Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SeWoonnie
Invité
MessageSujet: I don't know... posté 11.08.18 12:42

Bonjour ! 

Je viens pour un peu plus de renseignements ! J'ai été membre de ce fofo pendant un court instant (Je sais plus combien de temps ça fait, je jouais ChangKyun de Monsta X à l'époque et j'ai été supprimée pour inactivité, chose que je comprends parfaitement. J'ai eu quelques petits soucis personnels qui ont fait que voilà, je n'avais pas vraiment la possibilité de passer et je n'ai pas pu prévenir...)

Mais quoi qu'il en soit, du peu de temps que j'avais passé ici je m'étais vraiment sentie bien donc revenir me tenterait plutôt bien. C'est pourquoi je viens me renseigner parce que j'ai un peu perdu mes repères depuis   Je voulais savoir, au niveau du délai de réponses/de la présence, c'est combien ? Je travaille tout l'été, et à partir de la rentrée je serai étudiante en alternance donc si je passe, ce sera certainement que le soir donc à voir si pour RP c'est toujours faisable, mais après je suis plutôt rapide pour ça. :c

Aussi, j'aimerai juste confirmation mais je l'ai pas vu dans les listes donc je pense que ça doit être bon, Jeong SeWoon de chez Starship (Il avait participé à Produce 101 -hâte de RP avec les petits membres de Wanna One btw) est bien disponible ? 

Voilà, pardon pour ce long message, en espérant que vous pourrez m'accueillir parmi vous 
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Danseur
Côté ♥ : Aucune information à ce sujet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul et Dae Hwi
Compte en banque : 24
Dis-nous tout : WinWin était un enfant adorable, rien ne présageait ce qu'il allait devenir par la suite. C'était un ange, un enfant qui aimait la vie, qui faisait tout pour plaire aux autres et les aider. Il était proche de sa famille et était prêt à tout faire pour la satisfaire. Son intérêt pour le monde du divertissement était inexistant. Il ne s'était entraîné que pour satisfaire les désirs de sa famille qui le voyait déjà en grand artiste international. Cela n'avait nullement dérangé WinWin. Dès lors, son enfance fut simple et banale : il s'était entraîné et était allé en cours dans son pays natal, la Chine.
Poussant toujours plus loin leurs désirs de carrière pour leur enfant, la famille du jeune garçon l'avait poussé à s'inscrire aux auditions pour la célèbre agence coréenne de divertissement SM. Le jeune Chinois alors âgé de quinze ans ne dit rien et s'exécuta. Il passa ces auditions, quand bien même il s'en foutait royalement, et fut accepté dans l'agence coréenne. WinWin découvrit un tout nouveau monde : une pseudo-vie de star où l'on fait croire aux fans que tout est rose et beau. Dans les premiers mois qui suivirent son arrivée, tout se passa bien : WinWin se lia d'amitié avec d'autres stagiaires et découvrit son intérêt pour la mode. Néanmoins, un événement changea complètement le caractère du jeune garçon. À cause de cet événement, il ne fut plus l'enfant angélique que tout le monde aimait, il était devenu un démon destructeur que tout le monde haïssait [...]

