Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

SeWoonnie pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 14:24



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
Aujourd'hui est un autre jour. Je ferai mieux qu'hier et moins bien que demain.

Jeong SeWoon

Cher monsieur le directeur,
 Je m'appelle Jeong SeWoon, mais mes fans m'appellent parfois Ponyo. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 31 mai 1997 à Masan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe temporaire YDPP mais j'ai également fait mes débuts en solo et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents ainsi que mon frère et ma soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'ai pour objectif, dans le futur, d'être CEO et je pense que m'engager dans cette voie pourrait m'y aider.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Jeong SeWoon se décrit lui-même comme une personne calme et poséeConfiant et fier de ses habilités, il n'a pas peur du regard des gens et n'a donc aucun mal à se tenir sur scène. Il n'est pour autant pas une personne très exubérante, et les gens le qualifieraient même pas parfois de mou, ainsi il n'est pas rare de le voir silencieux alors même qu'il est entouré de personnes. Il apprécie juste parfois d'écouter les autres et n'intervient que quand il a réellement quelque chose à dire, les conversations pour ne rien dire, très peu pour lui.

Ambitieux, il en a souvent surpris plus d'un en faisant part de son souhait de devenir CEO et ainsi de diriger sa propre compagnie. Il est créatif et doux, ce qui lui permet de composer ses propres chansons, bien souvent des balades qui collent à son image délicate.

Peu démonstratif, il est bien souvent gêné par tout ce qui est skinship et esquisse régulièrement des sourires timides, dévoilant ses dents. La plupart du temps, lorsque quelqu'un lui prend la main ou le serre dans ses bras, il a la particularité de ne rougir que des oreilles.

Il a souvent l'air endormi et s'épuise d'ailleurs assez facilement. Etant plutôt discret de nature, lorsqu'il s'exprime un peu plus et s'autorise à s'amuser, il fait rire facilement les personnes qui le connaissent par son côté bizarre tant c'est peu habituel.

Bien que côtoyant du monde, SeWoon a tendance à être plutôt exclusif en amitié ainsi, dès lors qu'il apprécie réellement quelqu'un, il a souvent du mal à voir une autre personne s'en approcher et ressent aisément de la jalousie.

Peu colérique, on peut parfois lui reprocher sa passivité et le fait qu'il impose parfois ses choix. Ainsi, si quelqu'un lui dit quelque chose avec quoi il n'est pas d'accord, alors il l'ignorera délibérément et fera comme il le souhaite.

C'est un coeur d'artichaut ainsi, il aime facilement et rapidement, peu importe le sexe et l'origine. Il est le vrai cliché du mec romantique, à écrire des chansons à la personne qu'il aime et à offrir des fleurs. Un vrai gentleman, le talent en plus qui fait son originalité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
SeWoon se distingue souvent des autres par son souhait original de devenir CEO à l'avenir. Pour lui-même avoir eu un rêve, il veut aider les autres à réaliser le leur.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeong SeWoon a réalisé sa première apparition à la télévision en 2013, au cours de la 3ème saison de Kpop Star avec une chanson de sa propre composition qui lui aura permit d'être considéré comme, peut-être, le futur Jason Mraz de Corée par les jurés. Il a atteint la finale mais a été éliminé au cours du premier round des performances live. Trois mois après sa participation à l'émission, il a signé un contrat avec la Starship Ent.

En 2017, il a participé à l'émission Produce 101 aux côtés des membres du groupe Wanna One. Il a été éliminé à la finale en atteignant la 12ème position du classement, l'empêchant de débuter à une place près.

Il aura été trainee pendant deux ans et 6 mois avant de faire ses débuts en solo début septembre 2017 avec l'album Ever. Il a d'ailleurs gagné le Rising Star Award la même année, aux Asia Artist Award.

Il a plus tard sorti deux albums, After et Another, respectivement en janvier et juillet 2018. Il a également chanté l'OST It's You du drama What's Wrong With Secretary Kim en juin 2018.

Il est également chanteur du groupe YDPP depuis avril 2018, groupe composé de quatre membres issus du programme Produce 101 (Lim YoungMin, Kim DongHyun, Lee GwangHyun et lui-même).

