Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Jvcki and the Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse soliste.
Côté ♥ : Célibataire bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung & Yeri
Compte en banque : 30
Crédits : Avatar : Onna // gif 1 : moxiepoints (tumblr) // gif 2: Onna // Signature : FRIMELDA (bazzart)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jvcki and the Banshees posté 31.07.18 14:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Never see the future on the bright side.

Hong Ye Eun - Jvcki Wai

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hong Ye Eun, mais mes fans m'appellent parfois Jvcki Wai. J'ai actuellement vingt-deux ans ans, car je suis né(e) le 05 juillet 1996 à Séoul en Corée du Sud et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis une soliste et mes activités sont gérées par l'agence Indigo Music. En ce qui concerne ma famille je suis fille unique de parents divorcés. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car il paraît qu'il est toujours bon de s'instruire, que je n'ai rien à perdre, tout à y gagner... Y compris de la notoriété..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant assidue, déterminée, douce, loyale, audacieuse, prévoyante, ambitieuse, ordonnée, affectueuse, créative, tolérante, ouverte, passionnée mais aussi bruyante, distraite, impatiente, imprudente, plaintive, têtue, désinvolte, perfectionniste, jalouse, susceptible, boudeuse et mauvaise langue, et j'ai pour habitude de jouer avec mes cheveux, rire quand je suis nerveuse, taper du pied quand je suis contrarié, parler la bouche pleine, me ronger les ongles, ronfler, jamais finir mon assiette, grignoter, jouer avec des allumettes, faire moi-même mes colorations.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma mère est une ancienne prostituée. Mon père était l'un de ses clients.
Ils se sont mariés pour la forme quand elle est tombée enceinte. Relation chaotique qui n'a mené à rien, mon père est parti lorsque j'avais quinze ans. Deux plus tard, j'ai moi-même commencé à jouer les filles de joie au sein du lycée.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2013, je participe à GALMIGHTY, un concours de rap féminin organisé par The Ugly Junction que je gagne. J'ouvre également mon Soundcloud et me familiarise avec le milieu underground.

En 2015, je réalise ma première mixtape "Life Sucks", dont la cinquième piste remporte le titre de BEST MIXTAPE COLLABORATION SONG OF THE YEAR.

En 2016, je débute officiellement ma carrière avec mon premier mini-album et MV intitulé "EXPOSURE" qui résulte de la collaboration des labels Stone Ship et The Ugly Junction. Avec une ambiance unique, le mini sera qualifié d'avant-gardiste en raison du personnage crée et du style encore jamais vu au-devant des scènes de hip-hop coréennes.

En 2017, je réalise une seconde mixtape (Good Bye World), ainsi qu'un second EP, Neo EvE et deux clips : Anarchy & No Maria But A Human.

En 2018, je rejoins le label de Moon Ji Hoon a.k.a SWINGS, Indigo Music. La même année, un premier album est réalisé, composé des rappeurs suivant : NO:EL, Young B, JUSTHIS, Kid Milli, ainsi que du CEO et moi-même. Puis un second, en solo, Enchanted Propaganda. Je réalise également un MV en partenariat avec lute et PARKGOLF, xaradise.

Je suis également connu pour mes nombreux featuring, notamment ceux avec mon amie Bryn.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Rien ne prouve que vous êtes sa fille ! »

C'est un fait, Ye Eun le sait... Monsieur Hong n'était que le client régulier de sa mère, il ne s'agit peut-être pas de son père. Malgré tout, ses mots lui font mal. Qu’il partage le même ADN ou pas, cet homme l’a élevé pendant quinze p*tain d’années. Et quand bien même il a été dur avec elle, aujourd’hui, elle en est persuadé... Il l’a aimé comme un père aime sa fille. Sinon, pourquoi ces lettres ? Pourquoi ce cadeau d’anniversaire ? Pourquoi toutes ces petites attentions ?...

*

Cher père,
Je sais bien que vous avez refait votre vie, et que je n’en fais plus partie, malgré tout… Je tenais à vous remercier pour… Tout. Notamment, pour avoir fait de moi celle que je suis aujourd’hui.

J’ai longtemps cru que vous me détestiez, et je vous ai haïs pour ça, mais j’ai eu tort. Et je m’en veux terriblement, sachez-le.