Alors qu'il rentrait chez lui, en Chine, afin d'y passer quelques jours de congé offerts par son agence, l'atmosphère chez lui s'était dégradée : ses parents étaient sur le point de divorcer. Sa grande sœur lui raconta ce qu'il s'était passé : une violente dispute avait éclaté quelques jours auparavant ce qui eut pour conséquence le départ du père de la maison. Il n'avait pas dit où il était parti, mais, selon la sœur de WinWin, il était parti chez un ami. Bref, le lendemain du retour de WinWin, son père se présenta. Dès lors, une nouvelle dispute éclata entre les parents du jeune garçon (qui s'était réfugié dans sa chambre, car sa sœur n'était pas là). Cette dispute fut plus violente. Des bruits d'objets cassés retentirent dans la maison. Tout y passait : vases, vaisselles, etc. Mais là, ne fut pas le plus horrible. La mère de Winwin se mit à hurler : l'enfant quitta sa chambre le plus vite possible et découvrit une scène d'horreur : il lui était impossible de décrire ce qu'il voyait tellement c'était horrible. Le petit était figé par la peur et ne savait pas quoi faire. Il ne bougea pas jusqu'à ce que son père remarquât sa présence. Le petit courut se réfugier dans sa chambre et se mit à pleurer tout ce qu'il pouvait. Ce qu'il venait de voir, il n'allait jamais l'oublier. Il s'en voulait également déjà de ne pas avoir agi. Quand son père le rejoignit dans sa chambre, l'enfant était devenu une coquille fermée : il tentait de le rassurer, mais rien n'y faisait. WinWin continuait de pleurer et se mit même à hurler dans la maison. Il lui fallut quelques heures pour se calmer. Cela eut suffi également pour « réparer » le mal qui avait été fait avant. La mère de WinWin n'avait pas eu le courage de dire quoi que ce fût, bien trop choquée par ce qu'elle venait de subir. C'était la première fois que son mari agissait de la sorte. Quand la sœur aînée rentra et qu'elle découvrit sa mère dans un tel état, celle-ci voulut savoir ce qu'il s'était passé. Sicheng était lui en train de manger quelques gâteaux devant la télévision et ne disait plus rien. Sa mère raconta une histoire fausse : elle était tombée et elle s'était blessée. Elle ne voulait pas dire la vérité, car elle en avait honte et, car elle voulait surtout préserver sa fille, contrairement à son fils qui connaissait toute la vérité. Cet événement passa et la nuit tomba. Ce fut la nuit que WinWin n'allait jamais oublier en plus de ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Alors que ses parents dormaient ensemble, car sa mère avait eu le « courage de pardonner » l'acte de son mari, Sicheng fut réveillé par un bruit. Il se leva, la boule au ventre, pensant qu'un cambrioleur était rentré dans la maison. Sa sœur dormait. Quand ses pieds passèrent devant la chambre de ses parents, il se rendit compte que des bruits suspects venaient de là. La porte était légèrement entrouverte. Le jeune garçon y glissa un œil et découvrit une nouvelle fois une horreur. En réalité, le jeune garçon ne le comprit pas dans l'instant présent. Il lui fallut quelques heures pour comprendre que quelque chose n'était pas normal. Encore une fois figé par la peur de faire face à son père, le Chinois était reparti dans sa chambre se mettre à l'abri sous ses draps et avait pleuré toute la nuit. Quand il eut compris qu'il n'avait même pas encore osé intervenir, l'enfant s'en voulut.
Depuis ce jour, il n'avait plus été le même. Les jours défilaient et le caractère de WinWin changeait : il devenait hautain, froid, narcissique et mystérieux. WinWin se disait qu'il avait toujours été comme ça et que ce que sa mère avait subi l'avait aidé à rétablir sa vraie personnalité. Les choses n'allaient pas s'arranger non plus par la suite, car WinWin vécut tout autre chose qui lui remémora son passé. [...]

En 2016, alors âgé de dix-sept ans, WinWin, était sur le point de vivre un nouveau tournant dans sa vie. D'abord, intégré au groupe SM Rookies au début d'année, Winwin débuta ensuite avec d'autres membres sous la sous-unité 127 du groupe NCT au mois de juillet. Les débuts de Sicheng furent difficiles, car il comprit bien assez vite qu'il était mis de côté par rapport aux autres, notamment à cause de sa personnalité qui avait bien changé déjà. Quelques semaines après ses débuts avec les autres membres, Winwin développa une jalousie envers les autres, commençant à les haïr, car il voyait bien que sa popularité n'était pas si importante que la leur. Se pensant le meilleur, son ego en avait pris un sacré coup. De plus, il vécut un événement qui entacha encore plus sa popularité et qui forgea définitivement le caractère du jeune Chinois : WinWin était accusé de viol. Cela lui fit resurgir son passé : l'atrocité, que sa mère avait vécue, pour laquelle il avait été un lâche et n'avait pas agi. L'affaire dura quelques mois avant d'être complètement étouffée quand les preuves de la non-implication du garçon furent présentées à la justice coréenne. Pendant ce laps de temps, Sicheng s'était isolé devenant même méprisant avec les autres membres et les évitant. Cela engendra quelques problèmes et WinWin fut ainsi encore plus mis de côté. Il en était dégoûté et très énervé ce qui accentua sa haine pour les autres membres. Néanmoins, sachant que s'il voulait devenir reconnu et le meilleur au niveau de la mode, il savait qu'il devait se plier aux exigences de son agence. WinWin « s'adoucit » donc. Il passa plus de temps avec les membres et était devenu plus cool avec les fans, même si en réalité, il n'en pensait pas moins. Au fil du temps, il toléra les autres membres sans pour autant les apprécier.

