Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

quiet fire (dongwook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : acteur & mc
Côté ♥ : morosexual
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Im Hyunsik
Compte en banque : 39
Crédits : ultraviolences (avatar), zionqt (gifs signature), sebumis (gifs profil)
Professeur de littérature
MessageSujet: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 4:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
it gets better with time

Lee Dongwook

Cher monsieur le directeur,
     je m'appelle Lee Dongwook. J'ai actuellement 36 ans, car je suis né le 6 novembre 1981 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout acteur, mannequin et MC et mes activités sont gérées par l'agence King Kong by Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une petite sœur et un neveu. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai déjà fini mes études et mes vingt années d'expérience seront sûrement plus utiles aux élèves que les cours ne me seront.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charismatique, confiant, bon vivant, sérieux, sociable, extraverti, patient, mais aussi condescendant, moralisateur, parfois insensible, obsédé par le travail, jaloux, perfectionniste, intransigeant, trop compétitif et j'ai pour habitude d'être superstitieux, collectionner les livres et chercher à être occupé tout le temps.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Burnout inévitable, destinée toute tracée d'un gamin qui s'est jeté dans la célébrité sans y réfléchir et réalise qu'à part sa carrière pour laquelle il s'épuise, il n'a rien. En 2007, Dongwook a craqué sous l'excès de travail et sa célébrité qu'il ne pouvait plus gérer. Il ne trouve que l'alcool, la drogue et les excès pour y remédier et tombe dans une dysphorie qui ne fait qu'empirer pendant son service militaire. Dongwook a décidé de reprendre sa vie en main après la fin de celui-ci et a en grande partie réussi. Depuis, il s'obstine à venir en aide aux autres tout en essayant de maintenir son équilibre précaire avec un mode de vie healthy et des journées constamment chargées, histoire de ne pas réveiller la solitude qui sommeille en dessous.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dongwook a débuté en tant qu'acteur en 1999 et est apparu dans de nombreux dramas avant de rencontrer réellement le succès en 2005 avec My Girl. Le drama, qui est une comédie romantique, a connu beaucoup de succès en Corée du Sud mais aussi ailleurs en Asie, faisant de Dongwook une star de la Hallyu Wave.

Par la suite, il a joué dans une multitudes de dramas aux genres différents, dont La Dolce Vita (2008), Partner (2009), Scent of a Woman (2011) pour lequel il a gagné deux prix aux SBS Drama Awards de la même année, Wild Romance (2012) et The Fugitive of Joseon (2013) qui lui ont tous les deux valu un prix d'excellence aux KBS Drama Awards, Hotel King (2014) aux côtés de sa partenaire de My Girl, Lee Dahae, ainsi que Blade Man (2014) et Bubble Gum (2015). Il revient sur le petit écran en 2016 avec le drama fantastique à succès Goblin aux côtés de Gong Yoo et, en 2018, obtient le rôle principal du drama médical Life.

En plus d'être une star du petit écran, Dongwook a aussi participé à plusieurs films de cinéma, à savoir Aarang (2016), The Perfect Couple (2007), Heartbreak Library (2008), The Recipe (2015) et The Beauty Inside (2015). Il est également apparu dans une multitude de clips, le dernier étant I Still de Soyou et Sung Si Kyung.

Il a été MC de plusieurs émissions, mais sa position la plus longue reste celle de Strong Heart aux côtés du comédien Shin Dong Yup, qui aura duré d'Avril 2012 jusqu'en Janvier 2013. Il rejoint également l'émission de télé-réalité Roommate de 2014 jusqu'en 2015 et a été choisi en tant qu'ambassadeur honoraire pour les Jeux olympiques d'hiver de 2018.

Raconte-moi ton histoire

Pourquoi pas ?

Ca commence comme ça, par curiosité et par malice.

On naît dans une famille banale, suivi de peu par une petite sœur qu'on aime et qu'on chérit. On vit une enfance des plus normales, une adolescence trouble comme toutes sont censées l'être. On grandit un peu, on commence à se demander où on va, ce qu'on compte faire de sa vie ; on s'imagine devenir professeur de Coréen, ou peut-être pompier. Puis on va au cinéma, on pense à l'excitation de voir son propre visage sur le grand écran, d'être reconnu dans la rue. On entend les gens autour de soi qui suggèrent « tu devrais devenir acteur » avec nonchalance, et puis on se dit : pourquoi pas ?

