Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 675
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki) [Libre] posté 27.08.18 2:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Playing With Fire »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles No Hyo Jeong, et parfois tes fans t'appellent Lucy. Tu es née le 31/08/02 ce qui te fait 15 ans aujourd'hui mais en réalité tu es née un an plus tard. Tu es chanteuse secondaire dans le groupe Weki Meki. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing Machine avec ton papa comme prof principal. Côté personnel, tu es trop jeune !! :O ou pas
Niveau caractère tu es à l'écoute, drôle, disponible, volontaire, maline et aussi chieuse, tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas (surtout la vie amoureuse de ta mère), ne demandes jamais la permission, complotes quand on contrarie tes plans. Tu te différencies car tu ne sais pas qui est ton père (spoiler c'est Song Kyung Il) et ta mère est prof de chant dans ton agence depuis qu'elle a abandonné son rêve de devenir idole.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hyo Jeong a grandi avec sa mère Yoo Jin sans connaître l'identité de son père. Elle ne sait pas que sa mère a quitté son père dès qu'elle a appris qu'elle était enceinte et qu'il n'était absolument pas au courant que cette grossesse a été menée à terme et que Hyo Jeong est là aujourd'hui 15 ans plus tard. Il ne l'a appris qu'en décembre 2017 et n'a toujours pas fait le premier pas vers sa fille.
Hyo Jeong a vu sa mère se battre pour débuter et l'a toujours encouragé au point d'y voir elle aussi un but à atteindre. Chose qu'elle a réussi à faire grâce à la complicité de Yoo Jeong qui est aujourd'hui sa bandmate.
Elle est fusionnelle avec sa mère, tellement que c'est devenu explosif aujourd'hui. La "rébellion" d'être devenue idole elle aussi dans le dos de Yoo Jin ne lui a pas plu du tout. Mais il se pourrait bien qu'elle découvre ainsi que son père n'est autre qu'une célébrité lui aussi et qu'il enseigne la danse moderne dans l'université qu'elle vient de rejoindre car tous ses amis et ses idoles y sont ! Elle est loin de se douter qu'elle y trouvera aussi son père...

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il
C'est son père mais elle n'en sait rien. Il s'est souvent imaginé ce que sa vie aurait été si Yoo Jin ne l'avait pas fui à cause de son erreur (il se blâme pour "l'accident") parce qu'à l'annonce de la grossesse il ne faisait aucun doute pour lui qu'il ferait tout pour préserver cette famille inattendue. Sauf que Yoo Jin l'a quitté et a disparu aussitôt. Imaginer un enfant, son enfant, est douloureux pour lui et ça a toujours été un désir fort que d'en avoir un, de fonder une famille. Donc malgré le choc d'apprendre qu'il a plus de 14 ans de retard, il n'en a pas moins envie d'être un papa poule pour Hyo Jeong. Même s'il sera sans doute particulièrement maladroit, fasciné par sa fille et facilement perturbé par tout ce qu'il imaginait être un bébé ou un gamin mais est en réalité une adolescente au caractère aussi trempé que sa mère.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Choi Yoo Jeong
Elles se sont rencontrées quand l'aînée est venue suivre des cours à domicile chez Yoo Jin et Yoo Jeong est rapidement devenue la grande soeur ou plutôt la jumelle que Hyo Jeong n'a pas eu. La plus jeune voulait tout faire comme elle et il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle rejoigne Fantagion en mentant d'un an sur son âge, le tout dans le dos de sa mère évidemment.
Yoo Jeong a deux papas et Hyo Jeong n'en a jamais eu. Elles se confient aisément l'une à l'autre, même sur ce sujet et même avec Produce 101 et I.O.I, elles ont toujours été proches, s'envoyant des messages, des photos et des vidéos presque tous les jours. Il est rare qu'elles mentionnent leur famille finalement mais elles savent toutes les deux que l'autre est là si le besoin d'en parler se fait sentir. C'est le secret de chacune qu'elles ont partagé et elles sont persuadées que rien ne pourra jamais leur prendre cette complicité.

Quelques mots pour la fin

Coucou petit-e curieux-se ♥️

Tout d'abord merci de t'être intéressé-e à ma petite chipie Lucy ! Cette puce est adorable et super jolie et mérite d'avoir un PV à elle ! Mais en vérité l'avatar est un poil négociable, le seul impératif c'est qu'elle soit née entre 2002 et 2004 ce qui laisse assez peu de choix en fait... xD Mais au fur et à mesure que des groupe débuteront, ce sera possible je suppose ?
Forcément le lien avec Yoo Jeong sera invalide (quoique ?) mais c'est un personnage à moi aussi donc c'est pas un soucis, il pourra être supprimé ou modifié sans problème en négociant le changement d'avatar~ ♥️

Pour ce qui est de la mère de Hyo Jeong c'était une idole à la base sur le forum mais c'est plus simple à gérer pour moi qu'elle soit un PNJ maintenant. Je veux avant tout exploiter le côté papa poule de Kyung Il et puis une adolescente à VIP qui tombe sur un grand inexpressif qui lui dit qu'il est son père du bout des lèvres, c'est pas trop bien comme image ?
Qu'importe les idées que tu voudrais faire coller à ce PV, n'hésite pas à me contacter par MP, dans la section invité ou sur Discord (même en tant qu'invité, il suffit de rejoindre le serveur et de m'envoyer une demande d'ami à @Cé). Je suis toute disposée à ce qu'on en parle !

Et enfin pour ce qui est des "exigences rp" je suis pas hyper active mais je m'implique beaucoup sur le long terme et dans la profondeur des personnages. Je m'adapte à mon partenaire rp même si j'ai particulièrement du mal avec le rp à la 2ème personne du singulier :/ Côté longueur c'est une moyenne au-dessus de 1000 mots mais je peux faire moins, je m'entraîne avec des mini-rp alors faut pas hésiter à me demander de limiter si ça dérange. Moi, tant qu'il y a assez de relance, que c'est intéressant et pas écrit avec les pieds, ça me va très bien

C'est touuuut~ Alors ? Qu'est-ce que t'attend ?!

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without

No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1