Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Park Bo Geom [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok vient de débuter avec son groupe pour la première fois avec leur 1er album Candyland.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : Seok :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 680
Badges :

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.


Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Park Bo Geom [LIBRE] posté 01.08.18 2:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« La famille qu'on se compose, de sang ou non,
est toujours plus belle baignée d'affection »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Bo Geom. Tu es né le 16 juin 93 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es acteur et parfois présentateur. À VIP tu es élève ou membre du personnel dans le secteur/poste de ton choix. Côté personnel, tu es totalement libre.
Niveau caractère tu es gentil, patient, doux et aussi peureux, solitaire, exigeant (c'est assez libre mais c'est les grandes lignes). Tu te différencies car ton père t'a caché qu'une infidélité de sa part a fait naître des demi-frères jumeaux dans ta famille et ils sont loin d'avoir eu une vie simple.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il n'y a vraiment qu'une seule exigence sur l'histoire et comme Bo Geom ne l'a appris qu'en septembre 2017, c'est assez libre ! Mais voilà, son père a trompé sa mère alors que Bo Geom a toujours cru en l'amour "exemplaire" de ses parents l'un pour l'autre. C'est Woo Seok qui l'a dit donc même sur la façon dont il le gère/l'a géré avec ses parents, c'est totalement libre !
Il faut juste bien faire attention que son histoire ne modifie pas trop les liens ci-dessous. Et je suis toujours parfaitement disposée à développer ou modifier certains points pour que tu prennes totalement possession de ton personnage

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Seok
Woo Seok est le cadet des jumeaux, né quelques minutes après Woo Shin, mais il est celui qui a appris l'existence du lien de sang entre Bo Geom et eux en premier. C'était presque par hasard, un jour où sa tante faisait une pluie de reproches à leur mère, que le fait qu'elle n'avait même pas été foutue de garder le faux père de ses jumeaux est soudain sorti. Woo Seok, déjà très malin à 14 ans, a mené sa petite enquête auprès de son entourage et il a fini par remonter la trace de cette autre famille. Mais en les voyant de loin alors qu'il était décidé à s'imposer chez eux, il n'en a pas eu la force.
Woo Seok a eu l'enfance la plus difficile des deux. Séparé de son jumeau à 4 ans quand leur (faux) père est parti s'installer avec Woo Shin aux États-Unis, il a vu arriver un autre homme dans la vie de sa mère, puis une petite soeur qui se révéla souffrir d'autisme quelques années plus tard. Livré à lui-même avec une mère alcoolique et violente et un beau-père du même genre, plus sa soeur à s'occuper, il n'a pas grandi dans un cadre "sain" et a donc depuis toujours des valeurs un peu "décalées" dans la vie. Il a aussi développé une extrême empathie qui lui permet de lire facilement le langage corporel des autres et de les manipuler aisément. Mais il a surtout manqué d'affection et en perdant 2 ans de sa vie à cause d'un coma ça ne s'est pas arrangé. Son mal-être est ressorti en force sur son jumeau à son réveil et il a cru pouvoir mettre Bo Geom de son côté en lui révélant leur lien de parenté et en repoussant toute la faute sur Woo Shin. Mais Bo Geom n'a pas été dupe et tout en essayant de mieux comprendre ce qui peut faire autant souffrir Woo Seok, il essaye de ne plus se faire manipuler et de réconcilier ses deux frères cadets.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Shin
Woo Shin est l'aîné des jumeaux. Séparé de son double et de sa mère à l'âge de 4 ans après le divorce, il est allé vivre à Albuquerque, au Nouveau Mexique avec un père sévère qui s'est vite remarié avec une femme d'origine mexicaine pour s'occuper de son fils à sa place. Woo Shin a eu l'enfance la plus "facile" des deux : élevé comme un fils unique dans un milieu assez privilégié, il a néanmoins manqué de reconnaissance de la part de son père. Sa belle-mère était gentille mais ils n'ont jamais réussi à se comprendre. Puis elle l'a convaincu d'aller retrouver ses origines une fois qu'il a eu atteint l'âge adulte et sa naturalisation américaine. Mais Woo Shin ne pouvait se douter qu'elle allait mettre de la drogue dans sa valise et qu'en arrivant en Corée du Sud il allait se faire harceler par des trafiquants voulant récupérer la marchandise.
C'est dans ce contexte qu'un jour où il était avec Woo Seok ils se sont faits agresser et que c'est Woo Seok qui a pris le coup qui l'a plongé dans le coma pendant presque 2 ans. Paniqué, complètement seul dans ce pays et face à l'évidence que le rêve de son frère de faire partie du groupe d'idoles qui allait débuter quelques mois plus tard s'envolait sous ses yeux... il a choisi de faire croire que c'était lui, Woo Shin, qui avait été frappé. Il a donc pris l'identité de son frère en espérant qu'il se réveille vite et qu'il puisse lui rendre son nom et sa place dans UP10TION. Il n'était pas prévu que cela dure plus de 2 ans.
Woo Shin a dû tout apprendre, mais aussi mentir au quotidien, prétendre plus que les autres être quelqu'un d'autre : auprès des fans mais aussi de tout l'entourage d'Woo Seok. À partir de ce moment il a vécu un vrai calvaire et d'un adolescent normal, passionné de dessin et solitaire, il est devenu angoissé, anorexique, dépressif et renfermé sur lui-même.
Il a appris pour l'existence de Bo Geom le même jour où Woo Seok l'a révélé à l'aîné. Woo Shin s'est toujours senti avoir échoué comme grand frère. Que ce soit parce qu'il a "oublié" l'existence d'Woo Seok jusqu'à ce que ce dernier le retrouve sur Facebook, ou parce qu'il n'a pas réussi à le protéger des agresseurs, ou encore parce qu'il a toujours été incapable de comprendre leur demi-soeur. Alors Bo Geom devenant soudain le vrai frère aîné de la fratrie, c'est une bénédiction.
Néanmoins il a toujours du mal à aller vers lui, c'est Bo Geom qui fait le plus d'efforts, et même s'il n'a rien à lui reprocher, il n'arrive simplement pas à être à l'aise avec lui. Leurs interactions sont souvent faites de regards silencieux ou de conversations à sens unique. Il sait pourtant déjà qu'il confierait tout ce qu'il possède à Bo Geom, il ne sait juste pas comment l'exprimer.

