Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung SeWoon, Jung Eun Woo
Compte en banque : 87
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 11:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Human beings can be awful cruel to one another." Mark Twain.

Kim Hyo Jong - E'Dawn

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Hyo Jong, mais mes fans m'appellent parfois E'Dawn. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 1 juin 1994 à Hwasun en Jeolla du sud et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal et danseur principal au sein de Pentagon et danseur, rappeur et maknae avec Triple H, mes activités sont gérées par l'agence Cube ent. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents (adoptifs, mais je n'aime pas le préciser), ainsi qu'un grand-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire, je préfère papillonner. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta, car j'ai envie d'améliorer mes capacités dans ce domaine et que je ne me vois pas ailleurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant fier, forte tête, loyal mais aussi méprisant, intolérant et rancunier, et j'ai pour habitude de m'attirer les foudres d'un peu tout le monde, mais ce n'est pas comme si je m'en préoccupais, de jouer avec le coeur des autres aussi ... Faut bien passer le temps.

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai un sale caractère. Rares sont les personnes qui ont la chance de me connaître plus adoucie, je dirais qu’il y a mes parents, mon frère quand ne se prend pas la tête puisque ça arrive forcément dans une fratrie et quelques amis proches … Habituellement ce que je laisse paraître c’est mon côté un peu rebelle, méprisant, blessant, laissant bien comprendre aux autres que je n’ai pas l’intention de me laisser faire. L’autorité ce n’est pas mon truc, je déteste que l’on me dise quoi faire. Je préfère me débrouiller seul et je n’hésite pas à montrer à ce qui en doute que je peux être autonome. Beaucoup trop de personnes me pensent irresponsables, il faut dire que je ne fais rien pour les contredire. Je suis du genre à jouer avec le danger, à prendre le volant alors que je suis complètement ivre par exemple ou ce genre de bêtise et ça arrive souvent que je me retrouve avec un peu trop d’alcool dans le sang, ou draguer une femme qui a déjà un copain, parce que je me moque de ce que peuvent bien penser ou ressentir les autres. Je suis un peu trop capricieux sur les bords et quand je veux quelque chose, je ne démords pas.

Même si devenir idole n’était pas un rêve d’enfance, je me suis toujours battu pour atteindre mes ambitions et pour montrer ce que je valais. Je sais que le CEO de l’agence me garde dans sa ligne de mire pour que je me tienne à carreau, mais je continue de faire des efforts pour lui prouver qu’il doit me garder. De toute façon, s’il me renvoyait maintenant que Pentagon a débuté, ça ferait de la mauvaise pub au groupe et à l’agence. Puis je me suis attaché aux membres de Pentagon. Je n’ai pas envie que l’aventure s’arrête, alors j’essaie de me faire discret, même si faire tout ce que l’on m’interdit est plus fort que moi. J’ai beau ne pas être un ange avec tout le monde, quand j’apprécie quelqu’un, je suis loyal et j’ai juré que je ne ferai jamais de tort au groupe. Je sais que ça pourrait arriver par mégarde avec mes bêtises, mais j’ai du mal à changer … Dragueur et volage, j’aime plaire, que ce soit quand je sors ou à la Cube. J’ai déjà eu des aventures avec des membres du staff ou des gilrsbands de l’agence. Je tiens malgré tout à ma place à la Cube. J’ai déjà été renvoyé de la JYP et maintenant je prends beaucoup trop de plaisir à faire ce que je fais. La musique reste une de mes grandes passions, je compose et écrit régulièrement, je suis très fier d’avoir l’occasion de le faire pour Pentagon, entre autre.