Quand WinWin découvrit l'existence de l'université VIP, il se dit que c'était sa chance pour être reconnu dans le domaine qui lui plaisait. Imbu de lui-même, il n'avait pas tardé à postuler pour celle-ci dans l'espérance de ne pas avoir les autres membres de NCT dans les pattes.
Crédits : Rathiel (Mimi <3)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't know... posté 11.08.18 12:52

Bien le bonjour ! C'est sympa de revoir débarquer des anciennes personnes ! Pour tes questions :

- Il me semble que le minimum d'activité est une réponse par mois et, pour la présence, il ne faut pas avoir été inactif plus de 20 jours (en gros, si tu te connectes, c'est bon, mais si tu ne t'es pas connectée depuis plus de 20 jours, tu es considérée inactive)

- Pour le petit Sewoon , il est bien disponible ^^

En espérant avoir pu t'aider !

L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais
Pour être le meilleur, il suffit de se fondre dans la masse. Garde tes ennemis proches afin de leur planter un poignard au moment opportun. by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15974-lelegance-est-la-seule-beaute-qui-
SeWoonnie
Invité
MessageSujet: Re: I don't know... posté 11.08.18 13:03

Ahw, j'adore WinWin, il est tellement chou...

Merci pour tes réponses en tout cas, tout ce qui est délai me paraît parfaitement correct ! Du coup, je vais aller créer mon compte et attaquer ma présentation de suite, merci !
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et danseur chez les Wanna One.
Côté ♥ : Amoureux et coeur brisé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul & WinWin
Compte en banque : 116
Dis-nous tout :
Né à Séoul en 2001 - J'ai vécu de mes 2 ans à mes 7 ans au Japon et de mes 7 ans à mes 12 ans en Californie avant de revenir en Corée - J'ai perdu mon père quand j'avais 7 ans et cela m'a beaucoup affecté - Je retourne régulièrement au Japon pour lui rendre visite, c'est important pour moi - J'ai donc grandis avec ma mère dont je suis très proche - J'adore la musique et je joue de trois instruments (Violon, guitare et piano) - Je compose et j'écris aussi, même si j'ai tendance à le garder pour moi - J'ai été trainee très tôt, d'abord à la JYP j'avais à peine 14 ans et j'y suis resté pendant un an, mais je n'ai pas supporté la pression et je suis parti, ma mère m'a encouragé à suivre mon rêve - J'ai donc auditionné à la Brand New Music où j'ai été trainee un an avant d'intégrer le groupe de trainee de Produce 101 saison 2, j'ai été "center" pour les performance de Pick Me durant l'émission - - Je suis désormais membre de Wanna One jusqu'au 31 décembre 2018, l'avenir me fait un peu peur ... - Intégrer Wanna One est à la fois un rêve et un cauchemar - J'ai du mal à encaisser toute la pression - Je tombe peu à peu dans l'anorexie - Je n'ai jamais eu d'expérience côté coeur, même si mon côté romantique me fait toujours espérer que le coup de foudre me frappera un jour - J'ai peur de téléphoner, passer un coup de fils m'angoisse pour je-ne-sais-quelles raisons alors je l'évite soigneusement en passant par les SMS ou autres alternatives, j'angoisse aussi quand je reçois un appel non prévu, j'ai toujours peur qu'une mauvaise nouvelle arrive - J'adore jouer à Pokemon ou Zelda - Je collectionne les peluche Winnie L'ourson.

« Forever and ever, is a very long time, Pooh ... »
« Forever isn't long at all., when I'm with you. »

Je suis phobique des chiens, surtout les gros et de quelques autres choses étant assez peureux - Je me fais facilement du souci pour mes proches depuis que j'ai perdu mon père - J'aime beaucoup passer du temps avec mes bandmates et surtout Ji Hoon - Récemment il m'a avoué aimer Ten et ça fait beaucoup trop mal, je découvre des sensations que je n'avais jamais ressentis et que j'aurais préféré ne jamais connaître - Je perds de plus en plus de poids suite à tout cela et mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas - More ?

Crédits : Boulet (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't know... posté 11.08.18 13:17

Hey

Win Win a déjà tout dis, mais je passe quand même par-là puisque je joue deux petits membres de Wanna One et j'ai hâte de te voir débarquer avec Sewoon ** Je le connais pas très bien, mais c'est toujours sympa les nouveaux liens/rps, alors je viendrais probablement t'embêter avec Dae Hwi et Min Hyun

Au plaisir de te revoir sur le forum ;3

( maybe )
Maybe you’re the one. Maybe, perhaps. I’m waiting ... Maybe it is true. Closed each other, So I didn’t know. Baby I’m in love with you ... (c)sial + Dream High OST.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15821-lee-dae-hwi-like-stepping-into-a-f
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't know... posté

I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1