Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Jeong Chan Woo - Chan (iKON) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 408
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jeong Chan Woo - Chan (iKON) [LIBRE] posté 03.08.18 1:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« We went through pain »

Qui es-tu ?

https://i.imgur.com/4dTxWRc.pngTu t'appelles Jeong Chan Woo, et parfois tes fans t'appellent Chan ou Satanwoo. Tu es né le 26 janvier 1998 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es chanteur secondaire dans le groupe iKON. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es bisexuel/homosexuel et célibataire ou en couple (au choix).
Niveau caractère tu es franc, charmeur, protecteur et aussi timide, indifférent et colérique, tu as tendance à exploser après avoir gardé trop de sentiments en toi. Tu te différencies car tu as secrètement voulu être en couple avec ton meilleur ami, sans jamais réussir à lui avouer..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Histoire libre mis à part des points essentiels:
☾Aime Bin depuis qu'ils sont au collège
☾Est sorti avec d'autres personnes sans pour autant renoncer à son amour
☾A laissé ses vrais sentiments de côté pendant trop longtemps
☾Veut passer à autre chose et en même temps être avec Bin

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Moon Bin
Tu es né le même jour que ton meilleur ami depuis l'enfance, vous vous êtes rencontrés sur le tournage du clip de TVXQ "Balloons" dans lequel vous avez joué tous les deux. Vous avez grandi ensemble, allant au même collège et au même lycée. Là-bas, tu t'étais rendu compte que tu te sentais proche de lui et que tu avais des sentiments forts, mais malgré le fait que tu l'aimes, tu n'as jamais réussi à lui dire.
Vous étiez inséparables et vous aviez fait la promesse de débuter ensemble dans le monde des idols, ce qui n'arriva pas et lorsque Bin fut pris dans ASTRO alors que tu avais changé d'agence, tu as décidé de t'éloigner de lui. Il te manque car tu n'oses pas t'avouer que tu l'aimes encore, et vous ne vous êtes pas reparlés depuis que tu as signé sous YG Entertainment. Lorsque tu as su lors de ton inscription que Bin était à VIP, tu as voulu le retrouver pour lui confier enfin tes sentiments, même si tu ne sais rien de sa réaction.

Quelques mots pour la fin

Bonsoir bonsoir! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir eu de l'intérêt dans ce PV!
Je me suis dit que comme il n'y avait pas assez de drama dans la vie de Bin, un PV comme ça était parfait

Il est non-négociable sur un point: Bin ne finira pas en couple avec lui (mais leurs relations vont évoluer de toute façon), mais son caractère peut être modifiable sur certains points, dans ce cas-là, envoyez-moi un message pour en parler !

J'ai peu d'exigences si vous voulez rp Chan: un français correct (je fais des fautes absurdes moi-même mais voilà), et je préférerais un rp à la 1ère/3ème personne. Je n'exige pas trente réponses par mois, 1 me suffit amplement
Merci encore d'avoir lu ! Si vous le prenez j'ai tout un spam de gifs de Bin en plus

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra

Jeong Chan Woo - Chan (iKON) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1