C'est comme ça que Dongwook se lance dans le monde du cinéma, sur un coup de tête, sans trop y réfléchir. À l'époque, il ne savait rien, il était jeune et sa vision du monde était restreinte, alors celui qui l'entourait semblait énorme. Chaque petit rôle obtenu dans un drama était important pour lui et celui qui l'a rendu célèbre l'était encore plus en comparaison. C'était un succès anticipé, pour lequel il travaillait depuis des années, mais tout de même soudain et inattendu. Du jour au lendemain, Lee Dongwook est devenu un nom familier, un visage que tout le monde reconnaît. Ne lui en déplaise, il s'est rapidement fait au feu des projecteurs, aux sourires adressés dans la rue, aux gens qui chuchotent des c'est lui ! dans son dos. Même les exigences des producteurs, le stress incessant et les restrictions de la célébrité qui s'étendent même sur sa vie privée lui semblent un prix correct à payer pour son succès. Jusqu'à ce qu'il le rattrape.

2007 est une année iconique pour la culture populaire et Britney Spears n'est pas la seule célébrité dont elle verra la chute. Marquant sa huitième année dans l'industrie, Dongwook commence à se demander ce qu'il y fait. Aucune réponse ne le satisfait. Il est célèbre, relativement riche, aimé du public. Il a le succès qu'il a toujours voulu avoir mais il se limite à ses apparitions à la télé. Une fois l'écran éteint il ne reste plus rien, juste le silence ou le bruit blanc dont il se sert pour meubler le vide, la neige à l'écran un meilleur paysage que son reflet pathétique.

Dongwook n'a jamais aimé.

Il n'a jamais été aimé et ne s'est jamais laissé aimer. Il n'avait pas le temps pour ça, ni pour les liens tissés en dehors du travail, les sorties entre amis, road trips impromptus qu'il n'a jamais pu vivre. Il n'a connu que les soirées mondaines, souvent professionnelles, entouré de gens qui ne le connaissent ni ne l'apprécient réellement, de gens qui n'ont jamais vu par-dessus l'image qu'il reflète – ou peut-être que c'est lui qui ne les laissait pas, parce qu'il ne sait pas comment faire. Il n'a jamais vécu. Dongwook a laissé la gloire lui monter à la tête et a oublié les plaisirs simples de la vie. La sienne lui semble futile, parce qu'elle n'était pas faite pour être vécue comme ça, ainsi il a souvent songé à y mettre fin mais la foutre en l'air lui semblait plus facile. Une fois les engrenages du self-sabotage enclenchés, ils ont été difficiles à arrêter. Dongwook a multiplié les excès, touché à tout ce qui pourrait lui faire du mal et s'est privé de ce qui lui fait du bien pour se pousser à bout, s'achever sans avoir à s'y prendre directement.

Aussi démesurée a-t-elle été, sa débauche ne s'est jamais ébruitée. Ca aurait effectivement anéanti sa carrière, mais au moins il n'aurait pas été seul dans sa détresse. Il lui aura fallu une âme tout aussi perdue que la sienne pour se décider à s'en sortir, poussé par l'accumulation de réalisations – et aussi l'envie de le voir en faire de même.

Fraîchement libéré de son service militaire, Dongwook se remanie et reprend tout à zéro, décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs. Ses relations n'en sont pas moins superficielles et vouées à l'échec mais, là où il a échoué avec les autres, il réussit avec lui-même. Dongwook se consacre à sa propre personne, prend soin de lui-même et avec le retour de sa santé mentale, sa carrière reprend son cours et s'épanouit elle aussi de nouveau. Il enchaîne les dramas, films et autres activités, s'habitue à sa routine réparatrice et, finalement rejoint la VIP University pour la partager avec les plus fragiles et moins expérimentes, leur apprendre à prendre soin d'eux-mêmes et leur servir de filet de protection qui amortit leur chute et les empêche de heurter le fond comme il l'a fait. C'est aussi pour se rajouter une autre occupation à laquelle se consacrer, meilleur moyen pour lui de ne se laisser aucune occasion de rechuter.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
   Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
   Ta fréquence de connexion : 24/7
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Shownu, Doyoung
   Un dernier mot ? J'ai faim rip
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Dongwook le 31.08.18 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16031-quiet-fire-dongwook
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 4:11

I'm first coucou

Re-bienvenue à toi
Courage pour ta fiche, luv u très fort ! Je viendrai te piquer quelques liens avec ce bb parce que Dongwook is bae sjqks

J'adore ton dernier mot, et je compatis because ME TOO

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal - En promotions
Côté ♥ : So close yet so far, I couldn't reach you. My hand doesn't hurt when I hold yours.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Aaron, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 325
Badges :

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 4:12

Re-bienvenuuuuue!