Je n’ai pas froid aux yeux et il y a peu de choses que je n’ose pas faire, même si j’essaie de me calmer pour le bien de mon groupe et de ma carrière. J’ai toujours aimé vivre dangereusement et d’aventure, le personnage auquel je me suis toujours identifié n’est pas Tom Sawyer pour rien me direz-vous. J’ai tendance à être quelque peu manipulateur et à tout faire pour tourner les choses à mon avantage. S’il faut quelques jolies paroles pour séduire une belle femme par exemple, je n’hésite pas. Ou me mettre à bouder pour faire craquer quelqu’un quand je veux quelque chose. La considération des sentiments des autres ? Je ne m’en préoccupe pas. Je suis très impulsif et je réfléchis peu avant de parler ou d’agir, voire pas du tout et c’est souvent ça qui me porte préjudice. Je fonctionne souvent à l’instinct. Si une personne ne me plaît pas à la première impression, il y a de fortes chances pour que ça reste comme ça jusqu’à la fin.

S’il y a aussi quelque chose qui me caractérise bien, c’est que je râle bien trop souvent et pour n’importe quoi. Quand quelque chose ne me plaît pas, je n’hésite pas à le faire comprendre et en général sans prendre de pincettes. Je peux facilement devenir agressif si on me cherche trop, s’il faut que je sorte les poings je le fais sans hésité. Je préfère être celui qui mène, plutôt que recevoir des ordres. La maturité et la patience ce n’est pas mon fort non plus. Enfin, tout dépend de la situation, mais en général … J’ai confiance en moi et je le montre. C’est parfois quelque chose qui ne plaît pas. On me juge arrogant ou égocentrique. Je ne suis pas d’accord. Je ne vois pas où est le mal à avoir confiance en ce que l’on fait ou ce que l’on dit. Bon même si parfois ça frôle la mauvaise foi, car je n’aime pas admettre que j’ai tort. Il m’arrive d’être plutôt violent que ce soit dans mes gestes ou mes paroles. Je cherche parfois des problèmes aux autres sans qu’ils ne m’aient rien fait. Juste pour le plaisir de me sentir supérieur on va dire et pour passer le temps.

J’aime sortir, profiter de ma jeunesse, boire plus que de raison, mais ce ne sont pas mes seuls mauvaises habitudes. Je fume assez régulièrement, même si on m’a souvent conseillé d’arrêter pour ne pas abîmer ma voix. Ce n’est pas comme si j’étais chanteur principal pour Pentagon, juste rappeur, ça ira pour moi et de toute façon je n’ai pas envie d’arrêter. J’ai besoin de mon bâton de nicotine pour me détendre. Me perdre dans les bras de belles inconnues aussi, mais ça c’est encore autre chose.

J’ai une véritable passion pour les tatouages. J’en ai pas moins de neuf et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Certains sont assez discrets, d’autres plus visibles, comme le gros tatouage que j’ai en haut du dos. J’ai toujours trouvé les tatouages sexy et attirants, même si ce n’est pas toujours très bien vu par les esprits les plus conservateurs de la société. Je ne suis pas l’être le plus tolérant que la Terre ait porté, c’est certains, mais même si je me permets de juger les autres, je me moque de ce que l’on peut bien dire à mon sujet. Au lycée j’ai rejoint une bande, pas les meilleures fréquentations, mais au moins j’étais entouré et populaire. Moi qui n’étais pas très à l’aise avec moi-même à cette époque, surtout par rapport à ma voix plutôt atypique, j’ai retrouvé confiance de cette façon. Quand j’étais plus jeune, j’ai souvent embêté les plus faibles par manque de tolérance et ça m’arrive toujours aujourd’hui. En plus je suis borné et têtu, alors si j’ai une idée en tête, bonne chance pour me faire changer d’avis. Hétérosexuel un peu trop fier, j’ai tendance à aimer me montrer en compagnie de belles jeunes femmes. Et ne vous avisez pas de me parler de ce gars qui m’a fait croire qu’il était une femme … Il n’était même pas attirant, j’étais ivre. Moi ? Poser mon regard sur un homme ? Vous rêvez. Côté cœur, on peut dire que le Prince Charmant n’a rien à m’envier. Je n’ai jamais été un adepte des relations sérieuses … Je n’aime pas qu’on me prive de ma liberté et même les rares fois où j’étais en couple, je ne me suis pas privé si une fille me plaisait. Non, la fidélité ne fait pas partie de mes qualités non plus. Par contre, je suis plutôt jaloux et possessif, surtout quand quelqu’un me plaît et ce même si ce n’est que physique.

