Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Moon Byul Yi - A star who will shine forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principal chez MAMAMOO
Côté ♥ : Bi//Célibataire
Compte en banque : 29
Dis-nous tout :

Bisexual - Moon lover - Rainy day - Gameuse - Single - Lunatique - Bubble girl - Night life

Come to me
Me, Myself and I
Do whatever you want

MessageSujet: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 31.07.18 17:00

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
A cool wind blows outside but the world is still too harsh

Moon Byul Yi - Moonbyul

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Moon Byul Yi, mais mes fans m'appellent parfois Moon Star. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 22 décembre 1992 à Bucheon en Coréé du Sud et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Rappeuse principale au sein du groupe MAMAMOO et mes activités sont gérées par l'agence Rainbow Bridge world. En ce qui concerne ma famille j'ai été adopter. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur Rapstar Monsta (rap) car Je suis populaire dans mon groupe pour mon rap et pour ma voix grave qui apporte à mon talent de la puissance.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Curieuse, Joyeuse, Attachante mais aussi Lunatique, Manipulatrice et Maladroite, et j'ai pour habitude de me mordre la lèvre quand je suis nerveuse, et de me ronger les ongles quand je suis stressé

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai une soeur jumelle qui est morte et je suis la cause de la mort de la femme de mon père adoptif

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Moonbyul se fait notamment connaître à cause de sa ressemblance avec Xiumin des EXO mais c'est grâce à son groupe qu'elle se fait remarquer en tant que rappeuse.
Avant leurs débuts officiels, Mamamoo ont collaboré avec plusieurs artistes. Leur première collaboration intitulée "Don't Be Happy" avec le rappeur Bumkey est sortie le 8 janvier 2014. Une seconde collaboration avec K.Will nommée "Peppermint Chocolate" avec Wheesung est sortie le 11 février 2014. "Peppermint Chocolate" a atteint la 11e place sur le Gaon Digital Chart dès sa première semaine. Le 30 mai, Mamamoo a sorti une troisième collaboration avec le duo de rappeurs The Geeks appelée "Hi Hi Ha He Ho"

Le 19 juin, Mamamoo sort son troisième mini-album Pink Funky et le single titre "Um Oh Ah Yeh". La chanson est un succès commercial, atteignant la 3e place du Gaon Music Chart, la chanson sera leur premier single du top. Le 23 août, après avoir fini la promotion du mini-album, Mamamoo ont tenu leur premier fan-meeting, appelé "1st Moo Party", pour un total de 1200 fans à l'Olympic Park à Séoul. Les tickets pour le fan-meeting se sont vendus en une minute, le groupe a donc ajouté un meeting supplémentaire pour 1200 fans le même soir. Elles ont aussi tenu une autre "Moo Party" à Los Angeles, qui a eu lieu le 4 octobre. C'était leur premier voyage aux États-Unis. Mamamoo ont également collaboré et performé avec Basick au cours de la quatrième saison de l'émission de rap Show Me the Money.
Le 29 août, Mamamoo reviennent sur le plateau d'Immortal Song 2 avec une réédition de "Delilah" de Jo Young Nam. Le 31 octobre, encore sur Immortal Song 2, elles chantent une réédition de "Backwood's Mountain" (두메산골) de Bae Ho. Cette performance leur a valu leur première victoire à Immortal Song avec 404 points.

Single

"Love and Hate" (구차해) - 2017

"Selfish" (feat. Seulgi) - 2018

"Deep Blue Eyes" as a member of Girl Next Door - 2017

"Like Yesterday" (어제처럼) with Solar - 2015

"Dab Dab" with Hwasa - 2016

Album

[2016.02.26] Melting

Mini-albums

[2018.03.08] Yellow Flower
[2017.06.22] Purple
[2016.11.07] MEMORY
[2015.06.19] Pink Funky
[2014.12.01] Piano Man
[2014.06.18] HELLO

Digital singles

[2018.07.01] Rainy Season
[2018.03.30] MAEIL BIO

Filmography

2015 - Start Love
2017 - Idol Drama Operation Team

Crédit : Nautiljon/Wikipedia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Moon Byul Yi... Voilà tout ce qu'elle sait sur elle-même, en fait non, elle en sait bien plus mais n'arrive jamais à en parler, soit trop dure à raconter soit trop compliquée parfois, toujours à se demander par quoi commencer...

22 Décembre 1992 : la naissance de deux jeunes princesses. Filles de l'actuel maire de Séoul et de sa femme d'origine chinoise, ce sont des jumelles aimées de leurs deux parents. Moon Li Jie et Moon Li Qiao

24 Décembre 1992 : Li Jie est enlevé par une femme désespérer qui ne peut avoir d'enfant et s'enfuit avec la petite. Elle n'a jamais été retrouvé malgré les nombreuses tentatives et les recherches poussées. La famille Moon décide donc de faire taire ce drame et de faire croire qu'ils n'ont qu'une seule fille afin d'éviter un scandale qui pourrait faire descendre la popularité du maire.