Raconte-moi ton histoire

Le jeune chanteur est l'une des rares personnes à pouvoir se vanter d'avoir eu une enfance simple et sans encombres auprès de ses deux parents, de son frère et de sa soeur. Il a grandi dans un milieu modeste où un simple sourire valait tout l'or du monde, et où juste le rire de sa mère suffisait à le rendre heureux. Ainsi, depuis son plus jeune âge, il a été habitué à rendre service aux gens juste pour apporter un peu plus de joie dans leur cœur.
Son rêve de devenir CEO est arrivé très tôt dans sa vie, alors qu'il était encore un enfant allant à l'école. A l'époque, il s'était fait une amie aimant particulièrement la danse et le chant, mais disant qu'elle ne pourrait jamais réaliser son rêve car elle n'était pas assez talentueuse. De grandes ambitions pour une enfant n'ayant même pas encore 10 ans. Ce jour-là, SeWoon lui avait répondu que, plus grand, il ouvrirait sa propre agence et qu'elle serait la première personne qu'il prendrait afin de l'aider à devenir une idole. Bien qu'il ait perdu la jeune fille de vue en grandissant, ce souhait n'a fait que croître dans son esprit pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il lui arrive encore parfois, lorsque des groupes féminins passent à la télévision, de se demander si l'une des membres n'est pas cette petite fille qu'il avait un jour fréquenté et qui avait pu réaliser son rêve d'enfant.

Quand il y repense, le chanteur se demande si à l'époque il ne s'était pas un peu amouraché de la demoiselle pour en arriver à de telles conclusions. A cette simple pensée, il se dit souvent qu'elle est certainement la personne qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et pour ça il lui en est tellement reconnaissant. Depuis sa rencontre avec la petite, s'il a à plusieurs reprises ressenti de l'attirance pour d'autres personnes, il n'est jamais allé jusqu'à révéler ses sentiments à qui que ce soit, attendant certainement le jour où il serait sûr de lui et se focalisant sur son objectif pour le moment.

Parce que ne devient pas CEO qui le veut, le jeune homme s'est lancé innocemment dans la musique alors qu'il devait être âgé d'une dizaine d'années, empruntant à son père la vieille guitare qu'il avait au grenier de la maison. Une chose en entraînant une autre, il a commencé à composer et a participé à Kpop Star où il s'est fait repérer par l'agence Starship Entertainment. Sa carrière aura tout de même réellement débuté après sa participation à l'émission Produce 101, où il aura raté l'occasion de débuter d'une place, faisant peu après ça ses débuts en solo.

Aujourd'hui, si son rêve lui paraît plus près que jamais il ne l'avait été auparavant, SeWoon sait que la route est encore longue pour lui avant de pouvoir prétendre à un tel titre. C'est pour cette raison qu'il a décidé de postuler à la VIP, afin d'approfondir ses connaissances et compétences pour faire de lui une meilleure personne dans l'avenir.

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Laeti
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis une ancienne membre, étant prête à reprendre le RP je suis naturellement revenue ici :c
Ta fréquence de connexion : Je passerais certainement un peu tous les jours, sinon au minimum le week-end :
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Alors oui, je jouais Im ChangKyun de Monsta X !
Un dernier mot ? Je suis ravie de revenir parmi vous, en espérant que ça se passera bien ! Aussi, cette fiche est en cours et, comme vous pourrez le remarquer, à part la première j'ai retiré les images parce que le code ne fonctionnait pas chez moi  
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) http://socktreasurebox.e-monsite.com/" class="postlink">Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jeong SeWoon le 15.08.18 11:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : Seize ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 356
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Clumsoo - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 14:47

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!

J'adore Jeong Sewoon! J'espère que tu te plaira avec ce petit bout de chou!



it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
avatar
Âge : 20
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : So close yet so far, I couldn't reach you. My hand doesn't hurt when I hold yours.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Aaron, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 163
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 15:52

Bienvenue!
SeWoon a l'air adorable, je ne le connais pas plus que ça mais il a l'air super intéressant~
Bon courage pour ta fiche!


Innocent love.
I loved you and treasured you a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 202
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Min Hyun son mentor, Jeong Han, surtout Hansol (Vernon) pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
Crédits : Ellie chou <3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 16:01

Le charmant Sewoon! Rebienvenue sur VIP! Et fighting pour ta fiche! Je viendrai aussi te voir pour un lien!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie En ligne
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuqi
Compte en banque : 607
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 17:00

Trop contente de voir ce bonhomme sur VIP :3

Rebienvenue alors !

En espérant que tu te plaises ici !


