Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

A little of Rosemary, of wistaria and field poppies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 425
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 18:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
US,RIGHTNOW,FOREVER TOGETHER

Choi Sung Yoon- Y

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Sung Yoon, mais mes fans m'appellent parfois Y. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 31 Juillet 1995 à Changwon et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout un chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis le chanteur principal au sein du groupe Golden Child et mes activités sont gérées par l'agence Woolim. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, je suppose. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis perdu et je suis à la recherche de ma mémoire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang car j'adore chanter.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant parfois gentil, observateur, silencieux mais aussi franc, froid et solitaire, et j'ai pour habitude de poser mes doigts sur mon cou lorsque je me mets à réfléchir et de ne jamais quitter mon carnet des yeux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis quelqu'un de très solitaire de base, j'ai beaucoup de mal à m'attacher à quelqu'un et surtout à lui parler mais j'arrive à leur faire confiance une fois qu'ils sont honnêtes avec moi. Et cela a bien sûr empiré à cause de mon accident. J'ai commencé à me méfier de la plupart des personnes. Il se peut même que je ne ressente pas la plus part des sentiments. J'ai aussi pour habitude de ne pas parler pour dire des choses futiles, je ne parle que lorsque ceci est nécessaire. Mais ne vous inquiétez pas, dès que je vous apprécie beaucoup je vous montrerais souvent mes dents de lapin. Par contre je préfère vous prévenir, je suis quelqu'un de très random. Il se peut que je puisse vous choquer à un moment donner par telle ou telle action. Je passe aussi le plus clair de mon temps au bar.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout à commencé le jour où Sung Yoon a appris qu'il avait été retenu après son audition. Ce fut à la fois le plus beau jour de sa vie mais aussi le plus mauvais. Ce jour-là il avait été expulsé de chez lui. Mais Woolim, étant une très bonne entreprise, l'a accueillit les bras ouverts. Cela lui permit à notre petit Sung Yoon de pouvoir apparaître dans le drama "She's so lovable" en 2014 diffusé sur SBS. Cela lui permis d'être un peu connu. Dans ce drama, il joua notamment un idole dans un groupe fictif aux côtés de L d'Infinite, de Lee Ho Won anciennement membre d'Infinite et Dae Yeol qui était aussi trainee avec lui à cette époque.
Il reçut une deuxième opportunité d'être un peu plus connu lorsqu'il a pu apparaître dans le MV "That Summer" d'Infinite en 2016.
L'année d'après, donc en 2017, il apparut dans l'émission "2017 Woolim Pick" qui avait pour but de promouvoir le groupe "Golden Child" dont il fait partie. Dans cette émission, Sung Yoon a révélé une chanson qu'il avait composé nommée "The rest". Son numéro de maillot est le 3 car d'après lui c'est un chiffre très important dans la vie de tout les jours en effet il y a trois repas par jour.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Sung Yoon a vécu ses dix-sept premières années avec sa famille à Changwon. Cette dernière était riche et faisait partie d'une grande lignée, son père avait aussi décidé de cacher son visage au monde entier pour éviter tout kidnappings, il avait bien trop peur que quelque chose arrive à son héritier. Sung Yoon était un enfant heureux, en effet il avait tout ce qu'il voulait étant donné qu'il était fils unique. C'était aussi un enfant très sociable, il avait beaucoup d'amis. Et envers sa famille il était très attentionné, c'était le type d'enfant qui après l'école au lieu d'aller au parc du coin pour jouer avec ses amis il préférait rentrer chez lui pour voir sa mère. Pour lui son monde tournait autour de ses parents. Il voulait être le meilleur partout pour les satisfaire, enfin surtout satisfaire son père qui avait de trop grandes espérances. Pour lui l'avenir de son fils était déjà tout tracé, il sera le prochain PDG de l'entreprise familiale. Mais lorsque Sung Yoon avoua à ses parents, quelques jours avant le jour de ses dix-sept ans, qu'il ne voulait en aucun cas reprendre l'entreprise familiale et qu'il voulait en fait devenir un idole, son père qui était très déçu du comportement de son fils décida de le mettre dehors. Malgré les pleurs incessants de sa mère, Sung Yoon décida tout de même de partir afin de rejoindre l'endroit où il allait commencer ses années de trainees, appelé Woolim. Il avait été retenu lors d'une audition dont il avait envoyé sa candidature quelques mois auparavant. Les personnes qui se sont occupées de cet événement lui avaient fait remarqué que sa voix était magnifique et qu'il ne fallait pas qu'il manque cette unique chance.