13 mars 2002 : la famille Moon part en voyage au Japon. Un voyage qui s'avère être plus un voyage d'affaires qu'en famille... Pendant le vol de retour, l'avion se crash violemment près de Kyôto. Li Qiao survit miraculeusement et ne sachant pas quoi faire, marche pendant des jours pleurant, fatiguée et affamée, elle s'écroule de fatigue sur le bord d'une autoroute.

20 mars : L'enfant se réveille dans une chambre et près d'elle se trouve une femme inconnu la soignant d'une grande cicatrice au bras. La jeune femme heureuse de voir la petite réveiller lui demande comment elle va et comment elle s'est retrouvé au bord de la route. La fille ne comprend pas un mot et donc la femme à ses côté comprenant vite la situation lui parle en différentes langues asiatiques jusqu'à tomber sur le coréen. Problème, Li Qiao a perdu la mémoire et ne sait plus qui elle est et ce qu'elle fait ici. On lui dit alors qu'elle a été retrouvée au bord d'une route et amené jusqu'à cet orphelinat à Osaka. L'orphelinat avait retrouvé un médaillon autour du cou de la petite portant la gravure « Moon Family » mais aucun prénom, elle a donc été nommée Moon Byul Yi.

4 septembre 2005 : Byul Yi se dispute violemment avec une des filles de l'orphelinat et s'enfuit suite à ça de cet endroit qui l'étouffe... Elle court pleurant dans une nuit noire et se fait heurter par une voiture, elle se fait donc emmener à l'hôpital par l'homme qui l'avait heurté.
L'orphelinat ayant pris connaissance de l'accident envoie des bénévoles reprendre Hye Ri une fois réveiller.

7 septembre : Hye Ri se réveille enfin et est de suite ramené à l'orphelinat sous le regard inquiet d'un homme d'une trentaine d'années.

8 septembre : le même homme de l'hôpital revient à l'orphelinat pour expliquer à Byul Yi que c'est lui qui l'avait heurté et en signe de pardon il décide d'adopter la petite étoile. Il s'avère que cet homme est un politicien coréen en voyage d'affaire. Cet homme la considère comme sa propre fille mais sa femme, Lee Yuri, considère Byul Yi Comme une nuisance puisqu'elle est une orpheline et donc une fille illégitime et ne porte aucun sang de la famille Lee.

10 septembre : Byul Yi et sa nouvelle famille retournent à Séoul. Arrivant à Séoul, Byul prend des cours de piano et s'intéressent beaucoup à la musique. Elle veut devenir chanteuse et prend même des cours pour sa voix et passe plusieurs auditions dans différentes agences sans succès.

Janvier 2008 : Byul Yi découvre l'identité de ses vrais parents lorsqu'elle tombe sur un vieil article de journal pendant ses études pour un devoir, ce crash d'avion l'avait intrigué et donc elle enquêta beaucoup dessus et lorsqu'elle tomba sur la liste des victimes elle vit trois noms familiers, ces trois noms appartenaient à une famille composée du père et d'une mère morts durant le crash et de leur fille portée disparue, en approfondissant ses recherches, elle tomba sur une photo de famille et se reconnut directement grâce à une vieille photo d'elle a l'orphelinat. Pour en savoir plus sur son passé et pouvoir retrouvé ne serait-ce qu'un souvenir de ses parents elle décide de partir pour Osaka à son ancien orphelinat. Son père accepte et l'envoie vers l'aéroport, étant trop occupé pour l'y conduire, il lui désigne un chauffeur. Lee Yuri, la femme de son père adoptif, vois là une occasion de se débarrasser d'elle et donc provoque, avec l'aide d'un camionneur (bien récompensé) un accident de voiture sur la route qui menée Byul Yi à l'aéroport avec le camion. Yuri ayant assisté à toute la scène emmène Byul Yi dans un hôpital psychiatrique éloigné et raconte à son mari qu'elle a complètement disparu après l'accident. Son mari est effondré par la nouvelle.

Mai 2008 : Byul Yi sort de son coma, à son réveille, elle a complètement perdu la mémoire une nouvelle fois et Yuri se donne à cœur joie de cette nouvelle. La cruelle femme vient à sa rencontre et se fait passer pour le gardien de Byul Yi à l'hôpital. Elle raconte ensuite à la jeune fille qu'elle est une amie de sa défunte mère et que son père est mort de sa naissance et que pendant tout ce temps Byul Yi a toujours vécu seul. Yuri lui dit ensuite qu'elle doit rester dans cet hôpital jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire.