Vous avez sacrifié quinze années de votre vie pour moi et je vous en serais éternellement reconnaissant car je sais qu’elles ont été éprouvantes pour vous : vous n’aimiez pas ma mère, tout comme ma mère ne vous aimait pas. Vous êtes resté ensemble pour moi, pour mon éducation… Et même si rien ne s’est déroulé comme vous l’aviez envisagé, même si cette relation n’a pas été très glorieuse, j’ai conscience aujourd’hui que les disputes incessantes auxquelles j’ai assisté durant ma jeunesse n’était en rien de votre volonté. En réalité, vous avez tenté de faire passer mon bonheur avant le vôtre, alors merci.

Si je vous écris à mon tour aujourd’hui, c’est dans l’espoir de renouer les liens. J’ai tenté de sonner chez vous, mais il semblerait que votre nouvelle compagne ne m’apprécie guère. Cela n’a rien d’étonnant j’imagine. Je ne suis que la fille d’une prostitué et rien ne prouve que vous êtes mon père. Mais des années durant, vous m’avez élevé comme tel et quand bien même nous ne partageons peut-être pas le même sang, vous êtes celui que je continuerais d’appeler papa.

Je m’y prends tardivement, je vous l’accorde. Mais le fait est que j’ignorais l’existence de vos lettres. En effet, mère s’est bien gardé de m’en tenir informé… Cependant, ne lui en tenez pas rigueur, je crois qu’elle avait peur de me perdre… Elle s’imagine que vous avez plus à m’offrir. Que si j’avais à choisir, je l’abandonnerais pour vous. Mais le fait est que je n’ai pas à choisir, n’est-ce pas ? Elle est ma mère, vous êtes mon père. Cela dit, je tiens à vous rassurer, je n’en ai aucunement après votre argent. Je gagne ma vie aujourd’hui… Et je n’ai plus à vendre mon corps pour cela…

Par ailleurs, je tenais à m’excuser pour l’incident du lycée… J’ai paniqué, maman ne devait pas l’apprendre alors j’ai donné votre numéro quand je me suis faite attrapé. Je devrais vous remercier d’être venu, même après deux ans sans la moindre de mes nouvelles et de ne jamais lui en avoir parlé. Je n’aurais pas dû faire ça, j’en ai conscience… Mais après le divorce et votre départ, nous nous sommes retrouvé dans une galère financière monstre et… Elle voulait recommencer à vendre son corps, dans la rue cette fois. Et… J’avais juste peur pour elle. Alors j’ai cru que si je proposais mes services aux garçons du lycée peut-être que… C’était idiot comme idée. Mais… Voilà… Ce qui est fait, est fait, et n’est plus à faire, n’est-ce pas ?... Du moins en théorie…

Bref. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de pouvoir vous revoir, si vous me le permettez. J’ai l’impression d’avoir tellement de choses à vous raconter.

Ye Eun.

*

Elle relit cette foutue lettre pour la énième fois de la soirée. Elle a tellement peur... Et s'il était trop tard ? S'il la détestait pour de bon cette fois-ci ?... Elle se sent idiote d'avoir cru que son père la haïssait... Mais le fait est, qu'il était plus strict que sa mère et beaucoup moins démonstratif. Qui plus est, il se disputait constamment avec cette dernière.

Ye Eun a grandi enfermé dans sa chambre afin de ne pas avoir à assister aux engueulades récurrentes de ses parents. C'est la musique à fond, qu'elle tentait d'ignorer au possible les cris de ces derniers. Peu efficace, c'est de tout de même là que découle sa passion pour le chant, le rap, ainsi que l'écriture.

En effet, elle a su relativement jeune qu'elle voulait faire de la musique son métier. Dans un premier temps, elle espérait pouvoir devenir une rock star, puis elle a découvert le hip-hop... La complexité dans l'écriture des paroles l'a grandement attiré. Elle s'est donc consacré presque exclusivement à ce genre musical.