Et c'est en 2017 que son groupe débute enfin, il était heureux, vraiment heureux. Il décida alors d'appeler sa mère afin de lui annoncer la nouvelle et cette dernière lui demanda alors de passer quelques jours avec elle ce qu'il accepta avec plaisir car le PDG de Woolim était d'accord pour laisser aux membres quelques temps de répit. Sung Yoon prena alors le bus afin de se rendre à Changwon, là où ses parents vivent. Il y passa quelques jours tout en évitant le plus possible son père, leur relation ne s'était pas du tout arrangée. Il reprit alors le bus mais cette fois c'était direction Séoul. Il dit au revoir à sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps, c'était la première fois qu'elle le voyait depuis qu'il était parti de la maison alors elle ne voulait en aucun cas le laisser repartir mais elle était obligée de le laisser s'en aller. Il lui avait même promis de l'appeler le plus souvent.
Mais ce que personne ne savait c'est que le bus dans lequel Sung Yoon était allait avoir un accident. En effet, cet accident était tellement violent que ce dernier avait fini par carrément se retourner sur la route. Il n'y avait pas beaucoup de survivants et les aides ont mis du temps à venir ce qui n'a certainement pas arrangé les choses. Sung Yoon fut alors transporté à l'hôpital le plus proche et le plus vite possible. Il resta plusieurs jours dans le coma. Et lorsqu'il se réveilla, la première personne qu'il avait vu n'était rien d'autre que le PDG de Woolim. Seong Yun avait fini par poser une question qui changera alors son avenir, "Excusez-moi, mais qui êtes vous?". En effet, il avait perdu sa mémoire lors de l'accident. C'est à ce moment là que le PDG sortit de la chambre de ce dernier. Il appela directement le père de Sung Yoon, (ils se connaissaient depuis leurs années universitaires) il lui annonça que son fils avait perdu sa mémoire lors de l'accident. Mais il a eu le droit à une réaction qu'il n'aurait jamais imaginé de la part de son ami. Une réaction qui était à la fois.. maléfique et enthousiaste. Le père de Sung Yoon demanda au PDG, sans aucun remord possible, de tout faire pour ne pas que son fils retrouve la mémoire. Bien sûr, cet homme n'avait aucun scrupule, il était prêt à tout pour se débarrasser de Sung Yoon, il avait tellement honte de lui qu'il avait décidé de le renier et de le remplacer par quelqu'un qu'il avait adopté récemment. Le PDG décida alors de suivre les ordres de son ami même si cela lui fendit le cœur mais il savait qu'au fond c'était pour le mieux. Il retourna alors dans la chambre d'hôpital. Il s'asseyait près de Sung Yoon et passa quelques heures à lui expliquer qui il était, qu'il faisait parti d'un groupe dont il était le main vocal et surtout il passa plus de temps à lui expliquer qu'il n'avait plus de famille. Sung Yoon pleura lorsqu'il appris qu'il était seul, tout seul, sans aucune famille, sans personne vers qui se tourner en cas de besoin.

Peu de temps après, il pouvait enfin rentrer au dortoir. Il mit quelques temps à reprendre ses marques. Mais maintenant qu'il les a retrouvé il se sent mieux, il considère maintenant Golden Child comme sa famille. Il est vraiment heureux mais parfois le soir, il pleure. Il a souvent l'impression d'oublier quelque chose d'important mais il ne sait jamais quoi. Il décida alors de reprendre ses études afin d'essayer de retrouver ce qu'il lui manque.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : 7o7
Où as-tu trouvé le forum ? Sarah me l'a montré
Ta fréquence de connexion : tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, Park Jisung
Un dernier mot ? 'Cause I'm missing you. 'Cause I'm loving you.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Sung Yoon - Y le 09.08.18 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé & Félix & Jin
Compte en banque : 132
Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.

Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 18:50

FIRST

Edit : jtm bon courage pour ta fiche, et oui on est c*ns.

Edit 2 : Bah en fait elle est fini du coup bah je suis toujours first mdr

a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.

Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 06.08.18 18:52, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 270
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 18:50

Techniquement j'étais first donc Binnie j't'emm*rde ok

RE-BIENVENU BB
Je t'aime fort u know
Amuses toi bien avec cette hoe

#LesTroisConnardQuiPostentEnMemeTemps

let's all be psycho.

Dernière édition par Kim Jung Woo le 06.08.18 18:52, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 456
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année

REBIEVENUE BBQ

Hâte d'avoir enfin mon lien avec le petit golden child

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
Badges :

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 18:56

Jay: CES EDITS. J'ai bien rigolé MDRRR. Je t'aime aussi

Sarah: Je t'aime fort aussi! Merci pour ton soutien!

Nico: BQQ MERCI! Je t'attends pour le lien

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 20:10

Pouet pouet pouet pouet pouet

Bienvenue :

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 06.08.18 20:15

Pourquoi ça m'a fait rire?...

Merci sinon! Jtm aussi!

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté 10.08.18 10:45

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université, je vous souhaite un excellent cursus entre ces murs et que vous pourrez développer vos talents en chants et dans les autres domaines. VIP est un lieu idéal pour nouer de nouvelles amitiés, j'espère surtout que vous vous amuserez pendant le temps que vous passerez ici !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A little of Rosemary, of wistaria and field poppies. posté

A little of Rosemary, of wistaria and field poppies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1