Juin 2008 : une enquêtrice de Séoul, Kang Ji Min, ayant eu vent de l'accident de voiture de Byul Yi trouve le cas étrange puisque le camion avait laissé des marques de pneu bien droit et que, par conclusion, n'a pas essayé d'éviter la voiture d'en face. Elle se penche donc sur cet accident et demande à un collègue les photos des victimes, une fois reçu, elle découvre que la victime, Moon Byul Yi, lui ressemble étrangement, son portrait crashé ! En appelant sa mère, celle-ci se met en colère et lui dit de ne jamais lui reparler de bêtises comme cette histoire de jumelles, ce qui confirme ses doutes puisque ça mère ne s'était jamais mise en colère comme ça.
Elle se rend donc d'abord chez les Lee, la famille adoptive de Byul Yi, pour en savoir plus mais personne, elle décide alors d'entrée de force... Elle trouve facilement la chambre de Byul Yi et arrache quelques cheveux de sa brosse pour ensuite sortir vite de la maison et envoyer les cheveux de Byul Yi ainsi que ses propres cheveux en analyse ADN.
Quelques jours plus tard un informateur à elle lui dit que la fille qu'elle recherche se trouve dans un hôpital psychiatrique éloigné de la capitale et ce même jour elle reçoit les résultats du test ADN confirmant son lien avec Byul Yi.
Ji Min se rend à l'adresse de l'hôpital pour retrouver Byul Yi et la faire sortir de là. En demandant la chambre de celle-ci les infirmières lui interdisent l'entrée à moins qu'elle soit accompagnée du gardien de Byul Yi, c'est-à-dire Lee Yuri, Eh oui, Ji Min avait déjà compris qui était réellement la célèbre douce femme du politicien ayant recueilli une orpheline chez lui.
En se rendant vers la sortie un des patients fou de l'hôpital essaye de s'enfuir et provoque une panique générale parmi les infirmières, elle profite de l'occasion pour se faufiler au sein de l'hôpital et commence à chercher sa sœur. Elle trouve la chambre avec facilité et rentre à l'intérieur.
Byul Yi, en voyant quelqu'un entré, se lève et lui demande qui elle est, Ji Min ne peut répondre qu'avec des larmes et un câlin tandis que Byul Yi reste figé sur place essayant de comprendre la situation. Byul Yi Éloigne la personne inconnu et lui repose la question.
Ji Min prend le visage de sa sœur entre ses mains « Regarde moi bien, regarde... » à ces mots, Byul Yi regarda mieux le visage de la femme se trouvant en face d'elle et c'est comme si elle se voyait dans un miroir. Elle était choquée, elle n'avait jamais entendu parler d'une sœur jumelle, d'une famille encore existante, Elle dit à Ji Min que c'est impossible et celle-ci compris bien vite qu'elle avait perdu la mémoire et que Yuri avait manipulée la pauvre petite.
Ji Min racontit toute l'histoire à Byul Yi et lui dit de vite partir de cet hôpital, elles échangèrent de tenue afin que Ji Min puisse prendre la place de Byul Yi pour ne pas éveiller le moindre soupçon chez les médecins, elles avaient aussi préparé quelque chose pour Yuri. Byul Yi partie et arrivé à la sortie elle entendit du monde crier « Au Feu ! » et sortir à toute vitesse de l'hôpital, le même fou qui avait essayé de s'échapper avait créé un incendie, sans hésiter elle accourut pour sortir Ji Min de l'hôpital mais en arrivant Ji Min était à terre sous la fumée et respirée à peine, Byul Yi essaya de prendre sa sœur avec elle mais la fumée commença doucement à l'asphyxiée aussi et ses forces l'abandonner. Elle s'écroula aux côtés de sa sœur, en pleurant, elle vit des larmes coulées le long de la joue de Ji Min et avec le peu de force qu'il reste aux deux, Ji Min posa sa main sur la joue de Byul Yi et Byul prit l'autre main de Ji Min.
Arriver sur place les pompiers emmènent les deux jeunes filles aux urgences. Les médecins n'arrivent pas à sauver Ji Min tandis que Byul Yi est encore dans le coma.

Janvier 2009 : Byul Yi se réveille à ses côtés se trouve son père adoptif qu'elle reconnaît, durant ce long coma toute sa mémoire est revenue, de son enfance en Corée à maintenant. Son père lui demande ce qui lui est arrivé après que les médecins est finis le check-up sur la jeune fille. Byul Yi raconte tout à son père sans oublier le moindre détaille, horrifier par l'histoire, il divorce avec Yuri et dévoile son crime aux autorités.