Avec mes proches je peux me montrer plus attentionné et attentif, même si je le montre peu. Dire que j’apprécie quelqu’un m’arrive plutôt rarement et j’ai une façon plutôt vache de montrer mon affection. Je peux être très mauvais avec certaines personnes, mais si vous vous en prenez à quelqu’un qui a de l’importance pour moi, vous vous exposez à des représailles que je préférerai éviter si j’étais à votre place. Je ne suis pas très câlin ou tactile, les effusions d’affection ça m’agace. Je n’aime pas spécialement les animaux. Je n’ai rien contre eux, mais c’est comme les gosses trop de responsabilités et trop bruit. Puis je suis phobique des chiens, je préfère qu'ils ne m'approchent pas, séquelles d'une morsure assez importante quand j'étais petit, j'ai toujours quelques traces sur le tibia gauche. Pourtant, il y a quelques temps j’ai adopté un chat que j’ai trouvé dans la rue, complètement livré à lui-même et blessé. C’est un battant, malgré la double fracture avec laquelle je l’ai trouvé, il a bien grandit et gambade comme un lièvre maintenant. Je l’ai appelé Huckleberry Finn. Huck pour les intimes. Pour le moment il reste chez mes parents.

Je pense vous avoir dressé un portrait suffisamment fidèle de ce que je suis, pour le reste il faudra voir par vous-même, je vais pas tout vous dire non plus …

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un enfant né sous X et donc orphelin de parents biologiques en quelques sortes. J'ai été adopté quelques semaines après ma naissance par la famille Kim, qui avait déjà un enfant. Quand ils me l'ont annoncé, je ne l'ai pas très bien pris ... J'étais adolescent, un peu trop rebelle et en pleine recherche d'identité ... Ce n'est pas un très bon cocktail. Cependant, j'ai finis par l'accepter et j'ai réalisé que la seule famille qui avait toujours été présente pour moi, c'était celle-ci, ma famille. Je déteste avoir à préciser qu'ils sont mes parents adoptifs ou que mon frère, n'est que mon demi-frère. Je peux vite m'énerver à ce sujet et la plupart des gens ne le savent pas, car je parle d'eux comme mes parents ou mon frère. C'est un sujet assez sensible. Avec le temps j'ai commencé à détester ceux qui m'avaient abandonné, peu importe les raisons et je ne cherche pas à les retrouver. Remuer le passé est rarement une bonne chose.

J'ai d'abord été trainee à la JYP, je me suis fais renvoyé pour avoir eu une aventure avec plusieurs membres du staff ou membres des girlsbands de l'agence. Le CEO n'a pas apprécié la nouvelle quand il l'a apprit. Que voulez vous, il faut bien passer le temps, même quand on a un emploi du temps chargé, et cela ne m'a pas vraiment servit de leçon, puisque j'ai continué à la Cube, mais je ne me suis pas fais prendre. Enfin pas vraiment.

Je suis hypermnésique, c’est à dire que je me souviens de beaucoup de choses, parfois des détails insignifiants rapidement oublié par la plupart des gens normaux. Ce n’est pas rare qu’on me trouve étrange à force de me souvenir de tout ça, mais je n’y peux rien. Tout se grave dans ma mémoire … C’est pratique pour retenir les chorégraphies et les paroles de chanson cela dit. Pour ne pas oublier quand quelqu’un me fait une crasse aussi … Comme ça je peux me venger après y avoir mûrement réfléchi … Oui, c’est pratique je ne peux pas dire le contraire. Le seul problème c’est que cela me cause régulièrement des crises de migraines que j’ai du mal à faire passer. Je m’enferme dans le noir et que personne ne m’approche dans ces cas-là.