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord MERCI ! Merci d'avoir lu jusqu'ici alors que c'est très long et probablement aussi assez confus... Mais ces liens sont très importants pour mes deux cocos (je les joues avec un seul compte) et j'ai à la fois beaucoup de détails en tête et envie que la merveilleuse personne qui fera ce PV puisse y apposer sa marque et le faire sien très vite ! **

La relation avec chacun des jumeaux est différente mais toute aussi importante pour l'un et pour l'autre et j'aimerais qu'elles soient importantes pour Bo Geom aussi
Ils ont beaucoup à apprendre les uns des autres et je suis ouverte à toute proposition de rebondissement qui pourrait s'ajouter au planning trépidant de la vie d'Woo Seok et d'Woo Shin (une saga épique ).

Je cherche avant tout quelqu'un qui adore ce genre de relations riches et complexes et les exploiter. VIP est un forum sur la durée qui ne demande qu'une réponse de mini 400 mots par mois et par personnage, ce qui est assez peu mais laisse aussi le temps aux développements. Je tourne à 1000 mots en moyenne, souvent plus avec les jumeaux sur ce type de liens, mais je sais aussi m'adapter et faire moins si c'est pour le confort de mon partenaire rp
Je suis pas trop regardante sur la syntaxe utilisée mais j'ai beaucoup de mal avec la 2ème personne du singulier utilisée comme point de vue du personnage :/ Si c'est vraiment très bien écrit je peux revenir dessus mais ça me bloque très facilement TT
Côté orthographe, tant que c'est soigné et pas des fautes idiotes et répétitives qu'on apprend à corriger en 5e ça me va, personne n'est parfait ^^

Pour finir je te promets beaucoup de liens avec mes 5 autres personnages !! Et je peux soudoyer d'autres joueurs aussi pour les faire craquer pour ta jolie frimousse
Alors n'hésite plus et viens faire danser Bo Geom avec ses petits frères jumeaux~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s

Park Bo Geom [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-