Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Jeon So Yeon - I'm like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse principale de (G)I-DLE
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 156
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jeon So Yeon - I'm like that posté 21.08.18 21:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It's not a bad thing to take avantage of the situation.

Jeong So Yeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jeon So Yeon, mais mes fans m'appellent parfois So Yeon . J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 26 aout 1998 à Seongnam, Corée du Sud et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis leader et rappeuse principale au sein du groupe (G)I-DLE et mes activités sont gérées par l'agence cube entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une soeur plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire pour éviter tout scandal. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je voudrais m'améliorer en composition afin de mettre mon nouveau savoir pour les chansons de (G)i-dle.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant travaillante, dévoué, élégante mais aussi profiteuse, direct et calculatrice, et j'ai pour habitude de de me regarder dans le miroir si j'en croise un, d'écrire mes idées de parole sur mon téléphone.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne suis pas vraiment différente. J'ai eu une vie calme sans rien de dramatique. La seule chose que je vois c'est que mon seul but est de devenir connu. Je veux que le monde sache qui je suis et c'est pour cela que je suis devenu idole. Peut-importe comment j'y arrive. Je veux juste que le monde se souvienne de moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La première fois que j’ai été connu par la publique a été pour l’émission Produce 101. J’étais une des trainees qui représentais Cube entertainment. Mon passage dans l’émission s’est bien passer. J’avais eu A pour la première évaluation et la deuxième. J’ai aussi réussi a attiré un peu l’attention du publique comme je me suis retrouvé 3 fois dans le top 11 au cours de l’émission. J’ai donc pu me rendre jusqu’à la dernière émission. Malheureusement, je n’ai pas été choisi pour faire parti du groupe final et ma position finale dans le classement a été la 20eme place. Ma deuxième apparition fut pour l’émission fut pour l’émission, Unpretty rapstar. Je me suis aussi bien débrouillé à ce niveau. Je me suis rendu jusqu’à la semi-final, mais j’ai malheureusement été éliminé à ce moment.

Tout ça ne m’a pas empêcher de débuter dans (G)i-dle. J’ai d’ailleur été la première membre à avoir été annoncer en janvier 2018. C’est donc le 2 mai 2018 que le publique a connu notre première chanson intitulée Latata. Je suis la rappeuse principale du groupe ainsi que la leader. On a d’ailleurs fait un comeback il y a peu de temps avec Hann. Je sens que (G)i-dle devient de plus en plus connu et avec l’aide de BTS pour de la reconnaissance de la kpop à l’étranger, je sens qu’on va pouvoir être connu internationalement.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Depuis ma plus tendre enfance, la célébrité a toujours été quelque chose qui m’intéresse. Étant bébé, je voulais souvent de l’attention. Du moins, c’est ce que mes parents m’ont dit. Si on ne s’occupait pas de moi trop longtemps, je me mettais à pleurer jusqu’à temps qu’on me donne de l’attention. Ce n’est donc pas vraiment une surprise que je n’ai pas aimer quand j’ai eu une petite sœur. Elle voulait l’attention que j’avais avant. Je faisais donc tout ce que je pouvais pour le retrouver, même si cela ne fonctionne pas tout le temps.

Mon passage a l’école s’est bien passer selon mes parents. Étant donné que je veux de l’attention, je pouvais en avoir de la part des autres enfants de l’école. Je voulais simplement être la fille la plus populaire de l’école et cela est devenu de plus en plus évident plus les années ont passé. J’étais donc très social et j’avais beaucoup d’amis, même si la plus part n’était pas très important pour moi. Ils étaient juste là pour prouver que j’étais populaire. C’est d’ailleurs à cause d’une de mes amis que je me suis intéressé au chant. Elle voulait devenir une idole et cela m’a donné le gout de faire comme elle. J’ai donc tout de suite demandé à mes parents d’être inscrit dans un cours de chant. L’idée de devenir idole me plaisait bien. Avoir des fans qui voudraient me voir performé ou simplement pouvoir avoir une photo de moi, me plaisait beaucoup. Je voulais devenir idole afin d’être encore plus connu. Bien que le chant ait été ma première porte d’entrer vers ce monde, je me suis mise à m’intéresser plus au rap. Je me suis aussi inscrite à des cours de danse plus tard en voyant que cela me serait utile pour atteindre mon but.