Et dernière chose ... Au collège et lycée, je faisais partie d'une bande pas très recommandable. J'ai souvent intimidé des élèves de ces établissements pour diverses raisons, parce qu'ils étaient timides, discrets, un peu trop différents ou même pour leur orientation sexuelle. La tolérance n'a jamais fait partie de mon principal vocabulaire. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir j'étais au lycée avec Yoon Jeong Han, vous devez le connaître il est étudiant ici aussi. Je n'ai pas toujours été tendre avec lui. J'étais amis avec son ex et j'étais au courant pour le pari, tout ça ... Je doute qu'il soit ravi de me voir arriver.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dans les belles histoires l'orphelin décide souvent de devenir célèbre pour retrouver ses parents et sa famille, ça n'a pas du tout été mon cas. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques et je n'ai pas envie d'en savoir plus. Si j'ai voulu me tourner vers cette carrière, c'est simplement par passion pour la composition et le rap. Je ne me voyais pas faire autre chose, travailler dans un bureau, ect... Très peu pour moi. Ah oui, vous voulez savoir comment je suis devenu célèbre ... J'ai auditionné à la JYP en 2012 pour l'audition "9th Audition Final Round". J'ai été retenu et je me suis entraîné quelques mois. Avant d'être surpris avec une des membres du staff. Le CEO n'a visiblement pas apprécié mes aventures avec des membres des girlsbands de l'agence ou du staff. J'ai été renvoyé. En parallèle, il m'arrivait de danser dans la rue avec des amis, cet art m'a toujours aidé à me canaliser et à me calmer. Peu de temps après j'ai auditionné à la Cube, j'i iété retenu et j'ai commencé à m'entraîner. En mai 2016, l'émission Pentagon Maker a été lancée, j'y ai participé avec neuf autres trainee de l'agence. Malgré mes efforts, j'ai été éliminé au cours du dixième épisode. Le CEO finalement décidé de réintégrer les éliminés dans l'émission, mais ça n'a été qu'un second échec cuisant. Pourtant, une fois l'émission arrivée à terme, la Cube a décidé de faire débuter les dix participants de Pentagon Maker en se fiant à l'avis du public et nous avons enfin pu faire nos débuts le 10 octobre 2016 avec le mini album : Pentagon. Avant cela j'ai aussi accompagné HyunA pendant certaines performances de Roll Deap qu'Il Hoon ne pouvait pas assurer. J'ai également fait une apparition dans le MV de G.Na : Secret.

• Discographie : 29/08/2018 SHINE.
    02/04/2018 Positive.
    17/01/2018 VIOLET.
    22/11/2017 DEMO_02.
    06/09/2017 DEMO_01.
    12/06/2017 CEREMONY.
    29/03/2017 Gorilla [Type A].
    07/12/2016 Five Senses.
    10/10/2016 PENTAGON.

• Discographie japonaise : 29/03/2017 Gorilla.
    17/01/2018 Violet.

En mai 2017 la Cube a décidé de faire débuter un nouveau trio : Triple H, que je forme avec HyunA et Hui.

• Discographie :
    18/07/2018 REtro Futurism.
    01/05/2017 199X.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
“All right, then, I'll go to hell.”
― Mark Twain, The Adventures of Huckleberry Finn.