12 Février 2009 : Byul Yi rend visite à sa mère adoptive en prison et fais pression sur celle-ci pour ses crimes en la rendant respnsable de la mort de sa sœur, accablée par ses fautes Yuri est retrouvée pendue dans sa cellule le lendemain.

Mai 2009 : Le père de Byul Yi renvoie sa fille à Séoul où elle pourra poursuivre son rêve en sécurité et en paix mais celle-ci pleure encore la perte de sa sœur et ne pourra plus supporter un autre drame dans sa vie.

Septembre 2011 : Elle a été acceptée à l'Institut Paekche des Arts pour la musique et les voix des médias mais à dû arrêter à cause de son emploie du temps chargé.

Décembre 2011 : Byul passe une audition pour Rainbow bridge world, elle est accepter après deux tentatives et devient très vite une bonne trainee.

Février 2012 : Elle est la dernière à intégrer le groupe MAMAMOO et rejoins donc Solar, Wheein et Hwasa. Le groupe débute en 2014 avec Mr. Ambiguous

2018 : Elle décide d'aller à la VIP Université pour pouvoir reprendre ses études en tranquillité. Son manager lui a conseillé cette université pour ne pas être encerclée de fans et pouvoir rencontrer d'autres idols au lieu de se limiter à son groupe.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hyerin
Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec un autre forum
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? J'éspère que l'histoire est compréhensible et que vous avez eu le courage de tout lire
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Moon Byul Yi le 03.08.18 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Rathiel (Mimi), Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 31.07.18 18:21

Mamamooooooo ! Bienvenue avec cet avatar (très bon choix). Bonne chance pour ta fiche

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 835
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 31.07.18 19:04

Moon Byul **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 88
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 31.07.18 22:52

Coucou bienvenue sur vip

J'suis tellement fan de ton avatar et J'AI TELLEMENT ENVIE D'EN SAVOIR PLUS SUR ELLE, Elle semble tellement intéressante omggg

Je repasserai de temps en temps pour suivre l'évolution de cette fichette, en attendant, je te souhaite bon courage

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung, Jvcki Wai
Compte en banque : 198
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : solskengraph, gif : tumblr, signa : northern lights
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 01.08.18 10:33

Bienvenue ici ! Très bon choix d'avatar btw, j'espère pouvoir rp avec elle ~ ( en tout cas compte sur moi pour venir te piquer un petit lien. )

Fighting pour ta fiche en tout cas ! J'espère que tu t'amusera bien avec elle, et avec nous aussi

until the love runs out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
En colocation avec : Lucas
Compte en banque : 72
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Oxymore [Tumblr], twinmoles [Tumblr], parkji-hoons [Tumblr]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 01.08.18 11:50

Mamamoo *-* Et un super choix en plus !
Bienvenue ici ! Bonne chance avec ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 585
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((him)) quand il regarde ses messages.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (saturn) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 01.08.18 19:28

Bienvenu à toi !
Bon choix, j'aime beaucoup la petite bouille de cette demoiselle.
J'espère également que tu te plairas parmi nous ! Une Rapstar de plus, y'en a pas beaucoup alors forcément je ne peux qu'encourager ton choix !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 04.08.18 1:43

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis navré mais il va falloir faire quelques corrections avant que je puisse valider ton inscription :
- "Byul Yi" devient soudainement "Hye Ri" entre le 4 et le 8 septembre 2005...
- bien que le forum soit très libre, on demande un minimum de cohérence pour les personnages et leur histoire, je doute qu'une affaire comme celle de la femme du père adoptif de Byul Yi, étant un homme d'affaires, n'ait pas créé un scandale dans le pays et que personne n'ait pu découvrir le visage de la victime alors que pour Ji Min ça a été aussi facile. Il y a aussi la cicatrice de la blessure sur son bras (après un crash d'avion violent ça fait peu ?) qui n'est absolument pas visible sur la star :/ De même je ne comprends pas très bien comment le "maire actuel de Séoul" peut être le père des jumelles mais mort en 2002 dans un crash d'avion (et d'ailleurs avoir une femme chinoise dans la société sud-coréenne serait assez mal vu pour une position politique, encore pire le maire de Séoul xD).
Bref, l'histoire est très intéressante mais ressemble plus à un drama makjang qu'à une histoire assez réaliste pour un personnage de VIP ^^
Je te conseille donc de simplifier un peu en même temps que de corriger les "Hye Ri" pour pouvoir profiter pleinement du forum

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 236
Dis-nous tout :
Crédits : cez (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 10.08.18 16:16

bienvenue parmi nous ma belle

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 678
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté 11.08.18 12:30

Hello toi ! :3

Bienvenue sur VIP et amuse-toi bien avec elle

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - A star who will shine forever posté

Moon Byul Yi - A star who will shine forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1