Aujourd'hui, plus polyvalente, elle n'en oublie tout de même pas son amour pour le rap. Pour preuve, elle a elle-même pris l'initiative de s'inscrire à la VIP university au sein du secteur Rapstar. Elle estime avoir encore beaucoup à apprendre. Mais surtout, elle espère pouvoir gagner en notoriété. Bien que peu avide de célébrité, elle estime avoir besoin de se faire connaître afin de pouvoir vivre plus confortablement.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Onna.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus ?...
Ta fréquence de connexion : Cinq jours sur sept.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui... Je me souviens avoir joué Jane [ex-The Ark] et Hae Bin [Gugudan].
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hong Ye Eun - Jvcki Wai le 05.08.18 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15948-jvcki-and-the-banshees
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Rosé, V & Félix
Compte en banque : 59
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Song Yuqi : Elle a découvert sa passion, elle fut perturbée à première vue, mais rapidement elle prit la décision de faire découvrir de nouvelles choses, quand Binnie va mal ou que quelqu'un l'ennuie elle retrouve facilement Yuqi pour lui parler.

Park Jisung : Il l'a découvert alors qu'elle était blessée, à la grande surprise de Binne il l'a aidé, maintenant dès qu'elle le voit, elle se transforme en gros bébé, malgré la différence d'âge c'est son Jisung oppa.

Im Hyunsik : Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 31.07.18 14:59

(Re)bienvenue ici ? En tout cas j'espère que tu te plaira ici, et courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus !

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : So close yet so far, I couldn't reach you. My hand doesn't hurt when I hold yours.
En colocation avec : Aaron, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 163
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 31.07.18 15:17

Bienvenue ici!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu la joueras~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 513
Dis-nous tout :

2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.

Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.

« Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... »

Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 31.07.18 15:45

Bienvenue sur le forum **
Je ne connais pas du tout cette idole mais elle a l'air cool ^^
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ;3

( Y.O.U )
Even if my body breaks, the promise to protect you will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I live on is you, you. (c)sial + SHINee - Year of us.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Rathiel (Mimi), Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 31.07.18 18:23

Je ne connaissais pas du tout la demoiselle, mais content de la connaître maintenant. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i'm sinking like a stone in the sea, i'm burning like a bridge for your body (re-bye)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 504
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : moi (avatar), afanen (icons profil), xingsoos, iloveshownu & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 01.08.18 0:56

ouah jvcki, je m'attendais jamais à la voir sur vip

du coup bienvenue sur le fo avec ce super choix
courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en savoir plus !

--- g.i.n.a.s.f.s.
    – And I've traced your shadows on the wall, now I kiss them whenever I'm down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse soliste.
Côté ♥ : Célibataire bisexuelle.
En colocation avec : Doyoung & Yeri
Compte en banque : 30
Crédits : Avatar : Onna // gif 1 : moxiepoints (tumblr) // gif 2: Onna // Signature : FRIMELDA (bazzart)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 01.08.18 1:07

Binnie : C'est un re-bienvenue, j'ai été sur le forum il y a fort longtemps... Merci

Moon Bin : Merci

Key : C'est pas tout à fait une idole, c'est pour ça. Merci en tout cas

Ji Hoon : Merci !

Shownu : Quelqu'un qui la connaît Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15948-jvcki-and-the-banshees
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 585
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((him)) quand il regarde ses messages.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (saturn) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 01.08.18 19:31

Bienvenue sur le forum !
Ton avatar m'était inconnu jusqu'ici mais j'aime bien découvrir de nouvelles têtes grâce au RP. Du coup, je vais voir les exploits de ta princesse Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, le début est plutôt intéressant. (C'est cool le groupe des Rapstar qui se rempli en ce moment, hihi )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire
Côté ♥ : Gay // Célibataire
En colocation avec : Lucas
Compte en banque : 72
Dis-nous tout : 【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.
Crédits : Oxymore [Tumblr], twinmoles [Tumblr], parkji-hoons [Tumblr]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 01.08.18 22:51

Bienvenue à toi ! Bonne chance avec ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté 05.08.18 21:08

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Quelle belle rencontre que je fais là ! Je suis heureux de t'accueillir à VIP, je suis certain que ton parcours fera de toi une brillante élève de ton secteur mais aussi que tu trouveras ta place parmi les autres étudiants et le personnel. N'hésite pas à pousser la porte de mon bureau si tu as la moindre question

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jvcki and the Banshees posté

Jvcki and the Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1