Fin du printemps 1994, Jeolla du Sud, Hwasun. Plus précisément le 1er juin 1994. C’est à cette date que j’ai vu le jour à l’extrémité sud de la péninsule coréenne, au bord de la mer. On dirait presque le début d’une belle histoire. Pourtant ce n’est pas le cas. Semblable à Tom Sawyer, j’étais orphelin. Je suis né sous X et ma mère m’a abandonné à la naissance refusant d’avoir le moindre contact avec moi. Du moins, c’est ce que l’on m’a raconté plus tard, quand j’ai eu l’âge de comprendre. Apparemment elle était jeune … Ce serait pour cette raison qu’elle ne voulait pas d’un enfant, mais l’avortement étant mal vu dans de nombreuses familles coréennes … Je n’en sais pas beaucoup plus. Un accouchement sous X signifie qu’aucune indication concernant ma famille n’est disponible. Je pourrais chercher, mais j’ai vite compris que ça ne servirait à rien. Désormais, ma famille c’est le couple qui m’a adopté et leur fils aîné, mon grand-frère. J’ai été recueilli par la famille Kim quelques semaines après ma naissance. J’ai grandis avec eux et pour être honnête, je n’ai jamais manqué de rien. Je m’entendais bien avec mon grand-frère, qui n’est que mon demi-frère finalement, mais je n’aime pas ajouter cette précision et encore moins dire que mes parents, ne sont que mes parents d’adoption.

J’ai grandis dans la campagne, loin de l’agitation de la ville, bercé par le bruit des vagues. La fenêtre de ma chambre quand j’étais enfant donnait droit sur la mer à l’horizon. Je m’imaginais parfois vivre au bord du Mississipi comme Huckleberry Finn et son comparse de toujours Tom Sawyer. Ce qui est un peu bête, car la mer n’a rien à voir avec un fleuve. Je n’ai jamais aimé lire, mais Les aventures d’Huckleberry Finn et Tom Sawyer font parties des rares livres que j’ai lus et surtout apprécié. J’avais comme l’impression de me reconnaître dans ces personnages … J’allais souvent au bord de la mer avec mon frère, des amis ou mes parents. J’adorais aller nager, ce qui a déjà valu quelques frayeurs à ma mère, car je n’étais pas forcément prudent et malheureusement avec le temps ça n’a pas changé. Je n’ai pas grand-chose à raconter concernant mon enfance, j’aimais bien me dépenser comme n’importe quel gamin j’imagine, être toujours plus imaginatif pour faire des bêtises. J’étais également attiré par la musique, passion plutôt originale, car aucun de mes parents, ni mon frère n’étaient déjà musicien. J’aimais beaucoup les cours de musique dispensé à l’école et j’ai rapidement demandé à mes parents d’apprendre le piano.

Le premier grand changement dans ma vie s’est fait vers mes quatorze ans, en 2008. Mon père a été muté à la capitale et nous avons dû quitter la mer pour Séoul. Je n’étais pas ravi de ce changement. Je me sentais enfermé et étouffé dans cette grande ville murée par d’immenses buildings. Avant j’étais un peu turbulent, mais relativement calme, j’avais des notes convenables à l ‘école … Puis j’ai commencé à changer. En arrivant au collège à Séoul, je n’ai pas intégré la bande la plus fréquentable de l’établissement et on ne peut pas dire qu’ils ont eu une bonne influence sur moi, loin de là et comme j’ai été dans le même lycée qu’eux par la suite, ça ne s’est pas amélioré. L’année suivante, mes parents m’ont annoncé ce qu’ils me cachaient depuis des années … Mon adoption. Ils voulaient me le dire plus tôt, mais ils ont bien remarqué que le déménagement m’avait affecté alors ils ne voulaient pas en rajouter une couche. C’est vrai que je commençais déjà à changer de comportement, même si je leur cachais la plus part de mes bêtises et que je mentais quand je sortais. J’ai toujours beaucoup aimé mes parents, mais j’ai eu du mal à accepter cette nouvelle. Apprendre du jour au lendemain que vos parents, ne sont pas vos parents … Autant dire, que ça n’a rien arrangé à mes envies de rébellion. Je faisais souvent le mur, je travaillais moins en cours, j’ai commencé à fumer et pas toujours que du tabac. J’ai aussi eu mes premières expériences avec des filles. J’ai fait mon premier tatouage. J’intimidais certains élèves de mon lycée et même en dehors pour diverses raisons … Je peux même vous dire qu’en grandissant j’ai hérité d’un petit casier judiciaire, pour vols mineurs ou ce genre de choses, mais ça me suivra à vie malgré tout. Pas que cela me préoccupe plus que ça pour être honnête. Ma mère s’inquiétait beaucoup de ce changement, je le voyais bien …