+ Touch & Sketch +
섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 17:26

Hello,

Merci à tous pour votre accueil, je suis ravie de voir que SeWoon n'est pas un inconnu pour tout le monde. xD J'ai terminé ma fiche donc j'espère que tout ira bien pour la validation sinon je modifierai ! J'ai hâte de pouvoir commencer à RP et, oui, j'accepte les liens avec plaisir 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 183
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 18:18

Re bienvenue ici a toi ! J'espère que tu t'amusera bien avec ce petit ange <3 ( je viendrai te piquer un lien parce que c'est sewoonnie quoi ;-; )
J'espère que tu t'amusera bien avec nous aussi !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Rathiel (Mimi), Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 18:35

Rebienvenue ici ! Je suis content d’avoir pu t’aider. J’adore Se Woon. J’ai été notamment conquis par son dernier comeback « 20 Something ». Le MV est simplement magnifique et la voix de Se Woon se mêle bien à l’atmosphère qui se dégage des scènes.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance et si jamais tu as un souci avec le code, n’hésite pas à contacter notre directeur.




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 20:16

JungWoo : Merci pour l'accueil ! Un lien me ferait très plaisir oui, ravie de voir que tu aimes SeWoon aussi 

JiHoon : Merci pour l'aide tout à l'heure ! 20 Something est vraiment une chanson très agréable à écouter, je suis bien d'accord ! Merci pour l'accueil du coup, et nos personnages étant tous les deux issus de Produce 101, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien et de RP ensemble à l'avenir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 835
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 20:51

Bienvenue !!

Je connais pas vraiment Se Woon mais il a l'air tout cute **
Et ton personnage a l'air intéressant !

Et comme j'ai deux persos qui viennent de Produce 101 aussi (Dae Hwi et Min Hyun), il nous faudra des liens

Je t'aurais bien dis bon courage pour ta fiche mais tu as été rapide ^^



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 11.08.18 21:37

Merci pour l'accueil ! Je suis heureuse de voir qu'il y a autant de personnages issus de Produce 101 (ou en tout cas de Wanna One) et je serai très heureuse d'avoir des liens avec MinHyun et DaeHwi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 207
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 12.08.18 18:31

(Re)Bienvenue petit chat ♥️

Je vois que tu as fini ta petit fiche ~
N'hésite pas à envoyer un mp au directeur pour tous problèmes ! Notamment pour les images x3

Hâte de voir ce petit bout ici ~


All my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter .
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - En promo au Japon avec CHASER.
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 846
Dis-nous tout : Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il sera au courant du couple qu'il forme avec Woo Shin les tensions risquent d'être de la partie.
A développer en rp.

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 13.08.18 16:59

Re-bienvenue ! ♥️
C'est super d'avoir choisi VIP pour reprendre le rp. ^^

Amuse toi bien~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 14.08.18 12:59

Bonjour et merci à vous deux pour l'accueil ! Si les images ne sont pas obligatoires pour la validation, ça me dérange pas de ne pas en mettre, j'ai pas envie de déranger quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas indispensable :o
#jeveuxjusteêtrevalidéeetvenirrpavecvous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 15.08.18 10:50

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Coucou petit chat ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à venir m'occuper de ta fiche, j'ai eu beaucoup de choses à régler ces derniers jours. Tout est parfait pour moi et ta validation n'est plus très loin maintenant Je te demanderai juste de rajouter quelques mots à la carrière de ton personnage pour respecter les 200 mots minimums requis :) Je tenais à te remercier d'avoir prévenu pour les images, je te demanderai cependant de remettre ta fiche dans le code complet par respect pour la personne qui a pris du temps pour l'élaborer, s'il s'avère que le bug persiste ça ne remettra pas en cause ta validation :)

Merci à toi et bon courage

Je te laisserai changer le "En Attente de Modification" dans la description de la fiche en "Fiche Finie" une fois que ça sera fait, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Bi et libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eun Woo
Compte en banque : 29
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 15.08.18 11:31

Bonjour,

Comme je modifie plus rapidement que mon ombre (/PAN/) tout est déjà corrigé, en espérant que ça ira.  Bizarrement, en modifiant la fiche les images ont bien voulu s'afficher correctement donc est-ce que mon ordinateur buggait, est-ce que c'était moi qui m'y prenais mal... Le mystère reste entier mais, quoi qu'il en soit, le problème est résolu !
Merci d'avance pour la seconde vérification et désolé pour le temps que je fais perdre. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté 15.08.18 18:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon cette fois ci, merci à toi :) Je te souhaite la bienvenue dans mon université, j'espère que tu t'y plaira et que tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour accomplir tes rêves de grandeur ! J'espère que tu développera de nombreux liens et surtout que tu t'amusera ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SeWoonnie pour vous servir ~ posté

Revenir en haut Aller en bas

SeWoonnie pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-