Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim Se Yoon - WOW ( ACE ) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 377
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Se Yoon - WOW ( ACE ) [LIBRE] posté 28.07.18 1:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« So baby take me higher. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Se Yoon, et parfois tes fans t'appellent WOW. Tu es né(e) le 15/05/1993 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es acteur et danseur/ rappeur principal et danseur principal dans le groupe A.C.E. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es célibataire, pour le moment.
Niveau caractère tu es protecteur, déterminer, adorable et aussi têtu, maladroit et parfois peu réfléchis. Tu te différencies car tu es le fameux grand frère de Jungwoo.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Tu as perdu ton père peu après ta naissance, ta mère s'est ensuite remarier a un homme des plus adorable et gentil, mais tu ne l'aimais pas, tu voulais ton père, seulement le tiens. Puis un bébé a fini par arrivé, tu ne l'aimais pas non plus mais, plus tu le regardais, plus tu le trouvais terriblement adorable. Un vrai petit ange tomber du ciel, et plus il grandissait, plus tu l'aimais. Tu avais complètement oublier ta haine envers lui, vous n'étiez certes pas totalement relié par le sang, mais pour toi ça n'importait plus. Vous étiez devenus inséparable, à la plus grand joie de vos parents. Vous formiez une belle et heureuse famille, jusqu'à que tout bascule, tu appris que ta mère avais un cancer et ton petit frère allait rentrer dans un agence. Tu décidas alors de fuir, ne voyant pas voir ta mère de quitter. Tu prétendis aller faire carrière en Amérique, alors que tu avais tout simplement déménager avec ton argent, et tu avais intégrer l'école de danse 1M. Après ça tout allait "bien", jusqu'à que tu n'apprennes le décès du père de Jungwoo, ainsi que celui de ta mère peu après. Tu eu beaucoup de mal à t'en remettre, mais si pour devenir danseur professionnel comme tu l'as toujours voulu, il fallait que tu oublies. Que tu oublies tout. Les années sont passer puis tu t'es fais contacter par l'ex camarade de classe de ton petit frère, cette dernière te demandait de revenir. N'étant pas prêt tu avais refuser. A l'époque, tu étais encore trop faible pour assumer tes actes, mais la jeune fille comprenait, alors régulièrement elle prenait de tes nouvelles et t'en donnait de Jungwoo, puis vous avez commencer a vous rapprocher, et ce genre de discussion n'était plus d'actualité dans les vôtres, jusqu'à que la jeune fille décide après ses débuts dans un groupe de stopper tout. Tu compris et l'a laissa tranquille. Tu eu le temps de réfléchir sur le fait de revenir, et comment. Puis vient ton tour de débuter. Puis un jour, alors que ton groupe et toi promouvaient vôtre come-back, tu croisa ton petit frère et son groupe dans les coulisses, ce dernier ne t'avais reconnu et ce fût ton déclic, tu avais finalement assez mûrit, et fort, tu te sentais finalement capable d'assumer tes actes et de te faire pardonner par ton petit frère. Mais tu ne savais pas comment, jusqu'à que Yeri, l'amie de ton petit frère ne vienne t'agresser pour que tu viennes consoler ton frère qui était dans un état déplorable, fuitant au passage une information des plus intéressante. Ce dernier avait intégrer une université pour idole. Tu décides alors de faire de même, afin de pouvoir te rattraper auprès de lui.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jung Woo | Petit frère
Jungwoo est ton petit frère, enfin ton demi-frère. Vous avez la même mère, mais pas le même père, le tiens étant décédé peu après ta naissance. Ta mère s'était vite remarier, et il avait fait un enfant. Au départ tu n'étais pas content, tu en voulais a ta mère, mais l'enfant qui venait de naître était si adorable que tu ne pu t'empêcher de l'aimer très fort. C'était un vrai petit ange que tu voulais plus que tout protéger de tout. En grandissant, vous étiez devenus inséparable, et le faite que vous n'étiez pas totalement des vrais frères de sang ne t'importait plus, puis vous vous ressemblait tant que ça ne se voyait même pas.