Les années ont passé, je n’ai pas tellement changé. J’étais en dernière année de lycée, j’ai passé mes classes tant bien que mal. Un soir, mon père a dû venir me chercher au commissariat, car j’avais été surpris à taguer un mur de la ville avec ma bande d’amis. Autant dire que ça ne lui a pas plu. Je ne me suis jamais fait autant engueuler … Au départ je me disais simplement que je m’en foutais. Ils n’étaient pas réellement mes parents, alors je pouvais bien faire ce que je voulais, enfin ce genre de raisonnement un peu bêtes qu’on peut avoir quand on est ado. Mon père m’a posé un ultimatum, si je ne trouvais pas rapidement quelque chose à faire après le lycée, il m’envoyait à l’armée pour me remettre les idées en place et qu’après il s’occuperait de mon cas. Ce qui m’a surtout poussé à changer, c’est de voir à quel point tout cela blessait ma mère. Il y a quelque chose qui n’a jamais changé pour moi : mon amour pour la musique. Je faisais toujours du piano et au fil des années j’ai commencé à composer. Alors je me suis décidé à passer des auditions. Mon père n’y croyait pas au départ, il me disait que ce n’était pas un avenir. Je sais qu’il ne voulait pas être méchant, il s’inquiétait simplement pour mon futur … J’ai passé un accord avec lui, je pourrais passer des auditions, à condition qu’en attendant je trouve un petit job. Je venais de terminer le lycée et il était hors de question pour moi d’aller à l’université. En Corée c’est bien vu de faire de longues études brillantes, mais rester sur un banc ce n’était définitivement pas pour moi. Je ne me suis pas assagie tout de suite, pas du tout même, j’ai continué à fréquenter mes amis et à vivre comme je l’entendais.

En 2012, je n’avais pas encore tout à fait 18 ans, j’ai auditionné à la JYP. J’ai présenté un rap que j’ai moi-même composé. J’avais passé d’autres auditions infructueuses avant, mais cette fois j’ai été retenu. J’ai continué de travailler comme je pouvais et je m’entrainais dur, surtout en chant et en danse. Mon sale caractère et mes habitudes à transgresser les règles ont encore fais des leurs. J’ai été surpris à fréquenter certaines membres de groupes féminins de l’agence ou même faisant partie du staff. Il n’y a pas de mal à flirter un peu et elles étaient consentantes, je n’ai rien fait de mal, mais j’ai été renvoyé … L’année suivante, j’ai auditionné dans une autre agence. Je me suis entraîné à la Cube pendant trois ans, de 2013 à 2016. Cette même année, l’agence a lancé le projet Pentagon Maker, dans le but de former son nouveau boysband. J’ai fait de mon mieux pour me démarquer des autres, mais ça n’a pas suffi et j’ai été éliminé en cours de route. Les fans ont vivement protesté contre les diverses éliminations et le CEO de l’agence a finalement décidé de nous donner une seconde chance, malheureusement il y a encore eu des départs et j’en faisais partie. L’histoire aurait dû s’arrêter là, mais l’agence a finalement décidé de faire débuter les dix trainees qui participaient à l’émission. Pentagon est devenu un groupe de dix membres et j’ai fait mes débuts en 2016 à leurs côtés.

J’étais ravi d’enfin pouvoir monter sur scène, ça m’amusait beaucoup et malgré mon sale caractère, je m’entendais plutôt bien avec les autres membres. De toute façon, quand ils m’agacent je claque la porte et je reviens plus tard, sinon ça finit avec des cris. J’ai tendance à facilement élever la voix, je dois bien l’avouer. Les débuts de Pentagon ont été bien accueillis et les comeback se sont enchaînés. Mes parents étaient fiers de moi et ça m’allait très bien. Le 1er mai 2017, j’ai même pu débuter dans un autre groupe, un trio avec Hui, mon bandmate et HyunA. Nous formions les Triple H.

