très proche, mais ce n'est pas vraiment le cas dans BTOB, vous êtes tous proche, mais il n'empêche qu'il y a quelques tensions entre les membres, comme Ilhoon et Minhyuk par exemple. Et c'est pareil avec toi et Minhyuk, enfin ce n'est pas des tensions à proprement parler mais vous êtes loin d'être si proche qu'on pourrait l'imaginer. Votre amitié est surtout basé sur le fait que grâce a toi il est aujourd'hui avec l'homme qu'il aime, et sur le fait que tu arrives a l'aider aussi avec Jisung, à être un meilleur père. Il t'en ai aussi reconnaissant mais, sans plus. De plus, tu es bien le seul membre dont il n'arrive pas à être jaloux malgré ton énorme proximité avec Hyunsik, ce qui est d'ailleurs étrange en connaissant son caractère.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Ji Sung | Adorable neveu
Jisung est le fils du MinSik, et, en temps qu'amoureux des enfants, tu le chouchoutes et lui offres beaucoup d'amour. Tu adores faire des bêtises avec lui et lui apprendre des choses qu'il ne faut pas, au risque de t'attirer les foudres de Hyunsik. Et lui aussi, t'adores énormément, et comme son père il te le montre, et te fait bien comprendre que tu es son oncle favoris.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si quelqu'un veut un lien avec ce bébé en avance, n'hésitez pas à venir me voir par mp !

Quelques mots pour la fin

Bon, déjà merci énormément d'avoir lu jusqu'à la fin ! Vous méritez de gros câlins.

Donc, pour le pv, il est à moitié négociable ; j'exige que tout les points "important" réapparaisse sur la fiche de Changsub, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez ajouter, ou peut-être modifier. Je rappelle aussi que l'histoire est libre comme l'air.

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. ;w;
J'aimerai en plus de ça que vous connaissiez au moins un minimum les BTOB, pas absolument tout mais un minimum ! (Mais ça c'est normal)

-si vous prenez ce pv, vous aurez des cookies et des câlins. //sbaff//- (je suis nulle pour persuadé les gens rip moi.)
Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord, donc n'hésitez pas ! Je mange pas, promis, juré.
Je pense que c'est tout.
J'espère vite vous voir avec mon bébé. ui j'ai ENCORE repris ce que j'avais écris pour un autre pv mais chut.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

❀ Do you remember? ❀

× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno

Lee Chang Sub - BTOB (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1