Seulement, tu voyais qu'il avait du talent, et que vos parents l'aidait à devenir une idole, et cela te rendait triste car tu avais très peur de perdre ton frère. Puis il finit par trouver une agence de musique, et la même année, tu as appris pour le cancer de ta mère, et le temps qu'il lui restait à vivre. Tu as donc décider de fuir, car tu ne voulais pas affronter la réalité et perdre ta mère comme tu as perdu ton père, tu as donc prétendu aller vivre au States pour ta carrière alors qu'en réalité tu avais seulement déménager et intégrer l'école de danse 1M. Puis quelques années plus tard, tu appris la mort du père de Jungwoo puis, de ta mère. Tu savais dans quel état il était, mais tu n'osais pas revenir après lui avoir autant mentit. Alors tu es rester dans l'ombre jusqu'à que Yeri te force à revenir, même si aujourd'hui tu en a enfin le courage, tu as changé et tu es prêt a te comporter comme un grand frère pour lui. Tu apprends qu'il a intégrer l'université, et tu décides de l'intégrer à ton tour pour pouvoir t'occuper de ton petit frère comme il se doit, mais aussi pour te faire pardonner de tes actes passer.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ye Rim | Meilleure amie
Une simple gamine amie avec ton frère depuis leurs enfances, c'est ce qu'était Yeri, jusqu'à qu'elle ne vienne te contacter un jour comme les autres. Elle te raconta à quel point Jungwoo était mal et à quel point tu lui manquais. Mais n'étant pas prêt, tu refusa de te montrer. Elle comprit, mais malgré ça, n'arrêta pas de venir prendre de tes nouvelles, et t'en donner de Jungwoo. Mais très vite vous allez devenir très proche et vous parlez régulièrement à travers les réseaux sociaux. Seulement, au bout d'un moment, la jeune fille qui avait d'ailleurs débuter dans un girls band que tu aimais beaucoup, décida d'arrêter de te parler, trouvant ça horrible de continuer a te parler derrière le dos de Jungwoo qui n'avait aucune nouvelle de toi. Après ça, tu eu le temps de réfléchir et de mûrir, et ce n'est qu'après avoir à ton tour débuté dans un groupe et vu ton frère en coup de vent dans les coulisses de M!Countdown sans qu'il ne te reconnaisse que tu décides finalement de revenir vers lui, mais tu n'as jamais trouver le bon moment, jusqu'à que tu apprennes qu'il avait intégrer une université pour idole. Tu comptais le rejoindre tout seul, mais une Yeri enragée en ayant marre de voir son ami si triste était venu t'agresser pour que tu reviennes sur le champ, ce que tu fis sans hésiter. Aujourd'hui, Yeri est de nouveau ta meilleure amie, mais surtout l'adorable amie de ton petit frère.

Quelques mots pour la fin

Bon, déjà merci énormément d'avoir lu jusqu'à la fin ! Vous méritez de gros câlins.

Donc, pour le pv, comme je l'ai dis il est non négociable ; j'exige que tout les points "important" réapparaisse sur sa fiche, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez ajouter, ou peut-être modifier.

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus.
J'aimerai en plus de ça que vous connaissiez au moins un minimum les A.C.E, pas absolument tout mais un minimum ! (Mais ça c'est normal)

-si vous prenez ce pv, vous aurez des cookies et des câlins. //sbaff//- (je suis nulle pour persuadé les gens rip moi.)
Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord (Snoopy
#2202), donc n'hésitez pas ! Je mange pas, promis, juré.
Je pense que c'est tout.
J'espère vite vous voir avec mon bébé. ui j'ai ENCORE repris ce que j'avais écris pour un autre pv mais chut.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3

Kim Se Yoon - WOW ( ACE ) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1