Cependant, j’ai un caractère trop sauvage pour me laisser enfermer dans toutes ces attentes que les fans ont de nous. Elles ne voient que la façade brillante de la vie d’idole, la popularité … Derrière portes closes c’est différent. Je n’ai pas énormément changé depuis l’adolescence, j’aime bien sortir, m’amuser, abuser de certaines choses parce que … Pourquoi pas ? La vie est courte après tout, autant se faire plaisir. J’aurais pu à nouveau me faire virer de l’agence, car j’ai continué à avoir des aventures avec des idoles féminines ou membres du staff, mais je ne me suis jamais fait prendre … J’imagine que ça aurait été mieux que ça arrive, les choses n’auraient pas pris autant d’ampleur. Un soir, j’avais un peu trop bu, j’étais sorti avec des amis et je me suis fait surprendre en charmante compagnie. Les photos sont floues, on me reconnait à peine, mais les fans extrapolent vite et les rumeurs se rependent comme une traînée de poudre. La Cube a tout fait pour étouffer cette histoire et finalement … Une autre nouvelle a pris le dessus. Pour me protéger, j’imagine, HyunA a annoncé sur les réseaux sociaux que nous étions en couple depuis deux ans, sous-entendant que cela ne pouvait pas être moi sur les photos. Nous avons certes eu une courte aventure, mais elle est simplement ma meilleure amie. Nous avons discuté par la suite, elle voulait juste protéger mes arrières et faire en sorte que l’on arrête de me cracher toutes ces horreurs au visage. Si être en couple passe déjà difficilement, imaginez les conséquences si on avait simplement confirmé que j’avais flirté avec une strip-teaseuse. Je ne lui en veux pas, ça ne partait pas d’une mauvaise intention, mais la situation est devenue ingérable … Certains se retournent contre nous, demandant même à ce que je sois exclu du groupe. Moi qui faisais enfin quelque chose qui me plaisait, je dois dire que ça ne me laisse pas indifférent, même si j’essaie de ne pas le montrer. Pour le moment la Cube a décidé de m’écarter de toute promotion et de stopper les activités en cours de Triple H. Seul l’avenir nous dira ce qu’il se passera ensuite … En attendant comme mon hiatus a été officiellement annoncé, il faut bien que je passe le temps et j'ai décidé de m'inscrire à l'université. Quelle bonne idée j'ai encore eu là ...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, un partenariat je crois.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je suis actuellement Jeong Han, Key, Dae Hwi et Min Hyun.
Un dernier mot ? Je ne devais pas avoir de nouveaux persos, mais Kogy me donne trop d'idées avec ses persos super classes, alors me voilà encore xp /sors Je voulais jouer E'Dawn depuis longtemps aussi, alors c'était l'occasion ~
Et est-ce qu'il serait possible de mettre la même adresse mail que Jeong Han sur ce compte aussi, s'il vous plaît ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Hyo Jong - E'Dawn le Jeu 23 Aoû 2018, 09:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 214
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 11:59

Ellieeeeeee

Bienvenue avec ce cinquième compte (si je sais toujours compter) et, pour ta fiche, elle est déjà finie donc ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit bébé

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 12:13

Ji Hooon
Merci

C'est bien le cinquième ^^
Il me reste le caractère à développer, mais sinon elle est presque finit xd
J'ai hâte de le jouer avec son sale caractère je vais m'amuser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 126
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 14:01

Rebienvenuuuue! Omg ce E'Dawn! J'ai trop aimé lire ta fiche! J'espère que tu t'amuseras biennavrc ce nouveau personnage! J'essaierai de penser à un lien! Peut-être avec mon futur DC aussi!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 16:02

AAAAAAHHHHH ENFIIIIN !

