Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez

Les incroyables aventures de Jisung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les incroyables aventures de Jisung posté Jeu 02 Aoû 2018, 13:15

Première aventure. o2.o8


Jisung s'était levé du mauvais pied aujourd'hui. En effet, il avait passé la plupart de sa nuit à danser. Il voulait avoir une chorégraphie parfaite pour essayer d'avoir une bonne note lors de la prochaine évaluation de danse. Il n'avait bien sûr pas remarquer qu'il s'était couché à 3h45 du matin. Il se réveillait alors difficilement. Courbatures répondant à l'appel, malheureusement. Il sortait alors du dortoir après avoir pris sa douche et s'être habiller avec le plus de mal qu'il avait eu.


Il voulait aller se promener. Aller visiter et explorer l'Université. Il décida d'aller vers l'étang, il n'y avait jamais eu l'occasion d'y aller à vrai dire. Il regardait alors de gauche à droite afin d'essayer de se repérer vaguement, en vain. Un homme sortait alors de l'ombre. Jisung le regardait bizarrement avant de se reculer. Mais cet individu avança vers Jisung. Il lui proposa son aide mais Jisung, étant très timide et ayant extrêmement peur, s'éloigna encore plus jusqu'à ne faire qu'un avec le sol. Le petit NCT eu du mal à se relever et l'homme qui lui était encore inconnu l'aida à se relever. Il lui proposa même une sucette, qu'il accepta. Ce gosse adore les sucreries.. Cela risquerait de lui jouer un mauvais tour un jour... Il prit alors la sucette et la mise en bouche directement. C'était son goût favori donc il souriait le plus possible pour montrer sa joie. L'homme aux sucreries lui indiquait alors le chemin à prendre pour aller vers l'étang.

« À droite. Il faut que j'aille à droite. Oh un chat à gauche.»

Notre NCT s'arrêta alors quelques instants pour essayer de s'approcher du chat. Mais ce meow s'enfuit à la vu du Dream. Jisung, un peu triste, reprenait alors son aventure.

« Il faut aller à gauche! À gauche pour aller à l'étang. »

Il se dirigea alors à bâbord. Mais l'individu à la sucette suivait Jisung de très près, et dans l'ombre. Il savait que cet enfant s'était perdu, après tout il était connu pour avoir un sens de l'orientation au level 0. À chaque fois que le danseur se retournait car il sentait quelque chose de bizarre derrière lui, un aura maléfique un peu, l'homme se cacha derrière un poteau, s'agenouilla par terre pour refaire ses lacets ou tout simplement regarda derrière lui. Oui, nous pouvons penser que cet homme était un ninja dans son autre vie, un ninja qui aimait les jupes. Il finissait finalement à guider le petit aventurier vers son but final.


Jisung arriva enfin à l'étang, on ne sait comment. Il regarda alors autour de lui et souriait comme un débile, il était heureux d'être arrivé à l'étang sans encombre et (presque) tout seul. Puis de plus, il a gagné une sucette.
Revenir en haut Aller en bas

Les incroyables aventures de Jisung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-