J’ai beaucoup travaille pour pouvoir entrer dans une agence. Je devais absolument rentrer dans une agence pour devenir idole. J’étais plus que contente quand j’ai su que j’allais être trainee pour Cube. J’ai tout fait pour me démarquer des autres trainee. Cela à bien fonctionner comme j’ai été choisi pour faire partie de l’émission produce 101 afin de représenter Cube entertainment. J’ai vraiment vu cette opportunité pour me faire connaitre et devenir connu. J’ai réussi, même si au final je n’ai pas fais parti du groupe IOI, mais mon objectif a été atteint. Il avait des personnes qui ont voté pour moi et cela montrait que je devenais connu. La preuve, j’ai pu rapidement participer à une autre émission qui est Unpretty Rapstar.

Mon rêve s’est officiellement réalisé quand j’ai débuté avec (G)i-dle. Je fais maintenant tout pour faire en sorte que mon groupe devienne de plus en plus connu. C’est pour cela que j’ai vu VIP idol comme une possibilité de m’améliorer et faire en sorte que (G)i-dle soit connue partout.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? même réponse que tout le temps
Ta fréquence de connexion : tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, Je suis Jimin, Woozi, Taeyeon et Jennie(et j’ai eu d’autre comptes)
Un dernier mot ? jvm
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jeong So Yeon le 03.09.18 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16017-jeon-so-yeon-i-m-like-that
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 21.08.18 22:06

Re-bienvenue. ♥️

Bon courage pour ta fiche~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 409
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 21.08.18 22:09

Re bienvenuuuue~
J'ai hâte de la voir par ici, courage pour finir ta fiche

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 189
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 22.08.18 0:59

Rebienvenuuuue! Elle est trop cool Seo Yeon!
D'ailleurs, son nom de famille je crois que c'est Jeon, pas Jeong ^^
Fighting pour a fiche!!
Je viendrai chercher un lien c'est sûr!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1007
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 22.08.18 8:30

So Yeon **
Je viendrais te piquer un lien au moins avec Dawn et si j'ai des idées avec mes autres persos je viendrais aussi !

Rebienvenue !
& amuse toi bien avec cette beauté

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : It’s just a little crush, not like I faint every time we touch, It’s just some little thing, not like everything I do depends on you.
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 22.08.18 11:23

Aaaaaaaahh finally, la voilà ! J'ai vraiment hâte de venir lui piquer des liens aussi **

Fighting pour ta fiche, i luv u <3
J'espère que tu t'amusera bien avec cette princesse !

let's all be psycho.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 22.08.18 23:06

Re bienvenue !
Amuse-toi bien avec cette beauté
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 587
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 22.08.18 23:51

Rebienvenue avec bébé choupette!

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de suivre tout ça

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 23.08.18 9:10

Bienvenueee avec ce DC. Bonne chance pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 742
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 23.08.18 9:14

Re-bienvenue avec ton nouveau compte,
amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 03.09.18 13:57

Hwan Hee: merchi~

Bin: Merchi ^^

Eun Woo: Effectivement cool So Yeon hehe
et effectibement, il a pas de g o.o j'étais sur que oui, mais non XD
sinon merchi

Jeong Han: Yay un lien ** et merchi~

Jung Woo: oui finalement et oui je compte m'amuser avec elle **

Daniel:merchi~

Mimi: merchi Mimi chou!!

Ji Hoon: Merchi ^^

Jun Ho: Merchi~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16017-jeon-so-yeon-i-m-like-that
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 06.09.18 22:24

Oupsi bandmate, je passe un peu tard, mais rebienvenue
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 07.09.18 23:31

Merchi bandmate~ Je viendrais chercher un lien une fois valider o/
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4140
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté 11.09.18 17:11

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP jeune fille ! L'ambition est une bonne chose, cela vous portera sûrement très loin... mais j'espère que vous ne comptez écraser personne au passage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeon So Yeon - I'm like that posté

Jeon So Yeon - I'm like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1