Rebienvenue avec ton cc bb Ellie ! **
J'ai hâte de pouvoir venir te piquer tout plein de lien, et surtout avec Hyunsik
Je vais vite lire ta fiche maintenant <3

Edit : J'adore l'histoire omg qjsoksjk je l'aime aussi, même si c'est un p'tit c*n. Et je vais quand même lui donner plein d'amour avec Hyunsik, parce qu'il en a besoin quand même

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle

Dernière édition par Im Hyunsik le Mar 21 Aoû 2018, 16:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 164
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 16:26

Geeeeenre ça va être de ma faute maintenant si tu fais de nouveaux personnages (a) Mais j'assume totalement muahaha

Tu le sais déjà mais j'aime déjà beaucoup ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu va faire et il me tarde de rp avec lui *-* Courage pour la fin de la fiche ♥️

Aaron: Je te surveille monsieur mais j'ai un ami qui m'a chargé de te dire bonjour, voila (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : Jung Woo, Ji Hoon
Compte en banque : 333
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 18:15

Rebienvenue avec ce beau bébé que j'affectionne tellement x3

Il me tarde d'avoir des liens avec toi et de voir cette bouille en oeuvre x3

Kogy est toujours fautiiiiif!

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 18:19

Eun Woo : Merci
Je suis contente que l'histoire te plaise **
Avec plaisir pour les liens que ce soit Eun Woo ou ton DC ;3
On trouvera bien quelque chose !

Sarah : Merci
Viens donc pour les liens la porte est grande ouverte **
Contente que l'histoire te plaise aussi =3
E'Dawn a besoin d'amour, mais il veut pas le dire

Kogy : Oui c'est de ta faute & parce que je suis faible aussi ... xd & parce que E'Dawn, c'est le meilleur argument je crois xp /sors
Oui ** Tu as eu une avant-première xd Mais je suis contente qu'elle te plaise
J'ai hâte qu'on trouve de super liens et rps moi aussi **
Ahah, E'Dawn surveille Aaron aussi éé
Merci

MeiMei : Merciii
J'ai hâte aussi ** On va pouvoir trouver pleins de choses sympa je pense ~
Ahah c'est aussi à cause de moi et de mon imagination qui ne peut rester en place xp
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Il vient de terminer une promo au Japon avec CHASER. En promo actuellement en Corée. Tournée européenne en septembre.
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 924
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mar 21 Aoû 2018, 22:05

Reeeeeeeeee-bienvenue avec ce nouveau personnage ! ♥️
Courage pour la toute fin de ta fiche.

Kim Hyo Jong - E'Dawn a écrit:
Et dernière chose ... Au collège et lycée, je faisais partie d'une bande pas très recommandable. J'ai souvent intimidé des élèves de ces établissements pour diverses raisons, parce qu'ils étaient timides, discrets, un peu trop différents ou même pour leur orientation sexuelle. La tolérance n'a jamais fait partie de mon principal vocabulaire.
Je dois dire que cette partie m'intéresse, pour Jong Hwan, mais on en parlera le moment venu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Mer 22 Aoû 2018, 08:35

Merciiiii

Oui on pourra en reparler ** En tout cas ça risque de donner un lien intéressant xp
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 648
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (saturn) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Jeu 23 Aoû 2018, 09:18

ouin, bébé ellie comment tu joues des personnages trop bien et comment tu les interprètes so good !
amuse-toi bien avec ton nouveau craquage (ehe), j'espère que tu me feras une petite place

jtm fooooooooort !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Jeu 23 Aoû 2018, 09:34

Merci
Contente que le personnage te plaise **
& bien sûr que je te garde une place ;3

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4037
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté Jeu 23 Aoû 2018, 09:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université monsieur, j'espère que vous trouverez ici de quoi vous épanouir et de quoi développer vos talents. Je vous garde cependant à l'oeil et j'espère que vous ne causerez pas trop d'ennuis et surtout à monsieur Yoon des Seventeen. Je vous souhaite tout de même de bien vous amuser !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one” posté

Kim Hyo Jong - E'Dawn - “They say I work for the angels they never said I was one”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1