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
En colocation avec : Jun Ho
Compte en banque : 399
Dis-nous tout :

impulsif, indécis, charmeur, (secrètement) anxieux et sensible, détaché, sarcastique, protecteur, attentionné, dramatique, se complique la vie, se cache derrière l'humour.

il est père depuis son adolescence, histoire qu'il cache des médias, non seulement que sa relation avec sa fille n'est pas tellement bien, mais elle est aussi idol • au bord le l'alcoolisme, il a des soucis de santé mentale dont il nie l'existence, se contente de se plonger dans des coping mechanisms inefficaces, illusion après l'autre, pour résoudre ses problèmes • n'est plus tellement actif depuis goblin, mis à part les photoshoots et interviews occassionnels. il dit "attendre le bon projet" (ce qui n'est pas faux) mais c'est plutôt sa dépression qui l'empêche d'être vraiment productif et le force "à se concentrer sur lui-même" et "mettre sa vie en ordre" • on se demande parfois comment il a fini psychologue, avec tout le bagage émotionnel qu'il traine avec lui.

Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 4:15

( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14415-gong-ji-cheon-feels-like-we-only-g
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage.
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 87
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 10:33

Rebienvenue **
Il a l'air intéressant ce personnage, je passerais voir si je ne peux pas piquer un ou deux lien ^.^

Bon courage pour la fin de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 208
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : cto + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 22:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmsosick of this FAKEU LOVEU

FAKEU LOVEU

rebienvenue avec ton dc bb jtm♥️
t qd mm vachement bo tu veux regarder sailor moon avec moi?

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Dernière édition par Kim Jaewook le 30.08.18 0:00, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 126
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 22:38

Monsieur Dongwook!
Rebienvenue!! Fighting pour ta fiche!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Crédits : ultraviolences (avatar), zionqt (gifs signature), sebumis (gifs profil)
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 22:45

hyunsik cc first
merci beaucoup chou, j'espère que t'as plus faim maintenant mdrrr ♥️

moonbin petit mdrrrr jpp
merci à toi ♥️

jicheol cuck

edawn ooooh merci à toi, hâte de voir quels liens tu vas concocter cette fois

jaewook

eunwoo merci ma douce

--- it gets better
– I grow older and grow bolder, I move mountains and move boulders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16031-quiet-fire-dongwook
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 208
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : cto + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 29.08.18 22:46

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 716
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 30.08.18 11:04

Tu m'as mise K.O. avec ce DC !

Re-bienvenue et éclate-toi avec ce bg ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 557
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : Elskling (Jayjay) et Ralhiel + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 30.08.18 12:38

Oh Lee Dong Wook ** un de mes acteurs préférés!

Rebienvenue avec lui et hâte de voir son histoire **

Bonne chance pour ta fin de fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 31.08.18 3:51

jaewook

suhyun mdrrr je m'en excuse alors merci princesse

mimi elle est là, j'espère qu'elle te plaira ! merci beaucoup

--- it gets better
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
En colocation avec : Lucas & So Yeon
Compte en banque : 111
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Devoted to the Truth [Avatar], twinmoles [Tumblr], parkji-hoons [Tumblr], Honey [Signature]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 31.08.18 19:17

Re bienvenue avec Lee Dongwook.

Kang Daniel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 01.09.18 1:57

merci beaucoup

--- it gets better
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4037
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté 01.09.18 2:50

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Comme c'est agréable de rencontrer quelqu'un de sa génération dans cette université ! Je suis ravi de vous accueillir dans mon établissement et j'ose espérer qu'il s'y passera toujours quelque chose pour vous tenir occuper cher (futur) collègue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quiet fire (dongwook) posté

quiet fire (dongwook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1